Non.. la vérité c'est que j'avais réellement envie de passer du temps seul à seul avec toi après notre soirée avec nos cousins. Je... j'ai pas l'habitude d'inviter des mecs dans ma chambre comme ça. Même que c'était probablement une des premières fois.
Pour être honnête, j'ai pas fréquenté beaucoup de mecs... Mais ma dernière relation s'est arrêté un peu parce que y'avais des doutes des deux côtés et ça a pété la "magie", disons...
Aller ça marche :) Oui ça va.. je l'ai toujours un peu en travers de la gorge mais ça va. Le truc c'est que j'arrive pas à l'ignorer tu vois.. ? MDRR t'es con
Timide n'est pas le bon terme, tu l'as bien vu, je suis plutôt entreprenante. Non, c'est plutôt que c'était un risque pour moi aussi de t'inviter là. J'suis pas faites en bois!
Bah peut-être que la déprime un peu moins quand même Mais je ne suis jamais contre l'idée de trainer avec des potes et bouffer comme une cochonne ! Par contre là tu me choques, va falloir remédier à ça. J'ai besoin de mater 10 films en 1 jour pour ma bucketlist, tu voudrais pas participer ?