Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybroken glass - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

broken glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoutes Andy, je ne sais pas pourquoi je ne t'en ai pas parlé a ce moment la, honnêtement, j'en sais rien! mais ca aurait changé quoi? tu peux me dire? a part que tu aurais sans doute refusé ce cinéma?" Remarques, elle aurait peut être du le refuser, au moins, elles n'en seraient pas la toutes les deux aujourd'hui. "Ah ouais, parce que tu crois que ca m'amuse de me retrouver dans cette situation la?? Parce que la tu ne penses qu'a toi et au fait que je t'ai caché le fait qu'il s'est passé quelque chose entre nous, mais tu penses un peu au fait que j'ai pris sur moi pour l'ignorer pendant presque un an?? Max était mon ami avant tout, mais par respect pour toi je l'ai effacé de ma vie pendant tout ce temps!" Elle trouvait andy franchement excessive dans sa reaction, qu'elle ne comprenait qu'a moitié. Si elle lui annonçait qu'elle a couché avec Chase avant qu'ils se mettent ensembles, franchement, ca ne lui ferait pas grand chose. "Je rêves ou t'es en train de me foutre dehors la?" Elle lacha un petit rire nerveux avant de reprendre. "Les copines avant les mecs cest quand ca nous arrange? Je te signale que si j'ai pas fini dans ses bras l'autre soir, cest uniquement par rapport a toi, parce que figures toi que c'est pas l'envie qui lui manquait!" Ouais, elle finissait par être méchante, mais vraiment la, elle l'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Arrête de croire que j'aurais été jalouse à ce point. J'aurais pris plus de temps avec lui, c'est tout " Soufflais-je. Faut redescendre d'un étage là. Maxime, je ne rêvais que de lui depuis presque sept ans. Mon histoire avec Stuart n'a pas réussi à me le faire oublier, c'est pour dire. Mais maintenant, c'est du passé. " T'avais pas besoin de l'ignorer. Tu sais pas être amie avec un garçon sans te l'envoyer ou comment ça se passe ? " J'aurais bien aimé qu'on forme tous un groupe. Le chalet de l'Arizona n'était qu'une pure mascarade donc. " Mais va le sauter Sienna, je m'en fous ! Va coucher avec lui, va crier et réveiller les voisins j'en ai rien à secouer ! " Lançais-je, sur un ton un peu plus méchant. Qu'elle aille se faire troncher par mon ex si ça la chantait. " Non tu rêves pas. Dégage de ma chambre avant que j'appelle la réception " Parce que j'allais la claquer si ça continue. Et pas par jalousie. Non non... Plutôt parce que j'avais envie de passer mes nerfs sur elle. " Et bah va assouvir tes envies tu veux " La porte est ouverte et je la dévisage. " Il faut que je te mette dehors ou tu dégages ? " parce que j'hésiterais pas à la chopper par le bras et à la dégager à coup de pieds au cul s'il fallait. " Me considère plus comme ton amie, va te faire sauter par l'un des plus gros queutards de l'université et oublie moi " Soufflais-je, au bord de la crise de nerf. Je ne montre rien, je me contrôle mais je vais finir par la sortir par les cheveux. " DÉGAGE ! " Finis-je par hurler. Finalement, Paris avait bien raison d'avoir choisi la Quincy. Parce qu'une trainée comme ça, le pauvre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, elle aurait simplement pris plus de temps... Est ce qu'elle essayait de convaincre Sienna, ou de se convaincre elle même qu'elle n'aurait pas été jalouse? Andy pas jalouse? La blague. "C'est pas ca la question." Répondit elle froidement. Elle commençait a dépasser les bornes a lui parler de cette façon. C'était limite si elle ne lui manquait pas de respect. Elle devenait complètement hystérique. "Non mais tu t'entends?? des qu'on parle de Maxime t'es juste incapable de te contenir! Mais putin Andy, passes a autre chose!! Ca fait des mois que c'est fini, et t'es avec Bona maintenant! Lâches l'affaire! Ce qui a pu se passe entre nous ne changes rien!" elle ne voulait rien entendre. Appeler la réception? elle est sérieuse? elle haussa un sourcil, un peu surprise qu'elle puisse en arriver la. "T'es complètement folle." Lacha t elle simplement, horrifiée de la voir se mettre dans un état pareil alors qu'elle a prit soin de rester loin de Maxime pendant la soirée de st Valentin. La, elle dépassait les bornes. Jamais elle n'avait osé lui parler de cette façon. "Vas te faire foutre Andy." elle la blessait profondément dans ses paroles, alors qu'elle n'avait rien fait de mal avec Maxime. "T'en fais pas, je me tire. Mais fais gaffe Andy, a force de réagir comme ca, tu finiras seule. Parce qu'en plus de tes "amies" que tu rayes de ta liste une a une, je doute que Bona ne supporte autant de crise de nerf pour ton ex. Je t'aurai prévenu." Lacha t elle froidement avant de tourner les talons pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je croyais que c'était l'homme de ma vie ! Mais t'es conne ou tu le fais exprès ! Tu t'entends grogner dès qu'on parle de Chase ?! " Et bah c'est pareil. Je soupire fortement et tente de me calmer. Ça ne sert à rien, ça n'en vaut pas la peine. " J'ai lâché l'affaire. C'est ce que tu me fais que j'accepte pas. Si j'avais été folle amoureuse de Stuart ça aurait été pareil ! Je suis dingue de Bona et si ça vient à se finir avec lui, je réagirais pareil ! " Bon, je sais que je n'ai pas de soucis à me faire avec le Quincy. Il n'a jamais été du genre à coucher à droite à gauche... " Je vais me faire foutre ouai et toi aussi, ça te fera pas de mal " Soufflais-je, excédée. " J'ai pas besoin de ton avis sur mon couple tu veux. Bona sait très bien ce qui m'a lié à Maxime et il sait très bien comment j'ai réagis avec Talya. Ça l'étonnera pas. Et puis franchement, tu te prends pour qui ? T'as vu ta dernière relation ?! Laisse moi rire ! " Ça c'est peut être mal fini avec Maxime mais il ne m'a pas trompé, lui. Je claque la porte derrière elle, prend la lampe qui se trouve à ma portée et la lance contre le mur. Ça ne défoule pas en fait de faire ça mais alors pas du tout. Je me laisse glisser le long du mur et craque. Je pleure comme une madeleine. Mais une chose est sûre, je compte bien tirer un trait sur Sienna. C'est qu'une fille parmi tant d'entre. J'allais profiter de ce Spring Break pour me faire de nouvelles amies, de vraies amies. Oui oui, rien que ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)