Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe game we always play ✩ lysandre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

the game we always play ✩ lysandre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu reste inerte, une vingtaine de minutes, rien que ça. La lune été pleine et le vent été frais, des question philosophique trottait dans ta tête, pendant que le monde tout autour de toi danser la macaréna suivit de la chenille. Pourquoi il faisait si chaud dans ce pays ? Pourquoi il faisait pas aussi chaud à Cambridge ? Pourquoi les mec pensent soudainement qu'ils sont irrésistible maintenant que c'est le Spring breaks ? Pourquoi toute les filles pensent que twerker contre ce mec qu'elles viennent à peine de rencontrer va leurs libéré l'esprit des exam et des bilans à rendre en rentrant ? Trop de question, qui semble pourtant importante pour toi, mais qui ne le sont pas du tout. C'est éphémère, dans dix minutes, tout sera effacer et tu te mettras à danser avec les autres, mais t'es comme ça : ta tête fait toujours des feux d'artifice quand les autres déconnecte leurs cerveaux. Tu te redresse pour te traîner jusqu'au bar. Un groupe de mec s'était retourner sur ton passage, la faute à ce mini-short qui laisser peux de place à l'imagination. Ce n'était pas ton genre, mais tu ne pouvait pas porter autre chose avec une tel chaleur. Tu te laisse tomber sur une chaise du bar, et lève la main pour commander un verre, sans surprise, l'un des mecs qui te mater quelques seconde plus tôt t'offrait le verre, en te faisant un clin d'oeil. Tu roules des yeux et lui adresse tout de même un faux sourire pour lui dire merci, tu t'apprête à te relever pour partir, je ne sais où ; lorsque ton regard se pose sur une tête blonde qui te sembler familière. « Clyde ? » dis-tu d'une voix assez étonné, de new york à chilli, vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary Jane and Peter Parker
Lana & Lysandre

En chili ? Ce pays était bien l'un des rares auxquels il n'avait jamais pensé mettre les pieds une seule fois dans sa vie, sans doute parce que c'était pas New-York, ni Miami, ni Ibiza ou encore Las Vegas, enfin c'était pas un endroit où les fêtes étaient généralement la première chose à laquelle les gens pensaient. Et se retrouver là, sous la chaleur avec tout ce beau monde autour de lui, beau monde qu'il avait tendance à regarder de cet air moqueur comme s'ils étaient des imbéciles heureux, ce qui était ; il ne fallait pas le cacher. Il s'était habillé pour l'occasion d'un simple jean, un jean de couleur bleu clair qui avait des troues aux genoux, une paire de sandale... Oui ! Il avait des sandales et il fallait avouer que même pour lui c'était étrange, si bien qu'il en était à se dire qu'ils devraient retourner dans sa chambre d'hôtel et retirer tout ce qu'il avait sur lui pour plonger dans le jacuzzi.  Un des fameux gobelets rouge en main, quelques gouttes alcoolisées perdues sur ses lèvres qu'il retira rien qu'à l'aide de son muscle humide, il tourna la tête, surprit d'entendre quelqu'un hurler un prénom aussi ridicule que Clyde, même s'il l'utilisait, juste avec une personne en particulier et pourtant la curiosité était trop grande, si bien qu'il posa ses iris noisettes sur la jeune femme qui semblait le regarder. Au début, naturellement, il eut envie de regarder derrière lui pour bien vérifier que c'était bien à lui que l'ont s'adressait, mais il ne pouvait pas, il passerait pour un débile et finalement, il laissa son attention s'attarder sur la brune qui semblait bien joyeuse. Ouais, au final il la connaissait, juste qu'il était surprit, vraiment surprit parce que ça faisait un moment qu'il l'avait pas vu et puis, merde, ils étaient dans un trou perdus ici. Un fin sourire pris naissance sur son visage tandis qu'il s'approchait d'elle et posait sa main sur sa taille, jouant sans attendre l'un de leurs nombreux jeux. « Bonjour Bonnie. » Il approcha sans attendre ses lèvres des siennes, les frôlant en prenant tout son temps, un sourire au coin bien présent. « Qu'est-ce que fait ma petite femme ici ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprend pas vraiment ce qui se passe, mais peut être qu'il n'y a rien à comprendre ? Il était là, juste au moment ou tu broyer du noir, comme un signe du déstin, c'est le déstin pas vrai ? Sinon quelqu'un doit avoir crée une brèche