Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI bleed it out | Jaysaël
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I bleed it out | Jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out  
Jay & Mira

Le besoin de s'évader un peu , de respirer un air plus frais que celui que l'on peut respirer dans la ville de Boston. Un peu plus de chaleur également . Pouvoir remettre des shorts, ne plus être obligé de transporter un manteau dont on ne sait que faire lorsque l'on a trop chaud. Voir de nouveau paysage aussi, c'est ce qui me donne le sourire aux lèvres aujourd'hui. Surtout lorsqu'on voit l'endroit où l'on nous emmène. Des lacs, des montagnes, et certainement au sommet de l'une d'elle des volcans. Des arbres dont je ne connais pas le nom forment comme une petite forêt sur le côté tandis que le chemin longe un ruisseau, débouchant certainement sur un lac, mais le guide de tête prend une autre direction, suivi rapidement par le groupe . Une légère moue se dessine sur mon visage, tandis que je continue de regarder la direction que j'aurais aimé prendre. Je suis encore un peu le groupe, mais cette idée devient une obsession. Je traîne la patte jusqu'à finir dernière du groupe . Je suis têtue, et je sais que si je n’assouvis pas cette pulsion de découverte, je vais le regretter. Je fais mine de refaire les lacets de mes baskets pour laisser le groupe prendre de l'avance. Lorsque le dernier de la file n'est plus qu'un petit point au loin, je fais demi-tour, retrouvant rapidement le ruisseau et prenant le chemin que je souhaite. Je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire, même lors d'une balade, je pense que je suis assez grande pour retrouver mon chemin jusqu'à l'hôtel plus tard. J'ai juste envie de me poser dans un coin avec une belle vue, esquisser quelques croquis, comme lors du SB de l'année dernière dont les dessins sont toujours accrochés dans mon appart', respirer un peu loin du groupe... Je n'aime pas la solitude, mais j'y étais habitué autrefois, plus habitué à cette dernière qu'à la cohue . Je marche encore un long moment, passant d'un côté du ruisseau à un autre en traversant sur ce qui ressemble à de gros galets, le sourire aux lèvres, m'amusant toute seule, avant de trouver ce que je cherche. Un lac . Je pose mon sac, mon téléphone, mes vêtements sur un rocher, avant de me jeter à l'eau, de profiter de la chaleur de l'eau , de fermer les yeux et de nager, au calme. Des souvenirs de la Californie refont surface , les longs après-midi passer dans l'océan, à surfer à se laisser porter par les vagues, le tout presque toujours accompagné d'une combinaison de surf, bien plus pratiqué pour cacher mon corps couvert de marques. Aujourd'hui c'est un peu de l'histoire ancienne tout ça, même si les marques mentales, elles, sont toujours là, et les marques physiques ont laissé placer à quelques cicatrices qui ne veulent pas s'effacer

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out
Franchement, pour cette sortie, il n'avait pas pensé aux personnes ayant des soucis moteurs... Parce que marcher avec une béquille ici, avancer à l'allure du groupe, de façon soutenue de la sorte c'est juste pour m'éclater la jambe encore plus... J'allais réellement finir la fin du séjour à ne plus pouvoir marché, parce que là, je commençais déjà à me drogué aux anti-douleur depuis le premier jour... Ma cuisse me lançait rapidement... J'aurais dû demander pour rester à l'hôtel et non pas sortir avec tout le monde, surtout qu'au final, je ne parlais pas aux autres, cherchant à occulter ma douleur... C'est pour ça que sans même vraiment le remarqué, j'avais fini dernier de la file... Bien que tournant la tête derrière moi pour vérifier la véracité de ce fait, aperçue une personne plus loin, accroupie. Je n'étais pas le dernier et en fait, l'attendre serait un acte sympa de ma part, mais surtout surtout, une putain de chance pour reposer ma jambe... Alors ouais, je m'arrête un peu attendant cette dite personne qui... Quand elle se relève fait demi-tour. Je fronce les sourcils... Rentre-t-elle à l’hôtel ? Si c'est le cas, je devrais lui demander à l'accompagner parce que franchement, je tiens plus... J'ai beau tenté de ne pas montrer la douleur, là, elle est réellement présente et j'ai pas de cachet sur moi... J'ai du les oublier sur ma table de nuit comme un con... Bref, résultat, je me retrouve à suivre cette dite personne à distance, parce que j'arrive pas à la rattraper, bien que je ne la perds pas réellement de vue... Cependant, arrivée aux croisements précédents, elle ne prend pas la bonne direction. Je fronce les sourcils et décide quand même de continuer à la suivre. J'arrive à me rapprocher un peu d'elle et je commence à la reconnaître. Mira... Qu'est-ce qu'elle me fout encore ? Je la suis et finalement, on arrive aux abord d'un lac. Quand j'arrive au bord de celui-ci, je constate qu'elle est déjà dans l'eau en petite tenue... Pour ma part, je laisse tomber ma béquille et m'assied sur le sol, tendant ma jambe meurtrie en massant ma cuisse doucement. "Tu sais. Si tu voulais te baigner fallait le dire." Finis-je par lui lancer pour qu'elle remarque au moins ma présence et ne me prenne pas pour un voyeur ou je ne sais trop quoi d'autre, parce que ça m'est déjà arrivée donc, voilà... Puis toute façon, Mira, j'ai déjà tout vu d'elle, donc elle n'a rien à me cacher réellement, mais bon comme elle est en couple, elle est de nouveau pudique non ? Fin, je ne sais pas trop... Dans tout les cas, Wolf apprécierait pas trop que j'ai eu le loisir de reluquer sa copine le corps humide en petite tenue... Mais ça, il est pas obligé de le savoir, déjà qu'il semblait désireux de me refaire le portrait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out  
Jay & Mira

Sentir l'eau sur mon corps est une sensation que je n'avais pas ressentie depuis un sacré moment. Je ne sais plus quand date ma dernière sortie à la piscine... certainement au bal de fin d'année, où j'ai forcé avec Wolf la piscine d'Haravrd, pour aller piquer une tête pendant que tous les autres étudiants se voyaient recevoir des prix . Alors il était quasi impossible pour moi de faire un Spring Break sans profiter d'une source chaude ou d'un lac où je pourrai me relaxer... J'étais certaine qu'il y avait un lac dans le coin, tous les ruisseaux finissent dans un lac ou une rivière, pourquoi s'en priver ? Pourquoi suivre un groupe, écouter un guide ne parlant qu'un mot sur deux anglais, regarder les autres étudiants prendre des photos alors que mon plaisir à moi serait de me poser et de dessiner ? Je ne suis pas le genre de personne à suivre le droit chemin et les règles, alors je n'ai eu aucun remords ou culpabilité à quitter le groupe, pour me retrouver seule ici, du moins je le pensais Je sursaute et me retourne dans l'eau en attendant une voix s'adresser à moi. Je plisse légèrement les yeux pour distinguer le visage de la personne, éclairé par les rayons du soleil. Un sourire vient éclaire mon visage lorsque je reconnais Jay. Je me permets d'approcher un peu de lui dans l'eau avant de lui répondre. « Pourquoi tu m'as suivi? » demandai-je, nageant légèrement sur le dos, profitant du soleil réchauffant mon visage. « Le dire au guignol avec son sombrero ? Non merci ! »dis-je en riant avant de me décider finalement à sortir de l'eau. Je rassemble ma chevelure blonde du côté droit et les essors rapidement avant de me poser aux côtés de Jay, restant au soleil pour sécher plus rapidement. Je tourne mon visage vers lui, indiquant d'un signe de tête sa jambe. « pas idéal pour faire une randonnée ? » Je grimace légèrement, me rappelant le bordel que c'était pour marché après les attentats à la bombe. L'impression d'être diminué, de ne plus être capable de faire aussi bien que les autres, d'aller aussi vite, et aussi un peu d'angoisse à l'idée que cette situation puisse peut-être ne jamais nous quitter. J'attrape sa béquille posait entre nous deux, m'amusant un peu avec , le faisant tourner entre mes doigts, comme une majorette le ferait avec son bâton « J'ai toujours fantasmé sur les tenues de majorettes, pompom girl... mais je n'ai jamais eu ce talent. » J'hausse les épaules, essayant de jeter la béquille en l'air et de la rattraper, de justesse avant qu'elle n'atterrisse sur sa tête. Je me mordille la lèvre me retenant de rire, avant de reposer rapidement l'instrument à ses côtés, vaut mieux pas que j'y touche au final. « je comptais dessiner cet endroit après ma p'tite baignade... » dis-je en tournant mon regard vers le lac, et le paysage qui l'entoure, les arbres dont j'ignore le nom, la cascade laissant échapper de l'eau écumeuse un peu plus loin... un superbe dessin à l'horizon, mais qui prendrait bien plus que 5 minutes comme ce que nous auraient accordé le guide pour nous baigner et prendre des photos.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out
