Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a breath - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Take a breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hj merde jviens de me rendre compte que javais edité mon ancien message au lieu de poster après xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ : Haha doué Take a breath - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hj j'avoue XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait tous les deux d'atteindre nos orgasmes, et je viens ensuite à retirer pour jeter à la poubelle le préservatif. Oui je venais de passer un bon moment, et franchement je regrette, qu'on est pas remis ça sur le plateau à la Saint Valentin. Ca aurait été une belle nuit d'amour, non ? Oui j'aurais vraiment encore plus apprécié cette nuit. Mais bon, nous avions déjà passé une bonne soirée dans ce petit châlet. Je me penche en avant alors que Sienna passait sa main sur ma nuque pour pouvoir m'embrasser. Je souris contre ses lèvres, prolongeant son baiser, alors que je me rallongeais à moitié sur la blonde. " Après le sexe, un câlin ? " Je souris amusé en la regardant. Mais ça ne me dérange pas. Je suis un peu comme ça aussi, donc pourquoi pas. Et puis on a toute la nuit devant nous, donc autant en profiter à fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)