Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais alors qu'elle prétextait ne rien ressentir, mon regard dans le sien alors que ses yeux la trahissaient presque, je laissais un bref sourire se dessiner sur mon visage. Tu ne me la feras pas à moi ... Tu es triste ce soir ! Comme quoi je pouvais encore être un peu perspicace. Habiter avec un mec quel idée, à part si ce mec était son meilleur ami, ou son amant occasionnel, tant qu'il ne se pointait pas le reste de la soirée ça devrait aller de toute évidence. J'aime pas les bimbos ... dis je en tournant les talons un bref instant, passant mon bras autour de sa taille pour me retrouver derrière elle, laissant glisser le tissus, sans grand succès, vive les robes pourries. Tu disais pas trop la même chose dans la piscine ... Le mec a du réellement te tourner la tête ... Elle soufflait le chaud, le froid, c'était étrange et pourtant ses mains contre les miennes, elle les serraient forts, presque immobilisés je ne pouvais que plonger mon regard brillant dans le sien. So j'te plais plus que de raison ... j'le savais bien ... Moi pas en état ? Comme si j'étais réellement un légume, il ne fallait pas me défier, même si de toute évidence avec Kyla tout était bien trop sensuel depuis que je l'avais redécouverte, ce jeu était surement dangereux, mais on s'en foutait non ? La soirée avait été merdique, on avait bien le droit de changer la donne. Ne me sous estime pas ... Alors que je la suivais dans la cuisine, lui prenant le verre d'eau, buvant une gorgée avant de lui renverser dans la nuque, oups ... sexy ... J'crois qu'en plus de puer la mort .... bientôt elle va être totalement transparente.
(Invité)