Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me from myself (méline) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

help me from myself (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement, je sais pas si c'est mieux d'être adoptée dans son cas. Quoi que... Elle n'a pas eu à vivre dans l'ombre d'une grande soeur et être en perpétuelle concurrence avec sa jumelle. " Au moins y a plus de choix niveau fringue " J'hausse les épaules avec un léger sourire. Bah quoi ? Faut voir le bon côté des choses partout ! " Ça doit pas être facile quand même, j'suis désolée pour toi " Enfin désolée, c'est vite dit. Je sais pas trop quoi dire en fait. C'est con pour elle mais si elle a été heureuse c'est le plus important non ? Je sais même pas si elle a été heureuse à vrai dire. C'est pas l'amitié du siècle ni même la discussion de l'année qu'on se livre là. " Ça m'arrive, quand j'ai envie " Et quand je vois que la personne en face de moi va pas foutre ma vie sans dessus dessous. Et pour le coup... C'est mal parti. Enfin, je n'ai pas grand chose à foutre de ce qui va se passer dans cette famille. Moins je vois mes parents, mieux je me porte. Et il faudra peut être attendre que Delilah soit aux portes de la mort pour qu'on se reparle, je sais pas trop. J'ai toujours été pro-famille mais on va dire que depuis l'année dernière et les coucheries de ma soeur avec Royce, j'ai perdu foi en tous ces trucs. Puis les amis sont la famille qu'on se choisit et là dessus, j'avais de la chance, beaucoup de chance. " Je leur parle déjà pas de moi alors de toi... " C'est pas méchant hein. Mais quand votre fille disparait quatre mois, que vous n'avez pas le droit de la contacter, de prendre de ses nouvelles et que, lorsqu'elle rentre de quatre mois d'enfer, vous restez votre cul au soleil... Nope, ça ira. " Et ta famille le prend comment ? " Sa VRAIE famille. Pas la biologique quoi, le papa qui veut un vagin et ses frangines et frangins, si elle en a.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, j'savais bien que ce n'était absolument pas comme si elle me devait quoi que ce soit mais j'préférerais vraiment si elle pouvait taire mon existence. Quoi que même si elle décidait de m'accorder cette petite demande, il restait toujours Delilah. Mais vraiment, j'voulais attaquer par surprise. Faire en sorte qu'ils ne voient pas les choses venir et peut être avoir les réponses à mes questions puisque de toute façon, je ne pourrais pas aller les chercher dans la famille où j'avais grandis. " Au moins y a plus de choix niveau fringue " Mh. C'est une façon de voir les choses. Mais même si j'avais pas grandis avec mes doubles, j'avais tout de même trois soeurs et puisque notre écart d'âge n'était pas flagrant et qu'on avait eu le loisir d'avoir toute la même morphologie -bon okaaay, Lana elle avait beaucoup plus de boobs- disons qu'on avait quand même était confrontées à pas mal de problème.  " Ça doit pas être facile quand même, j'suis désolée pour toi " Vraiment ? Le truc c'est que j'arrivais pas à savoir si elle était sincère ou non et du coup, ça me laissait sceptique. T'inquiète. J'veux juste des réponses et tenter de comprendre. Après tout, j'avais pas été si malheureuse que ça. Disons juste que.. J'avais toujours eu tendance à ne pas me contenter de ce que je pouvais posséder. " Ça m'arrive, quand j'ai envie " Un rire nerveux sortait de ma bouche alors que j'envoyais valser mes cheveux derrière mon dos. Ouais, moi aussi j'pouvais être des tas de truc quand j'en avais envie. Le problème c'est que l'envie et moi, on était pas super pote. " Je leur parle déjà pas de moi alors de toi... " Tant mieux. J'gardais le silence quelques instants avant de reprendre. J'en conclus que ça a pas l'air très joyeux de votre côté non plus. J'avais peut être pas été perdante au change finalement. " Et ta famille le prend comment ? " Ma famille est quasi inexistante meuf. Ma mère est morte, j'parle pas à mon.. Père. Et disons que mes soeurs est moi ne sommes pas les personnes les plus proches de la terre. Du coup en gros, personne était au courant et c'était mieux comme ça. J'voulais des réponses avant d'avoir à me lancer dans des quelconques explications. C'est une catastrophe hein ? Moi qui sort de nul part, les ravages que ça pourrait hypothétiquement faire. Tout ça quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas tord, c'est pas très joyeux de notre côté non plus. Je suis clairement pas proche de Delilah, Savannah n'existe plus et mes parents et moi, c'est plus trop ça. Je passais mes journées accrochée au téléphone avec eux avant. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, j'ai plus de nouvelles et je dois l'avouer, je ne veux plus de leur nouvelles. À quel moment on décide d'abandonner sa fille quand elle a le plus besoin de vous et puis, sérieusement, il avait fait adopter l'une d'entre nous. Alors c'est sur que rien de tout ça ne me plaisait mais merde. Ils nous avaient toujours bassiné de discours sur le famille, que Deli et moi on devait s'entendre parce qu'une jumelle c'est important puis quoi ? Y en avait une troisième de l'autre côté du pays. C'était juste du foutage de gueule tout ça et j'étais entrain de tout remettre en cause à ce moment même. Merci Méline de rajouter une merde en plus dans ma vie déjà bien remplie. Je l'écoute et grimace légèrement. Bon bah, faut croire que le schéma a été répercuté ailleurs, sur le côté "pas super proche de ses frangines". " J'suis désolée pour ta mère " Parce que c'est vrai. Je me demande comment j'aurais réagi si ma mère était morte, venait à mourir. Pas aussi mal que si c'était mon père surement... Ou peut être que c'était ce que je me disais pour ne pas trop souffrir. Mais bordel.. " Oh tu sais, on est pas mieux de notre côté. Je sais pas si t'as déjà vu Delilah mais... on est pas vraiment amies toutes les deux. On se bouffe la gueule depuis qu'on sait parler et marcher. Et puis... notre grande soeur est morte en 2013 avec les attentats " C'est sa soeur aussi. Bon, elle ne la connaîtra jamais mais bon. " Nos parents l'ont tellement mal vécu qu'on a plus eu trop de liens avec eux. Sauf pour noël et tout. Mais c'est pas ça une famille. J'étais très famille avant. Mais ça c'était avant " Trop de choses ont changé. " Nos deux familles sont une blague faut croire " Riais-je légèrement en finissant mon virgin-mojito. Et on se demande pourquoi je veux ce gosse autant que je ne le veux pas... J'veux pas lui infliger ça, une famille de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, comme à mon habitude j'étais l'ouragan qui venait ravager les gens. Même quand je ne le voulais pas, le destin s'interposait pour faire en sorte que je sois la paria. Parce qu'autant dire que sur ce coup là, je n'avais absolument rien demandé. Non. J'avais pas voulu me retrouver soudainement avec des doubles ni même avoir la conviction que toute ma vie était un gros mensonge. Au final, personne ne voudrait d'une bombe comme ça dans sa vie. Mais fallait se rendre à l'évidence, j'étais celle qui avait été mise à l'écart pendant vingt deux ans et qui débarquait comme un cheveux sur la soupe, l'air de rien. Mon dieu, si j'aurais pu l'éviter je l'aurais fais mais.. Fallait croire que mon chemin n'avait pas été tracé de sorte à ce que je sois dans l'inconnu jusqu'à mon dernier souffle, tristesse. " J'suis désolée pour ta mère " Je faisais un signe de main comme si ce n'était pas grand chose. En réalité, je ne voulais juste pas m'épancher dessus. Ma "mère" avait beau pu avoir tout les défauts du monde, passer plus de temps devant téléachat qu'à s'occuper de nous, elle restait ma mère. Celle avec qui j'avais grandis et qui avait dégringolé quand le mari qu'elle aimait avait décidé de changer de sexe. " Oh tu sais, on est pas mieux de notre côté. Je sais pas si t'as déjà vu Delilah mais... on est pas vraiment amies toutes les deux. On se bouffe la gueule depuis qu'on sait parler et marcher. Et puis... notre grande soeur est morte en 2013 avec les attentats " Outch. J'avais donc hypothétiquement une grande soeur décédée ? Too bad. Désolée pour ça.. En fait, on était en train de réunir des gens brisés et au fond, j'avais la sensation que ça ne donnerait absolument rien de bon. " Nos parents l'ont tellement mal vécu qu'on a plus eu trop de liens avec eux. Sauf pour noël et tout. Mais c'est pas ça une famille. J'étais très famille avant. Mais ça c'était avant. Nos deux familles sont une blague faut croire " Ouais, au pays de la malchance on avait probablement toutes les cartes en mains. J'poussais un soupir, pas certaine de ce que je devais dire par la suite. Je suppose donc que je tombe plutôt mal. Débarquer dans une famille déjà déchiré, c'était pas ce qui promettait des retrouvailles intenses en bonheur. Et j'étais bien loin de me douter qu'au final, tout ça n'était qu'une mascarade. Que j'avais été déclarée mort née et que mes réels parents pensaient que j'étais morte en sortant. Comment j'aurais pu deviner ? Peut être qu'on.. Qu'on pourrait s'revoir après tout ça, apprendre à s'connaitre ? Pourquoi pas après tout, ça n'engageait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi penser. J'étais sur la défensive puissance vingt mille y a dix minutes et là, je m'assagis presque. Je suis entrain d'avoir pitié d'elle là ? Je suis pas sûre que ça lui plairait. Mais je pense plutôt que je me demande comment je ferai à sa place. Putain, ça craint quand même. Ça serait facile de la détester quand même mais non, je crois que j'ai envie de lui laisser une chance, de la laisser y faire à sa sauce parce que, de toute façon, ça a l'air d'être un pitbull et j'ai pas envie de me faire mordre et de chopper la rage voyez vous. En tout cas, on a deux familles brisées d'une manière ou d'une autre. La mort d'une soeur pour nous, la mort d'une mère pour elle. Sans compter son père. J'hausse les épaules quand elle me dit qu'elle est désolée. Ça sert à rien d'être désolée et puis, elle vient d'apprendre que sa frangine était morte, frangine biologique du moins. Pas d'attache, certes, mais tout de même. Je me demande comment Savannah aurait réagi à ça. Elle aurait surement ris en disant que c'est pour ça que Deli et moi on pouvait pas se blairer. Bah ouai, il manquait quelqu'un dans notre paysage. Je l'écoute et étouffe un rire. " Je crois que malheureusement, pour des nouvelles du type, y a pas de bons moments " Maintenant, dans dix ans ou dans huit jours, la nouvelle serait la même. De toute façon, je suis au courant, je finirais par dire quelque chose. Quand ? Je sais pas trop. J'ai dis que je la laissais gérer le truc alors je le ferais. Mais si c'est trop long, je rentre dans le tas. Je la regarde et souris quelque peu. " Ouai bien sûr ! " J'sais pas trop ce que ça va donner mais qui ne tente rien n'a rien non ? Au pire, je suis pas à une déception familiale prête. " Tu comptes aller les voir quand ? " Demandais-je curieuse comme pas deux. " T'sais, histoire de pas faire de conneries. Je suis la reine des Conneries " Et pas que de ça mais bon ! " Mettre les pieds dans le plat, c'est ma spécialité " Allez, je me dévoile un peu. Juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question était : est ce que j'en avais vraiment envie ? J'savais pas trop. Mais au fond, j'voulais des réponses et si.. Si Kyla était réellement ma famille, quoi qu'il n'y avait pas vraiment de doute là dessus, il était sûrement bien de tenter d'apprendre à s'connaître l'une l'autre. Je ne savais pas du tout où est ce que ça pourrait nous mener mais on en saurait rien tant qu'on aurait pas essayé et puis.. On était.. Triplée. Alors y avait peut être ce lien invisible qui allait faire de nous les personnes les plus proches au monde. Ouais, bon.. Peut être qu'il ne fallait pas abuser non plus. Mais y avait quand même possibilité que les choses s'passent bien et rien que pour ça, ça valait le coup d'essayer. Au pire, on couperait les ponts par la suite. "Je crois que malheureusement, pour des nouvelles du type, y a pas de bons moments" Plutôt vrai. Peu importait la façon dont le sujet aurait pu être amené, à aucun moment y aurait eu la parfaite situation pour que ça glisse comme du beurre. Donc ouais, pas de bon moment pour ça mais le point positif était sûrement qu'on était pas en train de péter les plombs en public, après, je ne certifiais rien pour ce qui était en train de s'passer dans nos tête. " Ouai bien sûr ! " Hoche la tête et souris. J'pouvais rien faire de mieux à ce moment précis et