Assis au bord du lac, je viens de laisser ma voix retentir pour signaler ma présence à la Quincy pour ne pas la surprendre plus qu'il ne le faut à cause de moi. Je la regarde donc nagée, écoutant sa réponse et alors que j'allais lui répondre, elle relance une autre phrase qui étire mes lèvres dans un léger sourire, pour ne pas dire que je rigole un peu à cette vanne pourrie. "Non, tu m'as donné l'occasion de fuir cette randonnée, parce que je galère trop à cause de ma jambe." Dis-je alors en baissant à nouveau le regard vers celle-ci, tandis que mes doigts continuent de la masser doucement pour tenter de faire passer un peu les lancements que je ressens. J'hausse alors les épaules quand elle réplique à cela que c'est pas idéal. Je la regarde alors, tandis qu'elle venait quand même de venir prendre place à côté de moi dans son maillot. Je pourrais clairement me rincer l'oeil, mais je ne le fais pas, j'ai trop mal à la jambe pour penser réellement à autre chose. "Ouais... Ils ont pas du tout pensé aux personnes qui ont quelque soucis de santé... A croire qu'en fait, ils voulaient uniquement voir les personnes en bonne santé ici..." Je soupire, parce que franchement, c'était un peu ce que je ressentais et je ne devais pas être le seul à pensé ça... Après tout, Oliver était plus ou moins dans le même cas que moi bien que lui, au lieu d'être la cuisse, c'est le pieds... Donc c'est pas l'pied comme on dit... Et désolé pour le jeu de mot pourri, mais c'était trop tentant. Soit, je la regarde alors que maintenant, elle vient de prendre ma béquille. Suivant ses mouvements du regard, je l'écoute. J'allais justement lui dire qu'elle se débrouillait plutôt bien quand elle manque de m'assommer avec ma béquille. Je la dévisage un instant. "Je sais que j'ai une mémoire qui ressemble à un gruyère, mais si tu pouvais éviter d'empirer mon cas en me portant d'autre coup, ça serait cool !" Lui lançais-je souriant quand même un peu, parce qu'elle avait quand même géré en la rattrapant donc au final, il y avait eu plus de mal que de peur et j'allais pas me plaindre du fait qu'elle m'ai sauvé de cette béquille qui m'attaquait par sa faute. "Puis tu sais, pour les majorettes et tout, ça s'apprend, elles sont pas directement douées la dedans.. T'aurais pu si tu aurais réellement voulu." Ne puis-je m'empêché de lui dire alors qu'elle semblait pensé à autre chose maintenant tout en regardant le lac. Je laisse d'ailleurs mon regard dérivé sur celui-ci également alors qu'elle me parle de le dessiner. "Qu'est-ce qui t'en empêche ?" La questionnais-je tout simplement, après tout on avait du temps libre avant que les autres ne redescendent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out  
Jay & Mira

C'est ce genre e souvenirs que j'ai envie de ramener en Amérique. Un paysage comme celui-là, une eau douce et tiède dans laquelle je peux nager librement... L'impression d'être minuscule face à ce décor. C'est toute ces choses qui me donnent le sourire aux lèvres tandis que je nage. Même le fait que Jay soit là ne me dérange pas vraiment, même s'il m'a suivi, que ça aurait tendance à me mettre mal à l'aise de savoir que l'on est capable de le faire sans même que je m'en rendre compte. C'est une faiblesse, mais je n'ai pas envie d'y penser pour le moment, préférant rire de notre guide chilien, qui se prend pour un Mexicain « Oh je sers d'excuse en quelque sorte alors ? Bah... heureuse de servir d'alibi, je sers à quelque chose au moins... » dis-je en riant légèrement, sortant lentement de l'eau. Je regrette de ne pas avoir pensé à prendre une serviette pour m'essuyer, mais ça aurait peut-être paru suspect, et aurait peut-être mis la puce à l'oreille de ce guide, qui allait découvrir mon petit plan. « t'as pas des antidouleurs... Genre morphine auxquels on devient vite accro ? » dis-je, mes sourcils se froncent légèrement en l'entendant parler. Je pousse un léger soupir, essuyant quelques gouttes d'eau sur mes jambes «  t'as commencé la rééducation ? » demandai-je, tandis que mes yeux se posent sur ma propre cicatrice , toute en longueur, sur ma jambe, avant d'adresser un léger sourire à Jay. « bientôt t'auras plus besoin de ta béquille je suis sûr. »dis-je tout en prenant la sienne entre mes doigts et de m'amuser avec. Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ça, l'idée que j'avais envie de faire partie d'une équipe qui acclamerait les joueurs de son lycée, une personne bien intégrée. Mais mon talent avec sa béquille prouve bien que je n'aurai pas eu ma place. Je lui adresse un sourire d'excuse tout en reposant la béquille au sol. « il y a des brides de souvenirs qui te sont revenues depuis l'hôpital au fait ? » certains trous peuvent être rebouchés, s'il a la volonté de retrouver la mémoire, je suis certaine qu'il peut y arriver, ce n'est pas le genre à baisser les bras facilement. J'hausse doucement les épaules à ses dires. Oui avec un peu de volonté tout est possible j'imagine. « Ouais … Mais bon je n'ai pas de regret, j'avais autres choses à faire au lycée que pavaner avec des pompoms dans les mains. »dis-je avec un sourire aux lèvres «  Pis j'ai d'autres talents cachés » dis-je en lu adressant un clin d'oeil. Non de ce côté-là, entre la