Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanel fille sage en apparence - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chanel fille sage en apparence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Meilleure ennemie, je te déteste depuis mon arrivée à Harvard (à voir pourquoi) (F)

Megan est anglaise d'Oxford, elle est à Harvard depuis septembre 2015, elle est Mather et une vraie petite chieuse alors qu'elle était sage enfant (en crise d'ado depuis ses 12 ans ---->)

Tu as son résumé dans mon profil si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks J'allais justement venir sur ta fiche de liens Chanel fille sage en apparence  - Page 2 1881463262

Meilleure ennemie ça me va après elles peuvent se connaître depuis l'Angleterre? Pour la raison tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben t'as plus besoin Chanel fille sage en apparence  - Page 2 1881463262
Chanel vient d'où en Angleterre parce qu'elle aurait pu avoir un ami en commun comme Megan traine plus avec des gens plus vieux qu'elle x) Elles étaient amies et du jour au lendemain pour x raisons, elles se font la guerre, ça peut être pour un mec, même si Megan est du genre à ne rien prendre au sérieux et à foncer dans le tas sans trop réfléchir / ou un truc en rapport avec les conneries que Megan a pu faire, Chanel était pas d'accord et Megan l'a pas écouter comme elle écoute personne et de là une guerre est née, renforcée depuis qu'elles se sont recroisées à Harvard étant de deux maisons qui se détestent x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks De Londres.

Pour un mec je dirais non car Chanel ne s'attache à aucun mec elle est plus manipulatrice, pour les conneries je dit oui Chanel a une grande gueule et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense donc partons sur ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez me demander des liens je ne mords pas hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops je pensais avoir répondu mais non et ça me va aussi surtout si t'es une ex de Luke le demie frère qui connait pas encore Megan :devilish: ça peut être drôle tiens Chanel fille sage en apparence  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ah oui effectivement! Je t'ajoute, on se fera aussi un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'en faire un au SB mais là de suite pas d'idée Chanel fille sage en apparence  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ou on peut faire le moment ou on se recroise dans les couloirs du campus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui flashback du coup Megan est arrivée en septembre, on peut le faire à ce moment là ou plus tard ? Chanel fille sage en apparence  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)