Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • sweet intentions - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Isaac • sweet intentions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Hayley a un peu de mal en relation sérieuse :P Elle est gauche et craintive, donc ouais ça peut être sa faute Isaac • sweet intentions - Page 3 1881463262 Hum... ça dépend, il l'aurait pris comment en la voyant distante etc.? Après aujourd'hui on peut dire que ça s'arrange Isaac • sweet intentions - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et depuis qu'Isaac est à Harvard, c'est un romantique, gentil, fidèle, et pro des relations sérieuses :P
Il aurait été triste, je pense qu'il tenait à elle, énormément, et qu'il aurait voulu continuer mais il aurait accepté son choix Isaac • sweet intentions - Page 3 3850463188 y a pu y avoir de la distance jusqu'à se retrouver y a quelques mois et avoir des rapports plus positif (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ça, avant ils étaient très fusionnels, proches etc. et petit à petit ils pourraient retrouver ce lien? Isaac • sweet intentions - Page 3 4046487928 Il y aurait une certaine nostalgie du bon vieux temps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée Isaac • sweet intentions - Page 3 2474380249 en tout cas, ça me va, pour cette évolution et si c'est bon, on peut se faire un rp Isaac • sweet intentions - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux Isaac • sweet intentions - Page 3 3850463188 si tu peux le commencer ça m'arrange par contre Isaac • sweet intentions - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais, dans pas longtemps et je t'envoie le lien par mp Isaac • sweet intentions - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place? Isaac • sweet intentions - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reste t-il une petite place por favor ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia A. Kostas a écrit:Une petite place? Isaac • sweet intentions - Page 3 4046487928

Jupiter M. Cooper a écrit:reste t-il une petite place por favor ?

Bien sûr, des idées ? Isaac • sweet intentions - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de quoi as-tu besoin dans l’immédiat ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas