Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're gonna change my life - Olivia & Eleanor
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You're gonna change my life - Olivia & Eleanor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Eleanor ♥
"You're gonna change my life"

Ca faisait 4 ans que je n'avais pas remis les pieds dans mon grenier, la peur de voir certains souvenirs que je voulais le plus éviter, comme des albums photos, des vêtements de mes proches, tout ce qui pourrait me rappeler qu'ils ont existé, qu'ils étaient bien réels. Quand mon grand-père était encore de ce monde, j'y montais régulièrement avec lui, car je savais que je pouvais laisser exploser ma peine sur ses épaules, là je ne pouvais plus, qui pourrait me réconforter ? Qui pourrait me dire que tout irait bien ? Personne, je n'avais plus personne. A l'heure actuelle chez moi tout avant changé, j'vais refait chaque pièce, j'avais changé les couleurs, les meubles, absolument tout, je ne pouvais pas garder mon passé, même si ma maison était ce qu'il y avait de plus précieux, mais le fait de toucher chaque chose, ça devenait de plus en plus difficile, du neuf me faisait un bien fou. J'avais tout changé, sauf le grenier. La clé était glissée dans un tiroir du salon dans une pochette.

Il était temps, il fallait que je monte et que je fasse du tri dans tout ça, je ne pouvais pas tout garder. Une épreuve difficile m'attendait, mais il fallait que je prenne sur moi, je ne devais pas craquer. - « Tu peux le faire El', tu es beaucoup plus forte ». - Je traversais le salon, me dirigeant vers le placard, j'ouvris le tiroir et pris la clé... des frissons me parcouraient de la tête aux pieds, j'avais une boule à la gorge, je serrais les mâchoires, je ne devais pas craquer.
Sans réfléchir, je montais les marches 4 par 4, si je m'arrêtais, si je réfléchissais, je savais que j'allais abandonner et il en était hors de question. Je glissais la clé dans la serrure et la portais s'ouvrit. J'entrais avec délicatesse, je fermais les yeux et pris une grande bouffée d'air, des odeurs, des images me revenaient en plein visage. Ils étaient avec moi.

Je ne savais pas par où commencer, il y avait tellement à faire. Je regardais un peu autour de moi, tout était bien rangé, bien que le tout était poussiéreux. On pouvait y trouver des tableaux, une magnifique horloge très ancienne, quelques jouets de quand j'étais petite, comme mon cheval à bascule, mes poupées, je souriais en voyant tout ça, j'avais l'impression de retomber en enfance. Mes parents avaient tout gardé depuis ma naissance, que ce soit les vêtements ou les jouets, ils étaient les meilleurs parents du monde, la vie sans eux n'est plus la même, j'ai mal de ne plus les avoir au près de moi...

Tandis que je soupirais, mon regard se portait sur la droite, tout au fond on pouvait y voir un carton comme abandonné, bien caché, pourquoi ? Je n'en savais absolument rien.
Je me dirigeais en sa direction, il n'était pas lourd, même plutôt léger. Il y avait un papier collait dessus - « Un jour tu sauras, pardonne-moi ». Je pouvais reconnaître l'écriture de mon grand-père, à qui s'adressait ce message ? Je me devais de l'ouvrir, même si j'avais peur de trouver quelque chose d'étrange à l'intérieur. J'enlevais le scotch avec prudence. Et tout d'un coup, je posais mon regard sur ces quelques affaires très bien rangées, je pouvais y trouver un vêtement d'enfant, vu la taille, c'était probablement pour porter tout de suite après la naissance, c'était petit, adorable comme tout. Il y avait aussi un ourson blanc, avec encore un léger parfum dessus. Un bracelet rose venait de glisser au fond du carton, un bracelet de naissance ? Je pouvais à peine lire ce qu'il y avait d'inscrit dessus, l'encre était pratiquement effacée. Un dossier me tendait les bras, quelques feuilles se baladaient dedans. Je le déposais au sol, sur un bout de carton et je commençais à lire la première feuille. - « Mackenzie Eleanor McKinley née le 1er Février 1987... » - Jusque là tout allait bien, je continuais ma lecture... - « Mère : Elizabeth McKinley – Père : William Walker ». - La feuille me glissa des mains et tomba sur le sol...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELEANOR & OLIVIA ♥ « Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour ... - OTH »

Olivia était ici depuis quelque temps maintenant. La ville était très sympathique dans sa globalité. En réalité, ici, c’était un peu comme sa maison maintenant. C’était peut-être là qu’elle passerait le reste de sa vie, qui sait. La vie était longue mais courte à la fois. Tant de choses c’était passé depuis qu’elle avait quitté Mc Comb. Cette petite ville qui avait toujours été son repère. A présent, c’était chose faite, elle avait grandit et tout ce qu’elle voulait c’était voir sa nouvelle vie commençait. Sa famille, ses parents, tout son entourage n’avait pas toujours été en accord avec elle, avec ses choix, avec ses idées, mais la jeune femme avait réussi à faire ce qu’elle voulait, quoi qu’il se passe, c’était ça, ne jamais laisser tomber quoi que ce soit ! A l’heure actuelle, ses choix l’avait mené ici, à Harvard. Tout ce qu’il fallait c’était qu’elle s’y fasse, qu’elle essaye d’avancer, mais quelque chose la bloquer. Ce n’était pas possible, c’était presque comme ci, elle avançait avec un pieds dans le passé. Personne ne peut avancer ainsi, et pourtant, c’était le cas. Et ce pieds y était bien ancré. A son grand désespoir. Olivia était plutôt quelqu’un qui croyait en l’être humain, qui pouvait avoir et fondé des espoirs en certaines personnes mais à présent, elle n’y arrivait plus. C’est comme ci tout ça c’était bloqué, était resté avec elle à Détroit. L’ancienne Olivia était amoureuse, forte et heureuse. Mais lorsqu’on découvre un lourd secret, un passé, une chose qui vous blesse, comment faire pour rester avec ce genre de personne ? Ce n’était pas le genre de cette dernière. Mademoiselle Walker, préféré couper court à son mariage, mais manque de chance, son mari ne l’entendait pas de cette oreille. Un enfer commença alors ....

La vie en enfer est douce par rapport à ce qu’Olivia a vécu pendant ces derniers mois de mariage. N’étant pas le style de personne à ne pas agir, l’une de ses amie, la protégea et organisa sa fuite, sans pour autant savoir la destination finale. Olivia ne serait jamais retrouvée, personne ne serait jamais ce qu’il est arrivé Madame Jade Holly Handson. A présent, Olivia Jade Walker est le seul nom qu’elle utilise. Cette couverture est juste énorme. Walker étant son nom de jeune fille, elle s’empressa de tout refaire, de tout changer pour oublier. Mais si le passé était si facile à rayer, cela se serait, n’est-ce pas ? Bien évidement ! Bref, en quittant cette vie, elle était devenue une autre personne. Changeant de prénom et gardant ses racines. Tout ce qu’elle avait apprit dans la vie, c’était le moment de le mettre en pratique. Tout ce qu’elle avait réussi à mettre en place pour survivre sur un papier, s’y tiendrait-elle en réalité ? La jeune femme ne s’en était pas trop mal sorti jusque là. Faire tout ce dont elle avait besoin, travailler, sortir, s’amuser, oublier. C’était ça le but de sa vie. Les hommes étaient tous les mêmes, des jouets qui ne restent pas dans sa vie bien longtemps et son travail est juste le moteur de sa vie. En faite, plus le temps passait, plus cette dernière ressemblait à son père. Son père, ce grand homme. Il avait toujours était son modèle, du moins jusqu’à ses quinze ans après tout avait changé dans sa tête. Son père, ce héro, s’était transformé en tyran et en traitre. Voilà comment Olivia le voyait. C’était tout bonnement son père, ce traite !

Vous n’avez jamais eu envie de recommencer une journée, vous aussi ? Et bien cette journée, si Olivia pouvait la revivre, elle ferait tout différemment. Dans un premier temps, jamais elle ne prendrait la direction opposée à celle qu’elle prend tous les matins, jamais elle ne croiserait cette jeune femme et même pire .... Jamais elle ne conseillerait cette cliente. Voilà, une inconnue était devenue sa cliente. Un lien bizarre se tissa entre elles plus les minutes passèrent. Mais que voulait cette femme en réalité ? Qu’est-ce que cela pouvait être de si passionnant pour qu’Oli veuille en savoir plus ? C’était bien ça le HIC, cette dernière ne savait rien et ça la rendait folle. Olivia n’avait pas pour habitude de tisser des liens avec des personnes inconnues et encore moins des clientes. Plus le temps passait et plus Olivia était intriguait. A un instant, elle s’arrêta. « Vous avez déjà un chez vous, non ? Alors en quoi un architecte peut vous aider ? » Dit-elle d’un ton interrogateur. A vrai dire, cette dernière ne comprenait pas la cliente .... Que lui voulait-elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Eleanor ♥

Je me souviendrais toujours de ce jour, ce jour où j'ai découvert que j'avais une soeur, tomber sur cet acte de naissance avait été pour moi à la fois un soulagement et un choc. Un soulagement car je n'avais plus personne à mes côtés depuis 4 ans, depuis que mon grand-père avait disparu, il était ma seule famille et en apprenant que j'avais quelqu'un qui avait le même sang que moi, ça me soulageait, je n'étais plus seule à présent. Je ne la connaissais pas certes, mais il fallait absolument que je la rencontre, d'une manière ou d'une autre. Comment allais-je lui annoncer tout ça ? Elle a peut-être des frères et sœurs... peu importe, il fallait qu'elle le sache. Je ne pouvais pas en vouloir à ma mère, elle avait certainement ses raisons, mais quelque part ça me faisait mal. Je sais que mon père restera toujours celui qui a été à mes côtés depuis le début, il était le meilleur et je ne pourrais jamais le remplacer. « Papa ». Disais-je à voix basse en baissant les yeux.

Je faisais quelques recherches sur internet, j'y passais toutes mes soirées, même si je devais faire nuit blanche, il fallait que je la retrouve. Je ne savais pas par où commencer, elle pouvait très bien habiter à des milliers de kilomètres d'ici, je n'en savais absolument rien, c'était frustrant.
Rien ne pouvait m'aider, à part cette acte de naissance, je n'avais absolument rien. Et taper le nom de Walker n'allait pas énormement m'aider, on pouvait en trouver des tonnes partout dans le monde. Me concentrer sur Cambridge et ses environs c'est ce qu'il fallait faire pour commencer, ensuite je verrais.

« Vous recherchez quelqu'un de confiance pour votre maison ? Pour lui redonner un coup de jeunesse ? Je suis là pour ça ». Je venais de tomber sur cette pub en surfant sur l'annuaire. Ca me faisait légèrement sourire parce que justement je recherchais un architecte pour quelques travaux, je comptais arranger un peu mon chez moi, j'avais comme projet de refaire 2/3 pièces et de les louer à des étudiants pour pas trop cher, ce n'était qu'une idée comme ça, comme tant d'autres, mais celle-ci me semblait plutôt intéressante. J'avais une grande maison pour moi toute seule, autant en faire profiter. Je recherchais du coin de l'oeil les coordonnées de cette personne. Deux minutes plus tard mon regard se fixa. Je lisais dans l'encadrement le nom de Olivia J. Walker. Je lisais bien ? Je ne rêvais pas ? Walker, son nom de famille était bel et bien Walker. Je ne voulais pas trop m'emballer, car oui, des Walker on pouvait en croiser des tonnes. Il était hors de question de manquer cette opportunité. Il fallait que je la rencontre.

Le lendemain matin, je m'étais levée à 7h, je devais être à son entreprise pour les 8h, à mon avis, je ne croiserais pas beaucoup de monde à cette heure-là. Ma douche prise, j'enfilais rapidement une robe, des talons, un peu de maquillage et une queue de cheval toute simple et j'étais prête.
Je prendrais le temps pour un café et un croissant un peu plus tard. Je me glissais dans ma voiture, tant en ayant une boule au ventre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais peur. Et si ce n'était pas la bonne personne ? Si je me trompais complètement ? En même temps il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Son entreprise se trouvait à 10 minutes de chez moi en voiture, un peu de musique et c'était parti.

Je la voyais au loin avec une assez grande enseigne qui dominait le quartier, assez jolie d'ailleurs. Par chance, il y avait une place juste à côté de sa boutique. Je prenais le temps de souffler un bon coup. Je descendais de la voiture, ferma la portière et me dirigea vers la porte. Il n'y avait personne, j'étais la première cliente, enfin, façon de parler.
Olivia se dirigea vers moi, les salutations faites, je lui expliquais en quelques mots que j'avais déjà un chez moi etc..., mais elle me coupa la parole, tout en restant respectueuse. Elle se demandait pourquoi j'étais à la recherche d'un architecte étant donné que j'avais déjà une maison, c'est vrai que ça pouvait paraître étrange sur le moment, mais j'allais lui expliquer tout ça. - « J'ai une maison assez grande et plus toute jeune et j'aurais aimé y faire quelques travaux, l'arranger un peu, j'aimerais refaire quelques pièces pour peut-être les louer à des étudiants un peu plus tard ». Je pense que mon explication suffisait et que dans ce domaine elle pouvait tout à fait m'aider. Après, si elle avait d'autres idées, j'étais d'accord, je pouvais aussi très bien l'écouter et voir avec elle. Mon projet n'était pas définitif, loin de là. - « Donc je pense que votre aide serait la bienvenue». J'avais une question en tête, mais ça allait peut-être être brutal et mal vu. Après tout, je risquais quoi ? Qu'elle me mette à la porte ? Alors je pouvais tenter. - « C'est une entreprise familiale ?  Car vous faites un très beau métier je trouve ». Je ne savais pas trop comment poser cette question, mais il fallait qu'elle soit posée. Je serrais les dents, à cause du stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELEANOR & OLIVIA ♥ « Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour ... - OTH »

Olivia passait des journées de folies. Les demandes n’en finissaient plus. Bien sur qu’elle était heureuse parce qu’elle avait du succès, son entreprise marchait fort. Déjà à Mc Comb, son père faisait un carton pleins. Mais la jeune femme n’avait pas voulu reprendre cette affaire, peut-être plus tard, elle avait voulu voler de ses propres ailes et rien d’autres. Qui sait, peut-être tout bêtement s’éloigner de sa famille un temps. Pour elle, c’était histoire de se prouver qu’elle pouvait réussir à faire quelque chose seule, qu’elle n’avait pas besoin de son père, ni même de sa mère. Après avoir convaincu son père d’ouvrir un second point de construction, elle parti à Détroit pour le développer. Au début, rien de bien folichon, mais au file des mois, les clients commencèrent à arriver et même à se gagner. Le bouche à oreille était surement la meilleure pub au monde et se fut la sienne. Après son mariage, ses déboire et tout le reste, cette dernière ne pouvait pas rester ici ! Détroit était devenu une ville où elle étouffait malgré sa grandeur. Une seule solution partir, fuir, quitter cette vie qu’elle détestait ! Un bel et grand endroit où personne ne pourrait la reconnaitre, la retrouver. Ce fut le cas lorsqu’elle vit Harvard dans le journal du monde un soir. C’était cette ville, et pas une autre ! Jade Jaycee Walker devient Olivia Jade Walker. C’était sa nouvelle identité. Sa nouvelle peau. Rien de plus. A la base, sa société se prénommée “Your Home”, à présent c’est “Walker Home”. Peut-être qu’un jour Tom comprendra et la retrouvera mais ce n’est pas le cas.

Le travail, voilà le mettre mot dans la vie d’Olivia. Ces derniers temps, ce n’était que ça et rien d’autre. Tout ce que voulait la jeune femme s’était bien gagner sa vie, se faire connaitre et surtout reconnaitre car à Cambridge, la concurrence est rude. Les architectes sont nombreux et pire les constructeurs sont de plus en plus nombreux. Toutes ces chaines, voilà les principaux concurrents. Mais à l’heure actuelle, Olivia était plutôt dans l’innovation, voilà son plus par rapport à ses concurrents. Cette dernière vivait avec son temps mais aller aussi plus loin. L’évolution des maisons, du temps, prévoir l’avenir c’était son but ! L’innovation était la pire chose et le pire des changement à prévoir. Les maisons à toit plat, les niveau décalés, des maisons contemporaines mais ancienne à la fois, voilà ce que Walker’s Home proposait. Tout type de clientèle était susceptible de se présenter. D’ailleurs, pour être honnête c’est ce qu’elle préférait. Une personne et une maison différente, voilà la beauté de son métier.

Vers les 6h son réveil sonna. Il était tant d’entamer une nouvelle journée. Dur quelque fois, mais aujourd’hui, Olivia se sentait bien. C’était peut-être sa soirée détente de la veille qui l’avait motivé à ce point là. Puisque que c’était le cas, Walker prit sa douche, une touche maquillage et son tailleur et hop, c’était partie. En avant “Walker’s Home”. Maintenant, la boutique avait de nouveaux horaires. L’ouverture avait lieu à 8h au lieu de 9h. Et oui, souvent les personnes arrivaient à passer avant, entre et après le travail, donc ses horaires étaient étudiés pour. Les particuliers avaient beaucoup plus de facilité à venir avant ou après. Pendant la pause c’était en général les patrons qui ne pouvaient pas venir le soir car ils finissaient trop tard et le matin commençaient très tôt. Oli’ avait tout conçu. Bref, Olivia arriva à 7h30 à la boutique.

La jeune femme était très motivée ce matin. En réalité, ça aller être une grosse journée. La journée porte-ouvertes de son entreprise. depuis son arrivée, elle y avait pensé mais jamais elle n’avait eu le temps de le faire. A présent, c’était chose faite. Les pubs avaient été envoyées il y a quelque semaines de cela pour prévoir le coup. Et celle-ci savait que cette journée serait surement un tournant décisif pour son entreprise, donc elle ne devait pas rater son coup. 8h tapante, pas de clients. Olivia aurait le temps de souffler un peu .... Et bien non raté. Ce n’était pas le cas. Une jeune femme se présenta à elle. cette dernière avait déjà un chez elle, déjà une maison. Ce qu’elle voulait c’était de la rénovation, de la décoration mais à quoi pouvait servir une architecte ? Ce n’était pas le boulot d’Olivia tout ça, mais après tout, pourquoi refuser l’affaire ? Louer sa maison à des jeunes ? Sacré bonne idées. C’était un moyen pour Olivia de faire connaitre son entreprise encore une fois. Malgré son gout pour la décoration, cette dernière décida d’accepter tout en lui expliquant. « Bon ok, je suis d’accord mais avant tout, je dois vous dire que la seule maison que j’ai redécoré est la mienne. Je suis architecte, je construis, et j’élabore des projets mais la déco, ce sont les propriétaires qui s’en charge. Après si vous êtes prête à tenter quelque chose, j’suis partant. J’aime les défis ! » La jeune femme lui sourit tout en lui expliquant son réel métier. Cette passion lui venait de son père. D’ailleurs, elle remarqua que la jeune fille voulait en savoir plus sur sa société. A oli’ de jouer et de lui vendre sa société au maximum. « Gagné ! Dans la famille, nous sommes des créateurs nés. En réalité, mon père à une entreprise à Mc Comb. “Your Home” crée par William Walker, vous connaissez peut-être ? » Dit – elle d’un ton interrogateur. « Oui vous allez me dire mais où est Mc Comb ? Très bonne question, c’est une petite ville dans le Mississipi. Dur de connaitre, hein ? » Dit-elle en lui souriant. Olivia avait toujours le sourire aux lèvres et la bonne humeur. « En tout cas, on aime rendre service aux gens et voir leur rêves se réaliser. Voilà la conception de cette société familiale. » D’un seul coup, Oli’ remarqua le visage fermé de la jeune femme .... Ayé c’était foutu. Olivia n’avait pas réussi à la convaincre. Mais qu’avait – elle ? « Tout va bien mademoiselle ? » Dit-elle d’un ton inquiet ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Eleanor ♥

Me dire que je me trouvais dans la même pièce qu'elle, ça me faisait bizarre, je ne pouvais pas me dire qu'elle était réellement ma soeur, pourtant je n'avais qu'une seule question à poser et là mes doutes partiraient en un rien de temps, est-ce que je pouvais me permettre de lui demander aujourd'hui le prénom de son père, enfin, peut-être de notre père...
Je ne voulais pas attendre pour rien, je ne voulais surtout pas espérer pour rien, me faire du mal, attendre, non, je ne voulais pas, je devais absolument savoir. Mais avant ça, je me devais de lancer la conversation sur autre chose que le sujet principal, le sujet était là où j'habitais, ma chère et tendre maison.

Olivia avait un un franc parler, elle avait du caractère, il ne fallait pas être susceptible, autrement il fallait absolument quitter la pièce, mais étant droite dans mes chaussures et ayant un peu confiance en moi, je n'allais pas reculer. Derrière ce dur caractère, se trouvait certainement une fille que l'on pouvait apprécier, aimer. Je ne voulais pas spécialement décorer ma maison, je voulais casser quelques petites choses pour tout refaire au propre, je m'étais certainement mal exprimée, ça pouvait arriver.

- « Je suis là, car j'aimerais casser certaines pièces et en refaire des neuves, avec un design tout à fait différent, j'aimerais quelque chose de plus frais, de plus moderne et voyant vos maquettes, je pense avoir frappé à la bonne porte ». Il est vrai que son travail, en dehors de ce qui m'amenait ici, j'aimais beaucoup, c'était très recherché, ça lui tenait à coeur de travailler aussi fort pour construire quelque chose de durable pour ses clients, j'appréciais. Elle avait en plus de son sérieux, une classe incroyable. Elle savait se mettre en valeur, sans trop en montrer, c'était une femme magnifique.
Je la regardais, la dévisageait, pour essayer de trouver la chose qui pourrait me mettre sur la bonne piste, un grain de beauté, son parfum, un tic... j'étais à la recherche de la moindre petite chose, je restais malgré tout discrète.

Pour changer un peu de sujet, je lui avais demandé si c'était une affaire familiale ou non, car elle aurait très pu monter sa boîte toute seule après quelques années d'études, beaucoup de courage et surtout beaucoup d'envie. Ce n'est pas parce que c'était une femme que c'était totalement impossible, tout était réalisable et pour chaque personne sur cette Terre.
C'était toute tendue que j'attendais sa réponse, les points et les dents serrés. Pourquoi avais-je si peur ? Parce que la vérité pouvait éclater d'ici 2 minutes ? Et si c'était le cas...

Sa réponse enjouée, avait été comme un coup de poignard en plein cœur, elle venait sans s'en rendre compte de dire le prénom et le nom de mon père, de notre père à toutes les deux. J'essayais plus que tout de me contrôler, de ne pas défaillir, je ne devais absolument rien montrer, elle ne devait pas savoir, pas aujourd'hui, mes pensées se mélangèrent, j'étais perdue, à 25 ans ma vie venait de changer... il y a encore quelques minutes je pensais tout lui dire et là maintenant, je ne peux pas, je ne peux plus. Je devais impérativement parler et ne pas rester là plantée. - « Je suis désolée, je ne connais pas William Walker ». Pourquoi dire ça alors que je voulais dire autre chose ? Mes propos devenaient incohérents.
- « Je m'excuse, je voulais parler de Mc Comb, j'ai l'esprit un peu occupé depuis ce matin, il ne faut pas m'en vouloir » - Disais-je en rigolant comme je le pouvais, tout le monde pouvait se tromper en répondant après tout, pourquoi serais-je la seule à faire cette petite erreur ?

Elle me parlait de son entreprise, qu'elle aimait voir les gens heureux avec un projet réalisé par ses soins, pour elle c'était comme son bébé, vraiment important. Elle ne devait pas supporter la moindre erreur et ça pouvait parfaitement se comprendre.

- « Je vois que vous avez une réelle passion pour votre métier, je trouve ça touchant, honnêtement. Continuez ainsi ».
Je sentais le stress me parcourir de plus en plus, je devais absolument partir, je voulais qu'une seule chose, fondre en larmes, m'enfermer dans une pièce et hurler un bon coup.
Je devais me délivrer de tout ça, de cette histoire. - « Grand-père, j'ai besoin de toi ». Il était mon confident, je pouvais pleurer sur son épaule, lui parler pendant des heures, il savait m'écouter.
- « Je m'excuse, je vais devoir vous quitter, j'ai un rendez-vous assez important que je ne peux absolument pas manquer, je vous donne ma carte, appelez-moi dès que vous êtes libre ». C'était une excuse complètement inventée. Tout en me dirigeant vers la porte, pas un regard, rien, je lui disais au revoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La venue de cette jeune femme était assez étrange en réalité. Olivia ne comprenait pas pourquoi celle-ci était venue la voir. Pourquoi avait – elle besoin d’elle ? Pourquoi lui posait – elle ce genre de question sur sa société ? Et si en réalité, Tom l’avait retrouvait et voulait s’assurer que c’était bien elle ? Et si c’était ça, si Olivia était de nouveau prise au piège à Harvard ?! Cette dernière ne pourrait pas s’en remettre, pas cette fois ci. Si cette femme était là en espionne et bien, Olivia ne fierait pas, elle n’avait plus aucune envie de fuir. Son attitude était des plus bizarre. La jolie brune avait déjà une maison, voulait la redécorer. Mais en quoi une architecte pouvait lui être utile ? Pourquoi venait – elle chez “Walker Home” ? Ce n’était pas le style de l’entreprise d’Olivia de faire ce genre de chose. Oli’ réalisait des projets et construisait, mais ne décorait pas. La déco ce n’était pas son domaine, les gens faisaient bien ce qu’ils voulaient ! C’était la première fois que quelqu’un agissait ainsi et c’était aussi la première fois qu’Olivia n’arrivait pas à cerner la personne qu’elle avait devant elle. Etrange, non ? Cette dernière faisait ça tous les jours, mais là rien ....

Ah ce n’était pas que de la décoration finalement. La jeune femme avait un projet, un réel projet. refaire sa maison, du moins une partie. Et bien Olivia pourrait lui rendre service alors. Mais il allait falloir qu’elle l’aide un peu, car sinon ce n’était pas prêt d’être fait. « Très bien. Quelle partie de votre maison voulait vous refaire ? Avez vous déjà quelque idée ? Quel genre souhaitez vous ? » Plus frais ? C’est à dire ? Peut-être voulait-elle du tendance, ou alors quelque chose de clair, d’épuré, enfin il y avait pleins de choses par ce terme. C’est pour ça qu’Olivia avait besoin d’indice pour lui dessiner quelque chose. Une photo de sa maison, c’est ça, il lui fallait ça, ou alors, cette dernière devrait se déplacer. « A tout hasard, peut-être que vous avez une photo de votre maison pour que je vois le genre de bâtisse ? » Olivia attendait la réponse .... En général, personne n’avait de photo de sa maison, c’était LA chose à laquelle on ne pensait pas pour décorer son porte-feuille.

La demoiselle n’arrêtait pas de la regarder, son regard était intense, presque comme ci elle cherchait quelque chose, comme ci, celle-ci attendait qu’elle fasse une erreur ou dise quelque chose de précis. Pourquoi faisait-elle ça ? Qu’attendait – elle ? Olivia n’en avait aucune idée. Tout ce qu’elle savait c’était ses questions bizarres étaient presque gênantes. La brunette lui demandait comment la création de son entreprise avait eu lieu ou même pire, si c’était une entreprise familiale. Mais lorsqu’Oli’ répondit à la question, le regard de cette dernière changea, comme ci, Olivia venait de lui lancer une bombe en plein visage. La jeune architecte ne savait plus trop comment agir. cette rencontre était vraiment très bizarre. Qui aurait pensé ce matin qu’une jeune femme lui poserait ce genre de question ? A la base, Oli’ présentait rapidement sa société en jouant sur le coté familiale mais rien de plus, alors que là, c’était comme ci, cette dernière en attendait plus .... Mais quoi ? Que voulait-elle vraiment ? « William Walker est simplement mon père et le créateur de Your Home. Mais vous n’êtes pas obligé de la connaitre, rassurez vous. Et puis Mc Comb, ce n’est pas mieux .... Une ville paumée au milieu du Mississipi ce n’est pas la première chose qu’on retient sur une carte, non ? » Lui dit-elle en souriant pour détendre l’atmosphère ... Car elle devenait lourde et Oli’ n'aimait pas ça du tout !

Après les paroles d’Olivia, la brunette se mit à changer de couleur, pourquoi faisait-elle ça ? Que cachait – elle ? C’était Tom, il était là, il savait pour son arrivée à Harvard et il voulait lui faire payer sa fuite .... C’était sur. La tête et l’attitude de cette jeune femme était vraiment la pire chose qu’on pouvait espérer pour commencer la matinée. Olivia ne se sentait plus du tout aussi motivée qu’avant son arrivée. Pour être honnête, cette femme lui avait gâché sa journée par son questionnement et son attitude des plus bizarres. Cette dernière prétexta un rendez-vous, surement faux et lui posa sa carte sur l’une des maquettes et partie sans rien attendre en retour. Même pas une réponse .... Eleanor Mckinley. Mais qui était – elle ? Olivia devait le savoir, il le fallait. « Eleanor, attendez ! » Dit-elle d’une voix assez sèche. Olivia n’appréciait pas ce genre de jeu. « Qui êtes vous ? A quel jeu jouez vous ? » C’était maintenant ou jamais .... C’était sa seule chance, elle n’en aurait pas deux ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Eleanor ♥

Ma maison n'allait pas s'écrouler du jour au lendemain, mais oui, il fallait que je lui redonne un petit coup de jeune, j'allais faire soft pour commencer, je verrais par la suite pour tout le reste.
Olivia voulait savoir ce que je souhaitais vraiment, difficile à dire, à expliquer comme ça, je n'avais pas trop eu le temps de réfléchir en fait... mais je savais que je ne voulais pas quelque chose de trop chic, tout refaire façon « air du temps », me paraissait très bien, moderne, mais pas trop, je n'étais pas compliquée, mais je savais ce que je ne voulais pas.
- « Je souhaite refaire le haut, j'ai des pièces inoccupées qui ne ressemblent désormais plus à rien du tout ». Rien qu'en y pensant, ça me faisait rire, bien souvent j'utilisais ces pièces pour ranger mes cartons, des tas de choses dont je ne me servais plus, mais je ne voulais rien jeter, j'étais comme ça, mais je savais qu'un jour ou l'autre, le tri devra être fait et rapidement, autrement je serais dans l'obligation d'acheter une autre maison, chose qui serait complètement ridicule. - « J'aimerais un thème « air du temps », un style chic ne me conviendrait pas du tout. J'aime les choses simples, mais élégantes ». Elle devait je pense, comprendre ce que je voulais, ce que je recherchais. Si elle voyait ma maison, elle aurait très certainement des tonnes d'idées qui fuseraient.

Rien que de penser qu'Olivia mettra prochainement ses pieds dans ma maison, mon chez moi, ça me faisait une sensation bizarre, elle entrera dans mon intimité, chaque chose posée à un endroit précis sera regardé, scruté, mais je devais me faire une raison, c'était son métier et je n'étais pas venue la déranger pour rien non plus. - « Je n'ai pas de photo de ma maison non, même pas dans mon téléphone, je suis désolée ». la solution, serait qu'elle vienne jeter un oeil après son travail, dès qu'elle sera disponible et elle pourra alors se faire une idée, ou deux. - « Venez chez moi après votre travail si vous le souhaitez ». Elle était bien entendu libre de refuser ma proposition, après tout on ne se connaissait pas et je n'étais pas devenue une cliente officielle.

William Walker était donc le père d'Olivia. J'étais en train de parler à ma soeur, me dire ça me faisait mal, mais je ressentais quelque chose de spécial, nous étions liées, à jamais. Je ne savais pas trop quelle réaction adopter face à cette situation, Olivia parlait naturellement, avec le sourire, fière comme tout et je pouvais la comprendre, car elle ne se doutait absolument pas de ce qui se passait entre nous actuellement. Comment lui annoncer ? Je ne savais pas comment agir, j'étais mal. Avais-je le droit de lui imposer ça maintenant ? Et si elle était aussi fragile que moi ? Je ne connaissais pas du tout ses réactions. Je ne voulais pas jouer, au contraire, je voulais être la plus honnête possible. - « C'est la première fois que je fais appel à une entreprise comme celle-ci, alors je ne connais pas du tout cette entreprise, j'en suis désolée ». Lui demander où était William paraitrait extrêmement bizarre et je ne voulais rien montrer, je devais être la plus normale possible, chose qui à l'heure actuelle était très difficile. - « Je regarderais sur mon atlas où se trouve exactement McComb, vous êtes restée combien d'années là-bas ? ». Je devais absolument faire croire que ce sujet ne me touchait pas du tout, elle pourrait croire que je suis une détective ou quelque chose dans le genre, mais je n'étais pas trop à l'aise avec tout ça, je devais l'avouer.

Trouvant la situation gênante, je devais partir, je n'étais pas bien et les signes ne trompaient généralement pas et je pouvais très vite perdre mes moyens face à des situations difficiles et celle-ci je pouvais la compter dans le lot. Il fallait que je trouve une excuse, peu importe...un rendez-vous !
Olivia venez sur un ton assez sec, de m'interpeler... que voulait-elle ? Me laisser sa carte comme je l'avais fait ? J'avais déjà toutes ses coordonnées, je venais de me faire avoir, je savais que je ne m'en sortirais pas comme ça. Il fallait vite que je trouve quelque chose à dire, mais quoi ?! Là était la question et je n'avais une demie heure pour ça. J'étais sur le point de lui répondre et là ses mots furent comme des épées lancées en plein visage, comment j'allais m'en sortir ? Qui allait m'aider ? Personne, j'étais seule. Il y avait uniquement Olivia et moi. Il fallait que je réponde, maintenant.
- « Pardon ? A quel jeu je joue ? Que voulez-vous dire ? ». Je faisais celle qui ne comprenait pas, du moins j'essayais. Je n'allais pas refermer la porte, poser mon sac et la regarder droit dans les yeux et lui dire - « Olivia, tu es ma soeur »...et là je venais de me rendre compte que je venais de parler à voix haute. Devoir réfléchir et parler en même temps, j'en étais incapable. La preuve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un coup de jeune pour une ancienne maison .... Ce n’était pas son métier, ce n’était pas ce qu’elle attendait, mais si la personne en face avait confiance en Olivia alors elle foncerait surement. Mais pour le moment rien n’était vraiment clair. La jeune femme était étrange et la jeune femme avait du mal à comprendre pourquoi elle venait voir une architecte et non une designer. Enfin, à croire que “Walker’s Home” comptait pour les habitants et Olivia avait peut-être fait ses preuves. Sinon, rien ne serait là ... Personne ne pourrait lui faire confiance et des gens ne se délaceraient pas pour elle. Olivia était fière d’elle d’un côté, mais lorsqu’elle recevait ce genre de personne, elle ne savait pas quoi faire ni quoi penser. Son travail était – il vraiment bien interprété ? Olivia ne savait pas, pas vraiment du moins, à elle de le découvrir alors. C’était l’un de ses points fort, la jeune femme ne se laissait jamais abattre. A la première minute, elle serait à terre mais durant tout le reste du match, elle mènerait le combat. Voilà qui était Olivia J. Walker. C’était un trait de famille, assez important pour elle. Ce caractère, elle le garderait toute sa vie et en serait fière à chaque minute. « Bon alors, si vous me faites confiance, je le ferais. Vous voulez un style “air du temps”, quelque chose du genre moderne et ancien à la fois, c’est ça ? » Et oui, le style ancien et moderne était quelque chose de très bien vu ces derniers temps. Allier les deux était vraiment super ! Après à voir si la jeune femme serait de cet avis ou pas.

Olivia ne savait pas tellement ce que voulait cette cliente, cette femme, cette inconnue .... Pourquoi voulait-elle savoir tant de choses sur Oli’ ? Que voulait-elle vraiment ? Si Tom l’avait retrouvait, c’était tout simplement la fin. Tout serait terminé, sa vie serait fini .... Voilà ce dont Olivia avait peur. Pour le première fois de sa vie, cette dernière n’arrivait pas à contrôler sa peur. Toute sa vie était refaite, nouvelle et elle avait tout reconstruit. Maintenant .... C’était impossible de penser à l’échec, mais pourtant, elle ne pensait qu’à ça ! STOP STOP STOP, elle devait tout arrêter. Arrêter de penser à ses stupides choses qui lui gâchait la vie et surtout perturbait son esprit. Maintenant, elle devait analyser et voir qui était cette femme en quête de quelque chose. Voilà ce que devait savoir Oli’, que voulait vraiment la jeune femme ? Lorsque celle-ci prononça le nom de William Walker, la jeune femme changea de couleur. C’était comme ci on lui avait annonçait une nouvelle de folie et qu’elle était encore sous le choc. Comment cela pouvait-il être réel ? Olivia n’avait rien demandait, alors pourquoi venait-elle lui gâcher la vie ? Pourquoi Tom ne l’a laissé pas tranquille une bonne fois pour toute ? Olivia n’aurait jamais ses réponses .... A moins qu’elle soit plus maligne que son ennemie, non ? « Je comprends que vous ne le connaissiez pas, mais votre tête me dit le contraire pourtant .... » Dit – elle en souriant de plus belle et en enchainant directement sur la suite de sa question ! « Je suis restée tout ma jeunesse la bas, mais pour mes études je suis partie .... Enfon bref, c’est du passé tout ça. Ma vie vous intéresse tant ? » Olivia n’était plus très diplomate, elle ne pouvait plus .... Cette situation devenait des plus bizarre.

Fuir ? C’était or de question. Cette dernière ne partirait pas, c’était or de questions. Eleanor ne partirait pas de son entreprise tant qu’elle ne se serait pas expliqué. Que voulait – elle ? Pourquoi venait – elle maintenant lui pourrit la vie ? Quel coup du destin était encore prêt à lui tomber sur la tête ? « Ma question est simple pourtant .... Vous venez ici, vous me posez des questions plus qu’étrange et insistait pour m’avoir moi et pas une autre alors que je ne suis pas designer. Quelle est votre raison ? Où est le problème Mademoiselle ? » Olivia n’était plus la jeune hôtesse qu’elle était il y a quelque minutes .... Tout cela ne veut pas dire qu’elle était méchante, mais elle n’avait plus aucune envie de d’être gentille et calme alors qu’on se moquait d’elle. Mais les mots suivant de la demoiselle .... Venait complètement de la détruire ! Sa sœur ? Mais quelle bêtise inventait – elle encore ? Quelle était cette histoire délirante à laquelle elle avait le droit ? « Mais vous êtes folle .... Qu’inventez – vous encore ? Je crois que vous dépassez les bornes mademoiselle .... » Oli’ essayait de se contenir mais .... Elle avait beaucoup de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Eleanor ♥

J'avais déjà en tête quelques idées, il fallait par la suite voir ça avec elle, elle saurait certainement quoi dessiner, quoi me montrer. J'avais des images en tête, il fallait ensuite mettre ça sur papier. J'attendais le résultat avec impatience. Olivia venait de comprendre ce que je voulais, j'étais rassurée. - - « C'est tout à fait ça, mélanger le côté ancien et moderne, ça devrait donner quelque chose de bien ». Faire des croquis, dessiner, ça devait prendre un temps fou, je pouvais déjà l'imaginer dans son atelier avec son papier et son crayon. Pour une personne qui aimait le dessin, ça devait être le métier idéal. Moi et le dessin ça faisait deux, si nous étions réellement sœurs, nous ne pourrions pas partager cette passion, me mettre un crayon entre les mains, pourrait être dangereux, le résultat ne serait pas fameux, pas du tout même.

Aborder ce sujet, celui de William Walker, devenait de plus en plus difficile pour moi, mon visage allait me tromper, il allait montrer mes émotions, ce n'était pas possible autrement, je ne pouvais pas faire semblant, même si je me forçais. D'un côté oui je m'intéressais à sa vie, chose normale, il était peut-être ma sœur après tout et d'un côté je ne voulais pas en savoir trop, de peur de souffrir encore plus. Olivia connaissait mon visage ? Comment ça ? A Boston et Cambridge, je n'avais jamais voyagé, par manque de temps et voyager seule ce n'était pas quelque chose que j'appréciais en particulier. - « Ah oui ? Nous nous sommes peut-être croisées au détour d'une rue ». Quoi répondre d'autre ? J'étais un peu surprise. Elle a dû partir pour ses études, c'est sûr que ce n'était pas à McComb qu'elle aurait pu faire ce métier, ou alors je pouvais me tromper, mais peut-être qu'elle visait une ville plus grande...la preuve en venant ici. Elle n'avait pas tort, rester quelque part où le métier n'explose pas, à quoi bon rester ? C'était inutile. Elle s'interrogeait, je pouvais la comprendre, je ne l'assaillais pas de questions, mais il était vrai que de parler autant avec une personne, que je ne connaissais que depuis quelques minutes, pouvait paraître étrange, je devais le reconnaître. - « Je m'excuse, je suis certainement un peu trop curieuse, je suis désolée ». Une réponse courte, qui normalement devait stopper la conversation.

Je devais me calmer. Cette situation devenait de plus en plus embarrassante,pour ne pas dire angoissante. Je n'avais pas réussi à partir, si j'avais été plus rapide aussi ! C'était évident qu'elle allait réagir, elle ne pouvait pas me laisser partir comme ça après un tel comportement de ma part, pour qui j'allais passer si je partais comme ça en claquant la porte, après tout je ne lui devais absolument rien. Je pouvais très bien partir sans lui dire quoi que ce soit, elle ne se doutait pas une seule seconde qui je pouvais être, j'avais toujours le peut-être en tête, n'étant pas certaine à 100%, même si les chances que ce ne soit pas vrai étaient minimes. Je devais absolument jouer franc jeu, mais comment ? Quelle attitude devais-je adopter ? Je n'en savais rien du tout, là oui j'étais réellement perdue, mais je devais régler cette histoire une bonne fois pour toute.

