Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe game we always play ✩ lysandre - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


the game we always play ✩ lysandre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the game we always play ✩ lysandre - Page 2 1f31f PETER & MARY-JANE
C'était comme si vous ne vous aviez jamais quitté. Ses lèvres sur les tiennes, ses doigts sur ta taille, son odeur, ses mots doux, comme si le temps c'était couper pour au final redémarrer lorsque vous êtiez tout les deux ensembles. Tu lui adresse un sourire alors que tes lèvres se décolle, le jeu continuer, Mary-Jane est éperdument amoureuse de Peter, alors tu n'hésites pas à serrez ses doigts dans les siens, un sourire gaga sur les lèvres, et des regards qui veulent dire long. Tu voulais de l'intimité avec lui, et une source d'eau chaude été l'endroit parfait. « Bonne idée. » tu caresses sa joue avant de nouveau embrasser ses lèvres. Dans ton sac, tu avait un petit livret pour la Chilli que tu sortait en toute hâte, feuillette quelques pages pour trouver une source d'eau chaude pas très loin, et à pied en plus.C'était peut être fermer à cette heure-ci, mais tu voulais tout de même tentez le coup. « On va prendre.. ça ! » dis-tu en lui montrant des vespa sur le côté de la route. Un truc qui doit surement appartenir à un gosse de riche. Mary-Jane est de nature fouineuse et habile, elle sait ou taper pour que ça fasse du bruit. Tu décides donc de suivre son instinct et utilise tes doigts de fée pour allumer la vespa sans les clès. Lana savait le faire, alors Mary-Jane n'a eu aucun soucis à allumer le véhicule en branchant le file bleu et le file rouge, tu vérifie tout de même que personne ne vous voit et l'invite à monté dessus. « Peter, j'vous en pris. » dis-tu en t'installer déjà derrière lui, avant de passer tes bras autour de sa taille. Direction la source d'eau chaude. Une fois sur place, tu ne fût pas étonné de voir que l'endroit été fermer, après tout, il été plus de minuit passer et un jour de semaine qui plus est. Bonnie aurait défoncer la porte à coup de pied, Lana aurait bouder parce qu'elle n'aurait pas eu son bain chaud, mais Mary-Jane est plus intelligente, elle sait user de sa tête et de ses moyens, alors Mary-Jane trouve une porte d'entré derrière le bâtiment, fermer bien sûre, mais facile à escalader. « Peter, tu devrais utiliser tes super pouvoir ou tes super bras musclé, pour nous faire entrée. » dis-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mary Jane and Peter Parker
Lana & Lysandre


N'étant pas du tout au courant des lieux qui se trouvaient au Chili, il fronça un instant les sourcils en voyant la jeune femme sortir un carnet de son sac, le feuilletant avec beaucoup d'intérêt tandis que lui-même le regardait, par-dessus son épaule, un de ses bras désormais autour de sa taille et son bassin contre le sien, il ne manqua pas de sourire légèrement en la voyant aussi enthousiasme à l'idée de se plonger dans une eau chaude en plein air ou encore de pouvoir s'offrir une vue spectaculaire sur la ville dans laquelle ils étaient. Le blond ne manqua pas de sourire doucement en remarquant l'envie de la brune de voler un véhicule qui était bien loin de leur appartenir, lui-même n'avait pas pensé à prendre une voiture pendant le Sprink Break, n'en voyant pas du tout l'intérêt, s'il pouvait éviter de dépenser pour rien, il allait le faire, même s'il était toujours plaisant de démontrer qu'il pouvait s'acheter absolument tout ce qu'il désirait. Quand il était dans le rôle de Lysandre, quand il était vraiment celui qu'il était et non Peter Parker.  « Tu dérives plutôt sur Bonnie et Clyde là. » Il sourit légèrement, aimant bien l'idée que la jeune femme soit réellement une sorte d'hors la loi en vrai, qu'elle avait ce côté de mauvaise fille... Enfin, il n'avait que des mauvaises filles pour accepter de jouer un tel jeu. Il secoua la tête de droite à gauche, un fin sourire sur les lèvres tandis qu'il s'installa sur la moto, à l'avant, son pied tapant sur le pneu un instant, comme pour vérifier un quelconque détail jusqu'à ce qu'il fasse vrombir le moteur. Sans attendre une seconde de plus, il démarre, déçu malgré lui qu'elle soit aussi lente à son goût, il était tellement habitué au vrai moto ou encore au voiture italienne. 

