Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ DADDY I'M THE BEST BIRTHDAY PRESENT EVER !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

COKA ✮ DADDY I'M THE BEST BIRTHDAY PRESENT EVER !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ HAPPY BIRTHDAY TO YOU. ❞
Mercredi 9 Mars

C'était le Spring Break, THE MOMENT que tous les étudiants attendaient et si j'étais déjà heureuse d'être là, ce n'était rien comparé à la joie qui m'animait depuis deux jours. Oui, j'étais enceinte, enceinte de deux mois exactement. Et vous vous demandez comment est-ce possible n'est-ce pas ? Moi-même, je n'en savais strictement rien. Il y a juste que deux jours après notre arrivée ici, j'ai vu une tache de sang et étant donné que ça m'avait alarmé, j'ai préféré aller consulter un docteur. Évidemment, ce dernier m'a fait une prise de sang et m'a annoncé que j'étais enceinte. Puis, nous avons fait une écho et là, je n'avais pas cru mes yeux. Il y avait bien un petit être de deux mois qui grandissait en moi et jusqu'à présent, je n'arrivais toujours pas à réaliser. J'en avais même eu les larmes aux yeux, si bien que j'ai expliqué mon problème à ce docteur qui m'avouait être chanceuse ou simplement le temps pour moi maintenant d'avoir un second bébé. Presque un an que je me faisais à l'idée de ne plus devenir maman un jour et là... C'était juste un miracle. Il m'a aussi avoué que la tache de sang venait d'un peu trop d'effort que j'avais fourni, mais surtout du voyage, car apparemment, les trois premiers mois n'étaient pas très conseillés pour prendre l'avion, enfin, c'était juste par précaution, mais l'essentiel était que mon bébé allait parfaitement bien. En gros, j'étais la femme la plus heureuse en ce moment et rien ne pourra gâcher cette joie. Fin, tant que je ne disais rien au père de l'enfant évidemment. D'ailleurs, j'avais rendez-vous avec ce dernier toute la journée d'aujourd'hui parce que je voulais que nous fêtions son anniversaire en tête-à-tête et j'espérais pouvoir lui cacher ce secret un peu plus longtemps. Du moins, le temps d'atteindre les trois mois et de connaître peut-être le sexe du bébé parce qu'à compté de ces trois mois, les risques de fausses-couches seront minimes. Et c'est donc sourire aux lèvres, que je commençais à dresser la nappe à carreaux au sol devant une grande lagune turquoise aussi beau que ce magnifique ciel au-dessus de nos têtes, dans ses sentiers perdus. J'avais organisé un pique-nique, mais pas que ça, je lui avais donné une carte pour me retrouver, une carte qui indiquait le chemin, chemin où seront placés au fur et à mesure qu'il avancera, quelques pré-cadeaux avant le bouquet final qui se trouvait dans un petit coffre à trésor sur la nappe. Malheureusement pour lui, j'avais enterré la clé quelque part et pour la retrouver, il allait devoir trouver l'énigme. Et enfin pour couronner le tout, j'avais enfilé le maillot qu'il m'avait lui-même choisis. Ouaich, j'espérais vraiment passer une belle journée en sa compagnie, mais en attendant sa venue, je plongeais dans la lagune histoire de piquer une petite tête puisque tout était prêt, manquait plus que lui.

© MADE BY PALMYRCHOU.

