Invité
est en ligne
Invité
Même si au début j'avais détesté Maxence pour être arrivé dans ma vie aussi violemment, désormais, je trouvais mon lit bien vide quand je dormais à mon appartement. C'est vrai, j'avais déboulé à la Mather House un soir après une journée difficile et je l'avais retrouvé dans ma chambre étudiante en train d'y installer ses affaires alors que ma chambre était clairement trop petite pour accueillir deux personnes. Il n'y avait qu'un seul lit, mais j'ai le luxe d'avoir un lit deux places. On s'était un peu bagarré, puis finalement on avait convenu que quand je serais à la Mather House, nous partagerions ma chambre étudiante et que quand je n'étais pas là, il y vivrait seul. Je n'étais pas perdante parce que d'un côté, je détestais être seule et là, pour du coup, je vivais H24 entourée de gens. En ce moment, nous étions au Chili tous ensemble, étudiant de Harvard le temps de deux semaines pour le Spring Break et ce soir, j'étais seule dans mon couchage. Pas d'Osean pour me tenir compagnie. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Du coup, j'avais enfilé un t-shirt et un short par-dessus mon bikini et ma paire de tongs pour rejoindre mon "colocataire". Je me déshabillais à nouveau, me retrouvant en maillot de bain deux pièces. Quand je me retournais, je croisais le regard interrogateur du jeune homme. « Je n'aime pas dormir seule » m'exclamais-je en chuchotant, venant finalement me glisser sous le drap de son lit.
(Invité)