Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen merci beaucoup. ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gigi thomspers @zoya thomspers @alexys carpenter (il a terminé sa fiche, zozo voici notre cousin et gigi ton fréro, bonne lecture ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 166564858 ouais je sais j'suis trop gentille de prévenir et tout ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2474380249 )

j'aime trooop cette manière d'écrire, genre, y'a un petit côté décalé que j'avais eu l'occasion de voir dans je sais pas quel bouquin bref j'voulais te le dire j'aime bien quand on tourne la phrase à l'envers comme tu fais c'est bon je raconte n'importe quoi ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 387742012 en tout cas de mon côté je trouve ça très bien j'adore son caractère et je le voyais bien comme ça avec un petit côté nonchalant, tu peux demander ta validation hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nicolas omg je veux un lien ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2931463659

bienvenuuuuue ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayley Burrows merci beaucoup. ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2511619667

@Calypso Thomspers je suis vraiment ravie que ça te plaise, tant l'écriture que la façon de percevoir le perso. ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2511619667

@Candice R-Swarovski ça sera avec grand plaisir pour le lien ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2511619667 et merci. ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est parfait mon jumeau, je valide même plus ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nicolaaas. ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 4205929361

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2605996181 ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Tu as vraiment une super plume. J'ai adoré lire ta fiche, c'était fluide et agréable à lire ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 1365124802 Vu que tout est bon pour Caly et Gigi, tout est bon pour moi aussi hanwii

Bon jeu parmi nous, si tu as des questions, surtout n'hésite pas ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
INSCRIPTION SPRING BREAK
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gigi Thomspers t'es parfaite aussi. ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2511619667

@"Rainier "Nemo" Grimaldi" merci beaucoup. ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2109348208

@Septembre W.-Carpenter merci beaucoup pour ma plume et pour la validation. ZACHARY THOMSPERS ► nicolas simoes - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)