Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que j'en peux plus... - Pv Nayeli
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Parce que j'en peux plus... - Pv Nayeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'en peux plus... - Pv Nayeli 1341795310-tumblr_m6i1huXH0u1rxmardo1_500
Ce soir j'avais craqué, j'en avais marre. J'avais besoin de la voir, de lui parler, de tout lui dire. Je savais qu'au fond c'était une très mauvaise idée, que ça allait d'avantage foutre la merde mais... J'en avais besoin plus que jamais. Les choses allaient devenir trop complexe et il fallait que je profite de ce peu de temps de répit que j'avais pour la voir et lui parler honnêtement pour la première fois.

Je lui avais donc donné rendez vous dans les bois, près du lac plus précisément, je n'arrivais pas à dormir et je lui avais envoyé un sms afin de l'inviter à me rejoindre ici ou depuis je l'attendais avec pas mal d'impatience. J'en tournais en rond, faisant des allés retour en regardant l'eau paisible de la nuit, me posant mille questions tout en n'espérant qu'une chose, la voir arriver à travers les branches. J'étais nerveux, le sang brulant mes veines, oui ce soir j'allais enfin lâcher prise et ce peu importe les conséquences qui allaient en naitre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'en peux plus... - Pv Nayeli 371613ckrd7tumblr

J'étais allongée sur le lit de ma chambre du campus, fixant le plafond. Je n'arrêtais pas de penser à un tas de trucs chiant et déprimmant, principallement relié à Romane. Les filles n'étaient pas là ce soir ce qui amplifiait ma déprimme en quelques sortes...
J'avais mes écouteurs sur les oreilles en essayant de me changer les idées en écoutant de la musique. J'avais eus la flemme de me lever et donc j'étais restée habillée, un short en jean et un débardeur auquel j'avais fais un noeud ce qui faisait qu'il remontait légèrement et que mon nombril était à l'air. C'est lorsque je reçu le sms de Romane me demandant de le rejoindre au lac que je me mise à buguer... il voulait que je le rejoigne...

Après quelques minutes d'hésitation, j'enfilais mes baskets et me mise en route. Il faisait bon dehors, ce qui me permettais de prendre une grande respiration afin de me calmer, j'avais besoin de le voir il me manquait horriblement, et nous avions besoin de parler.... J'avais besoin d'avoir des explications, et ne serais-ce que voir son visage me ferais du bien.

Lorsque j'arrivais je mis quelques secondes à le chercher près du lac. Sa silhouette se dessina parfaitement près de l'eau. Je m'avançais alors légèrement, sortant des bois et posa mon regard sur lui, main dans les poches arrières de mon short.

-Tu voulais me voir... je suis là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien si elle allait venir, surtout après ce qu'il s'était passé. PUTAIN il avait fallu qu'un con cafte tout! Et pour ça d'ailleurs je ne voyais que cette grande gueule d'Andy. Tss en même temps si il tenait sa langue aussi bien que sa bite ça expliquait tout. Et de quoi je me plaignais, elle l'aurait bien appris un jour ou l'autre pour moi et Teodora mais, je ne voulais pas que ce soit comme ça... Pff que faire que dire, là était la question! Par quoi commencer et comment tourner la chose, là était le dilemme! J'avais décidé ce soir de tout balancer mais pour être franc je ne savais vraiment pas comment. D'ailleurs, je n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir d'avantage car le son des feuillages et un craquement de branche attira mon attention, m'indiquant que quelqu'un approchait et ce ne fut autre qu'elle, Nayeli... Elle était déjà arrivé se rapprochant les mains dans les poches de son short "Tu voulais me voir... je suis là.... Et merde! Je faisais quoi maintenant? Bien si vous saviez... Moi même je m'attendais à tout sauf à ça, car c'est d'un grand soupire sec que je m'approchais d'elle d'un pas rapide pour attraper son visage de mes mains et l'embrasser passionnément.

Ouais... Qu'est ce que j'étais en train de foutre là? Moi même je ne savais pas, je laissais juste faire ce que mon cœur semblait vouloir, l'embrasser. Et cela dura un bon moment avant que je la relâche enfin la respiration encore forte de ce grand coup d'émotions. "Pardon... J'en avais trop besoin...", gardant son visage entre mes mains, mes doigts caressant ses joues si douces, "Il faut que tu sache, que je t'explique tout...". Ça y est, le verdict était tombé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peur et la douleur me tirallait le ventre. Je ne savais pas pourquoi je craignais autant ce qu'il allait me dire ou faire. En faite j'avais l'impression que nous étions tout les deux dans la même position... gêné. C'est après lui avoir fais part de ma présence qu'il se tourna vers moi, soupira et... pris mon visage entre ses mains pour m'embrasser. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, et de garder mes bras le long du corps, en lui rendant le baiser malgré tout... Un frisson avait parcourut mon corps, et ce baiser dura longtemps, enfin pour ma part il me sembla court mais bon... "Pardon... J'en avais trop besoin..." Je posa mon regard sur son visage qui malgré tout trahissait une angoisse certaine. Ses doigts caressa mes joues, mais je ne pue m'empêcher de fixer ses yeux. J'aimais ses yeux... je l'aimais lui. "Il faut que tu sache, que je t'explique tout..." Je poussa un petit soupire et posa une main sur celle qui caressais ma joue. D'une voix tendre je l'encourageai.

-C'est tout ce que je demande Romane... la vérité... je déteste les mensonges surtout quand je vois que ça te ronge aussi.

Je voyais bien qu'il était torturé, déjà la première fois que l'on s'est vue, son visage trahissait une crainte certaine comme-ci quelque chose l'empêcher d'atteindre ce qu'il désirait. Comme-ci le bonheur, le vrai, il se l'interdisait... Et ça... je ne pouvais l'accepter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Point positif? Elle m'avait laisser faire, accompagnant même mon baiser et ça, ça me faisait un bien fou! Je me sentais déjà plus soulagé malgré ce que j'allais lui annoncer. Les conséquences pouvaient être terrible pourtant, je ne craignais plus de lui dire... Et d'ailleurs elle m'encourageais en douceur C'est tout ce que je demande Romane... la vérité... je déteste les mensonges surtout quand je vois que ça te ronge aussi., mon regard était rivé sur elle, puis dans le vide derrière elle, je m'écartais un peu relâchant un grand soupire en levant mon regard vers la Lune. "Au fond... Ce ne sont pas vraiment des mensonges, mais plutôt des secrets... De gros secrets...", puis d'un pas lent je me dirigeais vers le lac pour me placer face à l'eau, observant mon reflet qui apparaissait timidement dans la lueur de la l'astre de la nuit. "En fait, je ne sais même pas par quoi commencer... Tout est tellement compliqué et faut dire que c'est un vrai bordel.", aller il était temps de se lancer, une bonne fois pour toute! "Je viens d'une famille assez spécial, il est là le truc... Et de ce fait, mon avenir est relativement fixé, parce que dans mon monde, on choisit pour moi ce que j'ai à faire et quel chemin j'ai à suivre... C'est pour ça d'ailleurs que... Que moi et Teodora on est lié, même si le bébé lui n'était pas prévu au programme du tout.".

Après une légère pause, mon regard revint se poser sur elle "Moi et ma famille... Faisons parti d'un des plus grand et dangereux réseau de mafia des USA... Et Teodora et moi somme voué à nous marier pour alliance entre sa famille et... La mienne. Tout est arrangé, moi j'ai rien choisi...", voilà, le poisson était lâché mais encore fallait-il qu'elle ne parte pas en courent. "Maintenant tu sais...".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur... tellement peur de ce qu'il allait me dire... et pourtant même si une part de moi voulait partir comme une lâche, mon cerveau en avait décidé autrement, ordonnant à mes jambes de rester fixer sur le sol. Il s'éloigna de moi, à mon plus grand regret. Bizarrement je trouvais que l'air se refroidissait, ainsi donc je posais mes mains sur mes bras et les frottaient doucement... Face au lac, la lune brillant sur l'eau, si paisible, je l'écoutais silencieusement et me concentra sur une partie de son récit. "Je viens d'une famille assez spécial, il est là le truc... Et de ce fait, mon avenir est relativement fixé, parce que dans mon monde, on choisit pour moi ce que j'ai à faire et quel chemin j'ai à suivre... C'est pour ça d'ailleurs que... Que moi et Teodora on est lié, même si le bébé lui n'était pas prévu au programme du tout.". Je n'en pouvais plus.... c'était tellement pour moi... mais ce n'était pas tout... "Moi et ma famille... Faisons parti d'un des plus grand et dangereux réseau de mafia des USA... Et Teodora et moi somme voué à nous marier pour alliance entre sa famille et... La mienne. Tout est arrangé, moi j'ai rien choisi..." J'eus l'impression de prendre une grande giffle dans la figure tellement c'était douloureux. Le souffle couper, je m'assied sur le sol contre un arbre, prenant mon visage entre mes mains... je savais tout à présent... et je crois qu'au fond j'aurais préféré ne rien savoir... Qu'il soit un mafieux je m'en fichais totalement, c'est le fait de me dire que je n'avais aucune chance... aucune façon d'être à lui, ou qu'il soit mien qui faisait le plus mal... il allait se marier et avoir un enfants...deux choses que je rêvais d'avoir et que j'ai perdue... Je n'avais qu'une envie c'était d'hurler, de pleurer et de... frapper!

-Je vois... Alors tu vas avoir une vie convenable avec une femme et... un enfant. ma gorge se noua, me dire qu'ils allaient avoir un enfant alors qu'il n'était pas voulut alors que moi j'avais perdue le mien alors qu'il était voulut me tuais tout simplement... J'ai été bête d'avoir pue imaginer que toi et moi... il puisse y avoir quelque chose... c'était idiot... je... c'est fini...

Oui fini dans le sens où lui et moi n'avions plus rien à ce dire, tout était dit, il allait faire sa vie et moi... j'allais redevenir celle que j'étais avant... rien. Fini dans le sens où tout les deux devions s'oublier, surtout moi... Fini dans le sens où on allait plus se voir, car je ne supporterais pas de voir son visage en me disant qu'il est la seul chose que je désire en ce monde...
En y repensant j'aurais préférer qu'il m'ignore, qu'il n'aille pas sur cette voie là, et en y repensant j'aurais aimer ne pas dire que je l'attendais car au final... il savait qu'il ne viendrait jamais... tout était tracé depuis le début...
Alors je restais là... au sol, visage entre mes mains, luttant contre l'envie de pleurer. Le regarder ? Hors de question, je savais que j'allais craquer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment elle allait le prendre? Surement mal... Très mal même. Et ça vint très vite à se confirmer Je vois... Alors tu vas avoir une vie convenable avec une femme et... un enfant.. L'entendre dire ça me fit serrer les dents et les poings sec! Comment elle pouvait penser ça...? D'ailleurs, la suite n'allait rien arranger à ma monter de pression J'ai été bête d'avoir pue imaginer que toi et moi... il puisse y avoir quelque chose... c'était idiot... je... c'est fini... . QUOI?! Là s'en était trop... À croire qu'elle n'y voyait rien, qu'elle n'y voyait que son propre malheur sans penser à ce que je pouvais bien penser ou ressentir! À croire que ma vie allait parfaitement bien, si bien qu'on ne serait pas dans ce dilemme horrible! Je ne pouvais plus me retenir et ça devait se lire dans mon regard, là... J'étais furieux... "Convenable?! Ah parce que tu crois que cette vie là est convenable? Tu es sérieuse là? Comment peux tu seulement penser ça?...", ma colère laissa aller un grand coup de pied dans un tronc d'arbre mourant qui éclata sous la violence lâché dans le geste, des morceaux volant dans l'eau. "C'est moi qui suis stupide! Stupide de croire que tu pouvais comprendre, stupide de croire que je pouvais partager ça... Stupide de croire que tu pouvais simplement t'en soucier! Car non, en fin de compte il n'y a que toi, toi et encore toi dans l'histoire... Oh oui je sais! T'as vie a été un enfer, mais qu'est ce que tu crois? Que je viens t'avouer tout ça parce que la mienne me fait rêver?! Tss.... Tu as raison... Tout ça... C'était une belle connerie...". J'étais dure mais au fond, malgré l'amour que j'éprouvais pour elle, je lui en voulais... Je lui en voulais de n'y avoir vu que son malheur et non le mien... Elle avait sans doute raison en fait, ma vie n'était pas si mal! Cette histoire entre elle et moi était sans doute une perte de temps! Tss, fallait que j'arrête... Déchainé, dégouté, je me laissais tomber parterre, m’asseyant face au lac, la tête baissé laissant le silence prendre le pouvoir sur la scène...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le trouvais beaucoup trop calme pour une situation si grave et pour ce que j'ai dis, c'est pour cela que lorsqu'il se fit entendre je me tue soumise par ses paroles véridiques...Après un premier round où il me mise K.O il frappa dans un vieux tronc d'arbre par terre qui se dépouilla en morceau dans l'eau. c'était loin d'être fini pour moi... "C'est moi qui suis stupide! Stupide de croire que tu pouvais comprendre, stupide de croire que je pouvais partager ça... Stupide de croire que tu pouvais simplement t'en soucier! Car non, en fin de compte il n'y a que toi, toi et encore toi dans l'histoire... Oh oui je sais! T'as vie a été un enfer, mais qu'est ce que tu crois? Que je viens t'avouer tout ça parce que la mienne me fait rêver?! Tss.... Tu as raison... Tout ça... C'était une belle connerie..." Je le regardais s'effondrer sur le sol, fou de rage. Non je ne m'en fichais pas, il était ce que je désirais et il était entrain de me balancer à la gueule qu'il allait se marié forcer par sa famille, et avoir un enfant! Vous l'auriez pris comment ?! Je comprenais parfaitement qu'il se fâche, mais il parlait sans savoir!
Mon coeur se serra en le voyant ainsi, il était surement blessé et vexé par mes propos égoïste. Je m'avançais vers lui, le coeur lourd et m'accroupis face à lui, je pris son visage entre mes main et posa mon front doucement contre le sien.

-Non je ne m'en fou pas Romane... j'ai peur... c'est différent ne pouvant contenir plus longtemps mes larmes je les laissais couler une à une lentement le long de mes joue. Je t'aime plus que tout mon amour... et j'envie juste le fait que tu vas avoir un enfant, je réalise deux choses, la première c'est que je ne peux être avec toi et ça c'est la plus dur, la seconde avoir un enfant pour le moment, cette chance n'est pas pour moi. Je le regardais droit dans les yeux, ma main caressant doucement sa joue, passant un doigts sur ses lèvres si douces. -Ne me laisse pas partir... je ne veux pas... je veux être avec toi par n'importe quel moyen. Je suis prête à faire beaucoup pour nous... je t'en supplie... Je suis désolée de mes paroles égoïste, au fond tu as raison, et ta vie n'est pas un cadeau... excuse moi...je t'aime. j'avais craqué mais c'était dit... je voulais êtres avec lui coûte que coûte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la comprenais d'un sens mais lui en voulais d'un autre. Car oui elle avait eut une vie de chien, mais la mienne ne sortait pas d'un compte de fée non plus. On avait simplement vécu des parcours bien différents. Mais là tout de suite je ne pensais plus à rien... J'en avais marre, rien de plus. Pourtant, contre ce que je pensais, elle vint me rejoindre, se plaçant face à moi pour relever ma tête de ses mains -Non je ne m'en fou pas Romane... j'ai peur... c'est différent, et elle ignorait à quel point elle avait raison d'avoir peur... Mais ses larmes mirent à couler et ça je ne pouvais pas le tolérer. Je t'aime plus que tout mon amour... et j'envie juste le fait que tu vas avoir un enfant, je réalise deux choses, la première c'est que je ne peux être avec toi et ça c'est la plus dur, la seconde avoir un enfant pour le moment, cette chance n'est pas pour moi., mon amour? Ce mot percuta mon esprit comme le son d'un tire de pistolet près de mon oreille. À croire que j'avais encore du mal à aller si loin même si les sentiments étaient là, lacunes laissées par ma défunte bien aimée... Mes ces paroles me faisait de la peine, surtout concernant l'enfant. Je n'aimais pas la voir si malheureuse car elle plus que quiconque, avait le droit au bonheur car elle en avait déjà assez chier comme ça.

Mais quel choix faire pour cela? Lui dire qu'il fallait tout arrêter ou se lancer sur cette voie plus risquée que jamais à présent?... Je ne savais pas, seul son regard était là, rivé dans le miens, ses doigts caressant mes lèvres avec tant de douceur - Ne me laisse pas partir... je ne veux pas... je veux être avec toi par n'importe quel moyen. Je suis prête à faire beaucoup pour nous... je t'en supplie... Je suis désolée de mes paroles égoïste, au fond tu as raison, et ta vie n'est pas un cadeau... excuse moi...je t'aime.. Je ne sais pas trop ce qu'il se passa en cet instant, mais dans ces mots, je vis apparaitre l'image de Lyssandra le soir de l'accident... "Ne me laisse pas partir"... Mon regard se figea alors dans le sien sans que je ne dise un mot. Ce silence dura un moment avant qu'enfin je n'ouvre la bouche "Tu serais prête à risquer ta vie pour ça.. Prête au pire pour moi?", oui ce que je lui demandais était gros, très gros mais il fallait en venir au fait... Si je me risquais sur cette voie, contre ma famille et celle de Teodora, il était clair que ça n'allait pas être tout rose. "En renonçant à ce mariage... Je me met beaucoup de monde à dos, je deviens un mouton noir et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit, pas à toi... Je ne pourrais jamais me le pardonner.", laissant ma main venir caresser sa joue "J'ai déjà perdu tellement... Je ne supporterais pas que ça recommence tu comprends? C'est pour ça que depuis le début je n'osais pas m'aventurer si loin et j'aurais dû m'y tenir... Nay', je ne veux pas d'une vie comme ça pour toi, tu en as déjà assez vu...."

Qu'est ce qu'il me prenait? Sans doute que j'ouvrais enfin les yeux... J'avais déjà engager les choses, mon père savait tout, ce mariage n'allait pas avoir lieu. Mais je ne pouvais pas continuer à mêler Nayeli à ma vie... Ce n'était pas une voie pour elle aussi blessant que ça pouvait l'être. Les larmes montant, je me relevais doucement détournant le regard "On va en rester là... C'est ce qu'il y a de mieux à faire.", ça faisait mal il fallait l'avouer, je ne m'attendais pas à avoir le cœur si étouffé. "Je ne suis pas celui qu'il te faut Nay', et ça j'aurais dû le caler d'entrée... Je me suis laissé porter au jeu et je n'aurais pas dû... Je suis désolé.", même si elle m'aimait, je préférais lui faire mal ainsi plutôt que de la voir se faire tuer un jour ou l'autre. Cette fois... J'avais pensé aux autres et non à moi. Teodora allait être libre et Nayeli en sécurité... Malgré la peine, je me sentais enfin soulagé de ce poids qui me rendait fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard se figea soudainement. Je ne compris pas de suite mais vis très vite de la peur dans son regard. Tu serais prête à risquer ta vie pour ça.. Prête au pire pour moi?" Je voulais répondre que oui mais je n'eus pas le temps il enchaîna. "En renonçant à ce mariage... Je me met beaucoup de monde à dos, je deviens un mouton noir et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit, pas à toi... Je ne pourrais jamais me le pardonner." Je me sentais bête à vouloir quelque chose qui le mettait en danger. Je n'acceptais pas qu'il lui arrive quelque chose... Sa main vint caresser ma joue et je ferma doucement les yeux face à ce contact. "J'ai déjà perdu tellement... Je ne supporterais pas que ça recommence tu comprends? C'est pour ça que depuis le début je n'osais pas m'aventurer si loin et j'aurais dû m'y tenir... Nay', je ne veux pas d'une vie comme ça pour toi, tu en as déjà assez vu...." De quoi ? Non il allait pas me faire ça alors qu'on était si proche du but... non je ne veux pas! JE NE VEUX PAS! Il se leva détournant le regard du miens, je le perdais... "On va en rester là... C'est ce qu'il y a de mieux à faire.Je ne suis pas celui qu'il te faut Nay', et ça j'aurais dû le caler d'entrée... Je me suis laissé porter au jeu et je n'aurais pas dû... Je suis désolé." Je me leva à mon tour, doucement, tout doucement. Ma main se porta à son bras que je serra doucement aussi, puis tête baisser je me fis entendre. Il n'avait pas le droit de me dire ça... de décider à ma place je savais les risques que ça prend, je sais tout ça, mais peut importe...

-Je refuse... non tu peux pas dire ça! Et oui je suis prête à tout pour toi! Prête au pire je sais à quoi m'attendre je ne suis pas stupide! Je relevais la tête sourcils froncés, le regard sévère et plus déterminé que jamais! Il n'avait pas le droit de juger à ma place si il était fait pour moi ou pas! Je le tournais ver moi et lâcha son bras. Approchant mon visage du sien je posais une main sur son coeur. -Tu n'as pas le droit de me dire que tu es quelqu'un pour moi ou pas, c'est à moi d'en décider c'est clair ?! Ca c'était le petit 1, petit 2! Tu vas pas abandonner juste parce que tu as peur pour moi! Si je m'aventure là-dedans c'est que je sais à quoi m'attendre! J'ai peut-être vécue des crasse et ton monde ne me fait pas peur! Je ne reculerais pas juste parce que des familles de mafieux pensent qu'à leurs bonheurs et à leurs richesses! Petit 3! Oui je suis prête à prendre de gros risque pour toi, encore faut-il que tu veuille réellement t'engager là-dedans! Petit 4, tu peux dire que je suis égoïste si tu veux, mais sâche que ça n'a strictement rien à voir avec de l'égoïsme, c'est juste que ça me rend malade de te voir aussi désarmée et de baisser les bras. Pense à ton bonheur, arrête de te sacrifier. Tu pense faire ça en me protégeant, mais non! Le danger est partout, je pourrais aussi très bien mourir demain en me noyant dans ce lac, ou dans une semaine en tombant dans un trou au milieu des bois, et que personnes ne me retrouve ou encore dans un puits à attendre durant 7 jours qu'on me cherche et au final crever de faim!

J'étais essoulfée, et mon poing se serra contre son coeur, je me retenais de pleurer car j'avais assez versé de larme comme ça! Je refusais de capituler, je n'avais pas peur! Plus maintenant!

-C'est pas de la mort que j'ai peur! Car nombre de fois où je suis tombée sur des tarée qui après avoir fait leurs affaires voulait m'égorgée vive?! Souvent... ce qui me fait peur c'est ÇA, c'est que tu abandonne à cause de moi... que... tu fais des pas en avant et au final tu recule... c'est ça qui me fait peur...

C'est alors que je me reculais, poing serrés et détournais mon regard de lui. Je refuse d'abandonner...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)