Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 61
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la princesse du pauvre donc dommage pas pour toi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ignorais et bien sache que je suis orpheline et que j'ai vécue deux ans dans la rue. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement t'as pas à te sentir con, y a rien de mal. Je dirais que c'est dure de pas y pensé puisque que ça m'arrive encore aujourd'hui mais je prend comme ça vient. C'est que la partie agréable de mon histoire. Les cauchemars c'est parce que j"étais une enfant battut, j'ai subit toute sorte d'aggression. Ma mere est morte quand j'avais seize ans, tué par un de ces connards de mec. Je suis partie du foyer.. Je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, je suppose que j'ai besoin d'être moi même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lily  

J'en prends bonne note SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 61 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bébé ♥ Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude ca va très bien mon bébé SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 61 1f618 tu me manque chaton SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 61 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment avec Tate on à pas réussi à beaucoup ce voir, le fait que nous soyons sous-chef d'équipe tout les deux n'arrange pas les choses. Mais il me plait bien en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je crois bien =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait peur quand même de m'attacher à un garçon. Quand tu regarde bien, je me suis attacher à William, et sa à mal fini, je me suis attacher à Roman est il est partis sans dire un mot. Je me suis attacher à Tate, quel sera le point négatif après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je pense que y a plus grand chose que tu ignores à mon sujet. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 61 3997999705 En me montrant joyeuse et toujours active ça me permet d'envoyer chier tout les mecs qui m'ont fait du mal. Tu comprends aussi les raisons de mon mariage avec Marin..

Je me suis endormie aussi, je crois que ça m'a fait du bien de te parler. Surtout je ne veux pas que tu me vois autrement maintenant Sloan. C'est important pour moi de ne plus être cette fille que j'etais à Las Vegas. On se voit tout à l'heure. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 61 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)