Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'aime, un peu, beaucoup, à la folie • TALIENNA - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie
— Talienna.

« J'en rigole... Mais j'aimerai tellement que tout soit parfait et que tout le monde s'entende bien tu vois... » Oui oui Talya dans son monde de bisounours, voilà ce que je veux. Mais ça n'arrive jamais ce genre de truc, il y a toujours quelque chose qui merde. D'ailleurs Matthéo et Priape s'entendent mieux mais pour combien de temps ? « T'en as parlé de ça avec lui ? Enfin je veux dire de ce que tu ressentais ? » Sienna avait l'air aussi douée que moi pour la discussion avec les gens qu'elle apprécie. Nous ne sommes pas amies pour rien, et Andrea n'est pas mieux non plus. Bref avec la révélation suivante je perds mes mots, je reste la bouche ouverte quelques instants. « Tututuh pas notre Maxime... Ton Maxime, celui d'Andy ou mon pote Maxime mais pas mon Maxime. » J'ai fait une connerie, je regrette pas notre coucherie j'ai passé un bon moment avec lui, mais on oublie hein, pas de mon Maxime, pas devant Priape, pas devant Andrea, pas devant Isaac, pas devant Cora, pas devant Matthéo... La liste est trop longue en fait. « Je... Euh... Andrea le sait ? Raconte moi quand même, vu ton sourire je pense que ça t'a fait du bien... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Je sais bien... mais tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde..." Dit elle en haussant simplement les épaules. Tout serait trop simple. "Non enfin... j'ai pas eu besoin de lui en parler directement, il le sait, il me connaît bien maintenant... il ma fait comprendre qu'il le savait et qu'il était... désolé." Ouais... qu'il voulait rester son amie et patati et patata... ce qui n'était pas chose facile pour elle il faut bien l'avouer. Mais bon, c'était plus drole de lui apprendre la nouvelle pour Max, que de parler de son échec avec Paris. "Fais pas cette tête! Ton pooote Maxime si tu préfères oui!" Dit elle en souriant. Ah cette Talya! "Andy ne le sait pas non... elle est en voyage avec son nouvel amoureux, je ne voudrais pas gâcher son voyage. CS serait bien trop heureuse ..." Fait du bien? et bien... oui, c'était la première fois qu'elle retrouvait son ami depuis qu'il était sorti avec Andy a vrai dire, et cest vrai que cette nuit avec lui avait été un bon moment. "Oui, c'était très sympa de passer un peu de temps avec lui. Mais je te vois venir avec tes grands sabots. Il ne sest rien passé." Ce qui est peut etre pire finalement pour une fille comme Sienna!

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talienna.

Je lève les yeux au ciel et pour le fait que tout le monde ne peut pas s'aimer ce qui est malheureusement vrai, et pour le fait que Paris a fait comprendre à Sienna qu'il connaissait ses sentiments et qu'il était désolé. Je ne pus me retenir de prononcer un mot: « Connard... » Clairement c'est ce qu'il est là. Il a joué avec les sentiments de ma meilleure amie en sachant qu'elle en avait pour finalement la jeter. C'est bien un mec, heureusement que j'en ai un qui n'est pas comme ça parce que clairement je ne pourrais pas supporter ce genre de chose. « En rentrant, elle va te tuer. » Ca va être la troisième guerre mondiale. Quand je vois qu'elle me fait toujours la gueule alors que c'était il y a plus de quatre mois maintenant. La coucherie de sa deuxième meilleure amie avec son ex amoureux ne va que rouvrir la plaie, même si Sienna dit qu'il ne s'est rien passé. « Je te crois pas ! » Ils ne se sont pas embrassés ? ils n'ont pas couché ensemble ? Ils parviennent à s'arrêter avant de se sauter dessus ces deux là ? Miracle si c'est vraiment le cas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Elle n'aurait pas du répondre ca a Talya. Voila qu'elle prenait Paris pour un sale type maintenant, ce qu'il n'est pas. "Non, ne dis pas ... il n'a jamais cherché a me faire du mal... ce n'est pas son genre. C'est un type bien. C'est bien pour ca que ca m'ennuie encore plus de l'avoir perdu." Dit elle a son amie avec un petit sourire avant de porter son verre a ses lèvres. Oui, elle avait passé la st valentin avec Max, mais elle n'y était pour rien, CS lui avait fait un sale coup, cest tout. Avant que Talya n'en rajoute, elle l'arrêta. "Hey, je n'y suis pour rien. Pourquoi est ce qu'elle me tuerait? J'ai tout fait pour qu'il ne se passe rien. Sa blonde ne semblait pas la croire. Pas croire qu'il avait pu rien se passer entre. "Ah oui? tu ne me crois pas capable de résister au charme de Max? okay, c'était pas facile... surtout qu'il m'a embrassé et... aurait bien voulu qu'il se passe plus de choses."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talienna.

« Un type bien qui connait tes sentiments et qui les partage peut être un peu mais qui s'est mis avec quelqu'un d'autre... Soit tu tombes que sur des gars en mauvaises situations, soit que sur des gars idiots. » Les mecs doivent avoir de la merde devant les yeux. Certes la blonde fait un peu n'importe quoi depuis qu'elle n'est plus avec Chase et qu'elle a fait sa fausse couche mais c'est son problème. La seule chose qu'il faut voir d'elle c'est que c'est une très belle femme qui a le coeur sur la main ! « Parce que moi elle savait pas que c'était moi qui avait cherché Maxime et elle veut me tuer quand même ! » Je dis ça en rigolant mais ça me fait chier quand même cette situation avec la jeune mannequin. « Pourquoi tu t'es arrêtée alors Sienn ? J'ai dit non deux fois je crois, la troisième j'ai craqué... » La troisième j'ai arrêté de me poser des questions et j'ai succombé à mon envie de me sentir désirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"I faut croire qu'il les partageait encore plus avec sa deuxième blonde!" C'est comme ca, cette fille devait avoir le petit truc en plus que Sienna na pas. Bref, Sienna avait encore espoir que Dydy ne lui en veuille pas d'avoir passé la soirée, mais ca, c'était avant que Talya lui apprenne ce détail. "Quoi? Elle t'en as voulu pour quoi a la base?" Il est clair que Maxime lui faisait toujours autant d'effet qu'avant. Elle avait su résister une première fois... elle espérait que Max avait compris et qu'il ne retenterait pas sa chance, parce qu'effectivement il se pourrait qu'elle n'arrive pas aussi bien a se contrôler les prochaines fois. "Ca parait évident non? J'ai dit non pour Andy... Maxime est un homme a femme, et il le restera, je ne suis qu'une parmi tant d'autres pour lui ... alors pourquoi briser mon amitié avec Andy pour une nuit?" Enfin en admettant que son amitié ne soit pas déjà morte parce qu'elle a dormi dans son lit... Outch.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talienna.

« Mais vous vous êtes reparlés depuis ? » Enfin je sais pas, qu'elle ne reste pas inactive, qu'elle aille foutre le bordel du côté mignon de son couple. S'il avait des sentiments pour Sienna, ça ne devait pas être si mignon dans son couple non ? Ou alors moi je ne connais vraiment rien aux hommes. Mais c'est peut être ça, j'ai trop peu d'expériences en histoire d'amour, j'en ai juste connu deux, deux histoires très fortes et eça me suffit mais pour le coup je ne sais pas trop l'aider. « Elle m'en a voulu parce qu'on a couché ensemble ! Il aurait pu me violer que ça lui aurait fait la même chose je pense, c'est juste l'idée que son corps et le mien... Enfin tu vois... » J'avais pas besoin de lui faire un dessin, je pense que l'idée que Maxime mette ses mains sur moi et inversement était impensable pour Andrea alors oui c'était sûr que Sienna allait prendre une gueulante qui la rhabillerait pour l'hiver si ce n'est plus mais au moins on serait deux à chercher son pardon maintenant, on pourrait se soutenir. « T'en as eu envie Sienn ? Si t'en as eu envie elle va le voir sur ta tête comme je le vois là et t'es cuite quand même ! T'aurais dû en profiter ! » Oui parce que là c'est mort quand même !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Oui bien sûr, on se voit très souvent. On est toujours aussi proches mais... il y a quelque chose de cassé quand même. Je crois qu'au fond je lui en veut un peu de l'avoir choisie elle, même s'il ne m'a jamais rien promis." en réalité, elle savait qu'elle n'avait aucun droit de lui en vouloir. Il est tombé amoureux voila tout, et tant mieux pour lui. Elle est d'ailleurs un peu jalouse. ca fait un moment qu'elle n'a pas eu la sensation d'avoir des papillons dans le ventre, elle... "Je vois très bien, ne te fatigues pas a me faire un dessin!" Dit elle en souriant. Elle comprenait Andy. Elle savait que cette histoire avec Talya l'avait énormément blessée, c'est pourquoi elle n'avait pas voulu répéter le massacre. Et pourtant... ce n'était pas l'envie qui lui avait manqué. "Alors je suis morte. Parce que oui, j'en ai eu carrément envie...! J'ai pas envie de me fâcher avec elle.."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talienna.

« C'est normal Sienn... J'espère que ça s'arrangera pour toi ! » Qu'elle va enfin réussir à être heureuse en couple parce que pour le moment ma meilleure amie a bien du mal, mais je connais ce par quoi elle est passée parce que la galère amoureuse j'en sors. Dix longs mois de galère amoureuse ça suffit et je ne lui souhaite pas ça. « Tu vas lui dire ? » Qu'il y a eu un truc, la saint valentin et tout ? Je n'ai pas envie qu'elle lui dise qu'elle a eut envie de remettre le couvert avec lui, non j'espère qu'elle ne va pas le faire parce que j'ai envie que sa tête reste sur ses épaules plutôt qu'elle roule sur le sol. Enfin bref... Ca me fait du bien de la retrouver, vraiment du bien... « Bon on se regarde un film ? » Un film bien larmoyant devant lequel on va passer la boite de mouchoirs, un vrai truc de filles quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Avec Paris? non, laisses tomber, il est fou amoureux, j'abandonne. Je ne suis pas une briseuse de couple. Il est heureux tant mieux pour lui." Dit elle simplement avant de boire une gorgée de sa boisson. Mais que les choses s'arrangent avec un autre, pourquoi pas. Mais qui? "Dire a Andy? j'en sais rien." Elle grimaça légèrement avant de reprendre. "Tu lui dirais toi? Je sais qu'elle va mal le prendre... j'ai peur de sa réaction. En même temps... je ne me vois pas trop lui cacher une chose pareille...C'est compliqué. Enfin je devrais peut etre en profiter pendant qu'elle file le parfait amour avec son mec!" Elle adressa un petit sourire a Talya. "Excellente idée! Tu sais, un vrai film de fille, une histoire d'amour qui finit bien, histoire que je ne perde pas totalement espoir..." Dit elle en riant, bien qu'au fond, elle pensait réellement ce qu'elle disait. L'amour n'est visiblement pas fait pour elle, pourtant, elle aimerait tellement que ca soit le cas...

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)