Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybroken pieces (felander) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

broken pieces (felander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Alex n’avait plus jamais été la même depuis mon accouchement. Peut-être que cela avait été le sommet de notre relation, et que depuis, malgré que nous essayions de recoller les morceaux, c’était tout simplement impossible. Bien sûre que je lui en voulais encore aujourd’hui. A cause de ses conneries, j’aurais pu perdre mes enfants, j’aurais pu mourir. Ouais, c’était des aurais pu, mes enfants allaient bien, j’étais en vie. Cela ne retirait cependant pas ce qu’il avait fait. Je n’arrivais plus à le pardonner vraiment. On avait essayé comme on pouvait d’être là. J’avais passé des bons moments avec Alex. Après le séisme qui m’avait valu une jambe coincé et ma rupture avec Elios, il avait été là pour moi, à faire une randonnée très difficile pour moi. Je n’oubliais pas les bons moments, mais je n’oubliais pas non plus toute la peine qu’il m’avait causé au fil des années. Je ne voulais plus avoir de conversation avec lui. C’était fini. Je finissais souvent par faire le premier pas, jamais lui, et pour le coup, ce qu’il avait fait à Alaska, pour moi, cela montrait qu’il ne tenait même plus à notre relation, notre soit-disante amitié. Puis le choc. Je me retourne. Il est sérieux? Comment ose-t-il me parler de Wyatt, et d’Elios? « Étais?! T’as jamais essayé de régler notre lien depuis que tu t’as commencé avec Alaska. Tu m’as pris en compte dans l’équation alors que c’est ma soeur, et que je suis ta meilleure amie. Ou était, puisque visiblement, t’as tiré un trait sur moi depuis longtemps. » Je le comprenais pas. Je ne comprenais plus Alex. « Tu me parles de Wyatt, alors que tu sais à quel point j’ai souffert à cause de lui. T’as bien vu l’état dans lequel j’étais après qu’il m’ait trompé! » En fait, cela ne servait à rien. C’était peine perdue. Si Alex aurait voulu qu’on répare nos liens, il l’aurait fait, mais il n’a rien fait, alors c’était peine perdu. « Tu sais quoi? Ça ne sert plus à rien. Y en a qui baisent leurs soeurs, y en a qui les protègent ! » Je finissais avant de vraiment partir, quittant le couloir pour rejoindre ma chambre. Plus envie de travailler pour le coup.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
broken pieces (felander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : broken pieces (felander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais toujours été protecteur envers elle, même si des fois, mon égocentrisme prenait le dessus. Mais elle peut pas nier le fait que je me sois battu pour nous. Non, à chaque fois bordel, à chaque fois, c'est à moi de faire le premier pas. C'est à moi de me battre pour la garder dans ma vie. Sauf que cette fois ci, j'en ai marre, j'ai pas fauté, pas plus qu'elle. Alors non, je ne me battrai plus, qu'importe cette pseudo promesse que je me suis faite à la mort d'Hendrix. Elle n'a pas besoin de moi, elle n'a besoin de personne dit-elle. Et bien qu'il en soit ainsi. « Mais putain, j'me suis TOUJOURS battu pour toi, toujours. Tu l'vois même pas en fait, et c'est c'qui fait que TOI tu as tiré un trait depuis plus longtemps que moi. Tu ne cesses de reprocher tout un tas de trucs, prenant le parti de n'importe qui, sauf du mien. Comment j'dois le prendre, hein ? Parce que même quand t'étais en froid avec Bri, j'étais là pour toi. Tu te souviens quand tu voulais quitter la Mather et que Bri te trouvait hypocrite ? Moi j'étais là pour défendre tes arrières. J'étais là pour me venger quand Andy t'a attaqué. J'ai TOUJOURS été là. Mais t'en as juste rien à foutre. C'est plus facile de retenir le mauvais que le bon. Comme toujours. Alors ouais, casse toi, j'veux pas d'toi dans ma vie, t'as assez fait de dégâts comme ça » Elle a toujours été celle qui me rabaissait plus bas que terre. Toujours. La seule. Alors c'est bon, j'tire un trait. Game over.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”