entre New York et le Chilli et la pousser dedans, dans ce trou paumer, sur cette chaise bancale, ce verre typiquement étudiant à la main. Tu ne prend pas le temps de réfléchir, ni même le temps de réagir qu'il a déjà ses lèvres poser sur les tiennes, une douce main le long de tes hanches. Tu sent le regard des autres mâle derrière vous, notamment celui qui t'as offert un verre qui soupire et t'adresse même un magnifique : « CONASSE. » il quitte tes lèvres, mais pas ton regard, un sourire ce dessine sur les tiennes. D'un geste, tu poses tes doigts sur le contour de son visage pour t'assurer qu'il est vraiment là, ici, que c'est réel. Tu laches un petit gloussement, et prend ses mains. « Je profite du grand air et des looser, comme tu peut le voir, mon cher et toi? » dis-tu dans un rire, tandis que tu avale une gorger de ton verre. Le jeu recommence dès lors ou vous êtes ensemble, c'est les règles, il n'y en a pas d'autre, tu aurais aimer lui dire que tu te faisait royalement chier et qu'Harvard été vraiment remplis de boloss, mais tu sais que le jeu impliquer qu'il ne doit rien savoir de ta vie privé. « Qui est-ce que tu as envie d'être ce soir ? » la question du jour, vous aviez déjà joué de multiple duo, il était temps de continuer dans cette voie là. « Hm, on peut continuer Bonnie and Clyde ? Ou alors prendre Peter Pan et la Fée Clochette ? » dis-tu d'un ton excité. « Peter Parker et Mary-Jane ? » c'était le duo parfait, et Peter lui aller bien au teint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lana & Lysandre

L'atmosphère semblait être sensuel, tandis qu'ils étaient tout deux l'un contre l'autre, les mains se baladant ici et là, lentement, prenant tout son temps, comme pour profiter de la caresse pour dire quelque chose et il passa sa langue sur ses lèvres, profitant du fait que son muscle humide aille sur la bouche qui lui fait face, faisant d'ailleurs exprès, il était de nouveau plongé dans leur jeu de séduction où ils étaient des amants maudits, éperdues, fatal, tellement de synonyme qui pourrait aller à l'un ainsi qu'à l'autre tandis qu'il qu'il profitait de laisser ses doigts avançaient longeaient tout le long de la peau du flanc, contre le tissue des vêtements que tu portais et il ne te quittait pas des yeux, ne quittait pas ce sourire qui avait pris part sur son visage, ce sourire enjoué qui lui était tellement propre. « Je viens profiter du Spring Break. » Il haussa les épaules, en guise d'explication, évitant donc de parler de l'Université où il était désormais, c'était bien mieux de reparler de New York, c'était tout de même bien mieux, on ne pouvait pas prétendre le contraire, pas à ses yeux en tout cas.  « Ow... Tu es d'humeur à jouer maintenant ? » C'était vrai qu'il était surpris, surpris parce qu'il s'était plus attendu à ce que tu te défiles pour passer du temps avec quelques personnes avec qui tu étais sans aucune doute venu. Enfin, finalement non... C'était bien mieux de passer le temps avec elle, de rentrer de nouveau dans un rôle qui n'était pas réellement sien. « Hm.. Je peux pas nier que je possède une âme de Peter Pan... Très enfantine. » Sa voix était sulfureuse, presque séduisante, charmante, sans oublier rauque. « .. Et donc tu..... » Il fit une petite moue tout en laissant sa main gauche glisser un peu plus au sud et se poser sur le bas du dos, presque sur le bord du haut de la croupe, cherchant à la sentir frémir, juste contre lui, éprit de ces frissons dont il était le seul responsable. « Tu me vois vraiment comme l'autre face de spieder-man ? » Et finalement, il eut un sourire moqueur. « Il est vrai que tu as... un petit côté Mary-Jane, manque plus que deviennes rousse... Alors, il faudra t'acheter une perruque. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the game we always play ✩ lysandre 1f31f PETER & MARY-JANE
