Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmoke weed... Not every day ⊹ Nemo & Isaac
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Smoke weed... Not every day ⊹ Nemo & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Smoke weed every day...or not

Il y a quelques jours on nous avait présenté un petit lac non loin de notre hôtel, c'était assez paisible. En même temps me direz-vous il s'agissait d'un lac qui était censé être protégé. Le cadre autour était magnifique. J'étais partit un peu tôt pour pouvoir être seul et réfléchir aux dernières semaines qui avaient étés assez intenses avec la construction de mon entreprise. Le lancement de la pépinière avançait bien, elle était presque terminée et mon idée de drive aussi commençait à prendre forme. Il fallait que je me prenne un peu en main et c'est ce que je faisais, maintenant j'allais prouver à tout le monde qui j'étais réellement. Je m'assis sur un rocher près du lac et j'allumais un petard pour me détendre un peu.
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Ça faisait quelques jours à peine que vous aviez atterri au Chili, pour commencer le spring break de l'année deux-mille seize. Tu n'étais jamais venu ici, malgré tous les endroits que tu avais déjà visité, alors tu te sentais perdu, dépaysé, et c'était finalement pour le mieux. Ça te permettait de changer d'air face aux habitudes prises à Cambridge, face au boulot quotidien et aux révisions sans cesses, et c'était comme une bouffée d'air frais, à chaque fois en cette période de l'année. Le seul changement, c'est que pour cette édition, t'allais faire beaucoup moins de bêtises avec tes amis ou des inconnus. Tu te dirigeais vers un lac, pas trop loin de l'hôtel qu'on t'avait brièvement montré et dont tu avais gardé l'emplacement au coin de ta tête pour tes envies de prendre des photos d'un paysage magnifique ou juste celles de te ressourcer. Sauf qu'une fois arrivé, tu tombais sur un jeune homme que tu n'avais encore jamais vu – sûrement un étudiant -  mais ce n'était pas ça qui captait ton attention. C'était le pétard qu'il fumait, tranquille sur le rocher. Tu t'approchais de lui, ne tentant même pas d'être particulièrement discret, un petit sourire sur ton visage pour qu'il te pense amical – puis une fois près de lui, tu attrapais son bien, et tu venais l'écraser sur un autre rocher, éteignant et détruisant avec un enthousiasme particulier l’inacceptable produit du démon. Tu reposais ensuite tes yeux sur le blondinet, et tu lui envoyais ton plus beau sourire. « De rien ! » Tu t'exclamais.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

J'étais tranquil dans mon coin et je ne faisais de mal à personne, j'étais juste là entrain de fumer un pétard. Certes je n'étais peut-être pas au meilleur endroit pour ça mais je ne dérangeais personne. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'un garçon vienne m'arracher mon pétard des lèvres et l'écraser sur un rocher ensuite. Euh attendez qu'es-ce qu'il se passe là ? Je n'avais pas spécialement tout saisi de ce qu'il venait de se passer. Pourquoi avait-il fait ça ? Je ne le connaissais pas, du moins je ne croyais pas. Je l'avais déjà vu certes, il faisait partit des Eliot je crois mais je ne lui avais jamais parlé alors pourquoi faire ça. Je me levais du rocher où j'étais assis et lui fis face après mes quelques instants à rester bouche bée. « Euh non pas de rien justement ! Qu'es-ce qu'il te prend de faire ça ? On ne se connait même pas ! »
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Première bonne action faite de la journée, ça faisait tellement du bien d'aider les gens dans le besoin comme cela, tu ne comprenais pas comment les gens ne pouvaient pas aimer donner sans rien attendre en retour. C'était peut-être ton petit côté quincy qui ressortait un peu plus que chez les autres personnes, mais t'étais quelqu'un de sympathique, t'étais quelqu'un qui avait le cœur sur la main, et tu venais clairement de le prouver devant cet acte qui représentait tant. C'était comme si tu l'avais aidé à faire le premier pas dans la bonne direction, vous voyez ? Seulement le blondinet se levait, et il te regardait interloqué. Tu gardais ton beau sourire sur tes lèvres, afin d'essayer de continuer de lui refléter de cette manière ton côté amical et gentil. « Faut-il forcément devoir connaître la personne pour vouloir l'aider dans une période de sa vie difficile et insurmontable ? Je ne pense pas. Mais ne t'inquiète pas, je suis là. » Tu lui assurais, d'une voix calme et posée, comme si tu tentais de parler à un petit enfant ou à un animal sauvage, venant tapoter son épaule pour lui montrer que tu assurais ses arrières maintenant.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

