Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement, je sais pas si c'est mieux d'être adoptée dans son cas. Quoi que... Elle n'a pas eu à vivre dans l'ombre d'une grande soeur et être en perpétuelle concurrence avec sa jumelle." Au moins y a plus de choix niveau fringue " J'hausse les épaules avec un léger sourire. Bah quoi ? Faut voir le bon côté des choses partout !" Ça doit pas être facile quand même, j'suis désolée pour toi " Enfin désolée, c'est vite dit. Je sais pas trop quoi dire en fait. C'est con pour elle mais si elle a été heureuse c'est le plus important non ? Je sais même pas si elle a été heureuse à vrai dire. C'est pas l'amitié du siècle ni même la discussion de l'année qu'on se livre là." Ça m'arrive, quand j'ai envie " Et quand je vois que la personne en face de moi va pas foutre ma vie sans dessus dessous. Et pour le coup... C'est mal parti. Enfin, je n'ai pas grand chose à foutre de ce qui va se passer dans cette famille. Moins je vois mes parents, mieux je me porte. Et il faudra peut être attendre que Delilah soit aux portes de la mort pour qu'on se reparle, je sais pas trop. J'ai toujours été pro-famille mais on va dire que depuis l'année dernière et les coucheries de ma soeur avec Royce, j'ai perdu foi en tous ces trucs. Puis les amis sont la famille qu'on se choisit et là dessus, j'avais de la chance, beaucoup de chance." Je leur parle déjà pas de moi alors de toi... " C'est pas méchant hein. Mais quand votre fille disparait quatre mois, que vous n'avez pas le droit de la contacter, de prendre de ses nouvelles et que, lorsqu'elle rentre de quatre mois d'enfer, vous restez votre cul au soleil... Nope, ça ira." Et ta famille le prend comment ? " Sa VRAIE famille. Pas la biologique quoi, le papa qui veut un vagin et ses frangines et frangins, si elle en a.
(Invité)