Ça t'aurais suffit, ça, toute la nuit. Ses mains qui se balade sur ton corps, et la chaleur de ses lèvres. Ces caresse à ne plus en finir, qui faisait frisonner ton corps, à chaque mouvement. Ça t'aurais amplement suffit de sentir ton corps chauffer contre le siens, jusqu'à en exploser de plaisir. Mais ça, c'était la récompense, avant tout, il faut joué, sinon ça perd de son charmes. Tu décolles tes lèvres, pour lui adresser un sourire, il doit se concentrer, les retrouvailles sont une partit assez intéressante de votre jeu, mais il ne faudrait pas ménager la partit en elle même. « C'est une destination intéressante, pour le Spring Breaks. » dis-tu en caressant sa nuque du bout de tes doigts. Tu pourrais en déduire quelques chose, que son université se trouve dans la région, qu'il a des amis qui ont décidé de venir en Chilli également, que c'es un pays qui semble l’intéresser, tu pourrais analysé tout ça, en fait un bilan pour en savoir un peu plus qui se cacher derrière tout ça, mais tu ne voulais pas en savoir plus. Le jeu, c'est tout ce qui compter.  Tu proposes sans attendre quelques noms de duo à jouée, Peter Pan et la Fée Clochette notamment, bien que ça fasse enfantin, tu as toujours adorer la relation étrange qu'il y a entre Peter et Clochette, comme si elle voulais le garder pour lui, mais qu'elle été trop petite et trop fragile pour le faire. C'était parfait, jusqu'à ce que  Peter Parker et Mary-Jane te saute à la tête. « Tu es comme Peter, tu te caches sous un masque. Et je suis comme Mary-Jane, je n'ai pas besoin de voir en dessous du masque pour être conquise. » il n'y avait pas d'autre explication, ce jeu implique que vous n'en savez pas plus l'un sur l'autre que ce que vous racontez aux gens qui vous entour. Ce qui fait que tu n'a jamais eu d'information direct sur sa personne, il pourrais être un condamné rechercher par la police, un évader politique, un agent de la cia, tu t'en savait rien, et tu ne voulais pas le savoir. Comme mary-jane, tu préféré qu'il garde le masque, qu'il rester cacher à la vu de tous, sinon, tout le monde aller vouloir le monopoliser, et ce n'était pas dans ton genre de partager. « C'est vrai que je suis loin d'être rousse, mais on qu'a dit que je suis sa doublure cascade. » dis-tu dans un rire en tripotant tes cheveux, la version latine de Mary-Jane. « Alors, Peter, tu es prêt à joué ? » dis-tu dans une petite voix sensuelle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lana & Lysandre

« Si on veut. » Il était loin d'être convaincu par ses mots, clairement, il avait une préférence pour Ibiza, peut-être qu'il devrait proposer à la jeune femme pressée contre lui de partir en sa compagnie. Mais étant donné qu'il ignorait tout, jusqu'à son prénom, il ne pouvait que se satisfaire de ses doigts qui glissaient sur la peau des flancs, tirant un peu les ficelles tout en le regardant droit dans les yeux pour ne pas qu'elle ne puisse s'échapper de l'emprise qu'il avait sur elle. Et il continuait à passer sa langue sur ses lèvres tout doucement, tout lentement, se mettant ensuite à bouger des hanches, dansant donc contre elle, son bassin contre le sien, tout deux liées, contre le monde, leur duo qui continuait encore et encore. « Ah ouais ? » Il eut un sourire au coin, amusé qu'on prétende qu'il était une personne mystérieuse, même si c'était d'une certaine manière vraie. Puisqu'elle ne savait pas qui il était, elle ignorait totalement jusqu'à son prénom et lui... Lui il savait où caresser pour la faire gémir, il savait où poser ses lèvres pour qu'elle ait juste l'envie de renverser la tête en arrière totalement charmé par sa présence ainsi que ses gestes envers elle. Ouais, Lysandre s'amusait beaucoup de tous ce qu'il arrivait à faire, à créer. « Intéressant. » Ce mot roula sur sa langue tandis qu'il continuait ses ondulations, à droite à gauche, un pied en avant, un pied en arrière, ils dansaient ensemble sur cette musique qui était rythmée alors qu'eux étaient dans une ambiance beaucoup plus douce, plus sensuel, plus charnel. « Je me souviens pas qu'elle ait fait tant de cascade que ça.... Enfin sauf quand il a fallu être sauvé par moi. » Et il se mettait totalement dans la peau du personnage qu'il devait incarner, là se mettant même sans aucune surprise à embrasser les lèvres rosées qui lui faisaient face, tout doucement, comme des caresses qui ne devaient pas être trop appuyé. « Je suis toujours prêt. » Et sans aucune gêne, il fit glisser sa main tout le long de son bras pour attraper ses doigts, les entrelaçant aux siennes, avant de finalement marcher en direction de la foule qu'il traversait sans lâcher la prise sur les doigts qu'il avait pris en otage, l'emmenant quelques parts, sans qu'il ne sache réellement où, mais c'était pas important n'est-ce pas ? « Je devrais mettre ce masque alors ? » Il ricana tout contre ses lèvres, après s'être retournée pour s'approcher d'elle. « Mais