Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ DADDY I'M THE BEST BIRTHDAY PRESENT EVER ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

COKA ✮ DADDY I'M THE BEST BIRTHDAY PRESENT EVER !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ HAPPY BIRTHDAY TO YOU. ❞
Mercredi 9 Mars

On va dire que la Dia d'avant aurait piqué une crise si jamais on maltraitait ce qu'elle offrait de tout son cœur, mais aujourd'hui, je suis habituée à cet énergumène qui me servait d'ex mari, alors je suivais juste le mouvement en espérant qu'il comprenne un jour, ce qui n'était pas gagné, je vous l'accorde. Haussant les épaules en guise de réponse, je passais immédiatement à la dégustation, déjà que j'avais faim, mais en plus, je devais aussi nourrir mon petit bide en espérant ne pas finir en grosse baleine échouée d'ici les neuf mois. Ceci dit, j'allais quand même faire attention à ne pas prendre trop de poids, ça me facilitera l'accouchement. Ce qui était certain, c'est que Bleeker était plus excité que moi à l'idée de voir ce qui se cachait dans ce coffre, moi, j'avais juste envie de voir sa tronche lorsqu'il découvrira ce trésor. Oui, c'était un peu comme un trésor pour lui parce qu'il allait rencontrer Beyonce et je savais à quel point ça comptait énormément pour lui, bien que souvent, je faisais ma jalouse parce que je n'avais pas autant d'importance qu'elle en avait à ses yeux. Fin, il serait prêt à faire n'importe quoi pour cette nana-là si elle débarquait et lui demandait quelque chose, même qu'il serait prêt à lui donner son âme si elle le lui demandait et ouai, parfois lorsque je le voyais baver devant ses clips, j'en étais jalouse. Vous savez, ça ferait un gros titre ça non ? "Mon ex est très jalouse de Beyonce, mon idole". Anyway, j'allais faire sortir le petit papier où était marquée l'énigme lorsqu'il me fit presque sursauter avec son cri. Je mis quelques secondes à réaliser ce qui se passait. Mes boobs avaient grossi et moi-même, je n'y avais même pas fait attention. Je pense que c'était l'un des plaisirs de la grossesse et celui que ça devait rendre véritablement heureux, c'était bien Bleeker, vu la tête qu'il faisait. Ceci dit, j'étais un peu dans la merde s'il réalisait le pourquoi du comment de cette nouvelle poitrine un peu plus grosse. Que dire ? Que faire ? Je ne savais pas lui mentir, et si jamais il me posait la question ?. Pour l'heure, il posa un doigt sur mes lèvres en me demandant de me taire et pour une fois, je crois que j'allais profiter de cette occasion pour faire silence. J'attrapais enfin le papier en évitant de croiser son regard du mieux que je pouvais, sinon, il allait le découvrir vite fait et donc, je préférais lui tendre le bout de papier en profitant pour nettoyer sa cuisse tachée de gâteau. « T'as plus qu'à résoudre l'énigme maintenant. Bonne chance !. » Répliquais-je en gardant le regard baissé sur sa cuisse. Sur le papier, était écrit : 1. S'il s'attaque à ta mémoire, tu la perds... 2. On dit souvent qu'il est noir... 3. Associé au blé, il rend ému... 4. Il est le début d'une peur certaine... 5. Si tu l'attaches à un sceau, il te donnera la clé de cette énigme. Et tout ça, emmenait qu'une seule réponse, "Le trou" parce que 1. c'est le trou de mémoire, 2. c'est le trou noir, 3. troublé, 4. la trouille, 5. un trousseau. Et lorsqu'on dit trou, on dit forcément creuser. Si Bleeker trouve cette solution, il allait pouvoir déterrer la clé qui ouvrira ce coffre.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Aaaaahaaaaahhhaaaaaaahhhh regardez qui venait de griller totalement le cadeau d’anniversaire de son ex OOOOOMGGGGGGGG Diamantika s’était faite refaire les boobs pour Cody OLALALALALA mais elle n’avait pas honte à avoir. OK, certes, elle prônait peut-être le 100 % naturel, bien dans sa tête bien dans son corps, il n’empêche qu’elle venait de plastifier sa poitrine pour les beaux yeux de son Canadien d’ex copain et, comment vous dire … Cody était aux anges. Il flirtait avec les nuages, impatient de jouir de (et sur COKA ✮ DADDY I'M THE BEST BIRTHDAY PRESENT EVER ! - Page 2 166564858) cette poitrine toute droite sortie de chez le carrossier des nénés. Mais Kovache faisait sa prude, sûrement vexé par le fait que contrairement aux apparences, Cody la regardait beaucoup. Et donc, évidemment, il avait rapidement tilté le cadeau d’annif le plus parfait qu’elle aurait pu le faire. Mais voyant qu’elle ne s’éternisait pas là-dessus, il se contentant de poser son index sur la bouche de la jeune femme en murmurant ; « Tu as raison, ne dis rien ma belle, on aura tout le temps d’en discuter tout nus autour d’un lit. » Et il n’avait jamais eu aussi hâte d’être tout nu avec son ex. Et j’peux vous dire qu’à l’accoutumé, il avait toujours hâte d’être nu avec elle. Rien que d’y penser, ça le rendait tout turgescent comme dirait mon copain. Et donc elle répondit en lui posant une énigme. Cody lut la devinette avant de répondre très rapidement, sûr de sa réponse ; « Crêpe. » Bah ouais, noir, blé, blé noir, crêpe de blé noir, CQFD. Le reste on s’en fout. Sur ce, il se jeta presque sur Diamantika en posant ses lèvres sur son front et ses deux mains sur ses boobs ; « Je sais que tu veux entretenir le suspense et faire durer le plaisir, mais j’tiens plus, j’veux vraiment trop voir mes cadeaux d’anniversaire. » Hashtag gros lourdeau en approche.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Là, tout ce que je voyais, c'était un Bleeker prêt à me sauter dessus et me peloter les nénés toute la journée s'il le pouvait. Franchement, le voir aussi heureux de voir ma poitrine dans cet état me faisait sourire, je n'avais presque pas envie de gâcher sa joie, car on aurait dit qu'il venait de recevoir le plus beau cadeau que quelqu'un ne lui ait jamais fait de toute son existence. Honnêtement, je ne trouvais même plus les mots tant j’appréhendais un peu sa réaction lorsqu'il saura la vérité. En fait, je la connaissais par cœur ayant déjà fait les frais auparavant. Je ne sais même pas pourquoi j'ai de l'espoir que cette fois-ci, ce sera différent, alors qu'au fond, je sais que ça sera peut-être même bien pire que la première fois. Bref, j'avais choisi le silence, préféré passer directement à son dernier cadeau, mais visiblement, il n'était pas très coopératif, il ne prenait même pas la peine de réfléchir, obnubilé par ma nouvelle poitrine que je précise, était du 100% naturelle. « Mauvaise réponse Cody. C'était Trou. » Et pas le trou ou Codynosaure est passé plusieurs fois einnnnng. J'eusse à peine terminé ma phrase qu'il se jeta presque sur moi pour me tripoter de nouveau les seins. Okey, Cody devenait incontrôlable là. Dans un mouvement de recul, je me redressais en esquivant de nouveau la discussion. Il allait le deviner putain, il allait savoir que je cachais quelque chose. Sois naturelle chérie !. « Mais comme c'est ton annif, je veux bien être gentille. » Disais-je en déterrent moi-même la clé et en revenant ouvrir le petit coffre que je plantais devant son regard pour qu'il admire bien comme il faut, les tickets de sa vie. Oui, je dis bien de sa vie, parce que là, je suis certaine qu'il oubliera très vite l'histoire de ma poitrine et on pourra passer rapidement à un autre sujet. Fin, là pour la première fois, ça ne me dérangerait pas de l'écouter parler de Beyonce pendant des heures.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)