Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRonan ► Randonnée ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ronan ► Randonnée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randonnée ?
Journée libre et j'avais envie de faire ma chieuse... Qu'est-ce que j'entends par là ? J'avais décidé de tirer Ronan avec moi pour partir à l'aventure, pour bouger il m'avait dit aimé l'adrénaline, alors partir comme ça pour visiter, se promener et surtout le faire sans carte avec le risque de se perdre, ça devrait le tenter non ? Lui qui aime l'adrénaline et donc les risques ? Bref, me voilà devant la porte de sa chambre, bien équipé pour aller promener, je ne compte pas laisser le choix à Ronan ! Après tout, ça fait un moment que l'on a pas passé un peu de temps ensemble et j'ai décidé au lieu de passer que notre temps au lit ou bien à manger, de le faire bouger un peu, alors ouais, j'attends qu'il m'ouvre la porte pour le tirer de gré ou de force dehors. je suis têtue et bornée quand je veux, alors... Bref, j'attends, j'espère qu'il est bien dans sa chambre et qu'il s'est pas cassé ailleurs ou alors qu'il est pas avec une autre fille sinon, je me sentirais complètement con... Non, en fait, je chasserais la fille et le tirerait quand même dehors. J'ai envie de faire cette sortie avec lui, alors voilà, je la ferais avec lui ! "Ronan, ouvre la porte !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Randonnée
Je comptais passer une journée un peu tranquille aujourd'hui, vous savez aller à la piscine et draguer des nanas, boire des cocktails extrêmement cher, vous voyez ?! Voilà comment je voulais organisez ma journée. J'étais donc partit dans la douche pour me préparer. L'eau chaude sur mon corps me fit un bien fou pour me relaxer. Je ne put me relaxer bien longtemps que quelqu'un tambourinait à ma porte. Je le laissais encore quelques instants, il allait sans doute s'en lasser. Non finalement ça ne s'arrêtait pas. « Putain ! » -lâchais-je avant de sortir de la douche encore trempé. J'attrapais une serviette avant de sortir de la sale de bain pour ouvrir la porte. Je tombais sur Robin, qu'est-ce qu'elle faisait là ? « Pourquoi tu t'excites sur ma porte comme ça ! »

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randonnée ?
Et voilà, il ouvre la porte. Un large sourire prend alors place sur mes lèvres en le voyant déjà pesté contre moi. Je rigole même un peu alors qu'il me demande pourquoi je m'excite sur la porte. Sur le coup, c'est pas réellement le terme exact, enfin, je suppose. Je sais pas trop. J'ai pas l'impression d'avoir failli défoncé sa porte, parce que si je m'étais excitée comme il dit, j'aurais cette impression non ? Je le fixe donc dans sa serviette de bain. "Intéressant." Finis-je par lui dire en le détaillant un peu, oubliant légèrement le pourquoi de ma présence ici, enfin cela ne dure qu'un bref instant. "J'ai décidé de te faire prendre l'air. Donc, on va aller en randonnée." Je lui souris alors, espérant qu'il allait apprécié mon idée, estimant pour ma part que c'était une bonne idée de profiter de notre séjour ici et de notre temps libre pour visiter un peu de nous même et non pas de rester enfermé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Randonnée
Je crois que j'avais mal entendu, en randonnée, elle voulait m'emmener en randonnée ? C'était une blague là j'espère ? Non vraiment elle se fichait de moi ce n'était pas possible. Non mais es-ce qu'elle m'avait bien regardé ? Oui bon mis à part mon corps d'Apollon. Non mais j'hallucinais là. « Pardon ? Tu te fiches de moi j'espère. » Déjà qu'on était dans un trou perdu et dans un pays sous développé en plus elle voulait que j'aille faire de la randonnée ? C'était la meilleur blague du siècle. Non vraiment j'étais plié en deux, intérieurement ou pas d'ailleurs. J'avais dans l'idée de ne rien faire de la journée pas d'aller crapahuter dans les montagnes. « Non mais sérieusement Robin ! Trouves-toi quelqu'un d'autre. » -dis-je en rentrant dans ma chambre.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randonnée ?
Je le fixe, soutenant son regard en croisant les bras. "Est-ce que j'ai l'air de rire?" Lui lançais-je en étant aussi sérieuse que possible. Parce que non, je ne rigolais pas, j'avais réellement envie d'aller me promener et je m'étais dit qu'avec lui, ça serait cool, parce qu'on pourrait faire enfin un peu plus connaissance qu'en discutant vingt minutes le matin quand on fini les soirées ensemble. Alors je le fixe et quand je le vois se désister et rentrer dans sa chambre, je le suis rapidement pour ne pas qu'il décide de me fermer la porte au nez et surtout qu'il pense avoir réussi à me faire changer d'idée. "Non, c'est avec toi que j'ai envie d'y aller, alors prépare toi, parce que je te lâcherais pas tant qu'on ira pas. Et je peux être très chiante quand je m'y mets !" Je ferme donc la porte derrière moi pour qu'on se retrouve en tête à tête. Il allait voir à quel point il n'était pas toujours possible d'avoir le dernier mot... Bon, il allait certainement me détester ensuite, mais bon, ça serait passager... Puis surtout je ne pensais pas à cela maintenant, j'étais en mode capricieuse alors je voulais juste qu'il réalise mon désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Randonnée
« Et moi es-ce que je ris ? Ah non je crois pas ! » -dis-je un peu énervé. Elle me dérangeait pour aller faire de la randonnée, mon dieu quel sacrilège, vraiment. Je détestais ça en plus, les trucs au grand air c'était clairement pas mon truc, ni les trucs d'équipes, en fait le sport tout court c'était pas mon truc. Certes je faisais de la muscu, enfin un peu faut pas abuser non plus, pour rester en forme mais ça s'arrêtait là, chui pas suicidaire non plus. Elle ne lâchais pas le morceau, je crois que je n'allais pas arriver à m'en dépêtrer, fais chier. J'avais pas envie d'aller faire de la randonnée moi. Pitié achevez-moi ! « Ça va ça va je vais me préparer ! Tu fais chier franchement ! » -dis-je en rentrant dans la salle de bain pour finir ma douche avant d'aller à la torture. « Je t'interdit de me rejoindre ! » Une fois ma douche terminée je m'habillais d'un short m'arrivant aux genoux et d'un t-shirt simple. J'allais mourir je le sentais. « Allons y avant que je me suicide ! »

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randonnée ?
Un sourire se dessine sur mes lèvres quand il me répond, quand il me fait comprendre qu'il va me suivre dehors, que j'ai gagné, que j'ai réussi à le convaincre de le faire même à contre-coeur. Je souris, heureuse de cela, même s'il ne manque pas de me faire comprendre qu'il m'en veut en me refusant dans sa douche. De toute façon, je ne comptais pas l'y rejoindre, après tout, à quoi bon ? Je n'étais pas là pour profiter de son anatomie. Alors non, je ne comptais pas prendre de douche avec lui maintenant, sinon, l'idée de randonnée allait tomber à l'eau. Il aurait peut-être dû tenter de me faire penser à autre chose en fait. Il aurait peut-être pu réussir, mais en même temps têtue comme je peux l'être... Bref, je continue de sourire, bien trop contente de mon triomphe, en l'attendant, appuyée contre le fauteuil. Les bras croisés, j'attends et quand final il sort, prêt pour m'accompagné, je m'empresse de le suivre, parce que je n'ai pas du tout envie qu'il change d'avis. Attrapant alors mon petit sac à dos ou j'ai mis de quoi manger et des bouteilles d'eau, je le mets sur mon épaule. "T'as envie d'aller vers où ?" Le questionnais-je en sachant parfaitement qu'il me répondrait qu'il en avait rien à faire vu qu'il ne voulait pas être là. Enfin, c'est ce que je pense, mais peut-être qu'il allait m'étonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Randonnée
Je sortais de la salle de bain en faisant la tronche, forcément. Je n'avais pas envie d'être là. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je l'a suivais. Je pris un petit sac à dos avec quelques affaires à manger et à boire également. Je ne sais pas dans quoi je m'aventurais, j'allais amèrement le regretter je le savais. J'allais mourir dans ce maudit pays ! Mais qu'es-ce qui m'avait pris de dire oui. « Je te suis. Honnêtement je m'en fou, plus vite on a terminé plus vite on est rentré et plus vite je peux aller mourir tout seul dans un coin. » Robin semblait enthousiaste mais pas moi. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Une vraie torture. Je détestais tout ce qui s'apparentait au sport, enfin sauf le sport de chambre mais c'est pas pareil. Je suivais Robin en dehors de ma chambre. Je ne savais pas où elle m'emmenait mais je n'étais absolument pas impatient. J'avais envie de mourir.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randonnée ?
Un sourire sur les lèvres, je passe mon bras en dessous de celui de Ronan pour le tirer avec moi dehors, marchant d’un pas rapide dans les couloirs après avoir obtenu sa réponse, je ne savais pas trop où aller, mais je me doutais bien qu’il y aurait plein de choses à voir peu importe le chemin que l’on allait prendre. Une fois arrivée dans le hall de l’hotel, je lui adresse un nouveau sourire. “Allez !” Lui lançais-je pour tenter de réellement le motiver, parce que s’il tirait la tronche tout le long, ça n’allait clairement pas être des plus amusants et il allait de plus en plus s’énerver pour un rien. Mais bon, pour l’instant, je le traînais dehors avant de finalement prendre les devants, gardant quand même toujours un oeil sur lui pour ne pas qu’il me fasse faux bon. Je me retourne alors vers lui. “ça te va si on va par là ?” Lui dis-je en lui indiquant un sentier dans les bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Randonnée
Robin ne me laissait pas spécialement le choix. Elle passa son bras sous le mien et m'entraina à travers les couloirs de l'hôtel. Que quelqu'un vienne me sauver par pitié. « Tu veux pas aller au bord de la piscine plutôt ? Ça serait nettement mieux tu ne trouves pas ? Qu'est-ce qu'on va aller se perdre dans la nature ! » Elle semblait tellement enthousiaste et moi j'avais envie de mourir. Je détestais le sport ! Surtout les sports où on transpire. On transpire dans tous les sports mais la randonnée c'est le pire, surtout que dans ce maudit pays je suis sure qu'il y a pleins de créatures étranges. Ah non je n'avais pas envie de me faire attaquer ! Robin me montra un chemin, ça avait l'air "bien" mais je n'avais quand même pas envie d'y aller. « Allons-y. Mais t'es sure que tu veux pas qu'on aille à la piscine de l'hôtel ? » Je l'a suivais alors qu'elle se dirigeait vers le dit chemin.

acidbrain

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)