Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublions que la vie n'est pas telle nous la désirions ...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oublions que la vie n'est pas telle nous la désirions ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 février. Il était très tôt ou très tard, je ne savais pas réellement, j'avais perdu la notion du temps, les lumières m'éblouissaient et je ne pourrais dire où je me trouvais, un taxi payé par un inconnu m'avait déposé dans une rue près du campus surement, car je venais de vomir dans son cab et qu'il était un peu énervé. Mon billet n'aidant pas pour le décoincer un peu. Déstresse du string ... toi aussi tu as passé une St Valentin pourrie ? Quoi elle t'a trompé avec ton frère ? dis je en poussant la porte du taxi, alors que je le voyais dnas le rétroviseur, il devenait méchant, comme si j'avais tapé là où ça fait carrément mal. J'avais un sourire connard et niais sur le visage, je me mettais à marcher par réellement droit, pas grave ça me musclerait un peu plus le cul, déjà super sexy. Je sortais une cigarette pour venir m'embuer un peu plus l'esprit, que l'alcool ne l'avait déjà fait durant les dernières minutes du 14, en fait c'était bien al bouteille ma valentine de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tard, super tard. J'ai quitté Septembre à la soirée de la saint valentin et me dirige vers mon appartement. Je pue le whisky et je me dégoûte d'être aussi pitoyable à cause d'un pauvre con. Ma belle robe blanche est surement foutue... Une chose est claire, il aura la note du pressing. Pauvre con d'Eliot. Pauvre con de Cole ouai. J'entends du bruit au loin, un taxi qui s'arrête des 'insultes' et regarde de qui il s'agit. Je suis fatiguée et je marche en chaussette. Parce que oui, je prévois tout. Quand je sors en soirée, je prends toujours une paire de chaussette dans mon sac parce que les talons, avec mon genou abimé... Pas une bonne option. Un jeune homme marche dans ma direction et fronce les sourcils. " Matth ? " Demandais-je en croyant reconnaître le jeune Mather derrière ce halo du fumée. Je ronchonne légèrement et m'approche un peu plus. " Eh le mather, c'est combien ? " Je ris en posant ma main sur son épaule. " Ça va pas ? " Il a l'air tout bizarre, le pauvre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pourrie, dans la triste réalité de la vie, j'avais jamais été aussi seul que lors de cette soirée, où tout le monde se chante leur amour dans toutes les langues, ces mêmes langues qui s'entremêlent dans des baisers plus que répugnants. Je hais la Saint Valentin ! Je hais les roses rouges, les amoureux transits, les petits repas aux chandelles et tout ce que cela pouvait représenter ! C'était d'ailleurs pour cela que j'avais préféré passer ma soirée avec un bon verre, enfin plusieurs, je ne saurais pas dire combien ... mais me voilà là maintenant titubant, toujours seul et en plus totalement torché. Je croyais entendre mon prénom, je levais les yeux qui se concentraient quelques secondes plus tôt sur la route que je devais suivre, je vis le visage de Kyla, ou alors Délilah ou je ne sais plus qui, une troisième identique, promis c'est vrai ... Me dis pas que tu veux te faire pécho sur le bord de la route Carmichael ... Le contact de sa main sur mon épaule, une tension électrique et je m'écarte un peu, j'suis mal, j'suis bourré, j'ai fumé, j'suis avec une femme qui me fait de l'effet, j'suis paumé ... ça sent rien de bon qui vaille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel. " Et toi t'es complètement bourré " Lançais-je, le regardant s'éloigner de moi. Ok. Si ma présence l'emmerde, il n'a qu'à le dire. Je sais que je pue le whisky - merci Cole de m'avoir jeté le contenu de son verre à la gueule - mais c'est pas une raison. Il pue encore plus que moi et l'odeur émane de sa bouche. Moi j'ai qu'à me déshabiller pour sentir à nouveau la rose. " Ma chambre est là haut si tu préfères " Lançais-je en montrant un appartement dans l'immeuble en face de nous avec la main où j'ai mes chaussures. Je le regarde et fronce les sourcils, croisant mes bras sur ma poitrine. " Il se passe quoi Matth ? " Son état m'inquiète un peu quand même... Juste un peu. Je n'aime pas le voir comme ça. Je préfère quand il rit, sourit et est heureux. " Tu veux venir chez moi ? " Je demande pas ça de manière perverse ou quoi que ce soit mais je ne le laisserais pas dans la rue dans cet état là. Il est capable de traverser la rue et de se faire culbuter par une voiture. Et je préfère encore le culbuter vous voyez...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'suis bourré et alors ? C'est quoi le problème en fait, elle même pue l'alcool à plein nez et à des kilomètres à la ronde, et puis j'tiens bien l'alcool, j'fais juste des trucs louches, dis des choses plus ou moins sympathiques, et alors ? Autant que tout le monde soit pourris pour la soirée, quand on aime, on partage ! Il se passe rien ! dis je en élevant un peu la voix, j'voulais pas lui faire peur, mais j'voulais pas non plus qu'elle me psychanalyse pour la soirée, j'voulais juste faire mon chemin, continuer à tituber, et prendre une bouteille en rentrant, c'était si compliqué à comprendre ? J'voulais pas te répondre comme ça .... Alors qu'elle semblait un instant un peu plus sur la défensive, je faisais vraiment peur ? Un tyran ? Un psychopathe ? Non finalement elle m'invitait chez elle, elle voulait vraiment jouer avec le Darkness ce soir ? J'répondais pas à sa question mais je me mettais en direction de l'immeuble qu'elle avait désigné, peut être que le chemin avait été assez long jusqu'à ici en fait ... Et toi .... me dis ... pas que tu as passé une soirée au top ... La Saint Valentin c'est de la MERDE ! de la grosse MERDE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursaute légèrement quand il me dit qu'il ne se passe rien. Je suis choquée du ton qu'il use. Je n'ai jamais vu Matthéo dans cet état et ça me tracasse énormément. C'est donc comme ça qu'il est bourré, depuis son accident ? parce que les seules fois où je l'ai vu ivre mort, il était plutôt chaud lapin et tout ce qui va avec. J'hausse les épaules quand il 's'excuse' et lui emboite le pas quand je le vois se diriger vers l'immeuble où j'habite. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe là. Où est passé mon anglais au sourire ravageur ? Qui est cet imposteur ? Je l'écoute et fronce les sourcils. Je me place devant lui et le force à se stopper. " Il est trois heures du mat, j'ai le visage et les seins qui puent le whisky, mes cheveux sont sales parce qu'un connard m'a balancé son verre à la gueule. Et je suis pas dans les bras d'un homme entrain de m'envoyer en l'air. T'as la réponse à ta question " Lançais-je, claquant ma langue contre mon palet. Question con, réponse con. J'attrape sa main et la serre pour qu'il ne se débatte pas. " Une fille t'a brisé le coeur Silver ? " Je demande comme ça... " Mais t'as raison, la saint valentin c'est de la merde " Soufflais-je en reprenant notre chemin vers l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis énervé après moi, après la vie, après tout ce qui a bien pu se passer ces derniers temps, même si le fait d'avoir retrouvé une amie, une alliée en Kyla était rassurant,et pourtant elle devient pour quelques instants la victime de mes sautes d'humeur, injustice ! Elle se lâche en quelques secondes seulement, je rêve ou elle est au bout de sa vie elle aussi, j'suis pas le seul en total déprime ... Et c'est qui se connard que j'aille lui casser la gueule ? J'avais omis de répondre au fait qu'elle rêvait de s'envoyer en l'air avec je ne sais qui, peut être même ce connard, comme on dit entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas. Sa main dans la mienne, cette chaleur rassurante, presque protectrice, comme si de toute évidence à ses côtés je ne pourrais pas me mettre plus minable que je ne le suis déjà. Personne ne m'a brisé le coeur ... j'crois que j'en ai pas ... Tu acceptes d'être ma valentine juste le temps de quelques heures alors du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On s'en fout de savoir qui est ce connard Matthéo. Il est pas là " Non, je suis avec lui dans la rue et je lui raconte ma vie comme si on était les meilleurs amis du monde. En tout cas, savoir qu'il veut aller casser