musique, le dessin, la couture, les cocktails et un peu le chant, je pense que ça suffit comme ça. Pis j'étais tout de même assez discrète au lycée je pense, pas le genre à vouloir à tout prix se faire remarquer pour les beaux yeux d'un mec par exemple. «  et toi ? Tu faisais des activités avec ton lycée ? » je me rend compte que j'en sais très peu sur Jay en fait, alors que d'ordinaire, dès que je rencontre une personne, je l'harcèle de questions pour tout savoir d'elle, tout en évitant les questions sur moi «  c'pas très intéressant pour toi de me voir dessiner... » dis-je en tournant légèrement mon regard bleuté vers lui, un léger sourire aux lèvres . Avoir le visage baissé, être concentré, et ne pas beaucoup parler, je ne vois pas l'intérêt qu'il y a là-dedans pour lui. C'est ce que j'avais prévu en étant seule, mais ce n'est plus le cas.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out
Je souris un peu à Mira en entendant sa réponse. "Ouais, un parfait alibi, mais l'inverse ne peut pas être le cas. je tiens pas à avoir Wolf sur le dos... Encore." Après tout, on s'était croisé lui et moi, et il m'avait bien fait comprendre qu'il n'appréciait pas que je passe du temps avec sa compagne... Etait-il jaloux ? peut-être et dans un sens, je m'en fichais complétement parce qu'entre la Quincy et moi, il ne se passerait plus rien. On était de nouveau ami, si on peut dire cela ainsi, on se parlait, mais s'était sans plus, je ne me voyais pas recommencer une relation de sex-friend avec elle ou un autre truc dans le même style alors qu'elle m'avait planté, puis de toute façon, étant en couple elle ne le ferait pas, bien que... peut-être à la longue ? Enfin, j'en savais trop rien et de toute façon, cela ne m'intéressait pas. "Si... Justement, mais comme un con je les ai oublié... Je les ai préparé et tout et je suis partit trop vite et j'ai remarqué trop tard que je les avais oublié..." J'hausse un peu les épaules, parce qu'oublier ça, il faut quand même le faire, bien que comme à ce moment-là, je n'avais plus trop mal à cause de la dose que j'avais pris... Maintenant, c'était tout à fait différent, la douleur s'était réveillé et en cherchant dans mon sac mes comprimés, j'avais constater leurs absences... Je soupire un peu. "Je suis un vrai boulet quand je m'y mets tu vois." Je lui adresse cependant un petit sourire pour qu'elle ne s'inquiète pas trop pour moi et la douleur que je peux bien ressentir. Après tout, je devrais commencer à m'y habituer à celle-ci. "Ouais, ça fait un moment, déjà avant la vente aux enchères..." Bah ouais, Chrystal, ou plutôt, devrais-je dire Diane-Rose maintenant m'avait prit sous son aile pour ça, elle avait tenté de me préparer pour les efforts pour la danse, pour ne pas que ma jambe en pâtisse de trop, mais bon, ça avait été un peu merdique et maintenant, on devait presque tout reprendre depuis le début. J'hausse alors les épaules quand elle me dit qu'elle est certaine que je ne devrais plus marcher avec des béquilles bientôt. "Ou pas..." Soufflais-je. "A cause de ma petite danse aux enchères, j'ai quelque complication, alors je dois recommencer à marcher avec des béquilles et réellement suivre les conseils des médecins jusqu'au bout cette fois..." Je laisse alors mon regard glisser vers le lac, que je regarde avant de laisser un soupir échappé de mes lèvres.
Elle attire alors à nouveau mon attention en jouant les majorettes avec ma béquille en risquant presque de me donner un coup... Ce qui d'ailleurs axe maintenant la conversation sur le sujet de ma mémoire. Rien de bien plus glorieux. "J'en ai quelques-un, mais c'est pas suffisant pour dire que je me souviens réellement, c'est plus des flashs, des souvenirs d’événements similaires à ce que j'ai vécu, comme le verre renverser où la gifle de Lottie..." Je rigole ensuite à ses propos. "Ah ouais, t'avais quoi de mieux à faire que de chercher à être la plus populaire avec des pompons ?" Je la taquine bien entendu, je savais parfaitement que la femme à côté de moi était bien loin d'être superficielle comme je le sous-entendais à l'instant. "Comme quoi ?" Lançais-je rapidement, bien curieux de savoir ce qu'elle estimait avoir comme talent. Je continue donc de la regarder, attendant sa réponse à cette question. Je me laisse alors retomber en arrière quand elle me demande si je faisais des activités au lycée. Croisant les bras sous ma tête, je regarde le ciel. "Tu m'imagine faire quoi comme activité ?" Après tout, depuis que j'étais ici à Harvard, je n'avais rejoints qu'un seul club et même pas un club sportif alors que j'étais un winthrop et qu'aussi en vue de ma carrure on peut facilement deviner que j'affectionne quand même un peu le sport.
Je me redresse ensuite sur mon coude pour la regarder alors qu'on parlait de dessin. "C'est toujours plus passionnant que d'écouter uno Chilieno qui se prono pour uno Mexicano." Lançais-je en essayant d'imité un peu le guide qui estimait que pour avoir l'air Mexicain il fallait finir tout les mots en o... Mais le pire, c'est d'essayer de le faire sans rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out  
Jay & Mira

Ça ne me dérange pas vraiment d'avoir un peu de compagne au fond. C'est dernier temps, je suis un peu perdu dans ma tête, voulant un jour être entouré, et la seconde qui suit, me retrouver seule avec mes pensées. Pour le coup je suis vraiment indécise, alors que c'est pas mon genre... « Ouais Wolf... » dis-je les yeux rivés vers la cascade en laissant un soupir s'échapper de mes lèvres. A vrai dire je n'étais pas au courant qu'il avait été trouvé Jay, mais ça ne m'étonne pas vraiment. Il n'est pas du genre partageur, alors que moi, je suis obligé de le partager avec des tops modèls, toutes plus belles les unes que les autres et, qui ont sans doute le loisir de passer plus de temps avec lui que moi... Enfin je préférai encore me battre contre une de ces filles plutôt que contre son absence... Je reporte mon intention vers Jay et sa douleur, un léger sourire aux lèvres. «  j'avoue que pour le coup... ouais c'est un peu con ! » Tout préparer pour au final les laissait dans la chambre de l'hôtel... c'pas très malin. «  Et malheureusement pour toi, je me drogue pas sinon j't'aurais proposé un joint, ça aurait pu réduire la douleur... » dis-je un sourire en coin, ça lui ferait penser à autre chose, comme des éléphants bleus ou roses et oublier un peu la douleur. «  Enfin, j'ai des clopes si tu veux » Je ne suis même pas sûr qu'il fume, mais ça, il peut être sûr que ce n'est pas quelque chose que j'oublierai de foutre dans mon sac. C'est dangereux pour la santé mais ça reste un déstressant très efficace, comme si, toutes nos emmerdes s'envolaient en même temps que la fumée que l'on rejette. Je l'écoute m'expliquer les quelques problèmes de santé  qu'il rencontre à cause de sa jambe, ça me fait grimacer mais je ne rajoute rien....Écouter les médecins c'pas forcément ce qu'on préfère, mais dans son cas je pense qu'il a plus trop le choix. Enfin parfois il ne faut pas trop faire confiance à certaines professions, comme par exemple les conseillers d'orientation. Ça me fait doucement sourire de me rappeler tous les entretiens que j'ai pu avoir, un ou deux au collège, et beaucoup plus au lycée. Jamais je n'ai écouté ce qu'ils me disaient, n'en faisant qu'à ma tête et sachant déjà ce que je voulais faire. Ce sont des souvenirs, pas forcément heureux, mais qui me font malgré tout sourire et j'imagine la frustration que peut ressenti Jay de ne pas tout se souvenir de ce qui s'est passé ses derniers mois, même si ce sont des détails insignifiants. «  t'as essayé l'hypnose ? Il y a un mec dans Desesperate Housewives il avait oublié aussi et il voyait un psy/ hypnotiseurs j'osais pas quoi... et il s'est souvenu. » dis-je avant de me mettre moi-même à rire de mes références. Ouais on peut pas vraiment dire que c'est une série très professionnelle, mais je ne suis pas du genre non plus à regarder des documentaires « Hum qu'est-ce que j'avais de mieux à faire ? Sécher les cours pour aller à la plage je dirai. » dis- je en lui adressant un clin d'oeil, ce qui n'est pas faux, passant le plus clair de mon temps sur le sable fin plutôt qu'assis dans une salle de classe derrière un microscope . « J'apprenais à jouer de la guitare, après les cours, souvent en même temps qu'avait lieu l'entraînement des pom-poms girls. » Et avoir le choix entre aller avec un groupement de filles, se croyant supérieur à moi parce qu'elles sortaient avec les membres de l'équipe de foot, et apprendre à jouer de la guitare, évacuer mes peurs à travers le doux son que procuraient les cordes qui je grattais, il n'y avait pas vraiment photo selon moi. Je lui jette un regard alors qu'il s'allonge à même le sol pour regarder le ciel d'un bleu limpide avant de répondre.  «  hum bah j'sais faire de délicieux cocktails, je sais dessiner, coudre et créer des vêtements, je joue de la guitare sèche et électrique, et je trouve que j'suis plutôt doué,  pis il paraît que je sais chanter aussi » J'hausse les épaules par rapport aux derniers, car je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, chantant très rarement en compagnie de quelqu'un. Je me demandai aussi qu'elle pouvait être les talents de Jay, ou même ce qu'il aimait faire, dans le passé ou même encore maintenant. Je m'appuie sur mes bras, en regardant l'océan, réfléchissant à une activité dans laquelle je le verrai bien. « Je te vois bien dans un orchestre, joueur de Tuba peut-être... ou Trombone... »dis- je en tournant mon visage vers lui un sourire aux lèvres. J'aurais pu dire une activité sportive vu qu'il est tout de même bien bâti, mais non je pense pas que c'est son genre Tout comme l'Espagnol . Je me mets à rire à sa façon d'imiter le guide. «  Non mais je reviendrai un autre jour pour dessiner, quand j'aurai pas d'élément perturbateur avec moi. » Dis-je avec un sourire aux coins des lèvres

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out
J'hausse un peu les épaules alors qu'elle semble dans un sens lassé de Wolf, ou quelque chose s'y rapportant. Je la fixe un moment avant de prendre la parole. "Tu sais... Je peux être une oreille attentive si tu veux." Ou comme lui dire qu'elle peut me parler et se confier si elle en ressent le besoin. Je sais très bien que ça a pas été tout rose entre nous depuis qu'elle s'est en quelque sorte foutue de ma gueule en me laissant poireauté alors qu'elle était en couple avec Wolf, mais bon, maintenant, c'était le passé et ce n'était plus ça qui me travaillait, mais bel et bien le fait de ne pas me souvenir de mon premier semestre. Bref, je lui fais comprendre simplement que je peux être là pour elle si elle le désire, après tout, il semblerait que l'inverse soit également le cas étant donné qu'elle m'a écouté alors que j'étais ivre mort, même si je ne me souviens toujours pas de cela. Mais soit, changeons de sujet. Je la pousse un peu. "Te moque pas de moi." Parce que c'est un peu ce qu'elle fait non en disant que j'ai été con d'oublier mes médicaments, enfin, plutôt la façon dont elle le dit, puis, en fait, je la charrie juste un peu, comme le ferait deux potes. C'est juste un moyen de l'ennuyer un peu en retour, même si le sujet est pas vraiment bon pour rire étant donné que l'on parle de ma santé. Par contre, j'apprécie un peu moins la suite de ses paroles. Je la fixe, fronçant un peu les sourcils. "Je pense surtout que si tu serais entrain de fumer un joint ou de consommer je ne sais quelle drogue, je ne serais pas avec toi à cet instant. Je déteste ça, même si je me suis mit à la clope." Soupirais-je. Parce qu'il est vrai que depuis ma sortie de l'hôpital, j'avais commencé cela, pour me détendre un peu, pour réussir à me calmer, m'occuper en quelque sorte, je ne sais pas trop et maintenant, j'en suis en quelque sorte dépendant... La cigarette c'est une sale drogue aussi... Bien que je n'en sois pas réduit à ne penser qu'à cela, que je sais quand même me passer de clopes et aussi que je ne suis pas rendu à fumer un ou plusieurs paquets par jours comme certain. "Donc, je suis bien partant pour une clope." Lui dis-je alors suite à sa proposition, fouillant alors dans la poche de mon jeans en me tordant un peu pour attraper mon briquet, parce que ça, je n'arrivais pas à l'oublier.

Je ne peux ensuite m'empêcher de rigoler à la remarque qu'elle vient de me faire. Je me moque d'elle en quelque sorte. "Bon dieu, t'as vu tes références ?" Non, mais je pensais pas qu'un jour une fille me parlerait de cette série... D'accord qu'elles en parlent entre elles, mais pas avec moi sérieux... C'est atroce comme truc, ma mère regardait et j'ai jamais pu apprécier ça tellement je trouve ça con. Bref, je rigole un moment avant de finalement reprendre mon sérieux, parce que merde, j'ai quand même réussi à m'imaginer aller voir un hypnotiseur, le truc trop louche auquel je ne crois pas du tout. Je fronce ensuite les sourcils en entendant sa réponse quand à ses occupations au lycée. Le séchage vraiment ? Et moi qui la prenait pour une fille sérieuse, je me suis bien trompé sur son compte pour le coup... Bref, je suis assez surpris par cela, mais je tente de ne pas trop le montrer et je reste d'ailleurs silencieux à ce propos la laissant poursuivre. "Tu joues de la guitare ?" Lui demandais-je de répéter alors que j'ignorais clairement ce détail sur elle... Après tout, on avait jamais parlé comme ça avant, elle avait jamais prit la peine de parler comme ça de sa vie et d'elle-même en fait. Du coup, je ne savais pas grand chose de sa vie. Ce qui explique assez mon ignorance je crois. Mais dans tout les cas, l'entendre se livrer comme ça un peu à moi, c'est pas plus mal, comme ça, je me sens un peu moins seul à parler de ma vie. C'est un peu donnant-donnant quoi. Ouais elle me donne d'ailleurs rapidement sa réponse dans la liste des choses qu'elle sait faire. Je souris un peu. "Je confirme pour les cocktails. Par contre pour le chant, je peux pas tant que t'aura pas chanté, alors, je t'en prie." Lui lançais-je pour l'inviter à me faire entendre sa voix dans une mélodie de son choix. Je continue alors de regarder le ciel tout en lui posant ma question sur ce que moi je pouvais bien faire au lycée... Sauf que ça réponse me fait me redresser. Moi dans un orchestre ? J'éclate de rire sans vraiment le vouloir ou même faire quoi que ce soit pour me retenir, parce que putain... Jouer du trombone... "T'as trop d'imagination Mira !" Parce qu'elle vient clairement de me tuer avec cette supposition à la con. Une fois calmé, mon regard se pose sur elle. "Alors soit tu chantes, soit tu dessines, ou alors les deux." Lui lançais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out  
Jay & Mira

Je laisse mes pensées un peu s'égarer au niveau de ma vie, pas seulement celle vécue depuis 4 ans à Harvard, mais aussi celle...d'avant. C'est la même, et pourtant j'ai l'impression d'avoir vécu deux vies différentes. Un véritable fossé entre les deux. Deux vies différentes et une même personne, je pense pas avoir vraiment changé en plus, enfin après c'est pas vraiment à moi de juger de ça. « pour ? T'as envie de m'écouter me plaindre sur ma vie au boulot? »dis-je un petit sourire aux lèvres. J'en aurai des choses à dire, des anecdotes croustillantes à lui mettre sous la dent. Mais au fond, j'sais bien que c'est pas de ça qu'il parle, mais je sais pas si j'ai envie d'en parler en fait ; ayant tellement l'habitude de tout garder pour moi, que me confier est assez compliqué, rien que de l'envisager, la peur du jugement ou une connerie dans le genre j'imagine. Enfin pourtant je ne me gêne pas pour me moquer gentiment de Jay quand il m'avoue avoir oublier ses cachets laissant un léger sourire s'installer au coin des lèvres. « je trouve que t'es quand même une grosse chochotte hein', une petite blessure et t'arrête pas de te plaindre. » Dis-je en riant. Les apparences sont bien trompeuses, lui, bien bâti, garde du corps, qui n'arrête pas de se plaindre, et