Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA ★ Come & Get It - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JULIA ★ Come & Get It

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le demi-frère est sur le forum ou pas ? Oui, il aurait pu la connaître grâce au frère, et en revenant, il pourrait ne pas la reconnaître sur le coup, puis charmeur comme il est, il serait capable de la chauffer JULIA ★ Come & Get It - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEJANDRO ORTEGA Elle l'aime bien aussi JULIA ★ Come & Get It - Page 3 1365124802 Mais quand il se met à faire la moral ou quelque chose du style, ça l'énerve JULIA ★ Come & Get It - Page 3 166564858 Limite elle serait capable de le provoquer juste pour l'énerver un peu en retour :P Au final, ce sera un peu une relation chien et chat en + de protégée :P

@COLIN C. ARNAULT Non, je pense en faire un scénario JULIA ★ Come & Get It - Page 3 1616978029 Haha ce serait drôle JULIA ★ Come & Get It - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tiens moi au courant si tu le fais :) Elle réagirait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le faire en rp si tu veux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, ça promet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un sujet pour mettre ça en pratique JULIA ★ Come & Get It - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait d'accord!

Par contre, en ce moment, avec le Spring Break, les TGs, tous les rps que j'ai en cours, je suis loadé, j'avoue. Je te mp dès que je suis un peu plus libéré?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord JULIA ★ Come & Get It - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de disponible ? J'ai besoin de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup de choses de disponibles JULIA ★ Come & Get It - Page 3 4046487928 j'ai pour le moment un protecteur et un ancien crush JULIA ★ Come & Get It - Page 3 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)