Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me from myself (méline)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

help me from myself (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer son spring break à sortir mais ne pas boire, ça me déprime. Mais genre vraiment. J'ai envie de mourir. Ou de rentrer à la maison. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire du guizmo qui a décidé de squatter mon utérus pour les mois à venir. Et puis, en discuter avec Cole n'est pas la solution, loin de là. Il n'en veut pas, je pensais ne pas en vouloir et pourtant, je suis à hésiter, une nouvelle fois. J'étais pourtant sûre de moi la semaine dernière. J'attends le spring break et je vais faire enlever ce monstre de mon utérus. Mais de voir Dante avec Russell, de voir ce petit garçon tellement mignon, j'hésite. Et si c'était ma seule chance d'avoir un enfant ? Avec un homme qui ne m'aime pas, qui n'aimera pas son fils et tout ce qui va avec mais bon... Il y a une drôle d'attraction qui me tire vers lui et je déteste ça. C'est bien le mot, détester. Je bois mon virgin mojito, assise à un bar de la ville. Je tourne le visage et croise le regard de Delilah. Je soupire fortement et me tourne pour lui faire face. " J'ai pas envie de parler Delilah. Je suppose que t'as appris que j'étais enceinte " Parce qu'il n'y avait pas d'autres raisons pour lesquelles ma jumelle se pointe là. On est pas forcément en bons termes toutes les deux. Ça a toujours été comme ça et c'est vraiment bizarre. Peut être qu'un jour ça ira mieux. Ouai, quand les poules auront des dents. " Y a pas d'alcool dans ce truc si ça t'intéresse " Chose dont je doute... Mais bon ! C'est comme ça, c'est la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon arrivée à Boston ? C'était pas le top. Le Chili ? J'pourrais pas dire que c'était mieux. Pas du tout même. J'avais trop de question dans ma tête, des tas d'incompréhension surtout. Ouais. Sauf que je voulais pas me rendre malade pour ça. Rappelez moi pourquoi j'avais quitté New York déjà ? Parce que la vie à la grosse pomme me semblait beaucoup moins compliqué que.. Tout ça. Delilah. J'avais fais sa connaissance il y a peu et.. Je ne savais pas quoi en penser en fait. J'avais l'impression qu'on tentait de me mettre une énorme baffe dans la gueule. Du genre "tout ce que tu crois est faux, ta vie n'est qu'un tissu de mensonge, à toi de te démerder maintenant". Merci bien, je m'en serais passé d'un coup pareil. Vraiment. " J'ai pas envie de parler Delilah. Je suppose que t'as appris que j'étais enceinte " Je venais à peine d'arriver dans un bar, regardant mon double comme si je ne pouvais pas l'éviter. Delilah. Donc elle, c'était Kyla. Mon dieu, comment j'pouvais m'en sortir avec tout ça moi ? " Y a pas d'alcool dans ce truc si ça t'intéresse " Ouais bah j'suis pas a mère moi. J'en ai rien à faire. Dommage, c'est meilleur avec alcool. J'haussais les épaules m'asseyant à côté d'elle. J'suis pas Delilah pour ton info. J'avais le don de lancer des bombes, ahha. Moi c'est Meline. Me demande pas le pourquoi du comment, je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mal et je me sens seule. Du genre seule comme un caillou. Les nuits sont longues et les journées encore plus. Faire semblant de péter la forme est le genre de truc qui fatigue encore plus. Et je suis fatiguée de tout ça, de cette putain de grossesse dont je ne voulais pas. Mais pourtant, hors de question de boire de l'alcool avant d'être sûre que cet extra-terrestre n'est pas parti retrouver son cousin bébé Roylilah. Ouai, on était forte toutes les deux pour tomber enceinte du mauvais mec. Ma soeur tombe enceinte de mon premier amour et moi d'un connard de première. Mais quel connard. Rien que de penser à lui, mon coeur s'emballe et je me donne envie de vomir toute seule. Je crois apercevoir Delilah et ronchonne déjà. Ça n'a jamais été simple. Et quand elle me dit que c'est meilleur avec l'alcool, je fronce les sourcils. Sérieusement ? Elle cautionne la prise d'alcool avec un polichinelle dans le tiroir ? Et bien, elle a pas tant changé que ça ma soeur au final ! Mais ce qu'elle me dit ensuite me choc un peu. " Wow. Et tu sors d'où ? " Demandais-je en la regardant s'asseoir. " Me dis pas de l'utérus de ma mère parce que je m'en doute un petit peu " Et puis les clônes formés de toutes pièces, nope, j'y crois pas ! C'est quand même fou et ça m'intrigue pas mal... Qui suis-je, au final ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, maintenant j'avais l'impression d'avoir déjà eu le manuel de cette conversation. Alors forcément, plutôt que prendre une tête de choquée ouvrant la bouche à plusieurs reprises sans trop savoir quoi dire, je prenais les devants. Peut être bien que je passais pour la nana je m'en foutiste du coin mais j'y pouvais quoi ? J'allais pas pleurer et pour le moment, j'avais aucune explication à tout ça. Disons que.. J'avais besoin d'assimiler les choses avant de me lancer dans les grands interrogatoire. " Wow. Et tu sors d'où ? " De l'utérus à ta mère. " Me dis pas de l'utérus de ma mère parce que je m'en doute un petit peu " Ew, elle lisait dans mes pensées où quoi ? C'était le genre un peu flippant en fait. J'arquais un sourcil avant d'hausser les épaules. Non mais du coup, j'savais pas trop ce qu'elle attendait comme réponse et j'allais pas lui déballer ma vie non plus. Disons que pour la peine, ça limitait légèrement la conversation. Peut être que TOI tu sors de l'utérus à ma mère. Ouais, pourquoi ça serait l'inverse ? Pourquoi ça serait forcément moi dans la mauvaise famille ? J'étais pas spécialement d'accord avec ça et pour le moment, il me semblait que personne n'avait d'explication à donner alors j'pouvais bien partir dans toutes les théorie que je voulais, ça changeait pas grand chose. Oh y a ton.. Copain ? Bref, Matthéo un truc comme ça qui m'a embrassé en croyant que j'étais toi. Je te le dis histoire que t'imagines pas des trucs. J'ai pas envie de faire face à une hystérique par la suite moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et lève les yeux au ciel. " Et tu vas me faire croire que ta mère aurait fait adopter des jumelles à une même famille ? Je pense plutôt que trois c'était trop pour nos parents " Enfin, mes parents. Mais quand je dis nos, je parle de Delilah et moi, bien entendu. La bonne blague. Depuis quand je l'inclue dans ce qui me sert de famille ? C'est complètement dingue ça mais je crois que je ne réalise pas vraiment. J'ai une troisième soeur, Méline. Et vu son répondant, c'est sûrement pas avec elle non plus que ça va être l'amitié de l'année. Enfin, la fratrie de l'année. Je la regarde et lâche un léger rire quand elle parle de petit ami en parlant de Matthéo. " Il s'est présenté comme tel ? " Oui, je suis curieuse. Ce serait quand même plutôt cool que je sache où je mets les pieds, moi aussi. " Les hommes ont quelques problèmes avec les Carmichael " Enfin, si on prend Royce par exemple, c'est l'exemple même qu'il aime le délire des jumelles. Et qu'il aime conquérir leur coeur les unes après les autres. " Enfin, tu fais ce que tu veux avec Matthéo, c'est pas mon petit ami " Soufflais-je. Si ça avait été Cole, j'aurais pu péter un câble comme pas possible. Non, j'aurais pété un câble mais là... tout va bien. C'est que Matth quoi. " Et tu me dis ça pour ? Me faire chier ? Ma jumelle a une longueur là dessus " Grimaçais-je comme si j'étais désolée pour elle alors que ce n'est pas du tout le cas ! Je bois une gorgée de ma boisson et le reluque encore un peu plus. Et si c'était Delilah qui me joue un tour pour voir ce que je balance sur elle ? Oui, qui sait.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'insinuais pas par là qu'elle était complètement dingue et qu'elle allait m'agresser mais je préférais être prévoyante. On savait jamais sur quoi ou qui on pouvait tomber et disons que là, j'avais juste envie de me détendre un peu. Pas de me mettre à dos une malade mental tendu du string. " Et tu vas me faire croire que ta mère aurait fait adopter des jumelles à une même famille ? Je pense plutôt que trois c'était trop pour nos parents " Oui bah ouais, forcément. Trois c'était trop et c'était moi qui avait dégagé. Ahah. J'poussais un soupir la toisant du regard. Niveau amabilité elle était pas au top celle là, une chance que je cherche pas spécialement à me faire des potes. Ouais, y a des parents comme ça. Qui font des gosses et qui assument pas. Que je répliquais. Au fond ça m'agaçait mais j'préférais pas laisser paraître quoi que ce soit. Le masque de froideur c'était toujours beaucoup mieux. " Il s'est présenté comme tel ? " Mh, c'était pas non plus comme si on avait vraiment eu le temps de faire des présentations en fait. C'était même le contraire. Il m'a sauté dessus en me voyant, j'ai juste fais la déduction. J'allais pas mener une enquête où quoi que ce soit, au pire je m'en foutais. Je la mettais juste au courant, fin de l'histoire. " Les hommes ont quelques problèmes avec les Carmichael " Génial. Et puis ? Tant qu'ils m'foutent la paix à moi. Ouais non mais j'avais pas envie d'être inclus dans leurs trucs probablement bizarre en fait. Merci mais très peu pour moi. " Enfin, tu fais ce que tu veux avec Matthéo, c'est pas mon petit ami " Ah ouais. Donc y avait le genre de mec qui l'embrassait comme ça et ça posait pas problème ? Fallait croire qu'on avait un truc en commun tiens. J'suis soulagée, il est pas très intéressant. Et il avait foutu hors de moi assez rapidement aussi alors forcément, j'allais pas lui faire des compliments. " Et tu me dis ça pour ? Me faire chier ? Ma jumelle a une longueur là dessus " Arque un sourcil, secoue la tête, finit par rire. Non mais sérieux ? Elle avait peut être vraiment un grain en fait. Non, j'tenais juste à ce qu'il y ait pas de quiproquo. Vois pas le mal partout et j'ai autre chose à foutre que venir te briser les ovaires ma petite, c'est pas non plus comme si tu m'intéressais. Ca à l'air cool de votre côté, j'suis ravie de pas vous connaître en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ils ont du le sentir. Deux casses couilles d'un coup c'était trop " Il y a encore six mois, je me serai battue bec et ongles pour ma famille mais là, j'avais trop de questions, trop d'incompréhension et j'avais salement l'impression que tout ça n'était qu'une vieille blague à la con. Mais Delilah ne parle pas comme ça. Elle aurait pu être cul et chemise avec Delilah vu son répondant, y a pas à dire. Et moi, j'aurais été encore plus seule. Oui, rien que ça. Je soupire légèrement quand elle me dit qu'elle en a déduis que je sortais avec Matthéo parce qu'il l'a embrassé. C'est le genre petite peste mais coincée du derch qui croit qu'avec un baiser on est en couple ? Oh boy, je suis pas sortie de l'auberge si c'est ça. Je la regarde, la détaille et cherche quelque chose qui pourrait la différencier de moi, de Delilah. Mais à première vue, y a rien. Super. Je parie ma main, mon bras, mon corps que Dimitri va se planter de frangine et Cole... Je ne préfère pas y penser avant de péter un câble toute seule. Les hormones, c'est vraiment pas bon. " Matthéo est un grand gamin, ça plait pas à tout le monde " J'imagine déjà la scène. Il l'embrasse et fais le con comme on a l'habitude de le faire. Sauf que face à cette brindille aussi aimable qu'une porte de prison - faut dire que je fais pas beaucoup d'efforts - il avait du prendre cher. Mais ce qui a sous le pantalon est tout aussi intéressant. Enfin, pour moi en tout cas. Je bois une gorgée de ma boisson et lui demande pourquoi elle me dit ça. Pas de quiproquo. Ouai mais je m'en fous. C'est quand Delilah bouffait le sexe de Royce comme on bouffe une glace à l'eau que j'aurais bien voulu qu'on me mette au courant. Là, franchement... " Le plaisir est partagé. Parce que t'as l'air aimable comme une porte de prison. Tu devrais bien t'entendre avec Deli " Deux pestouilles ensemble. " Et sinon, tu sors d'où Méli...ne ? " J'avais déjà oublié son prénom et j'espère fortement que je tape dans le mille. Elle a bien l'air du genre de nana qui s'excite et fout des coups. Je sais pas, je la juge un peu sans la connaître mais je suis sûre qu'elle fait de même de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondre aux attaques par des attaques. C'était une devise chez moi. Ouais, complètement. Et forcément, quand j'sentais que le miroir en face de moi montait un peu trop sur ses grands chevaux, j'sortais mes armes secrètes. Autrement dit, les piques aiguisés et l'ironie sans fin. C'était pas comme ça qu'on forgeait des relations, bien sûr que je le savais mais.. J'avais jamais été douée pour ça. Peut être beaucoup trop solitaire de base pour prétendre à un large panel d'amitié. Et puis est ce qu'on pouvait réellement parler d'amitié quand on tombait sur une situation comme ça ? Moi, j'avais juste l'impression d'être victime d'une mauvaise blague et j'attendais encore le présentateur m'annonçant que ce n'était rien d'autre qu'une caméra cachée. " Ils ont du le sentir. Deux casses couilles d'un coup c'était trop " Ouais, sûrement. Trois connasses en une seule fois ? Autant en jerter une. Puis peut être qu'avec un peu de chance, elle saura jamais. Les probabilités étaient minces pour s'retrouver. Qui aurait pu prévoir qu'ils feraient des bêtes s'prenant des places à Harvard ? Ouais, mais ils vont récupérer la casse-couille en un temps records. Oh bien sûr que ça allait pas être la scène émouvante des retrouvailles. Plutôt un règlement de compte. Parce qu'au fond, ma famille, je l'avais déjà. Aussi bizarre soit-elle. " Matthéo est un grand gamin, ça plait pas à tout le monde " Certainement pas à moi. Parce qu'il m'avait vraiment gonflé avec ses manières et ses remarques. Tellement que j'avais ressenti l'envie à plusieurs reprise de lui taper la tête contre le bar. " Le plaisir est partagé. Parce que t'as l'air aimable comme une porte de prison. Tu devrais bien t'entendre avec Deli " Aha. Elle avait l'impression de mériter la palme d'or de la gentillesse où ça s'passait comment là ? C'est l'hôpital qui s'fout de la charité ma grande. Bah ouais. Fallait pas s'foutre de ma gueule aussi. Mais du coup, on formait un trio de porte de prison, c'était chouette à savoir. " Et sinon, tu sors d'où Méli...ne ? " De ton cul. Ouais, c'était la première réponse qui m'venait à l'esprit mais je le gardais pour moi. Ouais, on inspire et on sourit. Sans le sourire en fait. J'étais pas douée pour les faux semblants. Quoi qu'en fait si, j'avais juste pas envie là. New York. Vancouver avant. Mais ça, c'était déjà facile à identifier avec mon accent. Ta prochaine réunion de famille va être sympa. Au fond, j'compatis. J'souhaite à personne de vivre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a donc déjà prévu d'aller voir nos parents à Miami. Et est-ce que je peux lui en vouloir ? Non. À sa place, j'y serai déjà en fait... Mais elle a le droit de profiter du spring break aussi. Même s'il est tout sauf intéressant pour le moment. Je me fais chier, ce gosse me fait chier, les hommes qui m'intéressant s'éclatent ailleurs. Bref, c'est Sainte Kyla le retour et je déteste ça. " Courage. On a une famille atypique. J'pense que tu verras qu'au final, t'étais mieux adoptée " Ou mise en foyer, je sais pas trop. Une chose est claire, ça a pas été toujours très simple l'adolescence à la maison et si Delilah et moi on a pas des relations franchement saines à l'heure actuelle, c'est pas pour rien non plus... Nos parents nous aiment mais ils nous ont quand même caché un sacré truc. Un truc de vingt deux ans quoi ! Je me demande bien ce que Savy en dirait... " J'suis pas sous mon meilleur angle, c'est vrai. J'peux même pas impliquer mes menstruations, merde alors " Soupirais-je. Je suis pas si hargneuse en temps normal mais alors là... Je suis déboussolée mais je veux rien montrer. Parce que montrer ses émotions, c'est la porte au foutage de gueule et à tout et n'importe quoi. Chose que je refuse. J'ai pas besoin d'un problème de cette taille en plus. " Ils ont mis les moyens, c'est loin de Miami ça " Elle a grandi dans la neige, la pluie et nous au soleil. Ouai, c'est un petit détail mais bon. " Y aura de l'animation au moins " J'en veux terriblement à mes parents de ne pas être venus me voir après mon retour d'Europe. C'est quelque chose de jouer le couple détruit de perdre leur deuxième fille mais faut pas pousser mémé dans les orties. J'avais toujours été très famille jusqu'à mon petit voyage de l'autre côté de l'Atlantique. Maintenant, moins je vois ma famille, mieux je m'en sors. J'me suis fais ma propre famille et c'est cool. " Tu les as déjà contacté ? " Je doute que ce soit eux qui le fassent mais qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi la dernière d'ailleurs. Mais j'étais une tempête et forcément, avec une histoire pareil, j'étais bien obligée de déclencher la tornade dans l'antre de mes géniteurs. Ou je pourrais aussi le garder pour moi. Sauf que non, c'était pas comme ça que je fonctionnais et puisque j'avais été gentiment envoyée au pays de caribous, ils risquaient maintenant de manger le revers de la médaille. C'était con que de mon côté je n'ai plus de parent à qui parler puisque pour la peine, c'était eux qui allait tout manger. Vengeance, vengeance. J'allais certainement pas les plaindre. " Courage. On a une famille atypique. J'pense que tu verras qu'au final, t'étais mieux adoptée " Famille atypique ? Lol. Je te laisserais bien faire un tour du côté de la mienne mais.. Ma mère est morte. Mon "père" les doigts imitant les guillemets pour accentuer Est une femme. Un trans en fait. Donc ouais, tu veux qu'on parle de famille atypique maintenant ? Parce que je suis pas sûre que le mâle de ta famille il tente de piquer tes robes pour palier à ses délires. " J'suis pas sous mon meilleur angle, c'est vrai. J'peux même pas impliquer mes menstruations, merde alors " Tristesse. J'aurais presque pu te plaindre si j'en avais eu quelque chose à foutre, ce qui n'était pas le cas. A noter, j'étais la nana la plus je m'en foutiste au monde. Kyla échappait pas à la règle et vu le caractère dont elle faisait preuve, j'étais pas sûre qu'on vise à faire amie-amie très rapidement. Ah parce qu'il t'arrive d'être sympa ? Ironie quand tu nous tiens. En tout cas, j'demandais à voir. Peut être que si elle s'adoucissait, je m'adoucirait aussi, allez savoir. " Ils ont mis les moyens, c'est loin de Miami ça " Miami. Doux Jésus Marie Joseph, j'avais été privé du soleil et de la plage pendant tout ce temps. " Y aura de l'animation au moins " Ca, tu peux le dire. Au moins, j'suis d'accord avec toi sur ce point. L'animation sera bien présente, peut être même un peu trop. " Tu les as déjà contacté ? " Négatif chef. Nop, après vingt deux ans de silence, j'pense qu'ils auront juste la surprise du face à face. Pas d'appel, pas de prévention. C'était pas non plus comme s'ils méritaient de préparer leurs explications. Maintenant, fallait juste que Kyla ou Delilah ne lâche pas le morceau avant qu'on soit rentré du spring break. J'étais par contre pas tellement sûre qu'elles soient du genre à me laisser le gérer comme j'en avais envie. Ce serait cool d'ailleurs si tu ne leurs parlait pas de moi. J'pouvais toujours tenter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)