Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybroken glass
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

broken glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de pouvoir profiter pleinement de ce voyage et de pouvoir s'amuser, elle avait quelques détails a régler. Et la première chose qu'elle avait a faire, c'était faire le point sur certaines choses avec Andy. Sienna se rendit a l'hôtel ou la plupart des Harvardiens avaient la chance de résider, et elle frappa a sa porte. Elle croisait les doigts pour qu'elle soit la, mais en même temps, elle redoutait vraiment cet affrontement. Comment lui avouer qu'il avait eu quelque chose entre Max et elle avant qu'ils ne se mettent ensembles sans la blesser? Il n'y en avait pas. Sienna prit son courage a deux mains et frappa a nouveau, d'une main tremblante. De toute facon, c'était ca ou CS allait lui dire la vérité a sa façon. La porte finit par s'ouvrir. " Andy..." Elle lui adressa un léger sourire. Malgré tout, ca lui faisait plaisir de la voir. "Je crois qu'il faut qu'on discute toutes les deux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille et il est tôt. Je ne sais pas où est Bonaventure mais je ne m'inquiète pas, loin de là. Il doit être parti se balader, faire un peu de sport ou je ne sais pas quoi. De toute façon, il n'a pas besoin de me donner son emploi du temps tant qu'il est là le soir... Passer presque trois semaines avec lui en Argentine m'a fait un bien fou, je me sens bien, heureuse, légère. Et c'est agréable, oh que oui... Vêtue d'une petite robe légère, je me prépare à sortir visiter la ville quand on frappe à la porte. J'ouvre la porte avec un large sourire jusqu'à ce que je reconnaisse ma meilleure amie. Enfin, si je peux encore l'appeler comme ça. Elle a l'air heureuse de me voir mais moi, étonnement, un peu moins. " Ah tu penses ? " Moi je pense que c'est en juin qu'on aurait du parler de tout ça, du fait qu'elle connaisse Maxime et tout ce qui va avec. Je me décale légèrement pour la laisser entrer et ferme la porte derrière nous. À vrai dire, je claque la porte parce que je n'ai pas envie d'être calme, posée, souriante, rien. Je croise mes bras sur ma poitrine et la regarde. " Alors ? Qu'est-ce qui ne pouvait pas être dit au téléphone ? " Autant attaquer tout de suite hein ! J'ai pas de temps à perdre mais alors vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ne semblait franchement pas ravie de la voir ici. Même si Sienna s'attendait a un accueil pareil, ca lui faisait un petit pincement au cœur. "Oui, je le pense." Répondit elle avant d'entrer dans la chambre de la jeune femme. Sienna sursauta presque en l'entendant claquer la porter. Elle savait a quel point Andy pouvait être mauvaise quand elle était blessée, et la, elle était blessée. Elle choisit d'en venir tout de suite au vif du sujet. Sienna voulait commencer par lui demander comment sétait passé son voyage avec Bona mais... ca attendrait. "Je connaissais Max bien avant que tu ne sortes avec lui. On était plutôt proches tous les deux." Pas besoin de lui faire un dessin nest ce pas? Pas besoin de lui dire 'jai couché 10 000 fois avec lui' pour qu'elle comprenne si? "Je savais que Max était un homme a femmes et si je t'ai déconseillé de sortir avec lui, c'était pour ca. J'ai toujours pensé que ce n'était pas le genre de mec qui pouvait te rendre heureuse, c'est tout." Elle marqua une petite pause avant de reprendre. "Je sais que tu m'en veux d'avoir passé une soirée avec lui, et je sais que tu m'en veux encore plus de t'avoir caché tout ca, mais si je ne te rien dit pendant tout ce temps c'est uniquement parce que je ne voulais que tu te sentes mal a l'aise avec lui vis a vis de moi. J'ai cessé de le voir a partir du moment ou jai su qu'il te plaisait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on peut élire la poissarde de l'année niveau amitié, j'aurais la palme d'or. Je pense même que CS se fera une joie de m'enchaîner au bal de fin d'années... Mais soit, si ça l'amuse. Je suis en colère après Sienna, je n'ai pas envie de la voir mais il semblerait qu'elle ait envie de parler. Alors je la laisse faire. Je la laisse me dire - enfin sous entendre - qu'elle s'est envoyée en l'air avec Maxime plus de fois que je n'ai du le faire. Après, on fait pas une compétition mais ça m'excède. " Et tu pensais pas que j'avais le droit de savoir que t'avais couché avec lui ? Je sais très bien qu'il a un passé et qu'il a même un futur après moi, je suis pas débile " Non pas du tout. Mais j'aurais préféré avoir toutes les cartes en mains. " Tu sais, je suis tombée amoureuse de lui lors de notre première nuit y a sept ans parce que j'étais faible et je me sentais bien avec lui. Je pensais qu'on allait avoir un truc mais non, j'étais juste un truc. J'ai l'impression que toi aussi, tu m'as prise pour une conne " Soufflais-je en passant une main dans mes cheveux. " Si t'as envie de coucher avec lui, fais ce que tu veux mais.. Je peux pas l'accepter " Lançais-je. " Qu'on se méprenne pas, je ne l'aime plus, j'ai tiré un trait sur lui mais... Tu m'as vu pleurer suite à tout ce qu'il s'est passé avec Talya et tu m'as caché ça " Et c'était ça le pire pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle avait eu un passé chargé avec Maxime, et elle avait décidé de tout arrêter dès qu'elle avait su que son amie s'intéressait a lui. Elle avait pensé faire ca pour son bien. Parce qu'elle savait que si Andy avait su ce qu'il se passait entre eux, elle aurait été différente avec lui, et Sienna voulait lui laisser sa chance. "Andy, je n'ai jamais pensé que tu étais débile... mais, ... Je ne sais pas, je pensais que c'était mieux que tu ne saches rien. Je voulais que tu vives ce que tu avais a vivre avec lui sans que tu ne penses a moi et ce que j'avais pu faire avec lui." Elle soupira. c'est pas gagné. "Arrêtes de dire des bétises! Tu n'étais pas un truc! Il avait de réels sentiments pour toi et je le sais. Et toi aussi tu le sais! Ne transforme pas tout. Ce n'est pas parce que votre histoire s'est mal terminée qu'il ne t'as pas aimé..." Elle confondait tout. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle devait être complètement sidérée par ses émotions. "Oui je t'ai vue pleuré a cause de Talya, et justement, tu me voyais t'apprendre ca a ce moment la? Arrêtes Andy... ce qui a pu se passer entre Maxim et moi n'a rien a voir avec votre histoire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as juste décidé pour moi. VOUS avez décidé pour moi. J'aurais vécu mon histoire avec lui de toute façon, je l'aimais vraiment Sienna " Oh que oui. Mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Et même si ça me tue de me prendre le chou comme ça avec elle, je suis tellement déçue qu'on ne m'ait pas laissé la chance de m'expliquer, de tout savoir, de vivre une belle histoire en connaissance de cause. Je me fichais bien de qui il avait embrassé, avec qui il couchait puisque j'étais la seule à cette époque et c'est tout ce qui comptait pour moi. Seulement, on m'a pris pour une gosse et ça me gonfle sérieusement. " Ah ? Tu le sais ? Parce que moi, j'ai un petit doute tu vois vu la façon dont il s'est remis avec Cora " Cora, l'ennemie à abattre. Enfin, je crois qu'ils ne se sont même pas remis ensemble. C'était juste un truc comme ça mais un truc de trop. Enfin pour elle. Elle est fourbe la petite... Mais je crois qu'elle a voulu se venger de lui et qu'elle a réussi. Je soupire fortement. " Ça fait quoi ? Quatre ans qu'on se connait Sienna. Un peu moins de quatre ans que tu t'envoies en l'air avec lui donc, je suppose. T'avais quatre putain d'années pour me le dire " Parce que oui, j'en ai pas forcément parlé, mais Maxime a toujours occupé une certaine place dans mon coeur. Le premier homme avec qui j'ai couché après six ans de viol... Je soupire et passe une main dans mes cheveux. " Je comprends pas comment mes deux meilleures amies peuvent me faire ça, sérieusement " Je soupire une nouvelle fois, colle mes épaules au mur et la regarde. " Et tu comptes quand recoucher avec lui ? Parce qu'on connait Maxime physiquement et au lit, lui résister c'est mission impossible " J'avais jamais résisté et vu la chaudière qu'est Sienna depuis que Chase l'a trompé, elle ne résistera pas longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vous? C'est une blague?? Non, JAI décidé, Max ne comprenait même pas pourquoi je l'ai ignoré du jour au lendemain figures toi." C'est vrai quoi. Sienna lui avait tout avoué il y a quoi, deux semaines a peine? "Oui je le sais, parce qu'il me la dit." Répondit elle sèchement. C'est vrai, l'autre soir, au chalet. Peut etre que ca allait enfin la faire cesser de dire tout et n'importe quoi sans réfléchir. "Ca ne fait pas quatre ans que je..." Elle soupira. "Oh et puis zut. Désolé si je ne te donne pas les noms de tous mes amants Andy! Du jour au lendemain t'es tombée amoureuse de lui, et j'ai pas réussi a te le dire! C'était trop tard." Si Andy l'avait su, elle aurait été capable de larguer Max pour un complexe d'infériorité ou on ne sait qu'elle autre raison. C'est clair que Max est un dieu vivant, et que d'après souvenirs.. elle avait passé des bonnes nuits avec lui mais... elle lui avait résisté. Elle avait réussi. Pour Andy. "Figures toi que j'ai très bien réussi a lui résister. Pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quand on