parait que j'ai un trop beau visage pour le cacher bêtement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai, c'est intéressant, si ça ne tenez qu'à moi je serais à Ibiza. » dis-tu dans un rire, tandis que ses mains se baladent sur ton corps. Tu voudrais lui demander, pour savoir si il été à harvard, peut être pour le voir plus souvent, pour pousser le destin un peu plus étant donner qu'il ne vous donne que de très rare occasion de vous retrouvez, mais tout ça fait partit du jeu non? laisser les choses venir, laisser le temps faire son affaire. Tu essaie de t'en convaincre, mais retrouver ses lèvres, son toucher, sa peau, son odeur, tout ça te rend littéralement folle. tu glisses d'ailleurs ta tête sur le côté pour amplifier le baiser, pressant un peu plus tes lèvres sur les tiennes et le tirant encore un peu plus contre toi. tu aimer ça, ne faire qu'un avec lui, et ça ne tarderais à arriver. il prend ensuite ta main, prêt à joué une nouvelle partit. Mary-Jane et Peter, ce sera vous ce soir. Bien que tu es loin d'être la jumelle cacher de Mary-Jane. « Peter été pas blond lui non plus, mais tu peut faire un bon spiderman, j'trouve que t'as la corpulence pour. » dis-tu en posant tes mains sur son torse, puis glissant quelques doigts jusqu'à ses abdo. Oui il avait tout pour lui, tu lui adresses un sourire amuser tandis que sa main se mêler à la tiennent pour t'entraîner dans la foule. « En fait.. avant que le jeu commence je voulais juste te dire que : tu m'a manquer. » 'tu sais pas vraiment si tu respectes les règles en disant ça, si il y avait une règles sur le fait de parler de ce que l'ont ressent. Quoi qu'il en soit, tu met rapidement fin à cette conversation gênante pour te mêler à la foule déchainer sur des musiques de techno.

Copyright Clochette
[

hj : je pensais t'avoir répondu, sorry. the game we always play ✩ lysandre 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lana & Lysandre

« Peut-être qu'on devrait... » Il pencha la tête d'un côté tout en attrapant le bras de la jeune femme, le levant doucement tout en faisant en sorte qu'elle le pose sur son épaule et se rapproche un peu plus d'elle, son visage allant se nicher dans la peau de son cou, son regard devint un peu plus animal. « Justement... partir à Ibiza tant qu'il en est encore tant. » Il fit une sorte de petite moue, celle d'un enfant, de l'enfant qu'il était au fond de lui et qu'il n'arrêtait pas de s'empêcher d'être, comme quoi, malgré le fait qu'il ait grandi, son caractère enfantin restait toujours un peu refoulé en lui. « Je trouve aussi. » Il rit tout contre ses lèvres, amusé par son compliment camouflé. « Je ferai même un meilleur spiderman que l'original, moi au moins, j'ai l'avantage d'avoir des tatouages qui pourraient rendre dingue chaque... » Il passa sa langue sur ses lèvres de nouveau, sa bouche n'arrivant pas à s'éloigner de la sienne, levant ensuite son visage, pour frôler sa bouche de la sienne, semblant les enfermer tout deux dans une sorte de bulle où ils étaient seuls contre le monde. C'était toujours ainsi, dans un de leur jeu, celui de prendre le rôle d'un couple, de prendre des prénoms qui n'étaient pas les leurs. Et il sourit légèrement, suite à déclaration, ne se retournant pourtant pas vraiment, continuant juste d'avancer, d'effectuer des longs pas, comme pour éloigner la jeune femme, sa partenaire de toute cette foule pour qu'elle ne reste qu'avec lui, qu'en sa compagnie. Et n'arrivant plus à se retenir, ayant juste l'envie de la récompenser en quelques sortes, enfin non, il ne savait pas vraiment pour quelle raison, mais il se retrouva avec ses mains posées sur les joues de la jeune femme, les deux bouches pressées l'une contre l'autre avec force, tandis qu'ils se partageaient un premier baisé depuis tout ce temps, d'absence, d'éloignement qu'ils avaient subi l'un comme l'autre, une main glissant jusqu'aux hanches, tandis qu'ils échangeaient un baisé un peu plus langoureux, quitte à lui couper le souffle. Tout autour d'eux, l'humeur festive était toujours là, les entourant,les sons de la musique atteignant sans problèmes leurs oreilles et pourtant qui était loin des les empêcher de continuer leur activité. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arques un sourcil à sa remarque, bien sûre que vous pourriez, comme vous pourriez aussi tout gacher en vous laissant tomber dans une relation normale, que tu finisses par lui présenter cette fade et inintéressante Lana Milkovich et qu'il finisse par ce lasser de toi. « On pourrais oui, mais il parait qu'y a pas mal de source chaude aussi, c'est pas si nul que ça. » rattrape toi comme tu peux. tu laisse tes mains glisser dans les siennes en lui adressant un petit sourire amuser. « Chaque? Chaque petite nana qui adore les mecs en collants? » dis-tu dans un petit rire, tout en pressant tes lèvres contre les siennes. Un leger baiser pour l'empêcher de réveiller cette jalousie maladive qui d'habite. Tu t'apprêtes d'ailleurs à ronchonner la dessus, ce soir il n'est rien que pour toi alors hors de question d'être un spiderman parfait pour faire tourner la tête de toutes les nanas. Dans un élan d'honêter, tu te sent obliger de lui faire part de tes sentiments, tu es contente d'être avec lui, ici, maintenant, tes doigts enlacer dans les siens et son odeur dans tes narines. C'était un peu confus ces temps-ci, tu n'étais pas vraiment dans ton assiète, spring breaks ou pas, le retrouver te fais un bien fou. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que vous vous melez à la foule, tu es prête à joué le jeu, faire croire à tout le monde que tu es la fabuleuse Mary-Jane et que ton petit ami et toi sortait totu droit d'une bande dessiner. Mais au lieu de ça, il continuer à te tirer, tu semble un peu troubler, les sourcils froncer. Éloigner de la foule, tu lui adresse un regard intégrateur « on joue pas ? On fait- » ses lèvres se colle aux tiennes, ses mains sur tes joues, comme pour te dire de te faire et d'accepter ce baiser. Pas besoin d'explication, on suit juste ses envies. Tu lui rend bien sur le baiser avec hardeur, tes mains agrippant le bas de son tee-shirt pour te coller un peu plus contre lui. Penchant la tête pour amplifier encore un peu plus, jusqu'à ce qu'il décole ses lèvres pour venir se nicher dans ta nuque. Tes doigts remonte doucement sur son torse à travers son tee-shirt, pour se caler contre sa nuque, lachant tes petits soupire de plaisir. « D'accord.. on devrait se chercher un coin plus tranquille. » dis-tu en redressant sa tête pour capter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lana & Lysandre

« Ah ouais ? » Il n'était pas vraiment au courant de tout ce qui concernait cet endroit, le chili était franchement un pays qui était bien loin de lui plaire, loin de l'intéressait, loin d'être à ses yeux un pays dont il fallait s'informer alors oui, il était bien loin d'être au courant de quoi ce soit des activités proposées, à la part le fait de tendre l'oreille dès qu'il s'agissait d'une quelconque soirée qui allait être organisé. Là c'était une autre histoire, il était juste pas possible qu'il soit ailleurs qu'à cet endroit qui était censé être amusant... « J'aime bien l'idée des sources chaudes. » Il fit une petite moue mutine tout en continuant ses caresses à l'aide de ses doigts, tout contre sa peau, se mordant la lèvre inférieure en ayant une image particulière en tête. « Qu'est-ce que tu dirais de prendre un bain avec un super héro ? » Il sourit ensuite, un peu plus tout en rivant son regard dans le sien. « Tu me confonds avec Superman là bébé. » Il sourit doucement tout en approchant de nouveau ses lèvres des siennes, n'arrivant pas à faire disparaître ce sourire de son visage. « J'ai un costume sexy... Qui est mon corps. » Il fit glisser sa main tout le long de son flanc en le montrant avant de finalement laisser son nez se nicher dans le cou de la jeune femme, respirant donc son odeur tout en fermant ses paupières comme s'il cherchait à mémoriser celle-ci pour être capable de s'en souvenir. « On joue... toujours. » Il ne voulait pas laisser tomber le jeu, sérieusement il aimait beaucoup trop le fait d'être un jour ou l'autre une sorte de superhéro, c'était juste divertissant. Prendre le rôle d'une quelconque personne, ça lui avait toujours plu, c'était même pas explicable, il n'arrivait pas à comprendre et il ne cherchait désormais plus à le faire. « Et si on commençait par... Peter Parker se doit de montrer une belle vue à sa mary-jane non ? » Il continuant à marcher avec la jeune femme, sa main dans la sienne, tous deux l'un à côté de l'autre, doucement, comme s'ils ne venaient pas de se retrouver, quelques minutes plus tôt. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)