PS1: Je reviens aux rps à la première personne COKA ✮ DADDY I'M THE BEST BIRTHDAY PRESENT EVER ! 166564858
PS2: Sur le chemin il croisera donc des pré-cadeaux au fur et à mesure qu'il avancera, ils seront bien-sûre bien espacés. Le 1er est un pack de bière, le 2ème un Iphone7, le cadeau de Noël qu'elle n'avait pas pu lui offrir, 3ème une photo de ses boobs avec ses deux doigts en mode FUCK YOU sur chaque boobs, 4ème un débardeur personnalisé http://www.casimages.com/i/16022801040152612.jpg.html, 5ème un album photo retraçant leur rencontre et le 6ème est le bouquet final qui arrivera plutard s'il trouve la clé pour ouvrir le coffre :loukas:, donc un billet d'avion pour la France et un ticket pour assister au concert de Beyonce au stade de France (saint denis) le 21 juillet  avec une entrée VIP dans les coulisses pour avoir un autographe, pas pour aller la sauter einnnnnnnnnnnnn COKA ✮ DADDY I'M THE BEST BIRTHDAY PRESENT EVER ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Sprrrriiiiing breaaaak bitcheeeeessssss ! Cody attendait ce moment depuis quelques semaines. En effet, je ne vous apprendrais rien si je disais que le Bleeker national était reparti au Canada pour démarrer une grande carrière de coupeur d’arbres. Et voilà, la communion avec la nature ça llait cinq minutes, mais sa vie manquait clairement de folie. Après avoir convaincu sa mère d’immigrer momentanément au Chili – oui parce qu’il ne se voyait pas quitter le domicile familiale pendant deux semaines et culpabiliser de s’amuser loin d’elle – voici les Bleeker mère et fils gambadant bras-dessus bras-dessous à dos de lama sur les vastes plaines du pays du Chili, de la conne et surtout du carnet (de voyage). Pardon, j’adopte les jeux de mots pourris de mon plan-cul, tu vois le niveau. Et donc voilà, alors que maman faisait sa MILF sur la plage grâce à son corps bien huilé, éblouissant, pour aveugler les petits jeunes afin qu’ils ne voient pas qu’elle avait les boobs qui commençaient à tomber, Cody consacrait sa journée à Diamantika. En vrai, ça le saoulait un peu de passer son anniversaire avec elle parce qu’il trouvait que ce serait quand même vachement plus cool de boire boire boire et tout avec les copains pour fêter les retrouvailles. Mais l’Eliot ne lui avait pas tellement laissé le choix en fait. Et puis en se rendant sur le chemin de la petite lagune découverte par Dia, il comprit que ce n’était pas une si mauvaise idée en fait. Ben oui, autant la photo des boobs, le débardeur, l’album photo rien à foutre, mais les bières et le téléphone … Ahhhh, elle savait comment parler à son mec. Et donc, Cody arriva à l’endroit où Kovache avait préparé son petit pique et surtout nique. « Désolé, j’ai mis un peu de temps à te trouver, j’ai pas encore déballé mon nouveau téléphone. Je t’aurais géolocalisé tout de suite sinon. » fit-il avant de s’asseoir tranquilou sur le drap, adressant à peine un regard à Kovache. Il s’attaqua à la boîte de son iPhone 6s (le 7 n’est pas sortie ma chérine COKA ✮ DADDY I'M THE BEST BIRTHDAY PRESENT EVER ! 927261665), arrachant le plastique avec les dents.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Avant de commencer cette réponse, je tiens à dire pour ma défense, que je me suis fait berner par mon cousin concernant l'IPhone7. J'ai jamais eu d'IPhone donc je ne pouvais pas savoir qu'il se foutait de ma gueule. COKA ✮ DADDY I'M THE BEST BIRTHDAY PRESENT EVER ! 927261665 Sinon, tout va absolument bien. J'étais en train de piquer une tête dans l'eau lorsqu'en remontant la tête, mon regard croisa automatiquement la silhouette de Bleeker et ses pré-cadeaux en mains. En tout cas, il avait l'air heureux et c'était tout ce qui comptait en ce jour. Du coup, je sortais rapidement de l'eau, passant ma serviette autour des épaules et allant m'installer sur la nappe en le zieutant ouvrir son nouveau portable. « C'est pour cela que j'ai pris le soin de te confier une carte. Mais j'ai complètement zappé que même une carte ne te servirai pas à grand chose, t'es tellement pas doué. » Disais-je en secouant la tête et en riant. Ça va, ce n'est pas parce que c'était son anniversaire que je devrais me contenter d'être un ange aujourd'hui. D'autant plus que j'adorais le taquiner tout comme il adorait le faire. Enfin, je déballais le petit gâteau d'anniversaire fait de mes propres mains et honnêtement, c'était la première fois que j'en faisais. Je n'étais pas douée en pâtisserie, c'était plutôt le domaine d'Adel ça. Mais du coup, je ne savais pas vraiment si ça lui plairait, surtout que je n'avais pas encore goûté. Déposant la sucrerie devant lui avec les bougies 27 allumées, je contournais la nappe à quatre pattes afin de plaquer rapidement mes lèvres contre sa joue pour un tendre baiser. « Joyeux anniversaire Cody !. » M'exclamais-je en reculant la tête et en souriant. « Vas-y, souffle tes bougies qu'on puisse manger ce gâteau, j'ai déjà l'eau à la bouche depuis t'aleurs. » Quand il s'agissait de mon ventre, ah là, j'étais toujours la première. Ceci dit, j'espérais que ce soit vraiment mangeable, sinon bonjour la honte ou bien encore la fausse joie que je me faisais de me régaler. De toute façon, impossible qu'il soit dégueulasse, j'ai tout suivi à la lettre l'une des recettes que j'avais choppé sur google alooooooors.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Une carte ? aaaaaaahhhhh, c’était donc ça le grand papier de trois kilomètres … Non parce que Cody avait cru que c’était le poster d’un groupe indé absolument pas connu dans le monde en dehors de la Côte d’Ivoire, du coup Bleeker l’avait accroché au-dessus de son lit sans se poser de question. Mais il était ravi d’apprendre que Diamantika le prenait pour un teubé incapable de trouver son chemin all by himself. Il lui lança donc un regard noir de couleur noire comme de la réglisse noire – très noir donc, si vous avez saisi la comparaison très imagée – et stoppa de s’acharner sur l’emballage du téléphone pendant quelques secondes, le temps de lui balancer ; « Ecoute, pour ton information, quand on s’est marié, tu ne t’es pas dite  ’oh trop bieeeeennnn, j’épouse le Google Maps sur pattes, le mec qui a un géolocalisateur à la place du zizi’. Nooon, tu t’es dite ’il est beau, il est drôle, il a un gros zgeg, je le veux trop’. Alors à ce niveau-là, je n’ai jamais menti sur la marchandise, voilà ce que j’ai à dire. » Ouaip, il avait cette fâcheuse tendance à tout ramener à son zizi, comme vous pouvez allègrement le constater. Bref, il reprit ses lames de rasoir à la place des dents, jusqu’au moment où Diamantika vint encoooore le perturber et cette fois-ci pour poser ses lèvres baveuses sur lui. BON OK, peut-être qu’un frisson lui parcourut l’échine à cette douce caresse, mais il n’empêche qu’elle ne faisait que le distraire alors qu’il avait juste envie d’allumer son iPhone 6 (et oui) et de downloader Tinder parce qu’on fait de supers rencontres sur Tinder. « Ohhhhh, t’as pas oublié ! » fit-il avec un sourire d’enfant. Ben non, techniquement elle l’avait invité pour fêter son annif, alors bon … « Si t’es sympa, je te souhaiterais le tien demain du coup. » Echange de services, la base. Bref, elle le supplia limite de souffler ses bougies et Cody arqua un sourcil, la fixant de ce regard rempli de malice ; « Tu veux que je souffle ? Tu veux vraiment que je souffle ? » Et bien sûr, il ne souffla pas, prenant tout son temps pour tenter d’ouvrir le carton de son téléphone. Mon dieuuuu Apple, ils sont relou avec les emballages. C’est p’tete design, mais pas facile à déshabiller.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

« Ça va les chevilles ?. Non parce que je pourrais casser le mythe de Codynosaure ein. Alors fait pas trop le malin avec ton zgeg non plus !. » Okey Codynosaure était gros, beau et fort, mais je n'avais jamais dit qu'il n'en n'existait pas de plus gros et que je n'en n'avais jamais vu. Attendez, faut que je vous parle de mon ex-plan cul ? Peau noire et reconnue pour avoir les plus gros zgegs de leurs races ?. Owwww, Bleeker ne serait pas très content si je parlais de ça alors valait mieux qu'il redescende sur terre le mec parce qu'il n'y avait pas que son pénis qui était beau quoi. Cependant, je me facepalmais toute seule le visage parce que monsieur avait encore zappé le pourquoi du comment il était là en me balançant une question assez stupide. En fait, il était totalement pété naturellement et pas qu'il le faisait exprès. Par contre, lorsqu'il avoua qu'il me le souhaitera aussi demain, j’écarquillais les yeux en ayant un geste de recul. « Hein... » Bah ouai, la meuf avait carrément oublié que c'était son anniversaire le lendemain. OMG, comment j'avais pu oublier mon propre anniversaire ?. Non mais avec le bébé, l'anniversaire de monsieur et tout ça, ça m'était totalement sorti de la tête. Vas te cacher Dia !. Mais comme je ne voulais rien laisser paraître, je me reprenais rapidement en espérant qu'il n'ait rien remarqué. « Tu n'as pas intérêt à oublier !. » Lançais-je en plaisantant et en sifflotant. Non mais si moi-même j'avais oublié, c'est que mon cas était vraiment grave. Bref, le suppliant presque de souffler ses bougies, monsieur me lança est de ses regards à me faire chier, non parce que je savais qu'il n'allait pas souffler rien que pour me provoquer et faire durer le supplice. « Ce n'est pas cool, j'ai le bide qui gargouille !. » Fis-je avec une petite moue toute mignonne, mais comme je savais que ça ne marchait pas souvent avec lui, je lui arrachais son nouveau IPhone que je déballais moi-même assez rapidement. Ça servait à ça d'avoir des ongles de tigresse vous savez. Lui redonnant ensuite son bien, je lui demandais de nouveau avec un beau sourire colgate. « Souffleeeeeeeee !. » Ou bien c'est moi qui allais le faire et en prime, son futur gosse dans mon bide. Nah mais comment il nous faisait patienter le mec, d'ailleurs rien qu'à cette pensée, je me caressais instinctivement le ventre pensant à mon petit bébé qui allait lui aussi se régaler.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Euh, on en parle de la meuf qui oublie que c’est son anniversaire le lendemain ? Du coup, Cody se sentait con. J’veux dire, si elle avait zappé sa date, techniquement, c’est comme si ce n’était pas son anniversaire le lendemain, donc inutile de lui offrir un cadeau ? On est tous d’accord sur ça ? ‘fin ça ne changeait rien pour Bleeker qui, de toute façon, sortirait la carte de la maman cancéreuse pour justifier son absence de cadeau mais voilà, pour le principe. Donc maintenant, Kovache le menaçait tranquille oklm pour pas qu’il zappe son annif demain. « Promis … Mais si toi tu oublies que j’ai oublié ton anniversaire, tu m’en voudras ? » demanda-t-il par pure curiosité. C’est là qu’il trouvait que c’était super pratique de sortir avec une fille qui a Alzheimer. Non parce qu’IRL, je suis une fille qui a aucune mémoire et je pense que sortir avec moi, c’est super cool grâce à cela. Je devais mettre ça dans mon profil sur les sites de rencontres ’atteinte d’un Alzheimer chronique, vous pouvez lui répéter 36 fois la même blague, elle rira comme au premier jour’. Ce serait presque romantique en plus. On était donc au moment où Diamantika était à deux doigts d’égorger – j’anticipe sur les prochaines réponses – parce qu’il ne se décidait pas à souffler sur le gâteau. Apparemment, la demoiselle avait faim, d’où la preuve qu’elle était super organisée et qu’elle connaissait par cœur Cody Bleeker ; depuis quand le jeune homme obéit à ce que Dia lui demande ? Hein, hein hein ? Prise dans le tourbillon de la vie. Enfin je sais pas pourquoi je dis ça, aucun rapport, mais la phrase était poétique faut l’avouer. Manquant de patience, elle finit par arracher l’emballage du téléphone et Cody acquiesça donc fièrement, la laissant faire. Récupérant son bien, il ne trouva pour seule réponse ; « Et la mise en route ? Faut mettre la carte SIM et ensuite le connecter à l’internet mondial ! Tu crois qu’on trouvera une connexion WiFi ici ? » Et le gâteau attendait encore et toujours à côté. Très vite distrait ce petit homme canadien.