J'étais complètement perdu et c'était peu de le dire. Non mais d'où sortait ce type sérieusement ? Non mais on nage en plein délire là je crois. « Euh excuses moi mais je ne crois pas avoir demandé ton avis ! » J'étais un peu plus grand que lui, pas de beaucoup certes mais c'était déjà ça, enfin je suppose non ? « Sérieusement tu te prend pour qui ? Je pense que j'ai encore le droit de faire ce que je veux. Si j'ai envie de fumer je peux le faire, je vois pas pourquoi je me gênerais ! » En général je ne me serais sans doute pas énervé, du moins pas comme ça mais là on parlait de mon herbe et il était interdit d'y toucher. Ça me permettait de me détendre et j'en avais besoin. Je n'étais pas accro, enfin pas vraiment mais j'en avais besoin alors interrompre ma "séance" revenait à m'énerver. Je ne m'énervais pas beaucoup en général, la plupart du temps je passais mon temps à m'écraser mais là c'était différent. « Période insoutenable ? J'espère bien que tu rigoles ! » Qu'est-ce qu'il y connaissait lui en période insoutenable ? Je parie que c'était un gamin de bonne famille, il n'avait jamais eu de problèmes, du moins pas comme avec ma famille, non certainement pas. Je me dégageais de sa prise lorsqu'il posa sa main sur mon épaule. Non mais j'étais entrain de rêver je crois.
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Tu ne souhaitais que l'aider mais voilà que le blondinet s'énervait, chose que tu avais évidement vu venir, puisque c'était le genre de réaction courante des grands consommateurs d'herbe et de drogues en tout genre. Le genre de ceux qui étaient tellement intoxiqués qu'ils en perdaient la raison rapidement. « Tu n'as pas besoin de me demander quoi que ce soit buddy, je te le donne en toute amitié. » Tu n'étais pas là pour lui faire du mal après tout, c'était plutôt le contraire d'ailleurs. Tu arquais un sourcil lorsqu'il continuait à encore plus hausser la voix, et tu croisais tes bras contre ton torse, attendant qu'il finisse. « Dans ce cas-là, on a qu'à dire que ton meilleur ami – moi – n'aime pas beaucoup ton herbe et qu'il te demande gentiment d'arrêter histoire de ne pas l’intoxiquer. Ce que tu fais avec beaucoup de respect, puisque c'est ton meilleur ami. » Ok, tu divaguais complètement là, et il risquait peut-être de te cogner si tu te moquais encore trop de lui, mais c'était une raison comme une autre d'arrêter non ? Si t'as un pote qui ne supporte pas la fumée de cigarette, tu ne vas tout de même fumer devant son nez, il ne faut pas être débile non plus. Il ne semblait pas aimer que tu découvres qu'il était dans une période difficile de sa vie, et tu soupirais légèrement devant son déni, avant de lui envoyer un mince sourire de compréhension. « Alors dis-moi, c'est quoi le problème ? Disputes avec les parents ? Copine qui s'est foutue de toi ? Qu'est-ce qui te pousse à prendre de la merde ? » Tu demandais, passant maintenant ton bras autour de son épaule – comme si tu étais un psychologue mais légèrement trop amical. 
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

