Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby ~ Des retrouvailles qui devait bien se faire un jour...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Edby ~ Des retrouvailles qui devait bien se faire un jour...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivé au Spring Break, Eden est revenue, Priape m'avait expliqué tout ça. Je m'en voulait tellement... J'ai tellement mal, je lui est fait tellement de mal, j'ai avorté de nos bébés alors que lui avait été kinappé en quelques sorte. J'ai pas cru en lui parce que je croyais pas en moi. Je penseais tellement qu'il était trop bien trop parfait! Que je me reveillais d'un magnifique rêve. Sauf que je m'étais totalement trompé de A à Z ... J'étais très mal pourquoi j'avais fait ça. Eden n'avait pas eu le choix. Et moi au lieu de croire en lui j'avais avorté.
Je venais d'arrivé a l'hotel, il fallait que je sorte Shaina, après tout ça, fallait qu'elle se soulage. Quand je voyais une boule de poils foncé sur moi. Je regardais, le chien arrivé sur nous. Ce n'était pas autre chose que Bounty, mon chien... Sauf que Diana ma dit que c'était Eden qui l'avait adopté. Je me décomposant en le regardant. Eden ne devait pas être loin. J'avais envie de me sauvé en courant, de ne pas le voir, pas le regardé... Je ne veux plus lui faire de mal. Sauf que j'était incapable de bouger, je ne pouvais plus. J'étais paralysé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voyage fut assez long, une fois arrivé, Bounty a besoin de sortir et moi j’ai besoin de fumer, depuis les dernières semaines, pas mal de chose ont changé….J’ai abandonné la villa, récupérant mes affaires et j’ai emménager chez un groupe de personne qui m’ont ouvert les bras, me faisant me sentir un peu mieux car je ne suis plus seul dans ce lieu de souvenir. Mais je ne suis plus que l’ombre de moi-même, déjà je fume, comme un pompier, cela me détend et me permet de ne pas penser a ce qui me fait soufrir.
Mais alors que je tiens de la main gauche la laisse de Bounty, la cigarette au bec, cherchant mon briquet que je ne trouve pas, le chien part en furie pile au moment ou je trouve le briquet, j’allume ma clope, et je suis le chien en fumant, mais Abby se retrouve être face a moi. Je m’immobilise, a sa vue, elle me voit, je la vois.
J’ai changé depuis la dernière fois qu’elle m’a vue, déjà moi qui sois toujours impeccable, bien rasé, bien coiffé, bien tout, digne d’un prince, j’ai l’air d’une loque, la barbe rasé a la biscotte, les cheveux c’est encore pire, on dirait chubaka, je me suis mis a fumé, moi qui n’avait quasiment jamais fumé avant, je préférais fumé plutôt que m’alcooliser. J’ai les traits tiré par les semaines de chagrins que j’ai subi. Je préfère rester a vu, ne pas m’approcher, de peur que ce ne soit qu’un mirage. Mon cœur s’emballe, je la regarde, elle aussi a changé…Mais mon cœur veut quitter ma poitrine pour aller rejoindre son cœur. Mais si j’approche…vas-t-elle rester réel ou s’envoler comme un nuage de poussière…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden se retrouve face a moi a peine un mètre, je me rend même pas compte qu'il fume. Mon corps le réclame, mes yeux brillent de mille feu. Si je m'écoutais je me lancerais dans ses bras. Il a changé, je le regarde. Il n'est plus comme avant, je vois qu'il a mal, tout ça c'est a cause de moi. A cause de ce que je lui est fait. Je me mors la lèvres tout ça est de ma faute. J'ai tellement mal. JE lui est fait si mal. Je commence a toussé un peu, mais je ne bougé pas je reste devant lui incapble de parlé ou de bougé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon corps me hurle d’aller vers elle, de la prendre dans mes bras, de l’embrasser, de lui dire combien je l’aime, mais ma raison me dit que si j’approche, je vais m’en prendre une, qu’elle me hais, je la regarde, je ne peux m’empêcher de la détailler, elle aussi a changer…Mon regard s’attarde sur sa taille qui est redevenue fine, loin les rondeur de grossesse, mon cœur se sert, me rappelant ce que j’ai perdu dans ce merdier, m’empêchant de m’élancer jusqu’à elle, et si Priape avait tord, et si jamais notre bonheur ne pourra revenir… ? Je suis comme piégé dans mon propre corps, incapable de bougé, ne pouvant que la fixer sous toutes les coutures, le cœur serrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun de nous deux ne bouge, c'est horrible. J'ai tellement envie que tout ça disaparaisse qu'il ne soit jamais partie. Mon coeur bat toujours pour lui. Je suis bien trop occupé a le regardé et a le detaillé... Pour voir qu'il fume. Il est face a moi, je commence a vraiment tousé. J'ai surment pali. J'ai l'impresion de tombé. Non je ne sais pas trop ce qui se passe mais je me sens tombé sur lui. Foutu allergie la nicotine, je m'éffondre dans les bras de Eden. J'ai l'impression d'éttoufé. Le seul mot qui m'échappe
"Cigarette..." Oui il ne sais pas que je suis allergique parce qu'on a jamais fréquenté des fumeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby tousse et s’écroule sur moi, mon premier réflex est de jeter loin ma clope après l’avoir éteint pour bien retenir Abby, posant ma main sur son visage, ma main habituellement chaude est glacée sur sa joue, mon visage tout proche du sien, un air très inquiet au visage.

