Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas à qui m'adresser pour avoir ce qu'il faut SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97 1f602 Parfait ! Du coup j'te donne l'adresse de chez mes grands-parents, ils seront pas là demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR tu vas carrément faire le gâteau avant d'arriver ? On aurait pu le faire ensemble SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97 1f602 Eh bien... je n'ai pas encore d'appartement du coup ouais, chez mes grands-parents SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97 263a Et oui ça va mieux, ce matin on a regardé les appartements libres à Boston. Toi, tu lui as reparlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux t'admirer à l'oeuvre SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97 1f602 Ils sont partis pour plusieurs heures, mais au pire on mangera dans la chambre.
Ouais, mon premier appartement ! On emménage vendredi du coup. Heureusement qu'il est déjà meublé, j'ai juste à emmener mon lit et mes affaires... ça devrait se faire rapidement.

Elle est venue à ta chambre... ? Qu'est-ce que tu veux dire par explosif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je montre juste que je soutien mon cousin c'est tout. Comment se sont passé tes vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR C'est une bonne chose que je te ramène 10 ans à l'arrière ? ahahah Mais ouais j'ai un verrou ! J'ai bien hâte d'essayer, j'ai jamais essayé de la drogue avant.

Je vois... Elle était attachée à toi. Tu as dû faire vachement bonne impression à votre soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien aussi, mais un peu fatiguante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non jamais SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97 1f602 J'ai rien contre à essayer, cependant. Tu fumes toi ? J'y peux rien si j'ai peu d'expérience SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97 1f602 J'étais trop concentrée longtemps sur mes études... je voulais être sure d'entrer à Harvard. Et mes grands-parents aiment tout le monde ! Je suis sure que tu ne fais pas l'exception.

Ouais... Mais en même temps je peux pas la blâmer, c'est vrai que t'es adorable SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais rien fumé, clope ou joint SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 97 1f601 Mais je ne refuse jamais rien sans l'avoir essayé au moins une fois avant. Et tiens.. j'ai l'impression que tu m'as déjà dit ça et au final, tu m'as encore jamais rien raconté ahah Mais c'est pas grave, prend ton temps.

Oui ils sont mignon et oui, t'es adorable. Mais je devrais plutôt dire séduisant... c'est plus adapté
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)