a appris à se connaître, lui et moi, il aurait pu dire quelque chose. Je sais pas moi. Il m'a humilié en première année, il aurait pu recommencer. Je serai quand même tombée dans ses bras, conne comme j'étais " Mais aujourd'hui, tout ça est différent. Max et moi, c'est de l'histoire ancienne. J'évite de le croiser parce que je ne saurais pas comment me comporter avec lui et puis, il fait de même. " Je m'enfous de savoir avec qui tu baises Sienna. Mais Maxime quoi ! Putain, quand je pense le nombre de fois où je t'ai parlé de lui, les yeux en coeur, où je t'ai dis que j'étais folle amoureuse de lui... Je t'ai toujours tout confié... " Et c'est peut être ça le pire. Mon anniversaire, nos demi galipettes au lac dans le canoë... Je lui avais tout dit de A à Z. Parce que c'était ça une amie pour moi. Je la regarde et tape dans mes mains à deux reprises. " Tu veux une médaille peut être ? " Attention, miss Rose a gardé les cuisses fermées, fiestaaaaa carambaaaaaar ! " J'en ai rien à secouer que tu couches avec lui Sienna, c'est ça que tu comprends pas. Va reprendre tes activités préférées avec lui, avec qui tu veux, je m'en fous. C'est juste que j'aurais aimé savoir. Si j'avais eu une histoire avec Chase, avec Paris ou avec Nolan, t'aurais voulu savoir " Mais je n'avais rien eu ni avec l'un ni avec l'autre. Parce que je ne suis pas comme ça. Et je n'y toucherais jamais ô grand jamais parce qu'elle est mon amie. Enfin, était. Je ne crois pas que le mensonge comme ça, ça me botte. " Tu peux aller pleurer dans ses bras si tu veux, lui dire que la méchante Andrea t'a pris la tête parce qu'elle a découvert le poteau rose... " Je soupire. " Je suis même pas dégoûtée, ni en colère, rien. Je suis juste déçue et c'est pire que tout " Parce que la colère, le dégoût, ça passe. Mais la déception... Ouille la nouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, c'est bien ca le problème! je te voyais amoureuse de lui, et je ne voulais pas tout casser simplement avec mes histoires de cul! Si je t'en avais parlé a ce moment la, tu l'aurais mal pris aussi! Il n'y avait pas de bon moment pour te le dire! Il y avait fallu qu'il ne se passe jamais rien entre nous, mais on a tous a un passé Andy. Et je suis désolé d'en avoir un avec Maxime. Je n'avais pas de boule de cristal pour me prévenir que tu tomberais amoureuse de lui." Sienna commençait a s'énerver. Une médaille? elle plissa les yeux. Elle croyait rêver. Andy avait retrouvé un mec, elle était heureuse avec lui, et elle alors? elle n'avait pas le droit d'être heureuse? elle s'était lamentablement roulée dans la boue par Chase et depuis elle était malheureuse comme un pou. Alors oui, elle voulait bien une médaille pour avoir résister aux avances plus que tentantes de Maxime pour passer comme tout le monde, une st valentin agréable. Mais elle ne répondit rien. "Laisses Chase en dehors de tout ca tu veux!" Rien que d'entendre son prénom lui hérissait les poils. "Je n'irai pleurer dans les bras de personne. Je suis franchement désolée d'être si décevante." Elle plaqua les bras contre sa poitrine. Dire qu'elle avait voulu faire au mieux. Andy n'était pas la seule a être décue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute, je la regarde et je soupire. " Le jour où je l'ai revu devant la DH, je te l'ai dis. J'ai passé la porte de la confrérie et je t'ai dis "Sienna, j'ai revu Maxime". Y avait rien à cette époque, j'avais accepté qu'un putain de cinéma ! T'aurais pu me le dire ! " Soufflais-je. Calme toi Andrea, ça ne sert à rien mais alors absolument à rien. Je passe une main sur mon visage et tente de me calmer. Je vais l'empaler, la défoncer ou je ne sais pas quoi. " T'es franchement pas aussi désolée que moi tu vois " Je ne relevais même pas ce qu'elle disait sur Chase parce que j'allais m'énerver et bien comme il faut. Il a agit comme un connard, certes, mais ça n'en reste pas son ex, l'homme qu'elle est sensée avoir aimé. " Sors de ma chambre s'il te plait. Casse toi avant que je pète un cable " Soufflais-je, bien trop calme pour que tout ça soit normal. " Je te jure que si tu touches à un centimètre de son corps, c'est plus la peine de venir me parler Sienna... Il y a des tas de mecs ici prêt à te sauter alors fais pas le mauvais choix " Y a pas une règle qui dit que les ex sont hors d'atteintes ? C'était peut être ma seule règle ça, je crois bien. " Les copines avant les mecs c'est juste quand ça vous intéresse hein " Je parlais d'elle et Talya pour le coup. Je me redresse et ouvre la porte. " T'as notre amitié entre les mains, à toi de voir ce qu'elle vaut " Sifflais-je, amère, déçue et tout ce qui va avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)