Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause Tonight, It's Just You, Me And Alcohol – Sixteen Links - Page 2

Because Tonight, It's Just You, Me And Alcohol – Sixteen Links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce qui concerne Sixteen :

- Mère franco-italienne, mannequin
- Père Homme d'affaire américain
- Elle parle couramment français
- Elle est très riche mais personne n'est au courant
- Elle rêve de voyager
- Elle adore faire la fête
- Elle est une Mather
- Elle vient de Chicago mais à vécue à New York 2-3 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Because Tonight, It's Just You, Me And Alcohol – Sixteen Links - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur *-* Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, la mère de Langley est aussi mannequin donc elle et la mère de Sixteen pourrait être de vieilles amies ?
Ainsi, Langley et Sixteen seraient amies depuis toutes petites ?

Aprèèès, si tu as d'autres idées je suis preneuse Because Tonight, It's Just You, Me And Alcohol – Sixteen Links - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait quel age quand elle était à New-York? ça me parait être LA solution pour notre lien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley; Oh oui ! *o* Surtout qu'elles ont le même âges. Elles se connaissent depuis toutes petites mais s'étaient perdue de vue quand Six' est partit à Berkeley. Mais maintenant qu'elle est à Harvard, elles peuvent redevenir super potes.

Liam; Elle a vécue 4 ans à New York quand elle avait 14-15-16 et 17 ans. Mais elle y va 2 mois par an depuis qu'elle est toute petite pour le travail de sa mère. Donc je pense que c'est al solution :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros le scéna donnerai :

Les deux jeunes gens se connaissent depuis leurs 14 ans. A New-York, ils adoraient traîner ensemble et faire de bonne blague aux touristes... Un vrai passe temps pour ces petits farceurs à l'époque. En grandissant, ils ont continué à être toujours aussi proche. Liam ne veut pas se l'avouer et encore moins en toucher un mot à la demoiselle, mais depuis un certain temps il a une attirance. Pas question qu'elle le sache, c'est sa meilleure amie. Ils avaient le caractère adéquat pour être potes mais pas pour former un couple, impossible, ils sont trop différent! Maintenant, les voilà comme à leurs habitudes réunis à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça me va :D Je t'ajoute très bientôt et dès que t'es dispo' pour un Rp, fais moi signe :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuui ! Donc c'est un lien amie d'enfance *o*

Je t'ajoute ce soir :D si j'oublie pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu