Invité
est en ligne
Invité
J'esquissais un sourire en écoutant ses propos. Quelques minutes heureusement. C'était déjà assez bizarre qu'il se soucie de moi. Un jour, je trouverais peut-être quelqu'un qui ne me fera pas la morale. Je venais finalement repositionner ma tête sur l'unique oreiller que nous avions, me mettant correctement sur le côté pour lui faire de la place et je fermais les yeux. « Il faut dormir maintenant... » lui chuchotais-je sans le regarder, essayant de me calmer un maximum pour trouver le sommeil plus facilement. Ce n'était pas une chose facile, surtout quand vous avez à côté de vous une personne qui n'est pas forcément prête à dormir. Mais en même temps, je ne comptais pas parler toute la nuit. Ouais, discuter allongée dans le noir, dans un calme pas possible, c'est un truc à se sentir trop à l'aise et du coup à en dire trop. Hors de question que je lui dise quoi que ce soit à mon sujet. « Je suis certaine que tu as encore les yeux ouverts Max... » chuchotais-je sans bouger pour autant, sans même ouvrir les yeux. Je n’entendais pas sa respiration s'apaiser. J'étais certaine qu'il ne cherchait pas à s'endormir.
(Invité)