Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de tout ♥
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Besoin de tout ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né en 1993 à New York ♦️ Né d'une union d'un mariage arrangé ♦️ A un grand frère, Avery, deux petites soeur Arthémis et Athéna, et un petit frère, Lex ♦️ Son père voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale, c'est finalement Lex le futur patron ♦️ Est fiancé à une jeune femme, Emma qu'il connait à peine et qu'il n'aime pas ♦️ Est forcé de l'épouser pour les mêmes raisons que ses parents avant lui ♦️ N'a jamais été vraiment à l'école ♦️ Son père voyageait beaucoup et emmenait ses enfants avec lui partout où il allait ♦️ Il a donc eu un professeur particulier toute sa vie, seul Avery à été à l'école ♦️ A toujours été très attiré par les sciences et la médecine particulièrement ♦️ Est extrêmement timide ♦️ N'a jamais embrassé qui que ce soit ♦️ N'est jamais sorti avec qui que ce soit ♦️ Perd ses moyen devant la gente féminine ♦️ A beaucoup de mal à s'intégrer de part sa timidité mais aussi.... Non en faite c'est vraiment parce qu'il est très réservé ♦️ A été touché par la bombe il y'a quelques années, sa jambe s'est bloquée sous les débris et à été très affectée, il doit prendre des médicaments à vie pour gérer la douleur ♦️ N'était pas là pour la prise d'otage ♦️ N'a pas assez profité de sa jeunesse à son goût et voudrait d'avantage s'amuser ♦️ Est bisexuel mais ne le sait pas encore.

Sexe du partenaire: Féminin, masculin, venez mes amis, vous êtes tous les bienvenus !/i]
Nombre maximum de place: [i]Y A PAS DE MAX, J AIME LES LIENS, J AIME TOUT LE MONDE, RAMENEZ VOS FESSES ♥️

Idée de lien: J'ai quelques idées qui peuvent être négociées, arrangées, tout ça tout ça ! (Et si vous en avez d'autre, je suis toute ouïe.)

♣️Amis (Parce qu'une bande potes c'est essentiel !) ♀♂

♣️ Amie d'Emma (Sa "fiancée"); On peut partir sur du positif (Du genre, elle comprend la situation et le point de vu d'Ezra) ou du négatif (Du genre, elle est aussi garce qu'Emma.)♀

♣️Confidents (x2) Parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un sur qui compter. ♀♂

♣️Ambiguë/Amour : Une fille qui plairait énormément à Ezra et réciproquement. Lien qui serait long à se mettre en place étant donné la timidité du jeune homme. Mais qui peut être trop mignon étant donné le côté romantique de ce dernier (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188

♣️Amour "interdit"; Ezra aime les filles, il le sait, il en est persuadé ! Mais depuis que Malachy l'a embrassé, il ne cesse de se poser des questions. Et cette attirance envers cet homme qui m'a l'air plus que réciproque ne l'aide pas vraiment.... ♂

Encore une fois si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

Préférence: Aucune préférences réellement mes amours ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188 . J'aime beaucoup toutes tes idées en plus (f/m) Besoin de tout ♥ 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor TROIAN, MY FUCKING GOD EVIDEMENT QUE TU PEUX ! UN LIEN DE LA MORT QUI TUE MÊME !!hanwii J'aime tellement ton choix de vava (f/m) Besoin de tout ♥ 4205929361

Qu'est-ce qui te fais le plus envie là dedans (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois que Troian fait de l'effet (f/m) Besoin de tout ♥ 1881463262 (f/m) Besoin de tout ♥ 1881463262 (f/m) Besoin de tout ♥ 3997999705 . L'idée de l'amie d'Emma mais aussi l'idée de l'ambiguë/amour me plait bien (f/m) Besoin de tout ♥ 4205929361 . Daisy est princesse d'Angleterre et du coup elle pourrait comprendre Ezra sur le fait d'épouser une fille qu'il n'aime pas et tout ça et elle serait de son coté même si elle est amie avec Emma (je ne sais pas si la joueuse est sur le forum où si tu veux faire un scénario (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188 ) mais les deux idées, j'adore hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Je compte en faire un scénario pour Emma ^^

Après on peut partir sur les deux idées en même temps si tu veux (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188

Ce serait l'amie D'Emma depuis petite, elle a rencontré Ezra comme ça puisqu'ils sont censé être fiancés. Emma ne le supporte pas, Daisy elle l'aime bien, voir beaucoup, elle comprends qu'aucun des deux ne veuille être obligé de se marier, et puis Ez' et elles se seraient rapprochés rapidement ? Ce serait un peu ambiguë (et mignon) entre les deux ? En plus j'ai vu que Daisy faisait médecine pour être pédiatre, et c'est exactement les cours que suit Ezra x)

Et puis il est tout doux et trop mignon, tu peux pas ne pas l'aimer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on peut combiner les deux idées, je ne dis pas non (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188 . Du coup, elle serait proche des deux et au début aurait pu se méfier d'Ezra vu que son amie ne l'aimait pas mais au final elle a appris à le connaître et pense tout le contraire d'Emma à son sujet (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188 . Daisy est très studieuse et tout, elle n'a pas le droit à l'erreur et elle est très méfiante envers les hommes et surtout l'amour du coup elle est timide etuun peu coincé car elle a du mal à faire confiance (f/m) Besoin de tout ♥ 166564858 . Elle a eu une grosse déception amoureuse et après elle a été enlevé et on a abusé d'elle donc on la comprend (f/m) Besoin de tout ♥ 1881463262 mais ton idée me plait et puis cette ambiguïté, cette timidité et se rapprochement entre eux pourrait être pas mal (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Ezra est super timide, il n'a jamais embrassé qui que ce soit, il est hyper mal à l'aise avec les filles et à tendance à bafouiller, à raconter n'importe quoi, à rougir et à sourire comme un con.... Tu vois le genre quoi xD Il n'a jamais eu de petite amie, donc tu te doute qu'avec tout ça et sa timidité légendaire, ça ne se fera pas comme ça entre eux xD Après c'est quelqu'un de tendre, d'adorable, et de romantique. Il a une vision très romantique de ce qu'est l'amour et est hyper respectueux envers le femmes (quand il arrive à leur parler xD). Y'a pire pour réapprendre à faire confiance, non ? (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne se fera pas comme ça entre eux et dans le fond tant mieux (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188 .Le lien colle beaucoup entre eux et puis ça promet des rp bien sympa vu leur caractère . En plus,ils ont la meme vision de l'amour. Des romantiques dans l'ame (f/m) Besoin de tout ♥ 3997999705 . Je pense qu'elle va réapprendre à faire confiance grâce à lui (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Bah on se lance quand tu veux pour un RP ! (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux aussi sachant que Daisy est au sprint break donc à voir si Ezra s'y trouve aussi (f/m) Besoin de tout ♥ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)