Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars
On va dire que la Dia d'avant aurait piqué une crise si jamais on maltraitait ce qu'elle offrait de tout son cœur, mais aujourd'hui, je suis habituée à cet énergumène qui me servait d'ex mari, alors je suivais juste le mouvement en espérant qu'il comprenne un jour, ce qui n'était pas gagné, je vous l'accorde. Haussant les épaules en guise de réponse, je passais immédiatement à la dégustation, déjà que j'avais faim, mais en plus, je devais aussi nourrir mon petit bide en espérant ne pas finir en grosse baleine échouée d'ici les neuf mois. Ceci dit, j'allais quand même faire attention à ne pas prendre trop de poids, ça me facilitera l'accouchement. Ce qui était certain, c'est que Bleeker était plus excité que moi à l'idée de voir ce qui se cachait dans ce coffre, moi, j'avais juste envie de voir sa tronche lorsqu'il découvrira ce trésor. Oui, c'était un peu comme un trésor pour lui parce qu'il allait rencontrer Beyonce et je savais à quel point ça comptait énormément pour lui, bien que souvent, je faisais ma jalouse parce que je n'avais pas autant d'importance qu'elle en avait à ses yeux. Fin, il serait prêt à faire n'importe quoi pour cette nana-là si elle débarquait et lui demandait quelque chose, même qu'il serait prêt à lui donner son âme si elle le lui demandait et ouai, parfois lorsque je le voyais baver devant ses clips, j'en étais jalouse. Vous savez, ça ferait un gros titre ça non ? "Mon ex est très jalouse de Beyonce, mon idole". Anyway, j'allais faire sortir le petit papier où était marquée l'énigme lorsqu'il me fit presque sursauter avec son cri. Je mis quelques secondes à réaliser ce qui se passait. Mes boobs avaient grossi et moi-même, je n'y avais même pas fait attention. Je pense que c'était l'un des plaisirs de la grossesse et celui que ça devait rendre véritablement heureux, c'était bien Bleeker, vu la tête qu'il faisait. Ceci dit, j'étais un peu dans la merde s'il réalisait le pourquoi du comment de cette nouvelle poitrine un peu plus grosse. Que dire ? Que faire ? Je ne savais pas lui mentir, et si jamais il me posait la question ?. Pour l'heure, il posa un doigt sur mes lèvres en me demandant de me taire et pour une fois, je crois que j'allais profiter de cette occasion pour faire silence. J'attrapais enfin le papier en évitant de croiser son regard du mieux que je pouvais, sinon, il allait le découvrir vite fait et donc, je préférais lui tendre le bout de papier en profitant pour nettoyer sa cuisse tachée de gâteau. « T'as plus qu'à résoudre l'énigme maintenant. Bonne chance !. » Répliquais-je en gardant le regard baissé sur sa cuisse. Sur le papier, était écrit : 1. S'il s'attaque à ta mémoire, tu la perds... 2. On dit souvent qu'il est noir... 3. Associé au blé, il rend ému... 4. Il est le début d'une peur certaine... 5. Si tu l'attaches à un sceau, il te donnera la clé de cette énigme. Et tout ça, emmenait qu'une seule réponse, "Le trou" parce que 1. c'est le trou de mémoire, 2. c'est le trou noir, 3. troublé, 4. la trouille, 5. un trousseau. Et lorsqu'on dit trou, on dit forcément creuser. Si Bleeker trouve cette solution, il allait pouvoir déterrer la clé qui ouvrira ce coffre.
© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)