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Là pour le coup, maintenant qu'il m'avait rappelé, il y a de fortes chances que je n'oublie plus. Donc non, j'allais certainement lui en vouloir si jamais il oubliait mon anniversaire... quoi que je n'accordais pas plus grande importance à ce genre de chose. Je veux dire, il y avait plus important dans la vie qu'attendre qu'on t'offre un cadeau à ton anniversaire. « Je ne veux pas de cadeau si c'est ce à quoi tu penses pour faire exprès d'oublier mon anniversaire. Que tu me le souhaites, me suffira. » Et ceci, même s'il le fait par téléphone ou parce qu'il aurait déjà prévu quelque chose d'autre ce jour-là. Moi, je l'ai vu le jour du sien alors ça me suffisait et puis là, je crois que nous avons mieux à faire, comme souffler les bougies pour que nous puissions enfin MANGER. Mais visiblement, monsieur était d'humeur taquine aujourd'hui, car il parlait encore encore et encore de son nouveau portable alors que je l'avais débarrassé de son emballage. « BLEEKER ! » M'exclamais-je en lui lançant à mon tour, un regard noir. « Il n'y a pas de wifi ici et tu t'occuperas de tout ça ce soir dans ton lit à tête reposé. » Et pour accompagner mes dires, je lui attrapais le haut d'une oreille et approchais rapidement son visage près des bougies. « Maintenant, tu obéis et tu souffles ! Sinon, c'est ta face qui mangera le gâteau en premier OK !. » Il ne faut pas jouer avec une Dia qui a faim et faut encore moins jouer avec une Dia qui a faim et qui a envie de nourrir son gosse. J'étais même très sérieuse, le genre de regard qui en disait long et qui lui faisait comprendre que s'il ne soufflait pas dans les quelques secondes qui suivaient, j'allais m'occuper personnellement de son cas. On ne va pas passer trois heures de temps non plus là-dessus ein. Puis, il y avait encore un dernier cadeau à découvrir, le meilleur j'ai envie de dire. « Surtout qu'il te reste encore un cadeau à découvrir, m'oblige pas à le reprendre celui-là !. » Je savais à quel point il kiffait Beyonce, il serait même prêt à nous vendre moi et son gosse pour elle, alors. Puis, je voulais qu'il oublie un peu ses problèmes, donc quoi de mieux que rencontrer son idole ?.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Aaaaahhhh … Il avait oublié qu’il s’adressait à une Kovalevski, et pas n’importe laquelle hein, la Diamentalist du lot. Elle ne mit donc pas longtemps à comprendre que l’ennui de souhaiter son anniversaire à la jeune femme, c’est le potentiel cadeau que Cody devrait lui offrir. Vous pigez, il était pauvre, pas doué pour offrir quoique ce soit et en plus Dia était son ex avec qui il y avait toujours cette tension sexuelle entre eux quoi. Sisisi, il y avait cette tension qui animait leurs âmes, leurs corps, dès lors qu’ils se trouvaient en contact l’un de l’autre. « ça marche, je t’enverrais un SMS depuis mon nouveau téléphone. » fit-il fièrement agitant la boîte sous le nez, avant qu’elle ne la lui arrache pour déballer son précieux. Il se sentait comme Gollum avec son anneau j’vous jure. Sauf que Cody n’était pas branché anneau ni bijou en général, à part ses bijoux de famille évidemment. Il y tenait comme sa vie. En même temps, sans ses bijoux, il perd la vie. Alors oui, ses noix de coco sont sa vie, c’est anatomiquement et scientifiquement prouvé. « Hého, de quoi j’obéis ? À ce que je sache, je suis un homme libre ! Tu m’as donné un iPhone ! » Pour libérer un elfe de maison, on donne une chaussette à Dobby et un iPhone à Cody, sisi. Mais la perspective de se faire tartiner le visage à la crème pâtissière ne l’appétait pas tellement, si bien qu’il se pencha sur son assiette et souffla dessus sans aucune bonne volonté. « Heureuse ? » soupira-t-il avant qu’elle n’évoque un autre cadeau. « Il y a autre chose … ? Ah, tu dois parler de ce bout de chiffon … Désolé, j’suis un peu enrhumé et j’avais pas de mouchoirs … Tu m’en veux pas ? » Et voilà Bleeker avait déjà niqué un cadeau. Mouhahahaha, il n’est vraiment pas croyable ce type. Mais avouez que Diamantika l’aimait pour ça ?

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Qu'est-ce qu'il était con ce mec je vous jure. Je ne pouvais m'empêcher de rire à sa stupide remarque. Ceci dit, il coûtait plus cher que Dobby, non mais vous avez vu le prix d'un IPhone comparé au prix d'une chaussette ?. « T'es irrécupérable Cody. » Vraiment, même le recyclage ne lui servira plus à rien dans son cas. Je pourrais encore écouter ses remarques stupides pendant des heures, mais là, j'avais faim et envie de gâteau, donc je pressais l'oreille pour qu'il s'active et dieu soit loué, mon plan marcha ENFIN, puisque monsieur souffla rapidement ses bougies. Il aurait été sexy en mode "face de cake" non ?. « Très heureuse ! » M'exclamais-je en coupant une petite part de gâteau que j'attrapais du bout des doigts pour manger. Et comment dire, c'était vraiment bon. Sérieusement, je venais de me découvrir un talent caché. Mais ce n'était rien comparé au talent dévastateur de Bleeker qui m'informa qu'il s'était servi d'un de mes cadeaux pour se moucher. Cadeau d'ailleurs qu'il appelait chiffon. Je haussais les épaules lorsqu'il me demandait si je ne lui en voulais pas et moi comme réponse, je nettoyais mes doigts chocolatés sur son cadeau. Bah quoi ? Ce cadeau, ce n'était pas pour me faire plaisir, mais pour lui faire plaisir, alors s'il le prenait comme ça, nous allons suivre n'est-ce pas ? Puis, j'avais oublié de prendre des mouchoirs alors ce "bout de chiffon" allait bien nous servir. « Non, je ne t'en veux pas du tout, tu fais ce que tu veux de tes cadeaux. » J'attrapais néanmoins le petit coffre à trésor que je caressais comme la lampe magique d'Aladdin. « Je parlais plutôt de ça !. » Et dans ce coffre, il y avait Beyonce, la femme de sa vie, ou du moins, un moyen de la voir. « Il y a un cadeau à l’intérieur, mais pour avoir ce cadeau, il faudra trouver la clé et pour trouver la clé, il faudra résoudre une énigme. Tu te sens prêt à le faire ou bien t'aimerais piquer une tête ?... » Je reposais aussitôt le coffre avant de couper un autre bout de gâteau et de le glisser entre les lèvres de mon ex. « Ou bien te nourrir d'abord ?. » Terminais-je par dire en lui souriant.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 9 Mars

Irrécupérable ? Cody Bleeker ? Oh come ooooooonnnn, il était le dieu de la récupération qu’on récupère et qu’on récumère comme l’écume de la mer. Cette phrase ne veut strictement rien dire, mais visez la poésie du truc, svp.  Bref, après une longue période de négociation, Cody finit par souffler sur ses bougies. Et oui, que voulez-vous, monsieur aimait se faire désirer, et comme Diamantika le désirait beaucoup, il en profitait à mort, à babord et à tribord. Et donc, la première personne à se servir dans ce délicieux met fut Kovache. Et les invités, hein ? C’était une tradition sudafricaine de négliger ses invités de la sorte ? Etrange ce pays, mais il pourrait très bien correspondre à l’handicapé social qu’était Bleeker. « Ah, merci, j’aime beaucoup cette ouverture d’esprit. » fit-il après avoir fièrement avoué qu’il avait utilisé son t-shirt pour se moucher. Ceci dit, c’était un mouchage artistique ! Genre Cody avait ajouté une tâche jaune au bon endroit et ça faisait ressortir les autres couleurs. Il l’aurait bien montré à l’Eliot, mais il l’avait peur qu’elle le prenne pour un tue-l’amour. C’est là que Dia dégaina le nouveau cadeau. « Bon allez, raboule l’énigme. » Il roula des yeux en regardant le coffret, déprimant d’avance à l’idée de devoir se creuser les méninges pour ce qu’il y a à l’intérieur. Surtout qu’il s’attendait à un truc bien QQ, genre ’Cody Bleeker, je t’offre la clé de mon cœur’ quoi, alors que lui il adorerait recevoir un truc cool, genre des places de concert pour Beyonce. « Non non, je fais ton énigme avant, comme ça j’en serais débarrassé. » Toutefois, il ne se fit pas prier pour manger enfin un bout de son gâteau. Et c’est alors qu’il mit le morceau de crème dans sa bouche qu’il jeta un coup d’œil à Diamantika, ou plutôt à Cody et Cody, ses boobs chéris. « Oh mon dieu. » Sa mâchoire se décrocha et le morceau de gâteau pré-mâché tomba sur sa cuisse d’une manière pas sexy du tout. Et c’est là qu’il posa ses deux mains sur la poitrine de Diamantika. « Mais … OH MON DIEU. C’EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE TU POUVAIS ME FAIRE ! Bon, je te cache pas que j’espère au moins deux bonnets en plus, mais c’est un bon début ! J’imagine qu’il y a un bouchon quelque part et on y insère une petite pompe pour que ça gonfle ? Oh non, ne me dis rien, chut, ne dis rien, j’ai hâte de découvrir tout ça. » fit-il en posant son index sur la bouche de Dia pour qu’elle reste silencieuse.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)