Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanel fille sage en apparence
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chanel fille sage en apparence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chanel fille sage en apparence  Mini_160124085031568967Chanel fille sage en apparence  Mini_160124085050848282
Chanel Euston ⊱
Mi ange - Mi démon

CHANEL - 21 ANS - ANGLAISE - CÉLIBATAIRE - HÉTÉROSEXUELLE - ELIOT HOUSE

♠️ Solitaire ♠️ Fêtarde ♠️ Capricieuse ♠️ Déteste être une fille à papa ♠️ Manipulatrice avec les hommes ♠️ Caractère de merde ♠️ Grande gueule ♠️ Attentionnée

Recherches :
♦️ Des ami(e)s qu'elle a connu à Londres. (M/F)
♦️ Des ami(e)s de soirée, elle aime sortir avec eux faire la fête en boîte ou dans des bars. (M/F)
♦ Une femme qu'elle a embrassée en soirée mais jure de la tuer si jamais elle en parle. (F)
♦️ Meilleur pote, ils se voient souvent chez l'un l'autre, vont au ciné, font du shopping etc.. (ambiguïté ou non à voir) (M)
♦️ Meilleure pote, elles font tout ensemble, se disent tout les derniers potins etc.. (F)
♦️ Faux petit-ami, une fois lors d'une soirée je me suis fait accoster par un mec ivre pour me sortir de la tu t'es fait passé pour mon petit-ami, de ton côté tu as tellement de conquêtes que pour être tranquille en soirée on fait semblant d'être en couple. (M)
♦️ On s'aime ou on se déteste, on s'attire, on se cherche, on se fais du mal, on est jaloux, on finira ensemble ou non à suivre. (M)
♦️ Meilleure ennemie, je te déteste depuis mon arrivée à Harvard (à voir pourquoi) (F)
♦️ Ex mais en bon terme. (M)
♦️ Ex on se déteste. (M)
♦️ Coup d'un soir. (M)
♦️ Autres? Dites moi tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
LOLA ST-PHALLE × Un baiser mais ça s'arrête la
Nous nous sommes embrassées à une soirée, on étaient complètement déchirées, depuis je ne t'ai plus jamais revu et je jure de te tuer si jamais un jour tu en parles autour de toi.
MADISSON L. GALLOWAY × CONFIDENTE
Nous nous sommes rencontrées sur le campus il y a trois ans à notre arrivée, on c'est entraider et une amitié de confidente est née entre nous.
MEGAN FORKS × MEILLEURE ENNEMIE
On se connaît depuis l'Angleterre, avant nous étions amies mais tu as fait trop de conneries qui m'ont fait te détester. Je n'aurais jamais pensée te recroiser dans les couloirs de Harvard, quand on se croise c'est la guerre.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
LYSANDRE H. D'YORK × EX
Nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois mais tu m'a mentis sur ton identité, malgré que je te déteste je ne peux pas m'empêcher de te désirer à nouveau, vouloir la passion que nous avons avant et toi tu aimes en jouer.
OWEN T. McCARTHY × LA MUSIQUE RAPPROCHE
Je t'ai vu une fois jouer de la musique dans le campus et j'ai tout de suite adorer ta voix, à chaque fois que tu te produit dans des bars je ne rate jamais cette occasion.
SLOAN BUSHNELL × EX EN MAUVAIS TERME
Nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois puis nous avons cassés, depuis ce jour je te déteste. On s'envoie toujours des piques à chaque fois qu'on se croise, grande gueule que nous sommes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS! Chanel fille sage en apparence  152426858
J'veux bien être la fille qu'elle a embrassé en soirée.. Chanel fille sage en apparence  3997999705 si ça te dis..?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle Wow c'est rapide merci moi qui pensais que j'allais devoir attendre deux-trois jours avant que quelqu'un vienne :laugh:

Je veux bien avoir ce lien avec toi :loukas: Chanel fille sage en apparence  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que ça fait d'avoir personne qui passe sur sa fiche, j'en fais les frais moi-même Chanel fille sage en apparence  1881463262

Cool Chanel fille sage en apparence  3997999705 du coup elles seraient au stade de simple connaissance..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle On se comprends alors Chanel fille sage en apparence  1881463262

Oui voilà, c'était à une soirée où elles étaient déchirées (du moins Chanel) et elles se sont embrassées mais Chanel ne l'assume pas et veut que personne le sache Chanel fille sage en apparence  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Chanel fille sage en apparence  3997999705 je signe! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle Super, on se fera un rp? Chanel fille sage en apparence  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)