Invité
est en ligne
Invité
❝ Spring Break Bitches ❞
Charlie & IsaacJe ne sais pas si on pouvais vraiment dire qu'il s'agissait d'un rendez-vous mais je n'étais pas contre cette idée. Je me mis à rougir lorsqu'elle évoqua cette possibilité. Ça ne me dérangeait pas enfin je ne pouvais nier le fait qu'elle me plaisait. Elle était gentille, drôle et très jolie. Je ne me prenais pas spécialement la tête quand j'étais avec elle, sauf maintenant. Oui maintenant disons que c'était un peu plus compliqué. Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir. Ce que je voulais dire c'est que j'étais gêné depuis que nous nous étions embrassé, je n'avais pas l'habitude de ça. « Euh oui ça peut, enfin.... Hum.... Si tu as envie. » -dis-je gêné en me passant la main dans mes cheveux. Je l'a suivais en silence jusqu'au bar près de la plage. Pourquoi es-ce que j'étais si gêné. Je devais me décoincer un peu. Enfin du moins j'allais essayer mais avec Charlie la situation était vraiment trop étrange. Je lui avais demandé comment c'était passé sa semaine histoire de faire la conversation. Je n'étais pas très doué pour ce genre de chose je dois bien l'admettre. On s'installa au bar et je commençais nos boissons à un serveur. Elle avait passé une semaine assez banale, mis à part le Spring Break. « Rien de bien intéressant. J'ai bossé pour le lancement de mon entreprise. Il y a eu les cours et tout ça aussi et le Spring Break. J'espère aussi que ça se passera bien, c'est mon premier spring break. »© LOYALS.
(Invité)