Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello beautiful ⊹ Charlie & Isaac
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hello beautiful ⊹ Charlie & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Charlie & Isaac

L'hôtel où nous étions logé était vraiment pas mal je dois dire et il y avait du choix pour tout le monde, des plus riches aux plus pauvres si on peut dire mais c'était aussi un bon moyen de pouvoir partager avec les autres et de faire de nouvelles rencontres. Je comptais sortir de l'hôtel même si on s'y sentait bien pour visiter un peu les alentours, je n'allais pas passer mon temps cloitrer entre 4 murs alors qu'on avait un paysage magnifique dehors. Je sortais de ma chambre d'hôtel lorsque soudain je crut reconnaitre quelqu'un, étais-ce bien elle ? Je n'en étais pas certain. « Charlie ? »
© LOYALS.

@CHARLIE A. HARRINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin des vacances. Ce coup ci je n'avais plus d'excuses. Je n'allais pas me noyer dans mes cours ou dans le boulot pour oublier ma solitude. Non. J'allais faire un effort et sortir, profiter de ce voyage pour faire de nouvelle rencontre, pour prendre le soleil, me bourrer la gueule... bref: reprendre mes bonnes vieilles habitudes. J'avais donc prévu d'aller à la plage pour ce premier jour, profiter du sable chaud et sortir le bikini que j'avais acheté pour l'occasion. C'est donc vêtue de ce dernier, portant tout de même une petit robe blanche, légère, par dessus que je sortie de ma chambre d'hôtel ; refermant soigneusement la porte derrière moi, avant de glisser mon badge dans mon sac de plage, dans lequel j'avais pris le nécessaire pour ne pas brûler ou m'ennuyer. Faisant claquer mes tongs dans le couloir, je me dirigeais vers l'escaliers lorsque j'entendis mon nom. Je fis volte face pour tomber nez à nez avec Isaac. Moi qui voulait faire de nouvelles rencontres: c'était raté. « I-Isaac... ? » bégayais-je. Je ne l'avais pas revu depuis bien longtemps. Certainement parce que je m'étais efforcée de l'éviter pendant tout ce temps. Notre relation avait bien commencé, puis j'avais tout gâché en lui roulant un patin après avoir trop bu. Enfin ça c'était la version officiel des choses. Puisque, au fond, si je me souvenais de cette soirée, c'est que je n'avais pas trop bu et que donc ce n'était peut-être pas l'alcool qui avait pris la décision d'embrasser le beau blond.... Cette idée me mettait mal à l'aise et j'avais donc préféré l'éviter, comme si l'on ne c'était jamais rencontré avant, ce qui était terriblement égoïste de ma par. « Qu'est ce que tu fais là ? » Question con. Je perdais mes moyens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Charlie & Isaac

Elle semblait surprise de me voir, tout comme moi lorsque j'étais tombée sur elle en sortant de ma chambre. Elle était bien la dernière personne que je m'attendais de voir. Enfin surtout après ce qu'il c'était passé la dernière fois qu'on c'était vu. C'est vrai on ne c'était pas spécialement quittés en très bon termes. Après le baiser elle m'avait fuit comme la peste pendant des jours, des semaines. J'avais tenté d'aller lui parler sans succès. Je ne sais pas ce que j'avais fais de mal, j'espérais n'avoir rien fait qui puisse l'a contrarié. Elle me demanda ensuite ce que je faisais là, euh vraiment ? C'était assez étrange comme question je dois dire. « Je participe au Spring Break, tout comme toi je suppose ? »
© LOYALS.

@CHARLIE A. HARRINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais, j'aurais certainement fait un trou pour m'y cacher. Ou alors, j'aurais simplement fuis pour retourner m'enfermer dans ma chambre. Pourquoi j'avais demandé ça, sérieusement ? C'était la question la plus débile au monde. Il était là pour le Spring Break, ça coulait de source, c'était évident. Je m'insultais intérieurement alors qu'il répondait ce que je savais déjà, me retournant tout de même la question. « Oui... J'aurais pas du demander ça. C'était idiot. » lâchai-je à mi-voix. « C'est juste que... je ne m'attendais pas à te voir. » ajoutai-je pour justifier la débilité de ma question. Je ne m'attendais pas à le voir, oui c'était partiellement vrai. En réalité : je m'attendais à le voir, de loin, histoire de le repérer et de pouvoir ensuite l'éviter le reste du séjour. Tout comme je le faisais sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Charlie & Isaac

Il est vrai que je ne m'attendais pas à l'a trouver là, du moins pas proche de ma chambre alors je pouvais comprendre son trouble si on peut dire. « Non t'en fais pas il y a pas de mal. » Je devais bien avouer que je ne savais pas spécialement quoi lui dire, nous nous étions un peu "snobé" si on peut dire. Enfin c'est surtout elle qui m'avait fuit ces derniers jours, je ne savais toujours pas pourquoi d'ailleurs, enfin si je me doutais pourquoi, notre baiser mais je ne sais pas je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça. J'avais aimé le baiser, bien qu'il m'est surpris mais je ne m'attendais pas à un silence radio ensuite. Je devrais sans doute dire quelque chose, non enfin je devais essayer de couvrir ce silence gênant. « Euh... Tu veux aller boire quelque chose ? Enfin ça serait bien vu qu'on ne c'est pas vu depuis... Et bien... Euh... Le baiser mais... Je ne t'oblige à rien bien sure, enfin si tu n'as pas envie ou si tu as autre chose à faire je comprendrais bien sure. » Quel empoté, non vraiment je faisais pitié.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, j'avais envie de me cacher et le silence qui s'installa entre nous ne fit que confirmer cette envie. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux, me grattant brièvement la nuque, réfléchissant à ce que je pouvais dire, me demandant si partir tout de suite serait mal vu ou non. Isaac brisa enfin le silence et l'espace d'un instant je fus soulager, persuadé que la situation ne pouvait pas être plus gênante qu'elle ne l'était déjà. Mais le jeune homme me prouva rapidement le contraire et je regrettais presque qu'il ai ouvert la bouche. Bon quelques par c'était une bonne chose qu'il aborde le sujet, puisque s'il avait fallut attendre que je me décide à le faire, je pense bien que jamais cette histoire de baiser n'aurait été évoqué. Non, clairement c'était courageux de sa par, même si bon, j'étais visiblement la seule gêné par ce geste. « Ouais depuis le baiser... » répétai-je dans un murmure, assez gênée. « J'ai rien de mieux à faire, en faite j'allais simplement à la plage. Donc... Je veux bien aller boire quelque chose. » répondis-je enfin un peu hésitante. « Puis peut-être que après quelques shot de tequila j'aurais le courage d'aborder le sujet du baiser.» ajoutai-je d'un coup en pouffant de rire. Ça m'avait clairement échappé, et comme si ça ne suffisais pas j'en rajouter, machinalement, jouant la carte de l'humour: « enfin si je ne t'embrasse pas une seconde fois entre temps ! » Bordel mais Charlie ferme la !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Charlie & Isaac

Cette situation était un peu gênante je dois bien l'admettre. Enfin je ne sais pas pourquoi 'j'avais engagé la conversation car maintenant on en revenait au baiser et il était clair qu'elle ne voulait pas en parler. Je ne pouvais l'a blamer mais inconsciemment je me demandais si ce n'était pas à cause de moi. Enfin je veux dire je n'étais pas son type donc elle m'ignorait, enfin elle m'avait ignoré et voilà où on en était. Je ne cessais de me demander. Je n'étais sans doute pas son type, je n'étais pas spécialement le genre de mec beau garçon, j'étais loin de l'être alors je l'a comprenais. « Oui c'est vrai qu'on ne c'est pas parlé depuis. » On ne c'était pas parlé du tout oui, tous les moyens avaient étés bon pour me fuir je crois. « Oh eux on peut y aller alors, peut-être que... On 'est pas obligé de prendre des boissons alcoolisées, enfin il est encore tôt donc... » Je devais vraiment avoir l'air d'être un empoté quand je parlais, je me faisais honte. Je rougissais lorsqu'elle insinua qu'elle pourrait encore m'embrasser si elle était bourré. Ça ne me dérangerais pas mais je n'étais pas sure que c'était ce qu'elle voulait.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir l'air d'une idiote, ou alors pire vu mes dernières remarques, d'une sorte d'ivrogne et d'une fille facile... ce que, quelques part j'étais certainement. Il semblait un peu mal à l'aise, certainement pas aussi mal à l'aise que moi ceci dit.« Oui évidemment on n'est pas obligé de boire. » dis-je en esquissant un sourire. C'est vrai qu'il était encore tôt, mais voilà, j'avais la boule au ventre à l'idée de revoir Isaac et un petit verre m'aurait certainement détendu. Parce que bon, si j'avais voulu le fuir après l'avoir embrassé ce n'était pas seulement parce que j'avais peur que la situation devienne gênante. Non c'était surtout parce que je me sentais terriblement faible face à ces beaux yeux bleus et j'avais trop peur que cette attirance ne soit pas réciproque. Étant célibataire depuis un bon moment, j'avais tout simplement peur de me prendre un râteau, j'avais perdu l'habitude de me faire rejeter par un garçon et du coup l'idée que ça arrive avec Isaac me nouais l'estomac. « Bon... let's go ! Je te paye un coca. » dis-je en pouffant de rire, lui faisant signe de me suivre, avant de marcher vers l'extérieur de l'hôtel pour rejoindre le bar de la plage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Charlie & Isaac

Je pense qu'il était préférable de laisser de côté l'alcool, la dernière fois ça ne nous avait pas spécialement réussi. Pas que ça me dérange outre mesure mais... Je ne sais pas elle ne semblait pas spécialement à l'aise de m'avoir embrassé. Je pouvais comprendre, après tout on ne se connaissait pas tant que ça mais... J'avais en quelque sorte un mauvais présentement et je ne voulais pas m'imposer. J'aimais beaucoup Charlie et elle me plaisait mais j'avais peur de ne pas lui plaire. Il faut dire que je n'étais pas spécialement beau garçon alors je pouvais parfaitement comprendre si je n'étais pas son type. Je l'a suivais à l'extérieur de l'hôtel. « Euh tu sais je peux me le payer...Enfin nous le payer. » -dis-je gêné. « Sinon comment c'est passé ta semaine ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il voulait se payer son coca, enfin non, NOUS payer notre coca ! Quel gentleman ! « Si tu me le paye ça veut dire que c'est un rendez-vous galant non ? » demandais-je en pouffant de rire. « ça me met la pression du coup. » ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie, au fond ça ne devrait pas me mettre la pression puisque àa ne pouvais pas être pire que notre premier rendez-vous !  On se dirigeais vers la plage et son bar, alors que Isaac me demandai comment c'était passer ma semaine. « Bien. » dis-je simplement. « Il ne sait rien passé de particulier en faite : les cours, le boulots... la routine quoi. Ce Spring Break va me changer un peu les idées, ça va me faire du bien de sortir et voir du monde. » poursuivais-je en lui souriant. On s'installait au bar alors que je lui retournais la question : « Et toi ta semaine ? » j'avais presque envie de lui demander s'il avait pensé à moi, mais je me retenais, de peur de paraître trop directe et de le faire fuir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)