Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause Tonight, It's Just You, Me And Alcohol – Sixteen Links - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Because Tonight, It's Just You, Me And Alcohol – Sixteen Links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien Because Tonight, It's Just You, Me And Alcohol – Sixteen Links - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que Sixteen est bisexuelle, j'ai pensé jouer un peu là-dessus. Because Tonight, It's Just You, Me And Alcohol – Sixteen Links - Page 3 3619069448
Elles aiment sortir toutes les deux, font les quatre cent coups ensemble. Mais dernièrement lors d'une soirée, les deux femmes ont échangé un baiser, depuis une atmosphère étrange s'est installée entre elles.(a) Dis-moi ce que t'en pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup :D
Avant le baiser, elles étaient quasiment meilleure amie, elles passaient leur temps ensemble (je suppose que Reagan est chez les Mather ? Si c'est le cas, elles pourraient même être dans la même chambre).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip; chez les Mather (les meilleurs quoi). On pourrait dire que depuis leur baisé, elles s'évitent un peu ce qui devient de plus ne plus lourd puisqu'elles partagent la même chambre. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça risque d'être drôle (aa). Depuis le baisé, elles n'osent même plus se regarder droit dans les yeux. Mais au bout d'un moment l'une des 2 va vouloir mettre les choses au claires et là, il va forcément ce passer un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partante pour un RP ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
Le baisé, la confrontation ou autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais la confrontation :loukas:
J'veux bien le commencer (a) donne moi juste un lieu qui t'inspire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Le Lac ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé