Invité
est en ligne
Invité
Les vacances enfin ! Ça faisait des semaines qu'avec Talya on ne se voyait presque pas. Entre nos amis et leurs embrouilles, nos soirées avec eux chacun de notre côté pour leur remonter le moral, nos gardes respectives à l'hôpital, les filles, les responsabilités de Talya à la DH, nous passions notre temps à nous croiser. Entre deux bisous volés, deux petits mots doux sur post it, on avait trouvé le temps de se faire une petite saint Valentin ensemble, mais j'étais reparti dés le lendemain pour chercher Leanne... Bref il fallait presqu'on prenne rendez vous pour se voir. Frustration extrême. Autant dire que ces vacances allaient nous faire du bien. D'ailleurs je saisis sa valise dans une main et la mienne dans l'autre, alors qu'on venait d'arriver au niveau du complexe hôtelier de Huilo Huilo et j'annonçai la couleur : "Tu crois que ça le fait si on passe deux semaines enfermés dans notre chambre ?" Oui bon, ça serait quand même dommage de ne pas sortir profiter des paysages chiliens mais c'était histoire de donner la couleur de que j'avais en tête... Pour notre première nuit, j'avais fait la surprise de réserver l'un des bungalows que proposait l'établissement. Un peu plus onéreux, luxueux, loin du vacarmes et brouhaha de l'hôtel. C'était d'ailleurs devant l'un d'eux que l'on arrivait. "On va être un peu perdus dans la jungle..." commentai-je en observant l'environnement ambiant qui entourait le bungalow. "Mais je crois qu'au moins ici va y avoir personne pour venir nous embêter." Je lâchai d'ailleurs les valises, glissai une main sous les genoux de Talya, l'autre sous son bras et la portai comme une princesse pour passer la porte de notre hébergement pour la nuit.(Invité)