Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • sweet intentions - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Isaac • sweet intentions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes :P une idée ? Isaac • sweet intentions - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as donc garder le même personnage qu'avant ? Juste changer l'avatar ? Isaac • sweet intentions - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, sauf que j'ai modifié un peu son passé avant Harvard (en gros, au lycée, il a rencontré une fille qui l'a entraîné dans une sombre période : manipulation à la Cruel Intentions puis, quand une des "victimes" s'est retrouvé à l'hôpital, il a arrêté et est parti à Harvard à ses 18 ans) après, c'est une intrigue que je garde pour le moment, je sais pas encore quand je la ferais :P mais sinon, c'est le même **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se faufile discrètement* Nos persos ont pas mal de points communs je trouve Isaac • sweet intentions - Page 15 3997999705
Ils ont tout les deux vécus à Paris, sont bizuts chez les Dunster, ils sont à leur septième année et comme étude mineur ils étudient la psychologie. En plus Isaac et Meera ont aussi vécu dans un monde de débauche.

Ouais ça fait quand même pas mal de points communs, y a moyen de trouver quelque chose Isaac • sweet intentions - Page 15 1881463262 (pour ma part les idées commencent doucement à germer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après dans l'histoire, je ne dis pas qu'il est bizut, il est censé y être depuis septembre :P et il n'a pas vécu dans un monde débauche, mais ça, personne ne le sait à Harvard en tout cas **

On peut dire ami d'enfance ? Ou alors, ami depuis Harvard, depuis sept ans ? Isaac • sweet intentions - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay autant pour moi, j'ai mal compris Isaac • sweet intentions - Page 15 1881463262

Ami d'enfance ça me convient après Meera avait quitté la France sans prévenir, elle avait pas mal d'ennuis. Donc on dit qu'elle a seulement gardé contact avec Isaac ou qu'ils se sont retrouvés à Harvard et ils ont de nouveau commencé à traîner ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'ils se sont retrouvés sur Harvard et qu'ils traînent ensemble, quelques fois ? Isaac • sweet intentions - Page 15 3850463188 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me va très bien tout ça Isaac • sweet intentions - Page 15 1001568715 quand tu le voudras, que t'auras le temps on pourra se faire un Rp Isaac • sweet intentions - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie un mp dès que j'ai du temps Isaac • sweet intentions - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Isaac • sweet intentions - Page 15 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé