Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is the end+ azmy - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

This is the end+ azmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end
— with Tommy

Parce que putain, j'aurais pu m'en sortir tellement plus facilement avec le mensonge. Dire que j'étais pas prête pour une relation. Que j'avais besoin d'être seule. Ne jamais mentionner Alexander et m'en sortir comme ça. Ouais, j'aurais pu raconter tout un tas de truc qui m'aurait valu une conversation beaucoup moins compliqué que celle là. Alors non, il était hors de question qu'il remette en doute les efforts que j'étais en train de faire à cet instant. Mais tu veux quoi de plus Tommy ? Que je te dise que je suis conne ? Voilà, je le suis. Mais je peux rien y changer. Non, je ne comprenais pas ce qu'il attendait de moi à cet instant précis et j'sentais la colère qui faisait rage en moi. Je détestais être dans le pétrin et clairement, je l'étais à ce moment précis. Sans aucune sortie de secours ne s'offrant à moi. Alors c'est ça que tu crois Tommy ? Que j'ai passé les derniers temps à coucher avec lui sans me soucier de toi ? Tu crois que c'est ça que je suis ? Un rire nerveux sortait de ma bouche et ma cigarette tombait sur le sol laissant des morceaux de braise s'étaler sur le goudron. Estime toi heureux qu'on ne soit plus ensemble alors ! C'est tout ce que je pouvais te dire. Même si un va te faire foutre était à la limite de franchir mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pouvait sentir la rage s’emparer de lui au fil des secondes. C’était à son tour d’être égoïste. De ne penser qu’à lui et ses propres sentiments. Peu importe ce qu’elle pouvait bien ressentir. Quoi que la culpabilité ne semblait pas vraiment aussi présente que ça. Elle riait et c’était comme un crissement dans ses oreilles. Elle osait être en colère contre lui. Il n'arrivait pas y croire. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ça? L’avoir cru depuis le début? Lui avoir fait confiance? Avoir été honnête avec elle? C’était lui qu’elle avait trompé et elle était en colère? Après l’accident qui avait arrêté sa carrière, il avait vécu ses dix-sept ans très violemment. Il avait été très en colère, insolent, bagarreur, agressif. Et puis il avait fini par se calmer. Et là ça revenait. Le déchaînement. Il détestait qu’on se foute de sa gueule. Et puis elle le faisait une nouvelle fois. À l’attaquer à coup de tu m’fais pas confiance, tu t’attends au pire de ma part, je veux pas te faire du mal. Elle ne lui disait pas la vérité. Elle le manipulait. Elle voulait le faire culpabiliser. Seulement cette fois il ne lui accordait pas sa confiance, ni sa pitié. Et puis, oui, elle avait couché avec Alexander. Mais ça il ne le savait pas encore. Bien qu’il en était persuadé. ”J’sais pas. J’sais pas ce que t’étais entrain de faire et je m’en fous. Mais tu vas pas me parler comme ça quand t’as tout foutu en l’air, tu m’entends?”, il disait en serrant les dents, s’empêchant tant bien que mal d’hurler. ”Tu peux te dire ce que tu veux pour te soulager la conscience, c’est plus mon problème.” Qu’on en finisse vite, il ne voulait plus voir son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end
— with Tommy

J'étais conne par moment, vraiment conne. Je réagissais par la colère alors qu'au fond, c'était à lui de m'en vouloir. Ouais, c'était pas à moi de monter le temps mais.. J'avais l'impression qu'il comprenait pas. Et comment veux tu qu'il comprenne hein ? Tu ferais quoi toi à sa place ? Tellement vrai. Je ferais quoi, moi, si les rôles étaient inversés ? J'en savais rien. Je savais pas putain et je me détestais de m'être mise dans cette situation. De l'avoir blessé lui alors que c'était la dernière chose que j'aurais voulu. Et comment je dois te parler alors ? Je dois pleurer encore, continuer à m'excuser, te promettre de changer. C'est pas ça que tu veux entendre Tom et j'sais que tu me pardonneras pas. N'oublie pas que je te connais Tommy. N'oublie pas tout ce qu'on a pu partager toi et moi. C'était pas rien même si avec ton regard tu cherchais à me le faire croire. Non c'était pas rien. Y a ce truc entre nous. Dénie le autant que tu veux mais il existe et même si tu fais semblant de ne pas être atteint, je sais que tu l'es. Je suis pas la seule à avoir mal dans tout ça. J'essaie pas de me soulager. J'voulais.. J'voulais juste pas te quitter avec des fausses excuses. J'voulais pas te dire que c'était parce que je t'aimais pas ou que j'en avais rien à faire de nous. Parce que non, c'était pas pour ça Tommy. Et quand bien même ça faisais mal, j'avais juste cherché à dire la vérité. En me disant que s'il me détestait, ce serait plus facile de l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la détestait parce qu’elle savait. Elle savait qu’il avait fourni tous les efforts qu’il pouvait pour lui faire confiance. Elle savait qu’il avait du mal avec l’amour même s'il ne lui avait pas raconté l'intégralité de son histoire avec Elizabeth. Elle savait tout ça et elle ne lui avait rien dit pendant tout ce temps. Des jours, des semaines à lui cacher la vérité. Pas même le respect de l’avoir averti au moment où elle avait embrassé Alexander la première fois. Il avait placé sa confiance dans les mains de la mauvaise personne. Encore une fois. ”Non, c’est pas ça que j’ai envie d’entendre en effet”, il ne voulait pas la voir pleurer, ou l’entendre s’excuser, il ne voulait pas l’entendre du tout. Peut-être qu’elle était en couple avec Alexander maintenant. Elle ne semblait pas vouloir lui révéler ça. Mais ça lui était égale. Peu importe. Peut-être qu’il ne l’aimait pas, lui aussi. Peut-être qu’il aimait bien la voir se dégrader et se détruire parce qu’il aimait bien avoir ce petit pouvoir sur elle. Qu’il la manipule, qu’il lui donne de l’espoir, qu’il la prenne pour une idiote comme elle l’avait fait avec Tom. Ça n’importait plus, qu’elle soit malheureuse ou heureuse. Il en avait fini. ”J’sais pas si je te pardonnerais. Je sais juste que je veux plus te voir”, il lâchait dans un souffle. Il l’entendait continuer de parler en se mordant la lèvre inférieure un peu trop fortement. ”Est-ce que ça importe, Azraël? Ça rend pas les choses plus faciles. Ni pour moi, ni pour toi, pas vrai?”, il disait en haussant les épaules. ”J’suis fatigué. Je vais rentrer.” Il n'avait pas envie de crier ce soir et puis il voulait être loin d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end
— with Tommy

J'avais au moins réussi la première partie puisqu'il était certain que maintenant, il me haïssait probablement. Suffisait de regarder ses yeux pour le comprendre. De sentir la froideur de ses mots pour le savoir. Oh bien sûr qu'il me détestait, j'avais fais tout ce qui l'insupportait. J'avais trahi la confiance qu'il m'avait donné la lui rejetant à la figure comme une mal propre. J'avais été beaucoup trop loin et jamais il oublierait. Non, il se souviendrait de moi comme la connasse ayant joué avec ses sentiments. C'était pas ce que j'avais voulu. Je tenais à Tommy, je tenais à lui si fort que je m'en étais rendu malade à chaque fois que j'avais eu la sensation de le perdre. Mais y avait l'emprise d'Alex sur moi et personne n'était assez fort pour battre ça. J'aurais été lâche si j'avais rendu ça facile pour moi. Oh tu sais Tommy, j'aurais pu t'envoyer rien qu'un message. Te dire que c'était terminé sans utiliser une dizaine de mot et te fuir par la suite pour n'avoir aucune confrontation. J'aurais pu le faire de tellement de façon sans me mouiller. Mais j'avais choisi de le regarder dans les yeux, d'avoir mal moi aussi quand son regard changerait sur ma personne. J'avais choisis d'assumer mes actes mais peut être ne le voyait il pas comme ça. Ok.. C'était probablement un adieu. Le genre d'adieu qui fait mal. J'retournais sur mon banc, le regard perdu au loin, les larmes menaçante une nouvelle fois. Ouais, peut être que je le regretterais. Que j'avais fais le mauvais choix. Peut être, peut être pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’y pensait que maintenant. Et si, au fond, elle était soulagée maintenant qu’elle n’était plus avec Tommy? Maintenant qu’elle était libre et qu’elle pouvait réellement se mettre en couple avec Alexander. Bien sûr elle n’avait pas révélé qu’elle le voyait derrière son dos. C’était comme ça avec elle de toute façon. Elle voulait dire la vérité mais elle ne la disait jamais en entier. Elle n’avait pas besoin de le confirmer, elle savait qu’il en était persuadé. On ne quitte pas quelqu’un sans être sûr que c’est pour la bonne cause. Pas quand quelques semaines plus tôt, on avait l’air d’être vraiment heureuse. Peut-être que quelque part en lui, il était soulagé aussi. À ne pas avoir à la protéger constamment, à ne plus penser au bébé qu’elle allait avoir avec un autre. Si elle n’avait pas voulu lui faire du mal, elle s’y était prise très mal. Et rien n’allait rendre les choses plus faciles. Peu importe si elle lui disait par téléphone ou en face, elle ne pouvait pas changer ce qu’il s’était passé. Il ne répondait pas. C’était lâche ce qu’elle avait fait. Avoir passé autant de temps sans lui dire. L’avoir trompé. Alors, c’était ça la fin? Elle retournait sur le banc et il expirait. C’était la fin. Il se retournait, dos à elle. Il avait hésité une demi-seconde mais la colère l’avait fait avancer. Pas de dernier regard en arrière. Il s’en allait, les mains dans les poches, le coeur brisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)