« Tu parles d'amitié mais on se connais même pas ! De quoi tu parles ! » Ce mec était perché c'est pas possible, je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve mais débarquait sans pression ici et il me retirait mon joint ? Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez lui. Honnêtement je pense qu'il avait un sérieux soucis, enfin ce n'est pas possible autrement je ne vois pas. Quel était son problème ? Pourquoi faisait-il cela. Vraiment je ne comprenais pas. « T'es sure que ça va ? Non parce que ce que tu racontes n'a aucun sens ! Pourquoi venir m'aider comme tu le dis si bien si tu ne me connais pas ? Non vraiment je ne comprend pas. » Il avait un sérieux problème. Voilà qu'il me demandait la cause de tout ça. Il devait y avoir une cause ? C'est une blague j'espère. « Je ne vois pas en quoi ça te regarde ! » J'avais commencé à cause de ma "relation" avec Sally mais maintenant c'était différent.
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Tu soupirais doucement, devant sa méfiance qui ne faisait que s’accroître – t'avais pourtant l'air gentil comme garçon non ? « Tu vois ça d'une manière trop renfermée... On peut devenir ami avec quelqu'un très rapidement, comme lorsqu'on était enfant ! Pourquoi tant de tensions ? Laisse-toi faire man, j'vais changer ta vie. » A y repenser, tu faisais plutôt bien mieux le gourou d'une secte très bizarre à parler de cette manière, non ? T'allais encore plus le faire fuir. « Maaaaaan, soit pas si coincé, j'aime aider les gens qui sont dans le besoin, c'est tout. » Tes lèvres s'étiraient en un sourire alors qu'il ripostait en te disant qu'il ne voyait pas en quoi ça te regardait – mais il n'avait pas nié que l'une des hypothèses que tu avais soumis était fausse, ce qui te faisait croire, par logique, que tu étais sur la bonne voix. « Allons, tu as un psychologue gratuit pour aujourd’hui, ça ne se refuse pas. Qu'est-ce ce qui serait le plus honteux pour toi... » Tu te mettais à marmonner pour réfléchir, avant de mordre doucement ta lèvre inférieure. « Je pari sur la nana, c'est plus humiliant de plonger à cause d'une meuf qu'à cause de problèmes familiaux. Alors dis-moi, est-elle si incroyable que cela ? » T'en devenais réellement curieux tiens. 
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

« Euh t'es sure que t'as pas pris quelque chose ? J'ai l'impression que tes paroles n'ont aucun sens. En fait je sais même pas si tu te rends compte de ce que tu dis. Ça n'a aucun sens. Je ne suis pas coincé et je ne suis pas dans le besoin tout va très bien merci de t'en soucier. Maintenant fiches moi la paix. » Je ne sais pas quel était son problème mais je n'avais pas envie de le découvrir. peut-être qu'il était gentil je n'en sais rien mais il avait une drôle de façon de venir aborder les gens, surtout ceux qu'il ne connaissait pas. Jamais de ma vie je n'aurais abordé quelqu'un comme ça. Il avait tapé dans le mille, oui c'était bien à cause d'une fille, mais je n'allais pas m'aventurer sur ce chemin là. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai commencé à cause de personne ! »
© LOYALS.

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞

Peut-être que tu le perdais, peut-être qu'il ne comprenait pas comment un être si gentil que toi pouvait lui vouloir du bien et lui tendre la main dans des temps si difficiles pour lui, pourquoi l'aide arrivait lorsque l'on n'osait même plus la demander et l'espérer. Mais il y avait quelque chose de bien, même dans sa méfiance, même dans ses problèmes de compréhension – sûrement la drogue qui touchait déjà quelques parties de son cerveau, tristesse, si jeune. Au moins à essayer de comprendre ce qui n'allait pas chez toi – le comble – il ne pensait pas à fumer. Il pensait à tes actes, à tes paroles, à ta posture, mais pas à s'en griller une nouvelle face au manque paralysant ses membres. Et c'était bien. « Écoute mec, j'ai foi en toi, alors accepte-moi et on en parle plus. » Tu lui disais en tournant la paume de tes mains vers lui – comme un signe d'amitié, de partage, d'ouverture sur l'autre. Il s'énervait ensuite quand tu misais sur la fille, et tu soupirais – aller, entrons dans son jeu. « D'accord, pas de filles alors. Mais quoi ? Quelles étaient tes pensées avant de commencer si ce n'était pas pour quelqu'un ? » Sherlock Holmes, here i am.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)