Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars
C'était le Spring Break, THE MOMENT que tous les étudiants attendaient et si j'étais déjà heureuse d'être là, ce n'était rien comparé à la joie qui m'animait depuis deux jours. Oui, j'étais enceinte, enceinte de deux mois exactement. Et vous vous demandez comment est-ce possible n'est-ce pas ? Moi-même, je n'en savais strictement rien. Il y a juste que deux jours après notre arrivée ici, j'ai vu une tache de sang et étant donné que ça m'avait alarmé, j'ai préféré aller consulter un docteur. Évidemment, ce dernier m'a fait une prise de sang et m'a annoncé que j'étais enceinte. Puis, nous avons fait une écho et là, je n'avais pas cru mes yeux. Il y avait bien un petit être de deux mois qui grandissait en moi et jusqu'à présent, je n'arrivais toujours pas à réaliser. J'en avais même eu les larmes aux yeux, si bien que j'ai expliqué mon problème à ce docteur qui m'avouait être chanceuse ou simplement le temps pour moi maintenant d'avoir un second bébé. Presque un an que je me faisais à l'idée de ne plus devenir maman un jour et là... C'était juste un miracle. Il m'a aussi avoué que la tache de sang venait d'un peu trop d'effort que j'avais fourni, mais surtout du voyage, car apparemment, les trois premiers mois n'étaient pas très conseillés pour prendre l'avion, enfin, c'était juste par précaution, mais l'essentiel était que mon bébé allait parfaitement bien. En gros, j'étais la femme la plus heureuse en ce moment et rien ne pourra gâcher cette joie. Fin, tant que je ne disais rien au père de l'enfant évidemment. D'ailleurs, j'avais rendez-vous avec ce dernier toute la journée d'aujourd'hui parce que je voulais que nous fêtions son anniversaire en tête-à-tête et j'espérais pouvoir lui cacher ce secret un peu plus longtemps. Du moins, le temps d'atteindre les trois mois et de connaître peut-être le sexe du bébé parce qu'à compté de ces trois mois, les risques de fausses-couches seront minimes. Et c'est donc sourire aux lèvres, que je commençais à dresser la nappe à carreaux au sol devant une grande lagune turquoise aussi beau que ce magnifique ciel au-dessus de nos têtes, dans ses sentiers perdus. J'avais organisé un pique-nique, mais pas que ça, je lui avais donné une carte pour me retrouver, une carte qui indiquait le chemin, chemin où seront placés au fur et à mesure qu'il avancera, quelques pré-cadeaux avant le bouquet final qui se trouvait dans un petit coffre à trésor sur la nappe. Malheureusement pour lui, j'avais enterré la clé quelque part et pour la retrouver, il allait devoir trouver l'énigme. Et enfin pour couronner le tout, j'avais enfilé le maillot qu'il m'avait lui-même choisis. Ouaich, j'espérais vraiment passer une belle journée en sa compagnie, mais en attendant sa venue, je plongeais dans la lagune histoire de piquer une petite tête puisque tout était prêt, manquait plus que lui.
© MADE BY PALMYRCHOU.
PS1: Je reviens aux rps à la première personne
PS2: Sur le chemin il croisera donc des pré-cadeaux au fur et à mesure qu'il avancera, ils seront bien-sûre bien espacés. Le 1er est un pack de bière, le 2ème un Iphone7, le cadeau de Noël qu'elle n'avait pas pu lui offrir, 3ème une photo de ses boobs avec ses deux doigts en mode FUCK YOU sur chaque boobs, 4ème un débardeur personnalisé http://www.casimages.com/i/16022801040152612.jpg.html, 5ème un album photo retraçant leur rencontre et le 6ème est le bouquet final qui arrivera plutard s'il trouve la clé pour ouvrir le coffre , donc un billet d'avion pour la France et un ticket pour assister au concert de Beyonce au stade de France (saint denis) le 21 juillet avec une entrée VIP dans les coulisses pour avoir un autographe, pas pour aller la sauter einnnnnnnnnnnnn
(Invité)