moi, pas vraiment très costaud, qui est plutôt bien résistant à la douleur la plupart du temps. Sans doute parce que j'ai plus d'entraînement que lui. Je ferme doucement les yeux, m'appuyant un peu plus sur mes coudes ; pour exposer mon corps au rayon du soleil, qui caresse avec douceur ma peau, écoutant malgré tout les dires de Jay, rouvrant doucement les yeux face à son ton un peu plus grave. « t'as l'air d'avoir un avis bien tranché à ce sujet... Pourquoi? »dis-je tournant mon regard vers lui. La curiosité reprend toujours rapidement le dessus avec moi, je peux pas m'en empêcher, de poser des questions qui ne me serviront sincèrement à rien de connaître les réponses, si ce n'est à mieux connaître la personne, même les trucs que tout le monde s'en fou. Je finis par sortir mon paquet de clopes poussant un petit soupir en constatant qu'il ne m'en reste que 5 … pas sûr que j'arrive à tenir avec ça jusqu'à la fin de la journée. J'en tends donc une à Jay , puis de m'en prendre une moi-même et de me l'allumer avant de faire retomber mon briquet dans le paquet. « t'as dix ans de retard par rapport à moi ! » dis-je en faisant doucement tomber les cendres de ma cigarette au sol. Un jour faudrait que j'essaie d'arrêter , de passer de mes 20 cigarettes à 0 en une journée... je grimace rien que d'y penser. « j'espère pour toi que t'étais pas aussi en retard pour le reste . » dis-je avec un clin d'oeil avant de rire légèrement. Mes épaules se haussent légèrement face à son rire, au moins c'est un exemple concret selon moi, que l'on a tous déjà vus au moins une fois. « t'as mieux peut-être ? » Dis-je le défiant un peu de me trouver un cas concret qui puisse au moins me parler et qui résume bien sa situation. Les documentaires sr les cas extraordinaires de la médecine ce n'est pas vraiment mon truc en plus. Ce pour quoi mes références vont bien avec la situation de la conversation : mes principales activités au lycée. Je lui adresse un sourire alors qu'il reste silencieux par rapport au fait que je sécher les cours. « je séchais pas tous les cours hein' ! » dis-je en riant légèrement, ayant tout de même obtenu mon diplôme à la fin de l'année scolaire. Mais vivre dans ce genre de décor de vacances, et ne pas pouvoir en profiter était un supplice que je ne pouvais pas vraiment supporter. « Oui, guitare acoustique et électrique... mais j'ai une préférence pour l'électrique... . » dis-je en apportant ma cigarette à mes lèvres pour quelques secondes avant de recracher la fumée dans l'air chaud du Chili. « Enfin je reprends surtout des titres, je me lance des p'tits défis à moi-même, du genre « jouer à la guitare une musique électro qui n'a été faite qu'à l'ordinateur... » ou du classique aussi... » C'est une occupation quand une autre, même si j'avoue que ces derniers temps, je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur une nouvelle version . « Faut vraiment que je chante ? J'ai pas la voix de Beyoncé ou de Sia ... » Voilà ce qui arrive lorsque l'on parle de trop, je me mords légèrement la lèvre, assez mal à l'aise, chanter... j'aime assez ça, mais pas en public non. Je chante en faisant le ménage, parfois je fredonne en jouant de la guitare mais sans plus. Je secoue doucement la tête lorsqu'il se met à rire, même si ça fait apparaître un léger sourire sur mes lèvres. « En attendant j'ai toujours pas eu de réponse. Tu faisais quoi comme activité au lycée ? » Je me livre un peu à lui, m'ouvrant d'une certaine façon, lui laissant l'occasion d'apprendre à connaître celle que je suis, de ne pas s'arrêter seulement au physique , comme on pouvait le faire autrefois lui et moi . Mais j'aime quand c'est réciproque « Et j'ai quoi en retour ? Si je chante ou si je dessine ? »

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I bleed it out
Je la fixe, fronçant un petit peu les sourcils. “Je ne parlais pas que de ton boulot… Mais de Wolf aussi… T’as pas l’air des plus heureuses du coup si tu veux en parler… Après tout, tu m’as bien écouté me plaindre de mon histoire avec Lottie tout une soirée, il est normal que tu puisses faire de même, surtout que ça peut faire du bien de parler tu sais…” Bon ok, je ne me souvenais pas réellement du bien que ça avait pu me faire de me confier à elle ce soir-là étant donné que je n’en avais plus aucun souvenir, mais peut-être que je m’étais sentit moins lourd ensuite ? Je n’en savais rien, peut-être que je m’en souviendrais un jour ? Ou peut-être pas… J’avoue que je commence clairement à ne plus trop espérer retrouver la mémoire, ça va quand même faire deux mois là… Ça comment clairement à faire long… Je soupire un peu à cette pensée alors qu’elle se permet de me charier. Je la fixe un instant avant de lever les yeux aux ciels. “Tu sais très bien comment je suis Mira. Et chochotte n’est pas un terme pour moi. Je dirais plutôt trouillard, parce que j’ai pas encore envie de me faire taper sur les doigts par les docs parce que j’aurais encore trop forcé sur ma jambe alors que je suis supposé me reposer et la sollicité au minimum…” C’était la vérité tout cela, et il y avait même l’un d’eux qui m’avait menacé de me coller un fauteuil roulant plutôt que des béquilles pour s’assurer que je ne marche plus… Un con quoi. Parce que c’est justement là que je forcerais encore plus sur ma jambe parce que je serais bien incapable de rester sur un putain de fauteuil vingt-quatre heures sur vingt-quatre. “Puis t’as rien compris.” Lui lançais-je alors en posant mon regard bleu sur elle à nouveau.” Si je me plains autant, c’est pour que tu t’occupes de moi !” Je rigole alors, parce qu’au final, je venais quand même de lâcher une belle connerie.

On en vient alors au sujet de la drogue… Je soupire un peu quand elle me demander pourquoi j’ai un tel avis sur ça… Que dire ? Ou plutôt comment le dire ? J’en sais trop rien, je n’ai pas envie de parler de ma grande soeur, j’en parle jamais en plus, alors, encore une fois, je ne compte pas le faire. “Longue histoire.” Lachais-je simplement, lui laissant ainsi le doute sur tout cela, je ne savais même pas si elle était au courant que j’avais des soeurs… Pour mon frangin, c’était pas difficile à savoir étant donné que l’on se voyait souvent et que j’avais tendance à en parler peut-être un peu trop quand on abordait son sujet… Mais en même temps, j’adore Judi’ alors bon, il est normal que j’agisse de la sorte non ? Je prends alors la clope qu’elle me tend, inclinant un peu la tête en guise de merci alors que je la coince entre mes lèvres pour attraper mon briquet. Allumant ensuite ma cigratte pour le remettre dans a poche. Je reste silencieux un moment, tirant sur mon bâton de nicotine pour en sentir les bienfaits, en partant du principe qu’il y en a. Je recrache alors un léger nuage de fumé en écoutant ses parole. “Mieux vaut tard que jamais. Puis c’est pas vraiment un concours et disons que j’aurais mieux fait de pas commencer.” Avouais-je quand même parce que je n’étais pas un adepte de ça au final, mais avec tout ce que j’avais vécu depuis le début d’année, la nicotine était un putain de bon moyen pour décompresser un peu. “Je crois que tu es bien placé pour savoir que je ne suis pas en retard pour tout.” Lui rétorquais-je alors rapidement, après tout, elle devait bien admettre que vu les nuits qu’on avait passé ensemble l’année passée que je n’étais déjà, à cette époque-là, pas un novice dans ce domaine.

Franchement, là comme ça, je vois pas trop… Mais doit y avoir ça dans House ou bien une autre série de médecine bien moins débile que Desperate Housewife !” Parce que oui, pour moi, ça s’était de la merde en boite, je n’ai jamais comprit comment cette série avait pu avoir autant de succès… Mais soit, passons et parlons de quelque chose de quand bien même beaucoup plus intéressant. “Mais presque ?” Ne puis-je m’empêcher de la taquiner alors qu’elle venait de me dire que non, elle ne séchait pas tout. Je l’écoute encore ensuite me parler de ses guitares, je n’avais jamais été réellement intéressé par jouer d’un quelconque instrument de musique, j’ignorais pourquoi… Peut-être à cause de mon père qui ne me laissait pas réellement le temps pour des activités plus calme que le sport ? “Ça doit être pas mal à écouter !” Il fallait bien que je reconnaisse que ce qu’elle faisait devait être assez original non ? Même si je n’ai pas réellement l’oreille musicale comme on dit, j’aime entendre de la bonne musique, de bons sons. “Je parie que tu as une plus belle voix mais que tu te dévarolises trop.” La taquinais-je un peu pour tenter de la mettre à l’aise sans même savoir si c’était la bonne technique ou non. Je reste alors silencieux, tirant sur ma clope alors qu’elle me repose sa question sur mes occupation au lycée… Je regarde la fumée s'élever vers le ciel. “Je jouais au bon petit soldat. J’avais pas vraiment le loisir de sécher, je cherchais en permanence l’estime de mon père et sa fierté, alors je me défonçais dans les études et dans le sport… Il est pas instructeur à l’armée pour rien…” Plaisantais-je un peu pour lui faire comprendre que la vie à la maison, c’était assez cadré et disciplinaire, ainsi que sportif. Je n’avais pas réellement le loisir de me poser devant l’ordi pour jouer ou même faire une autre activité.

Je la regarde alors. “Je sais pas tu veux quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)