Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'aime, un peu, beaucoup, à la folie • TALIENNA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie
— Talienna.

Depuis mon retour j'étais complètement dépassée par les évènements, je n'avais le temps pour rien. Je ne pouvais pas passer trop de temps avec les filles, ni avec Priape, ni avec mes amis alors je me contentais de prendre des nouvelles, d'écrire des petits textos ou de déposer des baisers volés dans les couloirs de l'université quand j'avais cinq minutes mais c'était loin de suffire. Ce soir, Priape était de garde, il n'était donc pas là et j'avais sauté sur l'occasion pour que Sienna vienne à la maison. J'avais besoin de passer du temps avec elle, ma meilleure amie me manquait vraiment. Huit heures, les filles sont couchées c'est le parfait timing pour profiter de ma soirée avec la belle blonde puisqu'on est maintenant en tête à tête devant une belle pizza. « Putain ça fait trop longtemps qu'on s'est pas retrouvé comme ça ! » Je ne peux m'empêcher de dire ça pour souligner ce moment et lui signifier que je suis heureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Talya avait eut une super idée. Se manger une pizza entre nanas, pour se retrouver un peu. Ca faisait un bail que les deux blondes a la tête de la Dunster n'avaient pas pris le temps de partager quelques heures rien que toutes les deux, et franchement, ca faisait du bien. "C'est vrai... on devrait faire ca plus souvent..."Dit elle tout en s'affalant de le canapé de Talya. Les pizzas toutes chaudes étaient posées sur la table de salon, et franchement ca sentait super bon.
"Si tu savais comme j'ai faim!" Elle déboucha la bouteille de bon vin qu'elle avait apporté, puis les servi toutes les deux avant de poser la bouteille sur la table. "Alors Talya racontes, t'en es ou avec Priape? ca fait longtemps que je n'ai pas eu de compte rendu détaillé..." Elle adressa un petit clin d'œil a son amie.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talienna.

« On faisait ça plus souvent avant... » Est ce notre amitié qui s'éfrite ? Notre emploi du temps qui est trop rempli ? Nos vies qui partent en live ? J'en sais rien mais je sais que ma meilleure amie me manque et que je veux retrouver ce côté fusionnel avec elle parce qu'elle me manque et je n'aime pas qu'elle ne soit pas là à chacun de mes pas. Je lève mon verre et je trinque avec elle avant de porter mon verre à mes lèvres et la regarder en faire de même. « C'est génial, j'adore le voir partager ma vie et celles des filles... Je suis vraiment heureuse... Mais en ce moment on se court après, on a des emplois du temps en décalés, du coup c'est la merde, on se fait un bisou entre deux portes, un calin une nuit sur cinq... Enfin tu vois quoi ! Vivement le Spring Break ! » Je ne vais pas me plaindre j'ai eu moins une histoire stable et remplie d'amour ! « Mais on s'en fout de moi ! T'en es ou toi ? Tu m'as rien redit depuis la soirée action ou vérité ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Oui... je crois qu'en ce moment a toute les deux du mal a gérer nos emplois du temps mal heureusement..."
Dit elle en lui adressant un petit sourire triste. Et puis, elle avait l'impression que c'était surtout depuis leur dispute au homecoming que les choses avaient changées. Pourtant Sienna ne lui en voulait plus, elle visiblement Talya non plus. Alors elle devraient retrouver leur complicité sans trop de soucis. Elle but une gorgée de vin après avoir trinqué avec son amie, puis l'écouta d'une oreille attentive, un sourire aux lèvres. Elle n'aime pas Priape, mais voir Talya heureuse, c'est tout ce qui compte. "je suis vraiment contente que vous vous soyez retrouvés... mais je te préviens, je ne suis toujours pas prête a faire plus d'effort avec lui!" Dit elle en rigolant. faut pas abuser non pluuus. "J'en suis nulle part. Au point mort." Elle soupira légèrement. "J'essai d'oublier Chase. je pense encore beaucoup trop a lui. C'est nulle, je sais... Et le seul qui aurait pu me le faire oublier est en couple avec une autre alors..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talienna.

« Je crois que je me suis faite à l'idée que le baptême des filles se fera dans une ambiance d'enterrement avec que des gens qui ne se supportent pas t'en fais pas... » Ou pas. Je fais la chasse à Priape pour qu'il fasse des efforts alors même si Sienna dit le contraire j'espère qu'elle va en faire aussi, qu'elle va essayer de bien se comporter et de ne pas rentrer dans son jeu s'il lui envoie des piques. Entre elle et lui, entre elle et Matthéo et entre lui et Matthéo, ça promet de ne pas être ennuyant. « Paris ? » Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, alors je préfère me concentrer sur elle et je n'ai pas oublié qu'elle aime plutôt bien son bizut, alors puisqu'elle me tend une perche pour l'évoquer, je la saisis pour qu'elle m'en parle un peu plus. « Il s'est passé dans choses entre vous même s'il était en couple ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Mais non... n'exagères pas..." dit elle en souriant et en levant les yeux au ciel. Talya sait très bien qu'elle fera tout pour que le baptême se passe le mieux possible. En aucun cas elle ne voudrait gâcher ce moment si important pour son amie. Elle fera des efforts s'il le faut. elle est même prête a tenir la main de Priape si Talya le lui demande. Talya demandait comment elle allait, et forcément, elle venait d'évoquer Paris. Alors qu'elle ne prononçait même pas son nom, Talya avait deviné. "oui, Paris..." Dit elle un petit sourire sur le coin des lèvres. "Et bien... il s'est passé beaucoup de choses, avant qu'il soit en couple... maintenant... c'est le calme plat, tu t'en doutes bien." Elle coinca une mèche derrière son oreille avant de sourire a son amie. "Je ne suis pas ce genre de fille. Même si j'en rêve, je ne veux pas casser leur couple. il a l'air de vraiment tenir a elle alors..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talienna.

« Si vous vous jetez des dragées en espérant que l'une d'entre elles étouffe votre voisin c'est pas mieux ! » Ce baptême, je ne faisais que le repousser depuis des mois mais maintenant que Mila était là, j'espérais vraiment pouvoir réunir toutes les personnes que j'aime autour de mes deux petits amours. Je suis prête à voir Priape à côté de Sienna alors que je suis partie parce que j'ai cru qu'ils avaient couché ensemble alors merde hein, tout le monde peut faire des efforts, apprendre à aller de l'avant. « Sienn'... Tu te bats jamais pour les mecs qu'il faut... Pourquoi il s'est mis avec elle si y'avait tout ça entre vous ? » Je ne comprendrais décidément rien aux mecs je crois. Comment on couche avec une femme plusieurs fois si on projette de se mettre avec une autre hein ? Moi j'ai couché avec Matthéo alors que c'était un peu le bordel avec Priape, je sais que j'ai couché avec Matthéo parce que c'était le bordel dans ma tête, mais j'ai jamais refait ! Je sais pas jouer sur deux tableaux et là, Paris j'ai l'impression qu'il a un peu fait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

" Mais non... tu sais très bien que je peux me montrer civilisée quand je le veux..." Lui dit elle avec un petit sourire. "Enfin, quand j'y suis obligée..." elle se mit a rire doucement. Elle taquinait un peu son amie, ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le faire. Talya voulait rattraper le temps perdu en lui posant des tas de questions sur sa relation avec Paris, mais si elle voulait tout savoir, elles allaient devoir y passer la nuit. En résumer, elle s'était brulée les ailes. Elle avait cru que queque chose était possible entre eux, bien qu'il lui avait annoncé des le départ qu'il ne cherchait pas a se mettre en couple. "C'est vrai qu'il me correspondait assez bien..." Elle haussa les épaules en soupirant. "J'en sais rien. Ce que je ne comprends surtout pas c'est pourquoi il s'est mis en couple alors qu'il ne voulait surtout pas... Qu'il ne veuille pas de moi comme petite amie je veux bien, mais la c'est pire que tout, j'ai même plus le droit de gouter a la marchandise..." Dit elle en riant finalement. "Au fait, tu ne sais pas avec qui CS ma donné rencart a la St valentin?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talienna.

« Ca va être trop cool on va s'éclater avec des coincés du cul dans leurs obligations. » On pouvait bien y tourner dans tous les sens, ces baptêmes ça allait être le bordel parce que personne ne pouvait se voir en peinture. Peut être que je réussirai à en rire... Peut être... Et si ce n'est pas mal interprété par quelqu'un, j'ai aucune envie qu'un ami ou que Priape face la gueule en prenant mon rire pour lui. « Non mais c'est pas en couchant juste avec un mec qu'on construit sa vie et qu'on va mieux alors s'il est en couple ça sert à rien... » Si y'a pas moyen qu'il se passe un truc entre eux, que c'est juste du cul, c'est peine perdue quoi. « Qui ? » La saint valentin, CS, je sentais la merde arriver à plein nez et je n'allais pas être déçue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Tu veux pas prendre un peu ca a la rigolade? je te dis que tout se passera bien... toutes les personnes présentes ne voudront que ton bonheur et feront les efforts nécessaire pour ca. T'en fais pas. " Dit elle en posant sa main sur l'épaule de son amie avant de porter son verre a ses lèvres. "Je crois pas qu'il y avait que du sexe entre nous. On s'entend bien, on a la même passion pour la danse et j'avais l'impression qu'on s'attachaient réellement l'un a l'autre mais... il faut croire que j'avais tort..." Dit elle en soupirant. "Bref, je n'ai pas vraiment envie de parler de Paris et de gâcher cette soirée avec toi. Laisses moi plutôt de parler de la st valentin..." Un drôle de sourire étira ses lèvres. CS l'avait une fois de plus joué très finement... Histoire de foutre un peu la merde dans la vie de Sienna. "Maxime." Dit elle en attendant avec impatience la réaction de Talya, qui ne semblait pas titler. "Enfin, le Maxime d'Andy tu vois! Ton Maxime! notre Maxime!" Talya connaissait son passer avec Max, et le fait qu'elle s'était mise en retrait dès qu'Andy s'était mise a éprouver pour lui plus que de l'amitié.

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)