Invité
est en ligne
Invité
This is the end
— with Tommy
Le spring break venait tout juste de commencer, c'était le cas de le dire puisqu'on avait atterit au Chili seulement quelques heures auparavant. J'savais aussi que ça allait être les vacances les plus bizarres de ma vie puisque au vu de ma condition, je n'avais pas le droit ni de boire, ni de fumer. C'était un peu comme une challenge en fait. Et pour couronner le tout, j'pourrais pas être totalement sereine sans avoir parlé à Tommy. Sauf que j'appréhendais le moment, j'étais pas sûre de ce que je devais dire ni même de ce que je devais faire. Puis il était pas bête, il avait forcément remarqué qu'un truc n'allait pas et je lui devais d'être honnête. De rompre notre relation avant de faire plus de mal que ce que j'avais déjà fais. Je lui devais ça à lui et aussi à Alexander. Sauf que bien sûr, j'pouvais pas mentionner ce dernier au risque de voir notre secret exploser. Poussant un soupir, j'étais assise sur le banc alors que la nuit avait finalement englobé le ciel. Il ne manquait plus que lui, j'savais qu'il allait pas tarder. Mais la suite, j'pouvais pas le prévoir. Probablement que ça allait mal finir, très mal. Et bordel ce que j'avais peur. Peur de lui faire mal, d'entendre les mots meurtrier qu'il pourrait me lancer. Ouais, ça commençait mal. Vraiment.
(Invité)