il me faudrait certainement pas mal de temps avant de complètement digérer l'information. " Tu comptes aller les voir quand ? " Ew, j'en savais rien. Probablement après le spring break. J'sais pas.. Quand les choses seront un peu plus claires. Ce qui était stupide puisque de toute façon, rien ne serait vraiment clair tant que je n'aurais pas pu leurs parler pour savoir le pourquoi du comment. " T'sais, histoire de pas faire de conneries. Je suis la reine des Conneries  Mettre les pieds dans le plat, c'est ma spécialité " J'esquissais un sourire me retenant de lui faire un high five. On était pas assez proche pour ça et probablement que j'aurais pris le vent monumental de ma vie. J'crois qu'on pourrait être drôle toutes les deux, faire toutes les gaffes possible et inimaginable en un temps records. Ouais. Si on avait grandis ensemble, peut être que ça aurait pu être drôle. Balancer les choses, dire les mauvaises phrases, foutre la merde sans spécialement le vouloir. Les.. Tes parents, ils sont comment ? J'pouvais pas dire que c'était les miens, je trouvais ça bizarre même si c'était probablement eux mes géniteurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je pensais que la vie m'avait réservé son lot de surprise et que j'allais être tranquille pour les dix ans à venir mais non. Visiblement, j'ai pas vécu assez de truc 'what the fuck' et j'ai besoin de ça, j'ai besoin de découvrir que j'ai une soeur de plus, une triplée qui plus est. Non parce que si elle ne me ressemblait pas comme deux gouttes d'eau, j'aurai hurlé de rire, je lui aurai surement demandé d'aller faire chier quelqu'un d'autre mais non, Méline est ma jumelle. C'est flippant. Moi qui avait déjà du mal avec Delilah, je me demande si ça va être le même merdier avec elle. Franchement, pas besoin d'une nouvelle frangine-tornade-volcan-tsunami et tout ce qui peut détruire des vies. Mes parents ont assez avec nous deux déjà. Et là... Je me demande ce qu'ils s'avent, pourquoi ils ont fait ça et, intérieurement, j'espère qu'ils ne sont pas au courant de ce merdier, qu'une infirmière a décidé d'adopter Méline et l'a fait déclarer née morte pour son propre plaisir d'être mère. Mais ce genre de trucs, y a que dans les films que ça arrive n'est-ce pas ? Je n'ai vraiment pas besoin d'une trahison de plus de la part de mes parents. Je la regarde et souris légèrement. " Je crois qu'il n'y a qu'eux pour éclairer la situation " Ouai et elle doit le savoir. Je la connais pas mais elle est pas conne comme une huitre, sinon elle ne serait pas à Harvard. On va pas se voiler la face, on entre pas à Harvard à moins d'avoir un dossier parfait. Même moi j'ai du débattre avec le doyen pour réintégrer ses rangs alors que son prédécesseur était au courant de mon cas et que j'ai toujours été une élève modèle. " Delilah est pas mal aussi niveau connerie. Enfin, elle était pas mal. On aurait fait un trio d'enfer " Je soupire légèrement. Je me demande ce que ça aurait donné si on s'était retrouvé à être trois depuis le début. Peut être qu'on aurait été complètement différente, complémentaire ou alors je sais pas... En compétition pour être la préférée de Savy et tout aurait été un beau bordel. Avec Méline, je pouvais tenter d'avoir la relation gémellaire que j'ai toujours voulu avoir avec Delilah... " Vieux et cons ? " Je ris légèrement en levant les yeux au ciel. " J'ai plus trop de contacts avec eux mais ils étaient géniaux. On a jamais manqué de rien et on ne manque de rien " Au niveau financier parce qu'au niveau sentimental, c'est une autre paire de manche. " Mais la mort de Savannah les a assombri et voilà.. Delilah les a fait tourner en bourrique toute son enfance, adolescence et tout... Moi j'étais hypra proche d'eux jusqu'à mes problèmes l'année dernière. Et ça a pas été en s'arrangeant " Loin de là. " Mais ils sont géniaux. Objectivement parlant, ils sont top, vraiment. J'ai même du mal à croire qu'ils t'aient abandonné " Je grimace légèrement. " Désolée " Trois enfants n'a jamais été un soucis pour eux. Alors quatre ? C'est qu'une bouche en plus à nourrir et on avait largement les moyens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)