MDRRR tu vas carrément faire le gâteau avant d'arriver ? On aurait pu le faire ensemble Eh bien... je n'ai pas encore d'appartement du coup ouais, chez mes grands-parents Et oui ça va mieux, ce matin on a regardé les appartements libres à Boston. Toi, tu lui as reparlé ?
Ouais je veux t'admirer à l'oeuvre Ils sont partis pour plusieurs heures, mais au pire on mangera dans la chambre. Ouais, mon premier appartement ! On emménage vendredi du coup. Heureusement qu'il est déjà meublé, j'ai juste à emmener mon lit et mes affaires... ça devrait se faire rapidement.
Elle est venue à ta chambre... ? Qu'est-ce que tu veux dire par explosif ?
MDRR C'est une bonne chose que je te ramène 10 ans à l'arrière ? ahahah Mais ouais j'ai un verrou ! J'ai bien hâte d'essayer, j'ai jamais essayé de la drogue avant.
Je vois... Elle était attachée à toi. Tu as dû faire vachement bonne impression à votre soirée !
Non jamais J'ai rien contre à essayer, cependant. Tu fumes toi ? J'y peux rien si j'ai peu d'expérience J'étais trop concentrée longtemps sur mes études... je voulais être sure d'entrer à Harvard. Et mes grands-parents aiment tout le monde ! Je suis sure que tu ne fais pas l'exception.
Ouais... Mais en même temps je peux pas la blâmer, c'est vrai que t'es adorable
Jamais rien fumé, clope ou joint Mais je ne refuse jamais rien sans l'avoir essayé au moins une fois avant. Et tiens.. j'ai l'impression que tu m'as déjà dit ça et au final, tu m'as encore jamais rien raconté ahah Mais c'est pas grave, prend ton temps.
Oui ils sont mignon et oui, t'es adorable. Mais je devrais plutôt dire séduisant... c'est plus adapté