Invité
est en ligne
Invité
OH LET'S GO BACK TO THE START.
— with River
— with River
Je sentais que je l’avais brusqué, qu’elle ne s’attendait pas à une telle réaction de ma part, mais en même temps même moi j’ignorais comment j’allais réagir sur le coup. Elle me cachait des choses et même si je ne voulais pas creuser pour savoir ce dont il s’agissait, j’étais tout de même un peu peiné qu’elle ne m’en parle pas. Il lui fallait du temps ? Et bien moi aussi, au moins nous nous accordions sur un point. Je la regardais alors se lever, prétextant devoir aller bosser, à vrai dire je ne cherchais même pas à savoir si c’était une excuse ou autres. « River… » Je laissais un blanc s’installer entre nous alors qu’en me levant, ma main venait attraper celle qu’elle avait posée sur son épaule. J’hésitais un long moment à la prendre dans mes bras mais j’ignorais ce que ce contact allait produire en moi alors je me ravisais. Je baissais un moment la tête sur nos deux mains entrelacées puis je reportais mon attention sur son doux visage d’ange. « Merci d’être revenue… » Je tentais d’esquisser un sourire, bien sûr que j’étais heureux qu’elle revienne dans ma vie, bien sûr que j’étais heureux de la revoir à nouveau mais il me fallait juste du temps pour digérer tout ceci car malheureusement ce n’était pas la seule fille à me faire le coup de disparaitre et de revenir comme par enchantement. Ce n’était pas forcément à cause d’elle mais à cause de tout ce qui m’entourait, ouais, voilà pourquoi je suffoquais. Je laissais alors nos mains se détacher tout naturellement et je la regardais tourner les talons en lui souhaitant un simple bon courage pour son travail. Pour ma part je restais un moment assis à jouer avec mon gobelet vide, puis je rentrais à la Dunster House, les mains dans les poches.
(Invité)