Invité
est en ligne
Invité
Passer son spring break à sortir mais ne pas boire, ça me déprime. Mais genre vraiment. J'ai envie de mourir. Ou de rentrer à la maison. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire du guizmo qui a décidé de squatter mon utérus pour les mois à venir. Et puis, en discuter avec Cole n'est pas la solution, loin de là. Il n'en veut pas, je pensais ne pas en vouloir et pourtant, je suis à hésiter, une nouvelle fois. J'étais pourtant sûre de moi la semaine dernière. J'attends le spring break et je vais faire enlever ce monstre de mon utérus. Mais de voir Dante avec Russell, de voir ce petit garçon tellement mignon, j'hésite. Et si c'était ma seule chance d'avoir un enfant ? Avec un homme qui ne m'aime pas, qui n'aimera pas son fils et tout ce qui va avec mais bon... Il y a une drôle d'attraction qui me tire vers lui et je déteste ça. C'est bien le mot, détester. Je bois mon virgin mojito, assise à un bar de la ville. Je tourne le visage et croise le regard de Delilah. Je soupire fortement et me tourne pour lui faire face." J'ai pas envie de parler Delilah. Je suppose que t'as appris que j'étais enceinte " Parce qu'il n'y avait pas d'autres raisons pour lesquelles ma jumelle se pointe là. On est pas forcément en bons termes toutes les deux. Ça a toujours été comme ça et c'est vraiment bizarre. Peut être qu'un jour ça ira mieux. Ouai, quand les poules auront des dents." Y a pas d'alcool dans ce truc si ça t'intéresse " Chose dont je doute... Mais bon ! C'est comme ça, c'est la vie.
(Invité)