Invité
est en ligne
Invité
Randonnée ?
Journée libre et j'avais envie de faire ma chieuse... Qu'est-ce que j'entends par là ? J'avais décidé de tirer Ronan avec moi pour partir à l'aventure, pour bouger il m'avait dit aimé l'adrénaline, alors partir comme ça pour visiter, se promener et surtout le faire sans carte avec le risque de se perdre, ça devrait le tenter non ? Lui qui aime l'adrénaline et donc les risques ? Bref, me voilà devant la porte de sa chambre, bien équipé pour aller promener, je ne compte pas laisser le choix à Ronan ! Après tout, ça fait un moment que l'on a pas passé un peu de temps ensemble et j'ai décidé au lieu de passer que notre temps au lit ou bien à manger, de le faire bouger un peu, alors ouais, j'attends qu'il m'ouvre la porte pour le tirer de gré ou de force dehors. je suis têtue et bornée quand je veux, alors... Bref, j'attends, j'espère qu'il est bien dans sa chambre et qu'il s'est pas cassé ailleurs ou alors qu'il est pas avec une autre fille sinon, je me sentirais complètement con... Non, en fait, je chasserais la fille et le tirerait quand même dehors. J'ai envie de faire cette sortie avec lui, alors voilà, je la ferais avec lui ! "Ronan, ouvre la porte !"
(Invité)