Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • sweet intentions - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Isaac • sweet intentions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac Jackson a écrit:Oui, sauf que j'ai modifié un peu son passé avant Harvard (en gros, au lycée, il a rencontré une fille qui l'a entraîné dans une sombre période : manipulation à la Cruel Intentions puis, quand une des "victimes" s'est retrouvé à l'hôpital, il a arrêté et est parti à Harvard à ses 18 ans) après, c'est une intrigue que je garde pour le moment, je sais pas encore quand je la ferais :P mais sinon, c'est le même **

C'est cool ça Isaac • sweet intentions - Page 16 152426858 
Si ça te dit de m'en parler un peu plus ça pourrait presque m'intéresser Isaac • sweet intentions - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a tout dans mon profil et là, juste qu'il a rencontré cette fille, il est devenu comme elle (en gros, c'est le même caractère du gars dans Cruel Intention, si tu as déjà regardé **) puis en voyant que c'est allé trop loin, il a décidé d'arrêter et de partir pour Harvard, comme c'était prévu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut en parler par FB si tu aimes mieux car disons que je n'ai pas vraiment d'idées Isaac • sweet intentions - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :P après en ce moment, je cherche surtout des amis et ennemis Isaac • sweet intentions - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour te prévenir que je t'ai ajouté sur mon profil Isaac • sweet intentions - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même Isaac • sweet intentions - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon aller j'pense que je dois passer par là Isaac • sweet intentions - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah c'est certain Isaac • sweet intentions - Page 16 166564858

tu peux te faire à la belle bouille d'Isaac ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour toi je vais essayer de m'y faire oui Isaac • sweet intentions - Page 16 152426858 bon cherchons un lien qui pète des paillettes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que c'est gentil Isaac • sweet intentions - Page 16 3997999705

t'as toujours de bonnes idées ahah :P après ils sont différents, je pense **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas