Invité
est en ligne
Invité
"Ecoutes Andy, je ne sais pas pourquoi je ne t'en ai pas parlé a ce moment la, honnêtement, j'en sais rien! mais ca aurait changé quoi? tu peux me dire? a part que tu aurais sans doute refusé ce cinéma?" Remarques, elle aurait peut être du le refuser, au moins, elles n'en seraient pas la toutes les deux aujourd'hui. "Ah ouais, parce que tu crois que ca m'amuse de me retrouver dans cette situation la?? Parce que la tu ne penses qu'a toi et au fait que je t'ai caché le fait qu'il s'est passé quelque chose entre nous, mais tu penses un peu au fait que j'ai pris sur moi pour l'ignorer pendant presque un an?? Max était mon ami avant tout, mais par respect pour toi je l'ai effacé de ma vie pendant tout ce temps!" Elle trouvait andy franchement excessive dans sa reaction, qu'elle ne comprenait qu'a moitié. Si elle lui annonçait qu'elle a couché avec Chase avant qu'ils se mettent ensembles, franchement, ca ne lui ferait pas grand chose. "Je rêves ou t'es en train de me foutre dehors la?" Elle lacha un petit rire nerveux avant de reprendre. "Les copines avant les mecs cest quand ca nous arrange? Je te signale que si j'ai pas fini dans ses bras l'autre soir, cest uniquement par rapport a toi, parce que figures toi que c'est pas l'envie qui lui manquait!" Ouais, elle finissait par être méchante, mais vraiment la, elle l'énerve.
(Invité)