Invité
est en ligne
Invité
This is the end
— with Tommy
Parce que putain, j'aurais pu m'en sortir tellement plus facilement avec le mensonge. Dire que j'étais pas prête pour une relation. Que j'avais besoin d'être seule. Ne jamais mentionner Alexander et m'en sortir comme ça. Ouais, j'aurais pu raconter tout un tas de truc qui m'aurait valu une conversation beaucoup moins compliqué que celle là. Alors non, il était hors de question qu'il remette en doute les efforts que j'étais en train de faire à cet instant. Mais tu veux quoi de plus Tommy ? Que je te dise que je suis conne ? Voilà, je le suis. Mais je peux rien y changer. Non, je ne comprenais pas ce qu'il attendait de moi à cet instant précis et j'sentais la colère qui faisait rage en moi. Je détestais être dans le pétrin et clairement, je l'étais à ce moment précis. Sans aucune sortie de secours ne s'offrant à moi. Alors c'est ça que tu crois Tommy ? Que j'ai passé les derniers temps à coucher avec lui sans me soucier de toi ? Tu crois que c'est ça que je suis ? Un rire nerveux sortait de ma bouche et ma cigarette tombait sur le sol laissant des morceaux de braise s'étaler sur le goudron. Estime toi heureux qu'on ne soit plus ensemble alors ! C'est tout ce que je pouvais te dire. Même si un va te faire foutre était à la limite de franchir mes lèvres.
(Invité)