Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublions que la vie n'est pas telle nous la désirions ... - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oublions que la vie n'est pas telle nous la désirions ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais alors qu'elle prétextait ne rien ressentir, mon regard dans le sien alors que ses yeux la trahissaient presque, je laissais un bref sourire se dessiner sur mon visage. Tu ne me la feras pas à moi ... Tu es triste ce soir ! Comme quoi je pouvais encore être un peu perspicace. Habiter avec un mec quel idée, à part si ce mec était son meilleur ami, ou son amant occasionnel, tant qu'il ne se pointait pas le reste de la soirée ça devrait aller de toute évidence. J'aime pas les bimbos ... dis je en tournant les talons un bref instant, passant mon bras autour de sa taille pour me retrouver derrière elle, laissant glisser le tissus, sans grand succès, vive les robes pourries. Tu disais pas trop la même chose dans la piscine ... Le mec a du réellement te tourner la tête ... Elle soufflait le chaud, le froid, c'était étrange et pourtant ses mains contre les miennes, elle les serraient forts, presque immobilisés je ne pouvais que plonger mon regard brillant dans le sien. So j'te plais plus que de raison ... j'le savais bien ... Moi pas en état ? Comme si j'étais réellement un légume, il ne fallait pas me défier, même si de toute évidence avec Kyla tout était bien trop sensuel depuis que je l'avais redécouverte, ce jeu était surement dangereux, mais on s'en foutait non ? La soirée avait été merdique, on avait bien le droit de changer la donne. Ne me sous estime pas ... Alors que je la suivais dans la cuisine, lui prenant le verre d'eau, buvant une gorgée avant de lui renverser dans la nuque, oups ... sexy ... J'crois qu'en plus de puer la mort .... bientôt elle va être totalement transparente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'me suis fais humiliée en recevant du whisky dans le visage, normale que je sois triste " Enfin, triste n'est pas le mot. Mais humiliée oui, comme je l'ai dis... Y a rien de pire que ça. Mais Cole a l'habitude et la facilité de me déstabiliser. Quand il est dans le coin, je suis un aimant à lui. Et à sa connerie aussi, par la même occasion. Je le déteste mais en même temps... trop compliqué ça. Je l'écoute et le laisse se glisser derrière moi, me toucher, me caresser. " J'ai jamais dis que je voulais me faire choper, en aucun cas... J'avais envie de toi et pas de n'importe qui. Parce que quand on se fait choper, un homme ou un autre, c'est pareil " Je commence mes théories foireuses et je sais que je vais le perdre, que je vais lui filer la migraine et tout ce qui va avec. Je lève les yeux au ciel quand il comprend qu'il me plait plus que je ne tente de le faire croire. C'est juste qu'il fait parti de mon passé et que c'était plus facile avant... Tout était plus facile avant en fait. " Je ne te sous estime pas, je ne crois qu'en ce que je vois " Et puis, il est proche de moi mais je ne ressens rien. Pas de bosse dans le pantalon, rien. Je file vers la cuisine, Matthéo sur mes pas et j'hurle quand je sens du liquide me couler dans le dos. Je me tourne et le dévisage. Genre, 'ça va pas ou quoi ?!' Il les enchaîne putain c'est pas possible ! " Si tu veux voir ce qu'il y a en dessous, t'as juste à l'enlever, pas la peine d'y aller par quatre chemins tu sais " Soufflais-je avec un léger sourire. Il me verra en petite culotte, c'est aussi simple que ça. Je trouve que j'ai de moins en moins de sous vêtements quand même. Un jour, je me baladerais cul nu à cette allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité