Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que j'en peux plus... - Pv Nayeli - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Parce que j'en peux plus... - Pv Nayeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle n'allait pas aimer, qu'elle allait m'en vouloir à mort mais au fond, c'était sans doute mieux ainsi non?... Du moins, c'est ce que je pensais. C'est là qu'elle vint m'attraper le bras, plus remonté que jamais Je refuse... non tu peux pas dire ça! Et oui je suis prête à tout pour toi! Prête au pire je sais à quoi m'attendre je ne suis pas stupide!, elle savait à quoi s'attendre? Je pense qu'elle se faisait milles idées mais qu'elle n'en réalisait pas vraiment les faits. Entre penser savoir ce qui pourrait advenir et le savoir, le comprendre, l'admettre et l'accepter, il y avait une marge, une grande marge et en tant qu'étudiant en psy je le savais que d'avantage. Je ne voulais pas qu'elle risque tout, même sa vie pour moi, je ne pouvais pas la laisser faire ça aussi beau que pouvait être sa persévérance et son courage. Mais moi non, je n'arrivais pas a l'accepter, je ne le pouvais pas.

Elle n'en lâchait pourtant pas le morceau et enchainait de plus belle, posant sa main sur mon cœur, son regard rivé dans le miens. Elle me disait ne pas avoir le droit de choisir pour elle ce qui au fond était vrai, chacun était libre de son choix mais voilà, SI moi je m'en donnais le droit car il s'agissait de son avenir. J'aurais aimé qu'elle comprenne... Que je ne pouvais pas risquer sa vie par passion, l'amour elle pouvait le trouver ailleurs, chez quelqu'un qui n'imposerait pas de se lever tout les matins avec le sentiment d'avoir un couteau sous la gorge à chaque coin de rue. Elle ne savait pas ce que c'était, de voir des gens se faire tuer, torturer, manipuler, de voir des trafics d'armes, de drogues, d'argents, d'humains... Tout ça te passer sous le nez sans avoir le droit de broncher. Elle ne savait pas ce que c'était de devoir y participer. Enfin bref... Elle pensait en juste, je ne pouvais pas le lui reprocher, elle voulait être avec moi, elle voulait mon bonheur mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que mon bonheur on l'avait choisi pour moi. Maintenant qu'elle savait, elle était doublement ciblé car la règle d'or de mon monde est le silence et comme un connard ce soir je l'avais ouvert. J'aurais mieux fait de ne rien dire, la fermer, lui mentir comme aux autres, comme toujours.

C'est pas de la mort que j'ai peur! Car nombre de fois où je suis tombée sur des tarée qui après avoir fait leurs affaires voulait m'égorgée vive?! Souvent... ce qui me fait peur c'est ÇA, c'est que tu abandonne à cause de moi... que... tu fais des pas en avant et au final tu recule... c'est ça qui me fait peur..., c'est là qu'elle détourna les yeux, je la voyais, la sentais à bout et il y avait de quoi... Je la fixais un instant, avant de détourner mon regard à mon tour. "Je suis désolé mais il en sera ainsi Nayeli... Oui je vais choisir pour toi, pour ton bien car suivre ma connerie m'oblige à te mettre en danger et ça comprends moi, je ne le peux pas...", soudain les larmes me montèrent tandis que mes poings se serraient "J'ai perdu celle que j'aimais, ainsi que ma petite sœur! Pour ce même égoïsme! Pour ce même envie de suivre mes envies, mon bonheur! Je ne ferais pas deux fois la même erreur...", inspirant un grand coup, je me reprenais au mieux avant de continuer "J'ai annulé ce mariage Nayeli... Mon père était furieux, alors je n'ose pas imaginer celui de Teodora. Tss... Je ne veux plus te mêler à ça car il m'a clairement fait comprendre que ça allait mal se passer pour moi. Alors oui, si tu m'aime... Je te demande de lâcher prise... De t'en aller et de m'oublier..."

Ces mots faisaient mal... Les dires était une torture et pourtant, j'étais allé jusqu'au bout même si j'allais la faire souffrir. Je préférais ça, que de la voir finir au fond d'un coffre sans vie, ou pire encore. "La vie impose parfois des choix, des choix qui font mal mais pour le bien de chacun, il faut les accepter afin que la suite soit meilleure.", voilà ce que m'avait dit ma mère... Et ce soir, j'avais appliqué son discours à la lettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi continuer de me justifier quand tout était déjà tracé. Il n'aurait en effet pas due me dire tout ça, du moins pas comme ça. En faite je ne sais pas comment j'aurais voulut qu'il me dise... ça faisait juste mal... mal de voir qu'a cause de leurs familles il n'avait le droit à rien... à part fuir, mentir, et vivre dans la méfiance et la peur. ses poings ses errèrent et les larmes lui montèrent à la tête, mon coeur lui se serra, il ne faisait vraiment pas ça de bon coeur... Il m'expliqua qu'il avait perdue sa petite soeur et sa petite amie ainsi. Je me sentie bête et égoïste de lui faire ma crise d'adolescente (en retard). Il m'explique qu'il avait annulé le mariage et que son père était furieux et qu'il n'imaginait pas celui de teodora.... Je soupirais... las... y avait vraiment plus rien à dire et à faire... sa décision était prise... ça me rendait malade.

-T'oublier... ça n'y compte pas trop... tu peux décider de faire ce que tu veux pour nous, mais pas me demander de t'oublier... ça non... de toute façon c'est trop tard, tu es encré dans mon âme bien trop profondement pour t'oublier.... tu as fait renaître des émotions, des choses et sensations que j'avais perdue et que je cherchais.... je suis désolée pour ta petite amie et ta petite soeur...

Je posait ma main dans ses cheveux approchant mon visage du sien. -Je suis désolée Romane... vraiment... mais je ne cesserais de me battre... je n'abandonnerais pas... j'attendrais... car tu ne peux pas savoir la haine que j'ai en moi en ce moment... le dégout que tout cela entraîne... contrairement à ce que tu pense, si je m'imagine bien ce que je risque. Et donc je peux comprendre que tu ais peur... mais ça me rend triste... je suis déçue qu'on se soit cherchés ainsi pour finir par se re cacher dans l'ombre... Mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes, tendre une larme coulant le long de ma joue. Mon coeur était en miette à l'idée que c'était un adieu... mais je devais me soumettre à ses envies, devenir forte et solide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait mal, mais parfois il fallait se blesser un bon coup si on voulait pouvoir se relever après et continuer à avancer le cœur plus léger. Car je n'aurais pas pu continuer tout en sachant que je la mêlais à tout ça, non... Je n'y arrivais pas. J'avais beau me foutre de pas mal de monde, elle non, c'était clair d'entrée. Les paroles qui suivirent me touchaient même si ça ne pinçait que d'avantage mes tripes avec ce qu'il se passait là. Mais il fallait continuer, que j'aille au bout sans faire demi tour, ma décision était prise et sans appel. Elle approchait son visage du miens avant de continuer, m'expliquant qu'elle ne comptait malgré ça, ne rien lâcher. J'avais peur d'après elle? Non pas peur... Ce n'était pas le bon terme, car moi je dirais plutôt que je n'avais pas envie de revivre ce mal contre lequel je luttais tout les jours, ce mal que j'avais tant de difficultés à oublier. Je laissais ses lèvres venir m'embrasser doucement, avant que mes mains ne viennent prendre ses joues pour savourer ce qui symbolisait pour moi un ultime baiser avant un au revoir qui semblait de plus en plus proche.

Je profitais de cet instant encore et encore un peu avant de m'écarter d'elle, lentement, la fixant droit dans les yeux d'une caresse de mes doigts sur ses joues "Tu es courageuse tu sais, mais il ne faut pas transformer ça en folie...", mon portable se mit soudain à vibrer, baissant la tête, je plongeais ma main dans ma poche avant de voir apparaitre sur l'écran le nom de mon père... Les sourcils froncés, j'inspirais un coup avant de lire son sms "Ils arrivent...". Ça y était... Mon châtiment était en route, il était l'heure pour moi d'aller au devant. Restant calme, je rangeais mon Iphone dans ma poche avant de soupirer un grand coup en levant les yeux, puis de la regarder de nouveau "Il faut que j'y aille...", je la contemplais encore un instant, comme pour mémoriser ce moment à jamais, son regard, sa peine, ses larmes perlant sur ses joues. Je laissais aller un petit sourire avant de venir embrasser son front. "Tu devrais rentrer... Prends soin de toi Nayeli... Bonne nuit.", je sais, j'étais bref, sec mais j'avais mais raisons. Des types étaient en chemin pour moi et je ne voulais pas qu'elle reste là, je me devais de m'éloigner vite, afin qu'elle n'y soit pas mêler que je règle cette histoire une fois pour toute. Je me retournais pour aller vers la forêt, prêt à affronter ma trahison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui comme moi profitâmes de cet instant comme-ci c'était le derniers. Un mauvais pressentiment m'envahit très vite, comme-ci quelque chose de mauvais allait arriver... Une fois de plus il me caressa la joue "Tu es courageuse tu sais, mais il ne faut pas transformer ça en folie..." Je le regardais et ne pue m'empêcher de penser que la folie m'avait déjà envahie tandis que son téléphone vibra. Il regarda son message. Il faut que j'y aille..." Il me souria, embrassa mon front et pourtant... "Tu devrais rentrer... Prends soin de toi Nayeli... Bonne nuit." J'acquiesçais d'un signe de tête, ne préférant pas le contredire, il avait lue quelque chose, je ne sais quoi, mais mon instinct me disait que je devais l'écouter même si au fond je n'en avais pas envie, je ne voulais pas le laisser seul... car je savais au fond de moi que quelque chose de grave allait arriver.

-Bonne nuit Romane... fait attention à toi... et quand tu t'en sentiras la force et que tu pourras, appel moi...

C'est à contre coeur que je reculais lentement, gardant son image en tête, je refusais de croire que c'était un adieu. Je garde espoir, car après tout, sans espoir que sommes-nous ? Rien juste des insectes de ce monde, qui ne crois en rien ni personne.
C'est donc sans un mot que je rentrais au chalet, le coeur lourd et léger à la fois, une sensation étrange, je suis sur, oui j'en suis même certaine, que je le reverrais peut importe ce que ça me coûtera... car une chose est sur, c'est que l'amour que je lui porte, rien ni personne ne me le retirera.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)