J'avais la fâcheuse habitude de parler à voix haute quand je réfléchissais, il fallait absolument que ça change et vite. Mais cette fois c'était trop tard, j'avais bel et bien parlé à voix haute. Je ne pouvais plus reculer, c'était terminé, je devais finir ce que j'avais commencé, tant pis pour moi, je devais assumer et tout lui raconter. Etait-ce possible de tout raconter en cinq minutes ? La réponse était claire, non !.
Olivia semblait hors d'elle, je pouvais lire sur son visage la colère et l'incompréhension. Je pouvais très bien la comprendre, j'avais eu la même réaction en découvrant toute cette histoire. J'avais mal pour moi, mais surtout pour elle, je venais très certainement de la détruire intérieurement, je devais me retenir pour ne pas pleurer.
- « Olivia. C'est difficile à croire, je sais ce que vous ressentez, j'ai été dans le même cas que vous ». Je devais absolument la calmer. Elle n'y croyait pas, chose qui était normale, je ne voulais pas y croire non plus. Je pensais être fille unique et au bout de 25 ans je découvre que j'ai une soeur, le choc.
- « La seule preuve que j'ai est celle-ci ». Je venais de lui tendre la photocopie de mon acte de naissance. Comme preuve officielle je n'avais pas mieux, si là elle ne me croyait pas. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Partir cette fois pour de bon en courant ? Pour être honnête je n'en n'avais absolument pas envie et ni le courage. Je devais rester là. Une discussion s'imposait. - « Olivia ?... » - Je la voyais regarder ce papier, elle était figée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi fallait-il toujours que la vie se passe ainsi ? Pourquoi devait-il y avoir de la souffrance et de si dure épreuves ? Olivia en avait bavé durant ces dernières années. Changer de vie était loin d’être simple, surtout lorsqu’on change complètement d’identité et qu’on ne peut plus se relier à son passé de peur d’être retrouvée. Lorsqu’elle a quitté Détroit, ça lui semblait le meilleur choix, pour elle, pour sa vie et surtout pour ne pas commettre l’irréparable. La jeune femme ne supportait plus son style de vie, elle ne supportait plus le fait de dépendre de quelqu’un sans avoir aucun droit. Olivia n’était pas une femme mais une prisonnière. Ce n’est pas une vie, mais simplement une prison dorée. Lorsqu’on voit la face cachée de cette dernière tout vous parait d’un seul coup plus sombre, plus noir, plus morbide. Tout ce pour quoi vous vous êtes battu, tout ce en quoi vous avez cru n’est qu’un mensonge, qu’un leurre et Olivia ne pouvait pas le supporter. La seule chose à faire, FUIR ! Bref, la vie n’avait pas toujours été injuste avec elle. Son enfance fut surement le meilleur moment de sa vie, Olivia avait une famille, une famille des plus exceptionnelle qui lui prouvait chaque jour un peu plus son amour. Ce genre de chose n’a pas de prix. Olivia avait apprit grâce à ses parents à aimer sans conditions, rien de plus. Mais à l’âge de quinze ans, fini l’innocence, fini le faux semblant ... Olivia fut tromper, du moins sa mère, mais toute la famille en fut touché. Comment un homme si droit, si franc, si honnête avait – il peut commettre un tel acte ? Comment avait – il pu sacrifier un si beau mariage, une si belle entente, une si belle vie, pour une secrétaire de passage ? Celle – ci avait toujours la question en tête, mais elle n’en aurait jamais la réponse. A ce moment là, sa définition de l’amour changea, elle prit une autre forme, et pas la meilleure en soit. L’amour n’était qu’un état, une chose complètement passagère que vous éprouvait pendant un temps donné envers une personne ou autre qui vous permet de ressentir de l’affection ou de l’attachement. Même si tout ne peut être qu’imaginaire. Voilà comment Olivia pourrait vous décrire l’amour à présent et ce depuis ce fameux jour. La jeune femme n’arrivait plus à ressentir quelque chose, mais Tom croisa son chemin. Elle cru pourtant qu’il serait celui qui la sauverait de tout cela, ais encore une fois, ce n’était qu’un leurre, qu’une invention, il était comme William, comme son père ....

Cette inconnue était sa soeur ... Comment une telle chose pouvait – elle être possible ? Comment cette fille pouvait se pointer ici, dans sa société, lui demander des conseils et lui annoncer une telle chose ? Se moquait – elle d’elle ? Non mais dans quel monde vivait-on aujourd’hui ? Olivia ne supportait pas se genre de comportement. Son père avait trompé sa mère une fois, cette dernière avait mit du temps à l’oublier d’ailleurs, alors il n’avait surement pas fait un enfant à quelqu’un d’autre, non pas oh ! Si Oli’ détestait quelque chose, c’était bien le mensonge et l’hypocrisie. Croyait-elle gagner quelque chose en faisant ça ? Croyait – elle énerver Olivia ? Non mais zut à la fin, que croyait – elle ? Ce n’est pas en se pointant ici, en lui disant “Tu es ma soeur” qu’Olivia lui ouvrirait les bras, et puis cette histoire était complètement dénuée de sens. Son père avait comprit la leçon et si jamais il avait commit une telle faute, comment aurait-il pu laisser son enfant seul ? Ce n’était pas ce genre de père qui l’avait élevé, ce n’était cet homme qu’elle connaissait. Il était quelqu’un de droit, qui prenait toujours ses responsabilités et bien sur, qui ne laisserait jamais quelqu’un de son sang loin de lui. La preuve, malgré toutes les histoires de fuites, de tromperies, de famille, son père cherchait toujours Olivia .... Mais celle-ci ne voulait pas être retrouvé. Olivia ne pouvait pas dire toute la vérité à son père. En réalité, faire de la peine et décevoir son père, son héros, lui briserait le coeur, même pire .... Ce serait l’échec de sa vie. Olivia ne le supporterait pas. Et voilà cette femme qui se pointait devant elle en brisant cette image. Pourquoi devait-elle encore avoir un défi, une épreuve ? Pourquoi fallait-il que tout se passe si mal ? Olivia en avait marre. Une part de bonheur l’attendait peut-être quelque part, mais pour l’instant, elle n’y aurait surement pas le droit .... Ce n’était pas l’heure venue.

Comment osait – elle lui dire “ Je sais ce que vous ressentez”, elle n’en savait rien. Cette fichu fille ne la connaissait pas, elle ne savait rien de ce que pouvait éprouver Oli’ dans une telle situation, elle ne savait pas sa vie, son histoire et tout ce qui allait avec ! Prétendre une telle chose était tellement prétentieux .... Mais c’est ce qu’elle était, voilà une des filles les plus prétentieuse qui existe sur terre. Ce foutu papier, comment pouvait-elle se pointer là et détruire tout ce en quoi elle avait cru pendant tellement d’années ? Comment pouvait- elle faire ça à quelqu’un ? Cette pauvre fille n’avait vraiment aucun scrupule. Olivia ne l’appréciait pas, ne l’apprécierait pas et ne la considèrerait jamais comme un membre de sa famille, alors ça plutôt mourir ! Regardant ce papier, voyant le nom de son père ... William Walker, c’était bien lui ... Comment avait – il pu les trahir à ce point ? Toute son enfance n’était qu’illusion, toute ses croyances, ses valeurs, tout était faux .... Olivia n’avait plus rien. A présent, sa vie était brisée .... Grâce à l’arrivait de cette femme, Olivia ne pouvait plus croire en rien. C’était pire que tout .... « Vous savez ce que je ressens ? Vous savait qui je suis ? Vous connaissez ma vie ? Surement pas ... De quel droit vous permettez vous de venir ici et de détruire tout ce en quoi je crois ? Qui êtes vous donc pour faire une telle chose ? .... Juste le diable incarné ! » Prononça t-elle d’un ton sec et cassant. Olivia était en colère, pire que ça, elle était complètement détruite et une femme détruite c’est pire que tout .... « Reprenez votre foutu papier, reprenez votre vie et déguerpissez d’ici ! Je ne veux plus vous voir ici, vous n’êtes pas la bienvenue .... PLUS JAMAIS ! » Dit – elle en pausant son regard noir sur elle et lui jetant le papier à la figure ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)