la gueule de Cole, ça me fait... sourire. Oui, un léger rictus se dessine sur mon visage. Je l'écoute et ce sourire s'agrandit un peu plus. " Bien sûr que j'accepte... " Quelle question. Je suis là pour lui et il est hors de question que je le laisse partir comme ça, que je le vexe ou je ne sais pas quoi. " Tu sais que, technique, t'as forcément un coeur ? " Je suis pas en médecine mais quand même ! Après, s'il fonctionne niveau sentiment ou pas, c'est autre chose. Mes chaussures dans une main, je glisse mes doigts dans les siens, les entremêlant. " Tu peux me parler si tu veux tu sais " Lançais-je en continuant notre chemin jusqu'à l'immeuble, entrant le code de la porte d'entrée du bas, le laissant passer devant moi, obligé de lâcher sa main. " C'est au quatrième " Qu'il appelle l'ascenseur déjà... Je m'occuperais du reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je balançais mes bras en l'air et en arrière lorsqu'elle martelait qu'il n'était pas là, comme si je le balançais à l'autre bout d'Harvard, on s'en fout, on oublie tout ! J'crois que même dans mon sale état, j'suis pas totalement con ... Et toi ton coeur dit quoi ce soir ? Après tout l'alcool, et les états pitoyables peuvent amener à des révélations que l'on aurait jamais espéré autrement ... Pénétrant dans l'immeuble tenant toujours la main de Kyla dans la mienne, je déposais un doigt sur ses lèvres pour qu'elle arrête de parler de mes soucis, j'me suis bourré la gueule pour oublier non ?! Appuyant sur l'ascenseur pour monter au quatrième étage, j'avais la tête qui commençait cruellement à tambouriner, manque d'alcool ? ou il fallait réellement que je me pose. Tu vis toute seule au moins j'espère ... pas de greluche, bimbos insupportables ! dis je alors que nous entrions dans l'appartement de la miss, tout était calme pour le moment ... Alors c'est ici et maintenant que tu veux te fait choper ? Oui après tout j'avais pas oublié tout ce qu'elle avait pu me dire dans cette rue totalement noire et flippante - ou alors c'était l'alcool qui me faisait me sentir opresser- y a pas à dire j'étais beaucoup mieux ici. Je m'approchais de Kyla, plongeant mon regard dans le sien, alors que ma main commençait à venir sur son épaule pour faire glisser le tissus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ouai ? Tu te battrais pas pour mon honneur ? Dommage " soufflais-je en le taquinant légèrement avant de reprendre mon sérieux. " J'ai pas de coeur, je ressens rien alors en partant de là " C'est un petit peu faux tout ça.. Bien sûr que je ressens des choses. Bien sûr que je me sens humiliée par ce que Cole m'a fait mais bon, il faut savoir prendre sur soi et prendre une bébé cuite rien qu'en sentant sa robe toute la soirée. La montée en ascenseur est bizarre... On est main dans la main mais il m'empêche de parler. Pas en m'embrassant mais en posant son index sur mes lèvres. Il va mal, il coule et je ne sais pas comment l'aider. Kyla, amie inutile par excellence. " Je vis avec un mec mais il est pas là. Et ici, mon cher, c'est moi la bimbo " Je tente l'humour mais je doute que ça fonctionne avec Matthéo. Il est vraiment pas dans son assiette. Je le dévisage quand c'est ici que je veux me faire choper. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se rapproche de moi et fais glisser la première le tissu sur mon épaule. Pas trop non plus parce que ça bloque sur ma poitrine. Et oui, c'est ça quand on met une robe à manche longue ouverte dans le dos. Je prends ses mains dans les miennes et le regarde. " Je veux pas me faire choper Matth. Je suis pas un vulgaire bout de viande et de chair " Soufflais-je en serrant mes doigts autour de ses mains. " Quand je suis avec un homme qui me plait, il ne me chope pas, il me fait l'amour " Graaaande nuance les amis ! " Mais t'es vraiment pas en état pour ça " Soupirais-je en me détachant de lui, lâchant ses mains et me tournant vers la cuisine pour aller prendre un verre d'eau. Coucher avec Matthéo et qu'il soit pas au top de ses forces à cause de l'alcool, non non. Et puis, si c'est pour l'entendre chouiner au viol comme Leo, ça ira.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)