Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA ★ Come & Get It - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JULIA ★ Come & Get It

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEJANDRO ORTEGA Oui, voilà, mais si tu as déjà un lien du même style "rencontre en France" On peut faire, l'inverse, un été en Espagne pour Julia :P Sinon autre chose si c'est du déjà vu :)

@COLIN C. ARNAULT Je n'ai aucun lien encore, donc moi aussi j'ai tout de libre :P Tu as lu mon résumé ou pas? Tu aimerais partir sur quelque chose de positif ou autre? Déjà il est de Paris et Julia aussi, donc ils auraient pu se connaître à cette époque-ci... mais bon, elle est partie très jeune (11 ans) JULIA ★ Come & Get It - Page 2 1616978029 Mais ça lui est arrivé de revenir de temps en temps JULIA ★ Come & Get It - Page 2 2157042859

@AARON MILLER Tu aimerais quoi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ça ne me dérange pas d'avoir un lien aussi de rencontre en France, après tout, c'est un pays avec beaucoup de monde et particulièrement de belles femmes ahah. Ce que je veux dire, c'est que mon lien avec Lou est un lien de connaissance/attirance. Ils ont flirté, sans plus. On peut s'être rencontré dans le même pays mais avoir un lien différent en bout de piste ^^

Je vois que Julia fait des études en stylisme? Comme elle aurait connu Alejandro en France, puis qu'ils se retrouvent à la Dunster, elle pourrait peut-être l'approcher pour avoir un stage ou mettre en pratique ce qu'elle a appris pour un défilé à New-York ou un truc du genre. L'Espagnol ne manque pas de contact dans le milieu vu le business de sa famille. Ou au contraire, c'est lui qui offrirait cette opportunité à Julia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JULIA MARTIN Oui, enfin j'ai lu ce qu'il y a dans ton profil :) On pourrait partir sur du positif ou ambiguë ? Ils peuvent être amis d'enfance pour avoir une base ? Colin est arrivé à Cambridge à à 17 ans, soit il y a 8 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEJANDRO ORTEGA Sa mère étant dans le milieu aussi, elle a des contacts de son côté, après l'idée du stage est pas mal, ça fait de l'expérience, même si Julia n'est pas intéressée par la mode "classique" enfin ce n'est pas le domaine où elle désire absolument bosser. Après on peut dire qu'Alejandro l'a un peu prise sous son aile à son arrivée à Harvard? Si c'est son genre? Il aurait toujours plus ou moins fait attention à elle depuis qu'ils se sont rencontrés?

@COLIN C. ARNAULT Il aurait pu être un bon ami du demi-frère de Julia? Il aurait connu la blonde comme ça, par le biais de celui-ci. Julia est arrivée à Harvard à 17 ans aussi, il aurait été surpris de la retrouver ici, bien changée :P Après on peut ajouter un côté ambiguë à leur relation JULIA ★ Come & Get It - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est tout à fait son genre =) Il a l'habitude de jouer les grands frères puisqu'il en est un :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que ça pourrait vite s'avérer électrique, il pourrait toujours la voir un peu comme la gamine de 16/17 ans qu'il a rencontré pour la première fois :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'adore cette idée! De son côté, j'imagine que cela énerverait Julia. Je vais t'appeler ma petite protégée lool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui :P Surtout avec son caractère de m**** ça va vite partir en cacahuète :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Alejandro de son côté qui est plutôt patient avec les personnes qu'il aime bien JULIA ★ Come & Get It - Page 2 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)