Invité
est en ligne
Invité
There is no remedy for love but to love more.C'était la première fois que je décidais de participer au spring break organisé par l'université. Ce qui présageait quinze jours de pur bonheur, du moins je l'espérais. Après un voyage éprouvant, les portes du paradis s'étaient ouvertes devant moi. Tout était très différent de Cambridge ou d'Athènes. Le chili... était magnifique. Les paysages étaient sublimes. Les journées s'organisaient doucement. Mes yeux s'ouvrirent doucement et une grimace s'afficha immédiatement sur mon visage. Ma main se plaça dans mon dos. Quelle merde ces lits de camp. Canopy Village n'avait rien d'une chambre luxieuse. Tout était très sommaire ici, loin des chambres à 400$ la nuit. Mon regard s'attarda sur la dizaine d'étudiants qui partageaient ma chambre. Un calvaire difficilement supportable en période de vacance. Je me redressais difficilement, décidant de quitter ma chambre pour rejoindre la piscine de l'hôtel. Je me dirigeais vers la salle de bain avant d'enfiler un maillot de bain et une petite tenue sobre. Voilà qui allait faire l'affaire. Je partis de ma chambre et sortis du bâtiment. Mon attention se porta rapidement sur les bâtiments d'en face. Les Nawelpi Lodge, les meilleures chambres de l'hôtel. Le luxe a l'état pur. Et bizarrement, ces chambres me faisaient rêver. Une bonne nuit de sommeil dans un lit douiller, voilà des mois que je n'y avais pas eu le droit. Je levais les yeux au ciel avant de finalement commencer ma petite marche vers l'accueil de l'hôtel. Une fois arrivée, je m'arrêtais à l'accueil. Je devais changer de chambre. Ces lits de camp ne me convenaient pas du tout et j'avais vraiment besoin de dormir. Je faisais la queue lorsque mon regard s'attarda sur une silhouette que je connaissais très bien. Sloan au bras d'une demoiselle. Ils semblaient proche, très proche, aussi proches que je l'étais avec lui. Et l'idée ne me plaisait pas. Une pointe d'amertume se dessina même sur mon visage. Il ne m'avait pas vu et fort heureusement puisque je décidais de dévier le regard pour reporter mon attention sur la personne qui se trouvait devant moi. La file d'attente avançait doucement. Une fois devant le comptoir. J'affichais un sourire et lui fis : " Bonjour... j'aimerais savoir s'il était possible que je change de chambre. Je suis dans le bâtiment Canopy Village et j'aimerais savoir s'il reste des chambres à 100$ ? " il regarda dans son ordinateur tandis que mon regard se reportait sur l'Eliot. Un furtif coup d'oeil et voilà que nos regards s'étaient croisés. " alors mademoiselle... nous n'avons plus aucune chambre à part des Nawelpi Lodge ?" à 400$. Hors de question. J'affichais une grimace tant pis pour le dos.
(Invité)