Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmoke weed... Not every day ⊹ Nemo & Isaac - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Smoke weed... Not every day ⊹ Nemo & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Smoke weed every day...or not

« Ecoutes mec t'es bien gentil mais je pense que tu devrais te mêler de tes affaires. C'est gentil de vouloir aider les autres mais je n'ai pas besoin d'aide. » Je ne sais pas qui j'essayais de convaincre, lui ou moi. Néanmoins je n'avais besoin de personne, j'étais assez grand pour faire mes propres choix il me semble. Je n'étais pas encore très doué certes et au début je dois bien avouer que je n'avais pas spécialement bien géré la situation mais maintenant ça allait mieux et je pouvais faire comme bon me semble. Visiblement il ne voulait pas lâcher l'affaire. « Je voulais juste explorer de nouveaux horizons si on peut dire. » D'une certaine manière ça m'avait permis de pouvoir sortir de ma petite bulle.
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

« Tu te voiles la face et c'est bien dommage. Tu as forcément besoin d'aide. » Si tu te caches dans la nature pour fumer des joints, si tu prends du plaisir à te pourrir la vie, si tu profites de tes études pour te toxifier plutôt que te concentrer sur tes cours et sur tes ambitions de réussites. « Je t'ai choisi, tu es maintenant mon affaire. Tu es l'élu. » Ok bon, pour ce passage-là, t'avais juste envie de rire, rien que pour le choix de tes mots – le mec il était devenu ton Harry Potter, et toi t'étais son Dumbledore ou son Hagrid. Tu lui en demandais plus ensuite, et tu éclatais littéralement de rire lorsqu'il te sortait la phrase typique et clichée que les camés sortaient généralement tous, sur l'envie d'évasion et de tester de nouveaux horizons. T'étais peut-être un peu déçu finalement, t'aurais préféré qu'il te raconte de réelles difficultés ou de réels problèmes que ce soit des peines de cœurs ou une acceptation difficile de l'homme qu'il était – pas cette réponse ridicule et tellement impersonnelle. « Si tu voulais voir réellement de nouveaux horizons, il suffisait de demander buddy. Viens avec ma confrérie à Dubaï, là tu planeras bien plus sainement. » Tu lui proposais – enfin, seulement s'il te promettait de pas y toucher durant le séjour, t'étais pas un gros fifou quand même, t'avais déjà envie de jeter tous les Eliots qui se droguaient en cachette, ce n'était pas pour ramener un inconnu qui ne ferait aucun effort.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Je ne vois pas pourquoi je devais forcement avoir besoin d'aide, je ne faisais rien de mal enfin du moins je ne blessais personne. Maintenant voilà que j'étais l'élu pour lui ? Sérieusement ? Je me demande s'il allait bien car visiblement j'étais celui qui était drogué mais lui il devait en tenir une aussi. Tout ce qu'il disait n'avait aucun sens. « T'es sure que ça va ? Ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis. Je ne suis pas l'élu comme tu dis, on est pas dans un remake d'Harry Potter. » Ca serait sans doute un horrible remake avec moi en vedette, oui j'en ai peur. Il se mit à rire lorsque je disais que je voulais découvrir de nouveau horizons, c'était vrai, du moins en partie. « Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. » Ce type était définitivement trop bizarre. « Bon très bien tu as gagné. » De toute façon il n'allait pas me lâcher alors autant faire comme il voulait.
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

C'était triste, quand une personne se voilait tant la face qu'elle en devenait aveugle. Il était vrai que tu l'avais pris en cible d'une seconde à l'autre, avec tes idéologies d'aider un mec fumant des joints devant les lacs, mais c'était pour son bien. Tu voulais seulement l'aider, et tu espérais juste qu'il te laisse faire sans poser de questions. Cette dernière partie, ce n'était pas gagné. « Mais moi je pète la forme. Je vais bien, je suis heu-reux. Tu es mon élu, je t'ai choisi buddy. Puis Harry Potter c'est génial, tout le monde aimerait faire partie d'un remake de la saga dans la vraie vie. » Il n'avait pas le droit de dire le contraire, car c'était la vérité. Qui n'avait jamais rêvé d'être à la place d'Harry ? Bon, tu ne l'aimais pas tellement, il était loin d'être ton personnage favori, mais voir sa vie grise changer du jour au lendemain, ça semblait magique. Tu levais ensuite tes yeux en l'air à ses mots, un grand sourire toujours sur tes lèvres. « C'est la phrase clichée. Si tu veux voir de nouveaux horizons tu te débrouilles, tu vas voyager. C'est pas en fumant que ça arrive, c'est con. » Tu avouais dans un petit rire, avant de faire un grand sourire et de tapoter dans tes mains. « OOOOH je n'ai pas encore gagné, c'est que le début buddy. C'quoi ton prénom blondinet ? » Tu demandais.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Je ne sais pas si tous les Eliot étaient comme lui mais c'était assez perturbant je dois dire. Je n'étais pas habitué à tant de... Familiarité si je puis dire. Il semblait déterminer à ne pas lâcher l'affaire, je ne sais pas pourquoi il sentait qu'il devait m'aider. Il valait mieux ne pas comprendre je crois. « Je n'ai pas de cicatrice sur le front au cas où tu n'aurais pas remarqué. » Je crois que pour ma "relaxation" du matin j'allais devoir repasser. Il était certain qu'il n'allait pas me lâcher maintenant. Moi qui voulait être tranquille et seul. Il n'avait pas tord en disant qu'il était préférable de voyager mais je n'avais pas spécialement les moyens. Je savais déjà ce qu'il allait me répondre. ❝ Tu as de l'argent pour la drogue mais pas pour voyager ? ❞ C'était ridicule je sais. Il ne fallait pas chercher de logique là dedans. Je préférais m'abstenir de répondre, ça valait mieux. « Je m'appel Isaac et toi ? »
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

« Si ce n'est que ça le problème, on peut le remédier très facilement. » Tu lui répondais dans un grand sourire malicieux et sûrement quelque peu effrayant, comme si tu voulais le rassurer sur le fait que ce détail était moindre, mais sans vraiment qu'il se sente apaisé non plus par tes paroles. Après tout, il suffisait d'un petit couteau, d'un objet aux bords tranchants et l'ont pouvait aisément reproduire l'entaille qui trônait sur le front d'Harry Potter – il devra juste attendre un peu que ça se referme et que cela devienne une vraie cicatrice pour reproduire l'originale presque identiquement. Mais il n'était pas assez fou pour accepter que tu lui refasses le front non ? Tu l'espérais en tout cas pour lui. Tu lui montrais ensuite que pour toi, l'envie d'horizon était une raison débile de se droguer – c'est peut-être pour ça que tu éclateras de rire quelques heures plus tard lorsque tu retrouveras Athena, ton ancienne amie, qui te ressortira la même excuse idiote. Tu lui demandais donc son prénom et tu hochais doucement ton visage lorsqu'il indiquait qu'il s'appelait Isaac - c'était pas trop compliqué à retenir, heureusement. Tu lui faisais un grand sourire. « Et bien enchantééééé Isaac, moi c'est Nemo. » Tu répondais, avant de lever ton index en l'air. « Par contre si tu viens au voyage, pas de drogue. No way. » Tu précisais.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Il était très étrange mais il n'avait pas spécialement l'air méchant. « Okay. T'es flippant un peu. » On ne sait jamais, peut-être qu'il était un psychopathe enfin il n'en avait pas la tete mais on ne sait jamais je suppose. Je ne sais pas comment j'allais le faire partir, il ne semblait pas décider et je ne savais pas spécialement quoi lui dire non plus. A près tout je ne le connaissais pas, on ne c'était jamais vu. Lorsqu'il me dit son nom, qui soit dit en passant était assez étrange, enfin vous voyez le topo. Nemo, Finding Nemo ? Oui comme dans le film. Ça me faisait étrange également. Enfin ce n'était pas le sujet mais maintenant que j'avais son nom je voyais qui il était. Il était assez connu je dois dire, et respecté. Ça me rassurait un peu. « Tu ne me connais pas mais tu m'invites au voyage de ta confrérie ? »
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Toi, flippant ? Non. Non, c'était un peu gros quand même comme adjectif pour te qualifier. Ce n'est pas parce que ça ne te posait aucun problème de lui créer une jolie cicatrice avec un couteau-suisse que tu faisais peur – encore une fois, tu aimais seulement faire plaisir aux autres et si son plus grand rêve était de ressembler à Harry Potter, ainsi soit-il. « Et toi t'es facilement impressionné. » Tu te moquais gentiment dans un rire – au final, pour avoir peur de toi, il fallait quand même y aller. T'étais peut-être grand mais tu étais très mince, et il fallait vraiment que tu sois mal et en colère pour laisser entrevoir ton visage froid et méchant. Tu te présentais donc à ton tour, puis tu riais une nouvelle fois quand il s'étonnait que tu l'invites à votre voyage sans que tu le connaisses. « N'prend pas la grosse tête de suite buddy. J'vais pas gâcher ma place d'invité comme ça, sur un coup de tête, pour un inconnu. C'est évidement qu'j'ai invité mon copain avant, j'suis pas débile à ce point. Mais j'pense pas que ça posera d'problèmes si tu t'amènes en plus. » Tu avouais en haussant tes épaules.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Facilement impressionné ? Peut-être mais je dois bien avouer qu'il était assez étrange. Il ne me connaissait pas mais pourtant il venait me voir, m'enlever ma cigarette et tentait de faire ami-ami. Tout était étrange dans son comportement. Je ne sais pas pourquoi il était venu m'interrompre de la sorte et voulait jouer les preux chevalier avec moi. Et il voulait m'inviter au voyage de sa confrérie en plus ? C'était assez étrange. « Non mais ce que je veux dire c'est qu'on ne se connait absolument pas donc pourquoi m'inviter ? Même si tu as invité ton copain. Ça ne va pas le déranger ? Toi et moi on ne se connait absolument pas et tu m'invites comme ça, je trouve ça juste étrange. » Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'invite, d'ailleurs je n'avais pas tout de suite compris sur le coup. Pourquoi me choisir moi même s'il avait son copain ? Je ne pensais pas en me levant ce matin être confronté à une situation comme celle là. « Disons que j'accepte, et après ? »
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Toi aussi, t'aurais sûrement trouvé la personne très bizarre si quelqu'un que tu ne connaissais pas venait te parler du jour au lendemain, et encore plus si elle t'invitait à un grand voyage. Mais c'était ça les petites surprises de la vie qui la rendait plus belle non ? Après tout, il fallait accepter les bonnes nouvelles, et la spontanéités des autres, quand leurs seuls buts étaient finalement de vous faire plaisir ou de vous aider. Le seul problème étant qu'il ne semblait toujours pas comprendre que tu étais juste quelqu'un de gentil qui commençait à planifier un plan dans ta petite tête qui l'obligerait à devenir clean. Tu l'avais pris pour cible, c'était comme ça. « J'sais pas écoute, ça m'est venu comme ça. J'ai envie d'être généreux avec toi, tu vois? » Aussi simple que cela. Puis tu voyais pas pourquoi ça embêterait ton copain, t'allais pas passer toutes tes journées avec Isaac non plus, t'avais juste envie de l'obligé à passer une semaine loin de toute tentation, diront nous. « Et après, tu me laisses t'aider afin de te remettre sur pied le mieux possible. » Tu confiais dans un grand sourire – t'allais pas lui dire que t'allais l'obliger à tout arrêter de peur qu'il recule, mais l'envie y était.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)