Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) Besoin de tout ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra est aussi au Spring Break, ion peut partir du principe qu'il se connaissent déjà ? A voir si tu préfère qu'ils se connaissent mais sans plus pour l'instant ou bien que Daisy sache déjà qu'Ezra n'est pas quelqu'un d'affreux comme le prétend Emma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux (f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2 3850463188 . J'pense qu'on peut partir du principe que Daisy connait Ezra car il est le fiancé de son amie, mais elle ne le connait pas plus que ça ? Le SB pourrait être l'endroit où elle le découvre vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Vouiiiiii ! :D Un petit RP à part ? Genre un petit feu de camp sur la plage, Ezra qui s'éloigne d'un groupe et toi qui va le voir ? (Je ne sais pas où se passe le SB, je suis perdue avec le SB xD Du coup je sais pas si c'est possible ? :3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me plait (f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2 2109348208 . Le SB se passe au Chili et tu as toutes les informations dans la catégories si jamais tu es perdu (f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2 3850463188 . Tu aurais du temps pour le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer tout de suite même ! Et je t'envoie le lien en MP, ça te va ? On part donc sur l'idée de la plage ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup (f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2 3850463188 . Par contre, j'sais pas si j'aurais le temps de te répondre à la suite, je retourne au boulot (f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2 1881463262 . L'idée de la plage, c'est parfait (f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! ^^ Je suis pas énervée avec le temps de réponse, prends ton temps ! (Après je ne te cache pas que j'ai toujours hâte d'avoir une réponse x) )

Bon courage pour le boulot ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds dès que je peux (f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2 3850463188 et si il y a pas de mise en page c'est que j'suis pas sur un pc (f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ne t'inquiète pa,s je fais jamais de mise en page xD Trop peur de déformer la page x)

Tu fais du long ou du court ? Histoire que je m'adapte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'adapte alors fait comme tu le sens (f/m) Besoin de tout ♥ - Page 2 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)