Invité
est en ligne
Invité
On ne va pas se mentir que passer une semaine à Hawaï, c’était le top du top. C’était une semaine de vacances au plein milieu des cours, alors que le Spring Break était à peine dans deux semaines. Plein de vacances et de soleil en même temps. Toute fois, je ne pouvais pas me permettre de ne juste rien faire, et je devais continuer de bosser un peu sur ma thèse. Comme nous ne faisions rien avant midi, j’avais décidé de bosser pendant le matin, laissant Hardin faire ce qu’il voulait. Je n’allais pas non plus rester avec lui tout le temps. Je l’avais invité en tant qu’ami, et c’était tout. Il pouvait faire ce qu’il voulait, et moi de même. Ordinateur et classeur à la main, je parcourais les couloir de l’hôtel à la recherche d’un endroit un peu calme. Soudainement, je percutais quelqu’un, ce qui me fit basculer quelques pas en arrière. En relevant mon regard, je me retrouvais nez à nez avec mon meilleur ami, ou plutôt ancien meilleur ami. J’étais en colère contre Alex. À force de lui donner trop de chances, il avait finit par complètement trahir ma confiance, et aujourd’hui, c’était tout simplement de trop.
(Invité)