Arrivé à destination, il descendit, tout en regardant les alentours, c'était un endroit plutôt luxueux, à peu près autant que l'hôtel dans lequel il logeait actuellement, il croisa un instant les bras sur sa poitrine, réfléchissant rapidement à une solution, le fait d'entrer illégalement dans un lieu était bien loin de le déranger. Finalement, peut-être qu'il avait trouvé son alter-ego féminin et rien que de le penser, il se mordit la lèvre inférieure tout en se demandant s'il devait chercher à connaître sa réelle identité. Est-ce qu'il serait même possible qu'ils se revoient ? En dehors du Sprink Break ? Peut-être qu'elle toujours à New-York, il en savait absolument rien, mais n'avait pas non plus l'envie de gâcher leurs jeux en mélangeant leurs réelles identités. Complètement bloqué. « Pas besoin. » Il lui fit un petit sourire, tout en regardant donc en hauteur, la porte arrière était franchement simple à escalader, mais il fallait être plutôt grand pour entrer sans problème. « Je vais te porter ok ? »Il se mit donc à genoux, la laissant donc monter sur lui tandis qu'il se levait et la laissait passer de l'autre côté de la porte. « Je pense que t'as un bouton pas loin pour ouvrir la porte. » Il connaissait pas mal ce genre d'endroit, pour laisser les personnes qui voulaient sortir discrètement par là, le faire sans problème, surtout qu'il n'y avait pas de serrure. « Merci bébé.... Tu sais que tu es sexy quand tu fais la mauvaise fille. » Il passa sa main à l'arrière de sa nuque avant de ravir ses lèvres pour l'embrasser avec fougue, comme s'il cherchait à la remercier tandis qu'ils entraient ensemble à l'intérieur tout en faisant balader ses mains tout le long de son corps, cherchant à l'effeuiller de ses vêtements, vêtement qui se retrouvaient au sol, comme les siens.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the game we always play ✩ lysandre - Page 2 1f31f PETER & MARY-JANE
À chaque fois qu'il frôle ta peau, c'est un délice, c'est comme si tu plongué dans des draps coton, doux et qui flotterais sur ta peau. Tu n'hésites donc pas à faire des pieds et des mains pour avoir ton moment, seule, loin de la foule, de cette ambiance de spring breaks raté, juste vous deux. Tu vole un vespa, rien de grandiose, tu as déjà volé pas mal de voiture et des camionettes, une vespa c'était qu'un amuse bouche pour la vrai new yorkaise que tu es. « On va plutôt dire qu'étant donner que Mary-Jane est obstiner, elle finit toujours par avoir ce qu'elle veux et ce qu'elle veux tout de suite, c'est un véhicule. Donc elle la. » dis-tu en allumant le vespa. Tu lui laisse la place pour conduire, enroule tes mains entour de sa taille et t'enivre de son parfum durant les quelques minutes du voyage. Première fois depuis le début du spring breaks, tu te sentait réellement en spring breaks. Libre, totalement déconnecté de la réalité, échappant à toute tes penser noir et tes problèmes quotidient. Et la raison de tout ça, c'était lui. – mary-jane devait de nouveau usé de sa ruse, en empreinte quelques petites astuces à Lana, Lana sait comment entrée et sortir d'un endroit sans se faire repéré et ça, Mary-Jane en avait besoin. Est-ce que de ton côté tu avais déjà penser à chercher qui été Peter ? Oui. Beaucoup de fois, tu t'es dit que forcer le déstin à faire croisé votre chemin serai un bon moyen pour te vidé la tête, mais au final tu renonces toujours. Peut être que tu as honte de lana au final. Lana est maladroite, elle a des problèmes d'argent, elle a des soucis avec la justice, elle se fait manipuler par tout le monde. Alors que Mary-Jane est ambitieuse, brillante et ne laisse personne lui marcher sur les pieds, au fond tu préfères comme ça. Peut être qu'un jour il sera décidé à te dire qui se cache derrière tant de personnalité, ou juste te laisse deviner qui est-il vraiment. Quoi qu'il en soit, tu trouves un moyen d'entrée, il te fait passer par en haut, chose que tu escalades avec facilité et efficacité. Il te dit qu'il y a un bouton, ça t'étonne, il doit surement être riche pour cotoyer ce genre d'endroit BCBG ou alors il y travail, les options sont multiple. Tu finit par ouvrir la porte et lui adresse un sourire amuser, c'est fun, voler des trucs, enfreindre la lois c'est toujours fun. Il te saute littéralement dessus. Tu n'as pas le temps de comprendre que tes fringues sont déjà au sol. Tu glisses tes mains autour de sa nuque pour la bloque et pour amplifier tes baisers, caresse ensuite son torse, alors qu'il vire ton short. « J'ai envie de toi. » murmure-tu au creux de son oreille. Tu te décolle de ses lèvres, pour retirer ton haut, et le peau de chose qui te rester en dessus, le repousse pour qu'il puisse te regarder, se régaler de ce corps que tu entretiens, pour qu'il dévore chaque petit partit de ton corps auquel il aurait bientôt droit, et tu plonge dans l'eau chaude, lui faisant signe de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mary Jane and Peter Parker
Lana & Lysandre



 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
the game we always play ✩ lysandre - Page 2 1f31f PETER & MARY-JANE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mary Jane and Peter Parker
Lana & Lysandre




made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)