Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né en 1993 à New York Né d'une union d'un mariage arrangé A un grand frère, Avery, deux petites soeur Arthémis et Athéna, et un petit frère, Lex Son père voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale, c'est finalement Lex le futur patron Est fiancé à une jeune femme, Emma qu'il connait à peine et qu'il n'aime pas Est forcé de l'épouser pour les mêmes raisons que ses parents avant lui N'a jamais été vraiment à l'école Son père voyageait beaucoup et emmenait ses enfants avec lui partout où il allait Il a donc eu un professeur particulier toute sa vie, seul Avery à été à l'école A toujours été très attiré par les sciences et la médecine particulièrement Est extrêmement timide N'a jamais embrassé qui que ce soit N'est jamais sorti avec qui que ce soit Perd ses moyen devant la gente féminine A beaucoup de mal à s'intégrer de part sa timidité mais aussi.... Non en faite c'est vraiment parce qu'il est très réservé A été touché par la bombe il y'a quelques années, sa jambe s'est bloquée sous les débris et à été très affectée, il doit prendre des médicaments à vie pour gérer la douleur N'était pas là pour la prise d'otage N'a pas assez profité de sa jeunesse à son goût et voudrait d'avantage s'amuser Est bisexuel mais ne le sait pas encore.
Sexe du partenaire: Féminin, masculin, venez mes amis, vous êtes tous les bienvenus !/i]
Nombre maximum de place: [i]Y A PAS DE MAX, J AIME LES LIENS, J AIME TOUT LE MONDE, RAMENEZ VOS FESSES
Idée de lien: J'ai quelques idées qui peuvent être négociées, arrangées, tout ça tout ça ! (Et si vous en avez d'autre, je suis toute ouïe.)
Amis (Parce qu'une bande potes c'est essentiel !) ♀♂
Amie d'Emma (Sa "fiancée"); On peut partir sur du positif (Du genre, elle comprend la situation et le point de vu d'Ezra) ou du négatif (Du genre, elle est aussi garce qu'Emma.)♀
Confidents (x2) Parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un sur qui compter. ♀♂
Ambiguë/Amour : Une fille qui plairait énormément à Ezra et réciproquement. Lien qui serait long à se mettre en place étant donné la timidité du jeune homme. Mais qui peut être trop mignon étant donné le côté romantique de ce dernier ♀
Amour "interdit"; Ezra aime les filles, il le sait, il en est persuadé ! Mais depuis que Malachy l'a embrassé, il ne cesse de se poser des questions. Et cette attirance envers cet homme qui m'a l'air plus que réciproque ne l'aide pas vraiment.... ♂
Encore une fois si vous avez d'autres idées je suis preneuse !
Préférence: Aucune préférences réellement mes amours
Sexe du partenaire: Féminin, masculin, venez mes amis, vous êtes tous les bienvenus !/i]
Nombre maximum de place: [i]Y A PAS DE MAX, J AIME LES LIENS, J AIME TOUT LE MONDE, RAMENEZ VOS FESSES
Idée de lien: J'ai quelques idées qui peuvent être négociées, arrangées, tout ça tout ça ! (Et si vous en avez d'autre, je suis toute ouïe.)
Amis (Parce qu'une bande potes c'est essentiel !) ♀♂
Amie d'Emma (Sa "fiancée"); On peut partir sur du positif (Du genre, elle comprend la situation et le point de vu d'Ezra) ou du négatif (Du genre, elle est aussi garce qu'Emma.)♀
Confidents (x2) Parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un sur qui compter. ♀♂
Ambiguë/Amour : Une fille qui plairait énormément à Ezra et réciproquement. Lien qui serait long à se mettre en place étant donné la timidité du jeune homme. Mais qui peut être trop mignon étant donné le côté romantique de ce dernier ♀
Amour "interdit"; Ezra aime les filles, il le sait, il en est persuadé ! Mais depuis que Malachy l'a embrassé, il ne cesse de se poser des questions. Et cette attirance envers cet homme qui m'a l'air plus que réciproque ne l'aide pas vraiment.... ♂
Encore une fois si vous avez d'autres idées je suis preneuse !
Préférence: Aucune préférences réellement mes amours
(Invité)