Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie
— Talienna.
— Talienna.
« J'en rigole... Mais j'aimerai tellement que tout soit parfait et que tout le monde s'entende bien tu vois... » Oui oui Talya dans son monde de bisounours, voilà ce que je veux. Mais ça n'arrive jamais ce genre de truc, il y a toujours quelque chose qui merde. D'ailleurs Matthéo et Priape s'entendent mieux mais pour combien de temps ? « T'en as parlé de ça avec lui ? Enfin je veux dire de ce que tu ressentais ? » Sienna avait l'air aussi douée que moi pour la discussion avec les gens qu'elle apprécie. Nous ne sommes pas amies pour rien, et Andrea n'est pas mieux non plus. Bref avec la révélation suivante je perds mes mots, je reste la bouche ouverte quelques instants. « Tututuh pas notre Maxime... Ton Maxime, celui d'Andy ou mon pote Maxime mais pas mon Maxime. » J'ai fait une connerie, je regrette pas notre coucherie j'ai passé un bon moment avec lui, mais on oublie hein, pas de mon Maxime, pas devant Priape, pas devant Andrea, pas devant Isaac, pas devant Cora, pas devant Matthéo... La liste est trop longue en fait. « Je... Euh... Andrea le sait ? Raconte moi quand même, vu ton sourire je pense que ça t'a fait du bien... »
(Invité)