« Abby…reste avec moi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'écroulais dans les bras d'eden J'étais pas vraiment consiente. J'entendais sa voix qui me disais de resté avec lui. Je luttais. Je sentais mon coeur battre tellement fort a coté de lui. Je reprenais mes espris parès de longue minute. Je me detachais de lui pour atteindre difficilement le banc a coté de nous.
"Eden, je suis désolé...
" Désole de t'être tombé dans les bras... désolé de t'avoir fait autant de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se détache de moi, et se traine jusqu’au banc non loin de nous, je la suis de quelques pas et tout doucement je m’assois a coté d’elle, je n’ose plus la toucher maintenant qu’elle m’ai tomber dans les bras, mais mes mains me brulent de désir de retourner a son contact, ne serai ce que pour la prendre dans mes bras alors qu’elle me dit qu’elle est désolé. Je prends mon courage a deux main et je glisser ma main dans la sienne et je la serre doucement.

« Non Abby…C’est moi qui suis désolé…Tout est ma faute… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ose même pas le regardé. JE reprends peut a peu mon soufle. Surtout un peu de couleur. Je le sens s'assoir a mes coté... Je meurs d'envie d'aller dans ses bras. Quand je lui dit que je sui désolé. Il me dit que c'est de sa faute a lui...
"Priape ma tout dit... JE m'en veut tellement de t'avoir fait subir tout ça... Je me suis toujours demander comme un homme aussi parfait que toi pouvais être avec moi... Je..." J'avais envie de fuire en courant....
"Tu sera bien mieux sans moi Eden... Heureux avec une fille qui te merite et pas ui va avorté des que ta un problème" JE ne disais pas que je ne l'aime pas, parce que je sens mon coeur battre la chamade, je l'aime tellement fort sa m'en fait peure. Je veux être avec luin mais je lui est fait bien trop de mal pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle commence a me déballer tout ce qui’elle a sur le cœur, ce qui me serre l’âme, mais je résiste, serrant un peu plus sa main, mais quand elle parle que je serai plus heureux sans elle, je refuse de l’écouter. Je glisse ma main sur son visage pour la faire me regarder.

« Je me suis battu pendant des mois pour toi, pour te retrouver, pour retrouver ton amour…Si je vais si mal c’est car tu n’es pas a mes cotés… Abby…je m’étais promis que jamais rien de mal ne t’arrivera…et je n’ai pas tenu ma promesse, tu es toute ma vie Abby, tu es la raison de mes combats contre mon propre pays…Ne dit plus de pareille chose…car c’est en disant ca que tu me fais du mal… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)