Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybroken pieces (felander)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

broken pieces (felander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne va pas se mentir que passer une semaine à Hawaï, c’était le top du top. C’était une semaine de vacances au plein milieu des cours, alors que le Spring Break était à peine dans deux semaines. Plein de vacances et de soleil en même temps. Toute fois, je ne pouvais pas me permettre de ne juste rien faire, et je devais continuer de bosser un peu sur ma thèse. Comme nous ne faisions rien avant midi, j’avais décidé de bosser pendant le matin, laissant Hardin faire ce qu’il voulait. Je n’allais pas non plus rester avec lui tout le temps. Je l’avais invité en tant qu’ami, et c’était tout. Il pouvait faire ce qu’il voulait, et moi de même. Ordinateur et classeur à la main, je parcourais les couloir de l’hôtel à la recherche d’un endroit un peu calme. Soudainement, je percutais quelqu’un, ce qui me fit basculer quelques pas en arrière. En relevant mon regard, je me retrouvais nez à nez avec mon meilleur ami, ou plutôt ancien meilleur ami. J’étais en colère contre Alex. À force de lui donner trop de chances, il avait finit par complètement trahir ma confiance, et aujourd’hui, c’était tout simplement de trop.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
broken pieces (felander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : broken pieces (felander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Si le paysage et le contexte étaient paradisiaques, ce voyage restait malgré tout assez compliqué à gérer. J'avais ma copine, dont la relation restait secrète, avec moi et je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Toujours faire attention aux mots, aux gestes. C'était compliqué. Mais les gens autour de nous n'étaient pas encore prêts à savoir pour elle et moi. Alors ouais, j'avais choisi cette complication mais c'était pour le bien de tous. Seulement voilà, j'étais sur mon téléphone, en train de regarder ses photos instagram qu'elle avait prise ici quand je marchais dans le couloir de l'hôtel. Et forcément, je ne voyais pas où je mettais les pieds... ou sur qui je fonçais tête baissée. Ce n'est qu'une fois le choc établi que j'ai relevé la tête, un peu déboussolé, pour découvrir que la victime de mon inattention, c'était Feldt. Oups. « Désolé » disais-je simplement avant de glisser mon téléphone dans la poche de mon short et de la contourner pour reprendre mon chemin. Elle et moi, c'était terminé, on le savait aussi bien l'un que l'autre. Il n'y avait aucune raison pour que nous discutions d'avantage.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m’apprendra de ne pas spécialement faire attention où je marche, ce que je fais J’aurais pu faire tomber mon ordinateur et imaginez la catastrophe si cela était arrivé. J’aurais pu prendre toutes mes donnés, tous mon travail que j’avais fais durant le long vol jusqu’à Hawaï. Ne parlons pas de malheur académique, je voulais avoir mon année pour faire autre chose, changer d’environment, et j’avais déjà hâte de commencer à travailler dans le département de l’intelligence artificielle du MIT. Je n’y étais pas encore, mais cela serait pour bientôt, je l’espérais. Aujourd’hui, je me concentrais sur mon avenir, plus les déceptions que j’avais pu avoir. Remiser sur le passé ne faisait qu’ombrer notre présent. Je n’avais pas l’intention de faire un pas envers Alex, pas après ce qu’il a fait subir à ma soeur, mais son faux désolé là qu’il me balançait me donnait envie de le frapper. « Désolée d’avoir briser ma soeur, ou désolée de pas savoir regarder où tu marches? » Je ne mâchais plus mes mots, pas avec lui en tout cas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Forcément le destin était loin d'être avec moi. Sur toutes les personnes présentes dans l'hôtel, il avait fallu que je tombe sur Feldt. Notre amitié avait été brisée et elle avait pris le parti d'Alaska sans chercher à comprendre mon point de vue. Bien sûr que je lui en voulais, c'était bien trop facile qu'elle s'en sorte de cette façon. Tout de suite à me juger sans chercher à creuser un peu plus. C'était bien elle ouais. Alors je lui lançais simplement un désolé sincère avant de m'éclipser. Mais non, elle cherchait la merde, comme à son habitude. Elle cherchait l'engueulade en mettant directement Alaska sur le tapis. Forcément. « Faut être deux à pas regarder où on marche pour se bousculer » Évidemment que je ne prenais pas toute la faute sur moi, et puis quoi encore ? « Alors, tu vas t'excuser aussi de pas savoir regarder où tu mets les pieds ? Non ? C'est bien ce que je pensais » Bien sûr que je ne mentionnais pas Alaska, c'était bien trop bas d'aller dans ce terrain là, surtout que j'étais encore bien trop sensible à ce sujet pour pouvoir en parler ouvertement. C'était dur de tirer un trait sur elle malgré tout mais ça, Feldt s'en fichait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que je jugeais Alex trop tôt, que je ne lui laissais pas le temps de m’expliquer sa situation. Seulement, aujourd’hui, il y avait trop d’animosités dans l’air, trop de conflits et de choses non dites que j’avais du mal à juste être là à l’écouter parler de ce qu’il a fait. Au cours des derniers mois, j’avais vu ma soeur plus bas que terre à cause de ce qu’il lui avait fait enduré. C’était donc tout à fait normal que je sois froide envers mon ancien meilleur ami et que je prenne la défense de ma soeur. J’ai toujours été du cote de ma famille, et pour le coup, aller coucher avec sa soeur et l’enfanter, je n’avais pas beaucoup de compassion pour cela. « Excuses moi. » Répondais-je d’un ton très insincère. « Après, dévier la question, t’as toujours été bon pour cela. » Je me doutais bien qu’il ne voudrait pas parler d’Alex, mais je voulais qu’il me dise qu’il était désolé, qu’il me le dise en face que ça l’affectait que notre amitié soit tombé en miette, mais jamais il le ferait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Une amitié qui dérive à cause d'une histoire qu'elle prenait trop à coeur. Forcément hein, sinon c'est pas drôle. Si on avait été proche à un moment, ce n'était clairement plus le cas. Elle préférait de loin me blâmer pour ce qui s'est passé avec Alaska plutôt que chercher la version des faits de mon point de vue. C'était bien trop facile et les mots sont sortis aussi rapidement. Je n'étais pas forcément désolé de ce que j'ai dit dans tous les cas. Je sais que de son côté, elle ne l'était pas. « Oh mais toutes mes excuses également » confiais-je sur le même ton, loin d'être très sincère pour le coup. C'était du foutage de gueule et je l'assumais totalement. « Écoute, ce qui s'est passé entre Alaska et moi, ça reste entre elle et moi. Si je dois m'excuser, c'est à elle, pas à toi, ok ? » Et je l'avais déjà fait, j'allais pas non plus le sortir à toutes les sauces pour satisfaire madame. Non, elle n'était pas dans l'histoire et elle prenait à coeur quelque chose qui ne la concernait pas. Et à cause de ça, elle avait ruiné notre amitié, celle que je chérissais malgré tout. J'aimais pas agir comme ça mais je n'avais pas le choix. Elle avait été trop loin.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurai pu tout simplement continuer mon chemin, acceptant les excuses d’Alex et puis voilà, histoire close. Mais soyons réaliste, cela n’allait jamais arriver. Je prenais peut-être les choses trop à coeur, avec justification. Alex avait au cours des années constamment trahi ma confiance. Je lui avais redonné une nouvelle chance à chaque fois. Aujourd’hui, je ne pouvais pas. Me faire mal à moi c’était une chose, faire du mal à ma famille cela en était une autre. Combien de fois avais-je vu la descente d’Alaska à cause de lui? Je m’étais dis que parce qu’il était mon meilleur ami qu’il ne lui ferait pas du mal. J’aurai dû y penser deux fois. Je connaissais Alex, de ce dont il était capable, et je lui avais confiance. Trop de fois, je l’avais fais, et toujours il arrivait à ruiner quelque chose. J’avais peut-être un part de tord dans tous cela, mais est-ce que je sortais avec son frère (tout ça c’est hypothétique) puis je lui brisais le coeur? Non, donc sérieusement, qu’il arrête. « C’est moi qui ramasse les morceaux à chaque fois. » Lui dis-je sur un ton glacial, comme un hiver sibérien où toute forme de vie était quasiment inexistante.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pourquoi devais-je toujours être le méchant de l'histoire quand il s'agissait de Feldt ? Je n'étais pas le méchant non, j'étais.. bon, je ne savais pas ce que j'étais, mais je n'étais pas le méchant. J'ose pas non plus prétendre être blanc comme neige, mais j'étais pas noir charbon. C'est tout ce que je dis. Faut que de son point de vue à elle, j'étais comme la cause de tous les maux de la terre. Et c'était lourd à force. Vraiment lourd. Je n'ai pas le droit à l'erreur, comme si je n'étais pas humain.. et au final, cette pression constante était si insupportable qu'elle devenait comme un soulagement quand elle disparaissait. Et j'aimais pas ce soulagement, parce que ça signifiait perdre ma meilleure amie. Mais elle me laissait pas le choix que de tourner la page et vivre avec ce poids en moins. « C'est elle qui a rompu. Les deux fois. Qu'est-ce que je peux y faire? C'est pas comme si elle m'avait laissé le choix » C'est vrai en plus. Elle s'est barré, m'abandonnant à deux reprises. Si quelqu'un devait être en colère en ce moment précis, c'était moi, pas elle. « J'étais amoureux d'elle, je voulais la rendre heureuse. Elle n'a pas voulu de tout ça, j'y peux rien » C'était bien aussi de remettre les choses dans leur contexte. Par deux fois, c'était Alaska qui avait rompu. Pas moi. Par deux fois, elle était responsable de sa tristesse. Pas moi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex n’a jamais su se remettre en question. Aujourd’hui en était une nouvelle preuve. Ce n’était pas rare les disputes entre nous. Au cours des dernières années, cela était devenue une habitude. Pour être honnête, depuis que j’avais accouché prématurément par sa faute, nous arrivions simplement plus à recoller les morceaux ensemble. Cette rencontre était une autre de ses disputes. Je ne pense même pas que nous pourrions essayer de recoller les choses après cela. Alex avait brisé ma soeur, sans même s’en rendre compte de ce qu’il avait fait. Je voulais m’arracher les cheveux, ou alors lui arracher les cheveux, ou l’entre jambe aussi. Mon meilleur ami m’énervait à un point pas possible. Est-ce que je pouvais encore l’appeler ainsi? Non. La réponse était clairement non. J’avais envie de lui crier dessus. Cela ne servirait absolument à rien. Toute cette conversation était une cause perdue. « T’sais quoi? Ça sert à rien de discuter avec toi, car ce n’est jamais de ta faute. Toujours de celle des autres! Tu lui as fais mal, c’est pour ça qu’elle a rompu. Tu te rends même pas compte des conséquences de tes actes. Tu pensais que tu pourrais avoir les deux? Que cela serait ok d’avoir deux femmes? T’es tellement pathétique Alex. » Lui crachais-je à la figure, avant de me retourner pour partir d’ici. A quoi cela servait de parler avec quelqu’un qui avait du coton dans les oreilles? Rien.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était épuisant de devoir toujours justifier ses actes, surtout à sa meilleure amie. Alors ouais, il y avait cette cassure et certainement qu'on n'arriverait jamais à aller au delà de ça. Peut-être bien que c'était terminé et qu'on ne serait plus jamais amis. Faut dire, on n'en serait pas là si elle ne s'était pas mêlée de ses affaires. Non, elle a décidé de s'incruster dans cette histoire qui ne la concernait pas et m'en voulait pour quelque chose que je n'avais pas fait. Ok, j'avais certains torts. Mais jamais de la vie je n'avais souhaité ça. Tout était relatif aux circonstances. Je n'étais pas le seul fautif dans l'histoire et il fallait bien qu'elle le comprenne à un moment donné. Après, si Alaska venait à cracher sur ma gueule avec Feldt, forcément que là, tout serait biaisé et jamais je n'aurai de chance de lui faire comprendre ma version des faits. Mais j'ose pas penser qu'Alaska soit comme ça. Alors ouais, soit Feldt est vraiment bornée et incapable de faire la part des choses, soit... elle a trouvé ce prétexte pour me jarter de sa vie. « Non mais tu t'écoutes ? Tu prends part dans une histoire qui n'a RIEN à voir avec toi. Ok, c'est ta soeur, mais bordel, j'étais ton meilleur ami, t'as même pas cherché à comprendre MA version des faits. Alors quoi ? Je suis le grand méchant loup ? Soit. Mais viens pas te plaindre par la suite si tout le monde t'abandonne. Parce que ton attitude fait déserter tout le monde. Wyatt, Elios, Briony. Moi. Tout le monde » Peut-être même qu'un jour sa soeur en aura marre et s'éloignera. « Elle a rompu parce qu'elle n'a pas assez cru en moi. J'ai fait ma vie mais je me suis rendu compte que je la voulais elle et je me suis battu pour l'avoir. Mes erreurs sont les miennes. Mais si elle a le coeur brisé, c'est parce qu'ELLE l'a choisi. Alors maintenant va faire ta pseudo-croisade à la con ailleurs, j'en ai marre de me justifier pour quelque chose qui ne te concerne pas. » Bordel.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)