Alors si tu aimes bien passer du temps avec moi, tu pourrais m'inviter à manger gras chez toi (je sais pas draguer tahvu comme c'est sex) et tu sais qu'on peut continuer de se voir à Boston ? J'y vois pas d'inconvénient moi, en tout cas... Et je trouve que notre w-e était trop court aussi
Oui, c'est c'que je dis, je crois MDRR parfait, alors je passerai vers 19h. On mange à l'heure des riches (cette phrase perd tout son humour quand t'es réellement riche ) Et quand tu dis différent, tu parles de quoi exactement ?
Alors, 19h ce sera ! J'ai hâte de me réconcilier avec les burgers ! Ah mais la Eliot c'est ça ? Je peux pas comprendre c'que tu vis, mais je veux bien être ta bouffée d'air fraiche en dehors de la piaule. Puis tu sais, après ma bucketlist je serais une héritière aussi, du coup si tu t'inquiètes un peu en "lowkey" qu'ils veulent te dégager parce que tu traines avec une "pauvre"... bah, t'as au moins ça pour te défendre...
MDR je dis pas que ça t'inquiète toi, je dis juste que je sais que les Eliots n'aiment pas trop ça normalement et que si tu veux te tenir droit... Enfin tu vois le genre. Je me ridiculise, j'arrête
Ah Eh bien avec l'argent, je comptais payer Harvard (et rembourser les dettes que je me suis accumulé en réalisant la bucketlist ) et aider mes grands-parents avec leur retraite... Après le reste je sais pas encore, mais devenir superficielle ça n'est pas vraiment mon genre, en tout cas ça me décevrait aussi
MDR Mais les Mathers c'est la vie Tu aurais été beau en vert je trouve Et tu peux le faire j'en suis sure !
Tu fais peur Non mais si je change, j'te permet de me remettre les pendules à l'heure et d'me foutre une bonne baffe ! Puis, je met le reste du fric dans un compte d'épargne, comme ça si j'ai des gosses un jour je galérerai pas trop avec les sous s'ils veulent aller à Harvard aussi tiens MDRR