Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a breath - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Take a breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breath

Ce n'était franchement pas le genre de Sienna, d'avoir envie d'un calin après avec couché avec un mec. D'ordinaire, elle avait plutôt envie de se barrer vite, une fois que tous les deux avaient eu ce qu'ils voulaient. La, c'était différent, elle avait juste besoin d'un peu de tendresse que seul Max pouvait lui apporter en ce moment. Elle passa délicatement sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement. un baiser que Maxime prolongea tout en s'allongeant doucement elle. Elle glissa lentement sa main gauche le long de sa colonne alors que Max lui souriait. "Si tu savais comme j'ai envie d'un calin..." Souffla t elle contre ses lèvres, avant de finalement le laisser s'allonger pour ensuite s'installer entre ses bras. Elle prit la main droit du garcon dans la sienne et se mit a doucement jouer avec ses doigts. "Tu me trouves ridicule n'est ce pas?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement après un moment comme celui-ci, je me rhabille et je me casse, ou bien je mets la fille à la porte. Mais là il s'agit de Sienna, alors je n'allais tout de même pas lui faire ça. Donc je peux être en mode câlin, ce n'est pas un soucis du tout. Sienna attrape ma nuque pour pouvoir m'embrasser, alors que je m'allonge à moitié sur elle, pour prolonger son baiser. " Il paraît que je suis plutôt doué pour les câlins. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je m'installe à ses côtés, relevant la couette sur nos deux corps nus. Je passe un bras autour d'elle, en souriant amusé. " Ridicule ? Pourquoi je te trouverais ridicule ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. Il n'y a aucune raison pour laquelle je la trouverais ridicule. J'espère juste qu'elle regrette pas ce qu'on a fait, par rapport à Andrea. Ce n'est pas comme si on allait sortir ensemble. C'est juste l'histoire d'une nuit, malgré l'amitié qu'il y a derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breath

Sienna était un peu honteuse de lui demander un câlin après une partie de jambe en l'air. Elle connaît l'énergumène, elle sait que ce n'est pas son genre, que d'ordinaire, il est comme elle, c'est le sexe, et on s'en va quand tout le monde est content. Seulement la, elle venait sans doute de mettre fin a sa relation avec Andy pour avoir passé un moment aussi intime avec lui, alors elle avait franchement besoin de réconfort. "Je n'en doute pas une seule seconde..." lui dit elle avec un léger sourire alors qu'il remontait la couette pour les couvrir, et qu'il la prit dans ses bras. elle soupira doucement de plaisir. elle est bien dans ses bras, il faut l'avouer. "Parce que je te demande un câlin après... tu vois quoi. Ce n'est pas mon genre, mais je crois que j'ai vraiment besoin d'affection en ce moment... et je pense que tu es le seul a pouvoir me donner ce dont j'ai besoin." Elle déposer un doux baiser sur sa joue comme pour le remercier de bien vouloir de ce petit moment de tendresse avec elle.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui normalement après le sexe, je ne suis pas très câlins. Au contraire, je suis le genre de mec à partir après avoir tiré mon coup. Sauf peut être avec les personnes que je connais, et avec qui je suis amis. Sienna fait partit de mes amis, donc je n'allais pas lui refuser un petit câlin. Et puis je suis plutôt doué pour ça, donc autant qu'elle en profite. Alors je remonte la couette sur nous, la laissant venir dans mes bras. " C'est pas mon genre non plus, mais ça m'arrive de temps en temps, alors profite de mes bras. " Je souris amusé. Le plus important c'est qu'elle ne regrette pas ce qui vient de passer entre nous deux, par rapport à Andrea. C'est sa meilleure amie, je suis son ex, donc je pourrais comprendre, mais je n'ai pas envie qu'elle regrette. " Tu peux même rester la nuit ici, si tu veux... " Lui dis-je en souriant. Oui ça ne me dérange pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breath

"Oh... je suis une privilégiée alors..." Lui dit elle avec un petit sourire après qu'il ai confirmé sa pensée en lui disant que ce n'était pas vraiment son genre de faire des câlins après ce genre de moment. C'est drôle, après que son histoire avec Andy se soit terminée, Sienna en avait tellement entendu sur lui qu'elle finissait presque par le détester autant qu'Andy. Mais ces derniers temps, elle retrouvait le Maxime doux et adorable qu'elle avait abandonné un an plus tot. Ca lui faisait un bien fou. Blottie contre lui, elle fermait doucement les yeux, respirant le parfum de Max a plein nez. Alors qu'il lui proposait de rester pour la nuit, elle rouvrit les yeux pour lui sourire. "J'osais pas te le demander..." Elle approcha son visage sur sien pour l'embrasser a nouveau, tendrement, avant de se retourner contre lui, collant sa poitrine contre son torse.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Privilégiée ? Oui peut être un peu. Je ne fais pas ça avec toutes les filles. Je le fais ce soir avec Sienna, et je l'ai déjà fais avec d'autres filles, comme notamment Grace. En même temps je suis un peu le père de l'enfant qu'elle porte, alors je n'allais pas la traiter comme n'importe quelle autre femme, et puis je suis attaché d'une certaine manière à Grace. Je laisse la blonde se blottir dans mes bras, et je souris en la regardant. Oui on est bien comme ça. " Et puis tu peux rester. " Je souris, pour ensuite prolonger son baiser tendrement. Je passe ma main dans son dos que je caresse délicatement. Bon et maintenant, on dort, c'est ça ? Oui pense. " Je te souhaite une bonne nuit Sienna. " Je lui souris, alors que je dépose quelques baisers dans son cou. Je n'allais pas me retirer ce nuit. Après tout le mal est fait, et ça ne servirait à rien qu'on arrête tout ça. Autant continuer dans le mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breath

Sienna connaissait assez bien Maxime pour savoir qu'il est du genre a consommer et point barre. Pas ce soir, pas avec elle. C'est vrai qu'entre eux, cela avait toujours été un peu différent, puisqu'ils s'appréciaient sincèrement, au dela du sexe. "Merci..." Souffla t elle contre ses lèvres entre deux baisers. Les lèvres du jeune homme descendre au creux de sa nuque et aussitôt, cette délicieuse sensation la fit frissonner. Il fallait mieux arrêter cela ou elle n'allait de nouveau plus arriver a se contrôler. Finalement, il lui souhaita une bonne nuit et la belle blonde lui sourit. "A toi aussi Maxime. Cette nuit restera entre nous n'est ce pas?" Elle n'attendait pas vraiment de réponse. Sienna finit par fermer les yeux, encerclée par les bras musclés du jeune homme, comme s'il voulait la protéger d'éventuels cauchemars. Elle était bien... apaisée. C'est tellement bon de jouer avec le feu.

(c) toxic heart.

TOPIC CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)