Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby ~ Des retrouvailles qui devait bien se faire un jour... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Edby ~ Des retrouvailles qui devait bien se faire un jour...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur bat tellement fort. J'ai besoin de lui, tellement besoin de lui. il serre ma main, son contact ma tellement manqué. JE sens sa main sur mon visage. Une partie de moi me dit de fuire, mais l'autre me dit de l'embrassé. Je ne veux faire ni l'un ni l'autre. Je lui est fait bien trop de mal. Je ne peux pas faire ça. Quand il parle je boit ses paroles. Il me disais qu'il c'était battue pour moi, pour me retrouvé, une larme coule sur ma joue. Je m'en veu tellement de lui avoir fait subir tout ça... Il me dit que je suis toute ma vie, c'est en disans sa que je lui fait du mal. J4ai envie de m'éffondré dans ses bras mais je ne peux pas... C'est pas possible, c'est a cause de moi qu'il est en conflit avec son propre pays.
"Eden... Non ... Je te ferais toujours souffrir, regarde tu le dit toi même tu es en conflit avec ton propre pays a cause de moi... Je t'ai mi en danger avec tout ça, on peu pas être ensemble , tu merite tellement mieux, une vie tellement meilleur, qu'être avec moi, il y a des filles bien mieux et avec qui tu sera bien plus heureux et en sécurité." Oui tout ce qui compte a mes yeux c'est sa sécurité et son bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus elle parle, plus mes nerfs sont a vif, j’ai qu’une envie, qu’elle cesse de dire de pareils bêtises, l’ancien Eden aurait juste souris et tout fait pour la rassurer, mais avec les blessures que j’ai enduré ses derniers mois, j’ai changé, je suis devenu un combattant qui se bat pour ce qu’il veut. Je la fait me regarder dans les yeux.

« Maintenant Abby tu vas m’écouter, et tu n’ouvres pas la bouche ! Je suis en conflit avec mes conseiller pour plusieurs raisons ! Mon père est entrain de mourir et c’est moi qui doit reprendre le flambeau jusque là pas de soucis, mais on m’a fiancé de force a une amie d’enfance, chose que je refuse car je t’aime, que tu es toute ma vie, alors ils ont décidé de te tuer, pour m’obliger a épouser Marika, ton oncle s’en ai mêler pour les convaincre qu’en te tuant j’épouserai Marika. Alors ce n’est pas a cause de toi que je suis en conflit avec mon pays, c’est a cause de ton oncle et de mes conseillers, c’est eux qui ont tout gâché ! a cause d’eux, j’ai perdu la seule femme de ma vie.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de pas être a ma place devant lui. J'ai envie de partir. Le laissé vivre heureux
"Eden si tu ne m'avai jamais connu ta famille n'aurais jamais eu envie de te tuer. Je veux plus te faire de mall... Je veux plus ... " Les larmes coulaient sur mes joues je pouvais pas me retenir
"Epouse ton amie d'enfance, je suis sur qu'elle te rendra heureux... Tu mérite une fille bie, je veux que ton bonheur. Tu le trouveras pas avec moi." Mes larmes ne cessent de couler sur mes joues. Je l'aime tellement, mais je refuse, je ne peux pas le faire souffrir. Il est mieux sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me bats pour ne pas craquer, pour ne pas montrer ma faiblesse face a elle mais elle me pousse a bout, tout ce que je lui dis entre par une oreille et ressort de l’autre j’ai l’impression, elle me fait mal au cœur, plus elle en, dit plus mon cœur se déchire. Elle ne comprend pas, j’ai envie d’jurler, de m’énerver pour qu’elle comprenne mais je sais que si je fais ca, la perd pour toujours. J’en peux plus, je me redresse, elle pleure, mais moi aussi, je craque, je désespère.

« Abby…Tu me fais du mal en me repoussant comme ca…En refusant de revenir dans ma vie…Abby…Tu es toute ma vie, celle pour qui j’affronterai toutes les guerres…Pourquoi ne veux tu pas le comprendre…Il est hors de question que j’épouse qui que ce sois d’autre que toi…Tu es mon bonheur Abby, mon seul et unique bonheur… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas revenir dans sa vie, c'est impossible. Je ne veux pas lui faire de mal. Je l'aime de tout mon coeur. Les larmes coulent sur mes joues. I,e chose que je pensais voir que a la naissance de nos enfant, Eden pleur. Je me sens tellement mal... Il refuse d'épousé quelqu'un d'autre que moi. Je me suis bien dit que je trminerais vieille fille si je ne suis plus avec Eden. Aucun autre homme m etouchera. Je ne supporte pas de le voire pleuré. Mes mains viennent sur son visage pour essuyé les larmes.
"Pleur pas..." Son corps m'appel. J'ai deux envie, une qui voudrais lui sauté dessus et tout recommencé avec lui et l'autre qui veut le protégé tout pris. Je le regarde dans les yeux
"Comment tu fais pour pas m'en vouloiur après ce que j'ai fait a nos bébé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cœur implose, toutes mes émotions ressortent, tout ce que j’ai contenu en moi pendant tout ce temps ressort, je pleure, mon cœur se serre, je suis a deux doigts de suffoquer mais j’arrive a garder une certaine dignité alors qu’elle me dit de ne pas pleurer et qu’elle me demande comment je fais pour ne pas lui en vouloir.

« Quand Priape m’a apprit la vérité…Je t’en ai voulu, j’ai même fini ton travail a la villa…J’étais si en colère que tu n’ai pas confiance en moi…Mais…l’amour que je te porte était trop fort…Et je me suis rendu a l’évidence...Je n’arrive pas a t’en vouloir…a te hair…au contraire…je t’aime plus que ma vie…Et que tout ca est de ma faute…j’aurai du savoir te protéger et je ne l’ai pas fais…Alors c’est a moi que j’en veux de t’avoir fait subir tout ca et je me suis promis de ne plus jamais faire en sorte que cela arrive…car je ne suis rien sans ton amour Abby… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois pleuré mon coeur se serre. J'ai tellement mal de le voir dans cette état. Il m'explique au début il m'en voulait. Je l'écoutais les larme coulais sur mes joues.
"Je..." Je suis incapable de parlé. Je ne peux rien répondre a tout ça.
"Je peux pas..." Je peux pas lui faire du mal a nouveau. Ce qu'il se reproche c'est de ma faute. C'est pas de sa faute s'il a du partir. C'est tout de ma faute. Je suis la seul qui est tuer nos bébé. Je commence a partir. Je ne peux pas resté. Je ne veux pas lui faire de mal a nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle dit qu’elle ne peut pas et elle commence a s’en aller, non je ne la laisserai pas partir, je l’attrape doucement par la main et je la tourne vers moi, serrant sa main fort entre les miennes, la regardant dans les yeux.

« Abby…Laissons nous une chance…je t’en supplie…laisse nous une chance…On peut tout surmonter ensemble…On pourrait vaincre tout ceux qui nous veulent du mal…Je t’en prie Abby… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence a partir je ne peut pas rester je lui est fait tellement de mal. Je le sens me retenir. Des frissons me parcours le long du bras.
Non ... je peux pas... tout sa c'est de ma faute. Je... laisse moi du temps... je... je do ipartir je le fui parce que si je reste je sais que il a plus de chance que je retombe dans ses bras. Je commence a m'eloigner. Je me retourne pour lz regarder. Je ne peux pas ne pas le regarder mon coeur bat a tout rompre. Je fini par me retourner pour disparaître dans la pénombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé