Invité
est en ligne
Invité
L'arrivé au Spring Break, Eden est revenue, Priape m'avait expliqué tout ça. Je m'en voulait tellement... J'ai tellement mal, je lui est fait tellement de mal, j'ai avorté de nos bébés alors que lui avait été kinappé en quelques sorte. J'ai pas cru en lui parce que je croyais pas en moi. Je penseais tellement qu'il était trop bien trop parfait! Que je me reveillais d'un magnifique rêve. Sauf que je m'étais totalement trompé de A à Z ... J'étais très mal pourquoi j'avais fait ça. Eden n'avait pas eu le choix. Et moi au lieu de croire en lui j'avais avorté.
Je venais d'arrivé a l'hotel, il fallait que je sorte Shaina, après tout ça, fallait qu'elle se soulage. Quand je voyais une boule de poils foncé sur moi. Je regardais, le chien arrivé sur nous. Ce n'était pas autre chose que Bounty, mon chien... Sauf que Diana ma dit que c'était Eden qui l'avait adopté. Je me décomposant en le regardant. Eden ne devait pas être loin. J'avais envie de me sauvé en courant, de ne pas le voir, pas le regardé... Je ne veux plus lui faire de mal. Sauf que j'était incapable de bouger, je ne pouvais plus. J'étais paralysé.
(Invité)